AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Kiup - Solitaire - 8 mois - FINI

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Mar - 20:47



Kiup
“La rivière ne grossit pas sans être trouble.” / “Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer que les hommes dans l'erreur.”

• Sur Felinae

• Nom :  Kiup (Ki ou p')
• Sexe : Femelle
• Âge : 8 mois
• Clan : Solitaire
• Rang : X
• Race : Inconnue

• Pouvoir :
Cette jeune féline ne possède pas de pouvoir soit disant parlant, mais elle dégage une aura qui la fait devenir, aux yeux de tous, comme une sorte d'objet, une frêle feuille que l'on doit protéger coûte que coûte. En gros, personne ne peut lui faire du mal car personne ne le veut, ni le peut. C'est un peu comme de la séduction, mais involontaire.
Son aura (non visible) se déclenche au moment où quelqu'un la regarde. Mais si elle est cachée derrière un rocher, et que l'autre personne sait qu'elle est là, l'aura fonctionnera quand même. Elle peut atteindre plus de 200 mètres tant qu'on peut la voir distinctement ou la sentir (-odeur-présence-). Son aura ne met pas le pouvoir de l'autre dans un coffre et il en bouge plus. Dans sa volonté de la protéger, il peu utiliser son pouvoir pour l'endormir ou la faire obéir par exemple, cela varie en fonction du pouvoir.

• Physique :
Kiup est une féline gris-bleu. Son dos et ses épaules sont plus foncés tandis que tout son poitrail et sa nuque son blancs. Le bout des ses quatre pattes est aussi blanc. Sa patte arrière gauche est de la même couleur que son dos alors que ca patte arrière droite est plus foncée, comme ses oreilles et quelques rayures qui traine sur son corps sans pour autant dire qu'elle est rayée.
Lors de sa modification génétique, Kiup pense qu'il devait se trouver à proximité des gène de poisson. Mais il doit y avoir 10% de chance que sa théorie soit juste. Elle possède enfaite une queue de poisson et des pattes palmées, sur son dos, deux ailerons sont visibles, et comme une raie, des écailles courent le long de son dos jusqu'à disparaitre au début de sa queue.
En même temps que sa modification génétique, Kiup eu la faculté de respirer sous l'eau. Elle ne prend pas ça pour un pouvoir, mais pour une faculté accise en même temps que ses nouvelles gênes de poisson.

Spoiler:

• Caractère :
Gentille et attentionnée, elle n'aime pas son pouvoir. Elle préfère qu'on lui dise la vérité que l'on la lui cache "pour la protéger". Son élément préféré est l'eau ! Elle peut y passer des journées entières à nager dans la rivière ou n'importe qu'elle point d'eau. Elle aimerait bien visiter l'oasis mais c'est beaucoup trop loin pour elle. Déjà, elle ne vole pas, et de plus, si elle reste trop longtemps loin de l'eau, elle se déshydrate rapidement.

• Histoire :
Son histoire n'est pas très différente de celle des autres. Comme la plus pars des chats, elle a vécu une bonne partie de sa vie dans une salle sombre et lugubre (quelques mois). Avant sa modification physique, elle était excitée à l'idée d'avoir son pouvoir. Elle s'imaginait déjà pouvoir voler dans la ciel car la plus pars des chats avaient cette caractéristique physique qu'elle n'aura finalement jamais. Ses gênes, une fois modifiés, n'accomplirent pas ses souhaits. Elle fut doté d'une queue aquatique, -car on ne peut pas vraiment dire que cela ressemble à une queue de poisson-, de double ailerons placés sur son dos et ses pattes se palmèrent légèrement. Juste entre les doigts. Des branchies sont cachées dans les rayures qui partent de ses yeux, se fondant avec la couleur. Elles lui permettent de respirer pendant quelques temps sous l'eau; 10 minutes maximum et ensuite son corps réclame de l'air plus frais que celui qui se trouve sous la surface.
Plusieurs mois plus tard, elle quitta les Soldats, elle ne sait plus vraiment pourquoi car ses souvenirs sont assez flous. Elle ne rejoignit aucune guilde et demeura seule. La pèche est facile avec et elle n'a donc pas de difficulté à se nourrir. Or sur la terre ferme, il est plus difficile pour elle de chasser avec sa queue et ses nageoires trop hautes. La compagnie lui manque de temps à autre, mais avec la solitude, elle appris à gérer ses besoins et elle gagna en mentalité.


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : X
• Âge : 14
• Comment as-tu découvert le forum ? Euca
• Autre chose ? Autorisation de la part de Dariel pour changer de personnage

Quiz

Validé par Elli.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Okawa le Mer 30 Mar - 20:14, édité 4 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Mar - 11:19


J'aime le pouvoir de ton TC, et son nom aussi, je trouve ça mignon ><
En tout, re-bienvenue!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Mar - 11:24


Ce ne serra pas mon TC, je change mon compte, je n'apprécie pas vraiment okawa, j'ai du mal à rp avec elle ^^'.

Merci en tout cas :)

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 28 Mar - 12:56


Je ne me souviens pas que tu ai prévenu le staff pour un changement de compte. Mais si cette demande date, cela n'a rien d'étonnant, mes mps sont supprimés automatiquement au fur et à mesure que j'en reçois =/

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Mar - 13:20


J'ai demandé à dariel dans la semaine (dernière) elle pourra confirmer normalement. Si non, j'ai toujours les messages :)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Avr - 13:02


Fini

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 3 Avr - 13:46


Il manque un nouvel avatar ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Avr - 13:51


a oui mince ! Je le met de suite. Ca devrait être bon dans 2 minutes

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 3 Avr - 14:19


Je valide. J'archive au passage ton ancienne fiche et te change de pseudo.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Juil - 2:07


J'archive o/





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Déoko - Solitaire - 4 ans 1/2 - DC de Dealthyse (fini)
» Murmure, 10 mois, la poupée brisée [ Solitaire ]
» Hide Miyatii - 1 an et 7 mois - Solitaire - Finie
» Rivaille, solitaire (FINI)
» Leya ,solitaire (DC de Mimosas) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: