AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Ryuk, Solitaire, Ancien Soldat [FINI]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Juin - 19:55



Ryuk
Que la mort soit avec toi...

• Sur Felinae

• Nom : Ryuk
• Sexe : Mâle
• Âge : 1 ans et demi
• Clan : Soldat
• Rang : Deuxième ligne
• Race : //

• Pouvoir : Tu peux cracher de la fumée de tes poumons. Pour sa tu transforme l'air que tu avale en faisant comprimer tes poumons, ce qui fait que sa chauffe, et que l'air s'évapore en fumée. Ton ennemi ne vois certainement rien dans toute cette fumée, occasion pour toi de le frapper. Mais la fumée ne dur pas plus de 2 minutes, sachant qu'il est possible pour toi de ne plus y voir toi même dans ta fumée ou alors d'en avaler un trop grande quantité ce qui peut conduire à l'évanouissement pendant un certain temps. De plus, une fois que tu as craché t'as fumée tu dois attendre 1 voir 2 heures (si il y en avait beaucoup trop) pour réutilisé la transformation. 

• Physique :  Tu es de taille moyenne et musclé, possédant une mèche qui te recouvre l’œil gauche. Ton pelage et noir-bleu foncé et tes yeux bleu glacés. Tu possèdes une ceinture noir à la taille avec un insigne de tête de mort au milieu en bas ou y sont attachés deux chaînes avec des minis tête de mort, une à ta gauche et une à ta droite. Sur ton oreille gauche, une boucle d'oreille est accroché. Elle est grise-argentée avec un cœur au bout. Tu as les poils mi-long et possède une marque de griffure zébrant ton œil droit.

Spoiler:

• Caractère : En général, tu es froid et sans vraiment de sentiment. Tu aime garder des secrets même si des personnes doivent le savoir. Tu n'aide absolument personne, chacun ces problèmes, sauf si ces problèmes te gêne ou te concerne. Tu ne manque pas une occasion de te moquer des autres et tu es égoïste. Ta force ? La haine. Malgré toute cette haine qui bouillonne en toi, tu sais garder ton sang-froid en toute situation mais il ne faut pas abusé non plus. Il y a des limites à tout. Tu préfère généralement observer ou apprendre avant d'agir.


• Histoire : Dans une nuit particulièrement froide, tu es née. Toi, fils unique. Mais déjà à la naissance, ton père manqué à l'appel... Quand tu as ouvert les yeux, découvert le monde extérieur, ton père manqué toujours à l'appel. Ton enfance à étais paisible, auprès de ta mère qui tentait de combler le vide qu'a laissé ton père. Elle t'expliquer que ton père ne voulait pas te voir, qu'il était parti mais que de temps à autre, il revenait pour la voir elle mais qu'il refuser de te recontrer. Déçu, tu as commencée à  haïr ton père du plus haut point. Puis, les Humains t'ont arrachés aux pattes tendres de ta mère pour te piquer et t'enfermer dans une cage. Peut après, tu as découvert ton pouvoir. Les Humains ont commencés à t'entrainer... Puis, ta mère a eu une deuxième portée ou il y a eu ton petit frère, Nathan dit Nate. Tous les deux, vous ne faisiez que des bêtises ! Puis un jour, vous êtes parti ensemble, pour faire encore plus de bêtises. Vous avez fait n'importe quoi pendant au moins une bonne semaine, mais après vous êtes revenus, toi avec une cicatrice sur ton œil et Nate sur sa joue venant d'un combat qui a mal tourné. Vous l'avez chercher mais après vous l'avez regretté. Mais dans votre cachette tu as quand même trouver tes accessoires que tu portes aujourd'hui fièrement. Après sa , vous êtes rester chez les Soldats sans plus de bêtises. Puis, du jour au lendemain, ta mère disparue, sans rien laisser derrière elle mis à part ses fils. Déçu, tu t'es mis à la haïr elle aussi. Vous laissez comme sa ! Oui, tu déteste tes parents. Peu après, tu as intégrer les Soldats en deuxième ligne.


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Aucun
• Âge : 13 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Pub d'Euca
• Autre chose ? J'étais avant connu sous les noms de Tonneria, Sarabi, Lucky et Laam

Quiz

• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? 2 mois d'activité, l'accord du Staff et un bon niveau de RP
• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ? Être validé
• Qu'est-ce que le Power Gaming ? Jouer le personnage d'un autre joueur
• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? Non ou seulement s je possède deux mois de validation et l'accord du Staff
• Quels sont les rangs actuellement indisponibles ? Les combattants chez les Felinaes.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Ryuk le Mar 14 Juin - 23:37, édité 1 fois

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Lun 13 Juin - 23:47


Bienvenu futur frère ! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 13 Juin - 23:47


Merci futur frère :D !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 14 Juin - 10:02


Futur frère ? Très intéressant tout ça ^^

En attendant, bienvenue, ton personnage transpire la classe ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 14 Juin - 17:54


Merchi ! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 14 Juin - 17:56


Re-bienvenuuuuuu !

J'avoue il est trop stylé *-*

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 14 Juin - 18:56


Merchi !! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 14 Juin - 19:32


Ça sent le Death Note ici o/
Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas chez les fous de felinae :D
Passe aussi faire la fête sur la CB, on a un jacuzzi 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 14 Juin - 20:22


Merci !! UN JACUZZI !? J'arrive xD

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Juin - 21:27


Bienvenue ! la fiche m'a l'air bien remplie, tu te feras accepté(e) c'est sur c:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Juin - 21:28


Merci ;3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Juin - 16:27


Je valide ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 15 Mai - 22:42


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rowan/Soldat/Seconde ligne/DC de Ryuk/ EN COURS
» Guerre, Soldate, deuxième ligne, Dc de Ryuk (FINI)
» Rivaille, solitaire (FINI)
» Une impression de déjà vu, Feat. Ryuk (Fini :c)
» El Diablo/Soldat/Troisième ligne/ DC de Ryuk/TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: