AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Recherche des liens ! :3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 28 Aoû - 1:17


Fiche de liens d'Uliah





Je suis
Un chat calme, enfin qui paraît calme plutôt. Au fond, je suis de nature colérique. Je m'emporte vite. Je m'indigne vite aussi. Je déteste le manque de confiance des soldats plus expérimentés. Je suis révolté contre le comportement des soldats à mon égard, et en même temps j'aimerais me rapprocher d'eux. Je veux mieux m'entendre avec eux, et gagner leur confiance, malgré que j'aie la facheuse tendance de fuir. Oui, au fond, je suis lâche ! Je suis très intrigué par les Felinae et les Caméléons, que je cherche à comprendre et j'ai envie de toujours savoir plus sur eux, surtout sur les Felinae. Mais j'appartiens aux Soldats ! Je suis un soldat, je vais m'intégrer en soldat, gagner l'entière confiance des humains, vivre une vie utile à leurs côtés, et tant pis si je dois me battre contre de si particuliers individus.
Ca ! ça, c'est une parade. C'est ce que je crois. Mais au fond, je ne porte aucune affection aux humains. Plus je veux apprendre des choses sur le monde qui m'entoure, moins je les apprécie, même si je ne m'en rend pas forcément compte. La vérité, c'est que j'aime bien les Felinae. Je les envie, de vivre avec un but si fort et une si belle conviction. La vérité, c'est que j'aimerais être comme eux.
Mais je me voile la face, je fais le lâche ! Je n'ai pas envie d'essayer de comprendre ce que je ressens vraiment, car j'en ai peur.
Je cherche
J'ai trouvé
- Un vieil ami, ou frère/soeur, plus âgé que moi :
Je ne me souviens pas de ma vie avant ma modification génétique, à part le simple fait que je vivais en cage, et que j'y suis né. En ce moment, il m'arrive de faire d'horribles cauchemars dans lequel je me rappelle un chat, dans ma cage. Mais impossible de me rappeler son apparence, son sexe, etc. Un chat plus grand que moi, c'est tout ce que je sais. Dans ces cauchemars, on subit une séparation. Dûe à son opération, qui lui apportera sa modification génétique, mais je ne le revois pas ensuite. Donc voilà, je cherche un chat sur le forum qui serait un peu plus âgé que moi, qui aurait été modifié génétiquement, qui aurait été délivré par les Felinae (donc Felinae ou Caméléon), n'importe quel sexe, n'importe quelle apparence, ami ou famille(si frère et soeur, il faut que le chat en question soit né de soldats reproducteurs). On aurait un RP où Uliah le/la rencontre et commence à se souvenir... Mais on ne referait pas ami-ami tout de suite. Il faut le temps de se rendre compte qu'ils se connaissaient avant, de rétablir des liens, etc. Mais ! Ces liens peuvent aller de nouveau dans le bon sens, mais aussi mal tourner ! Si leurs caractères ou convictions ont changés, ils peuvent aussi bien ne pas s'entendre !


- Quelques amis, "copains", parmi les soldats.
Voilà, Uliah a besoin d'être en confiance au sein des soldats, et d'avoir de bons liens, des chats avec qui il se sent bien, en confiance. Que ce soit des apprentis, des bleus ou des plus expérimentés ! Un lien qui aboutirait au bout d'un ou deux RPs. Il peut aller du superficiel au meilleur ami avec qui il partage tout.


- Des bonnes connaissances.
Ces chats font parti des guildes, et Uliah les rencontre lors de ses nombreuses escapades. Si ça ne finit pas en bagarre, il aime bien parler avec des chats du monde extérieur, et en apprendre plus sur leur manière de vivre. Le genre de lien qui se créé pendant un RP, et qui peut continuer tranquillement ensuite, pas besoin de RP souvent ensemble.


- Des Je-peux-pas-le-saquer-celui-là.
Des chats avec qui il ne s'entend pas, pas sur la même longueur d'onde. Plutôt des chats orgueilleux ou qui ont tendance à chercher la bagarre. C'est un lien qui peut aussi naître par moquerie ou humour mal placé, Uliah étant sérieux et susceptible (comme je l'ai dit plus haut, il s'emporte facilement). Ca peut être n'importe qui, parmi les guildes ou alors des soldats plus haut placé.
- Amis soldats (1) : Shade(RP).

- Amis extérieur, bonne connaissances (2) : Hikari(RP), Mylan(RP), Azuris(RP)

- Ennemis, chats que je ne supporte pas (1) : Ewona(RP).


RPS en cours :
Avec Hikari, Mylan et Ewona.
Avec Azuris.
Avec Mimosas.
Avec Shade.
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 28 Aoû - 16:42


Hey ^^
un petit lien avec Kaïgaan ? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 28 Aoû - 22:26


Mwa j'ai déjà mon lien, puis j'ai une idée, je vais juste vérifié un truc sur ta fiche !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 29 Aoû - 9:17


Hishika : Okay pour le lien maternel ! Je commence donc un RP en ville ? ^^

Kaï' : Hooo ! Je vois que ton personnage est plutôt du genre sarcastique ! Du coup, je vois plutôt un lien négatif pour ce petit susceptible. :3 On se fait un tit RP ... en ville aussi ? x)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 29 Aoû - 20:51


Si il prend mal la première moquerie c'est sûr que ça va pas aller XD
Tu peux commencer si ça ne te dérange pas ? J'ai quelques rp à répondre là ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 29 Aoû - 20:59


Euh....Même si ton personnage est plus vieux que la mienne? Sinon il peut la prendre en tant que conseillère très proche? C: /Carevientaumeme.../

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 30 Aoû - 10:53


Kaïgaan : Ok pas de soucis :3
Edit : Le voilà ! https://felinae.forumactif.org/t2601-l-expression-du-diable-feat-kaigaan#36854

Saphira : J'ai pas tout compris, tu voudrais être une amie Felinae ? Ou postuler pour la vieille amie ? Car oui dans ce cas j'aimerais vraiment que le chat en question soit plus âgé :x

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 30 Aoû - 17:16


Et bien, je suis Hishika, mais quand j'ai répondu j'étais sur Téléphone donc sur le mauvais compte, ^^'

Et bien pour tout te dire, il y a un soucis, un lien maternelle alors que ma personnage est plus jeune que le tien? C'est étrange :c Je peux devenir une conseillère pour toi au pire?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Aoû - 11:13


Aah, d'accord ! Scuse, je suis bigleuse >.< Ok pour conseillère ! On peut tout aussi bien se considérer comme frère et soeur ou très bons amis ou ... Bref, comme ça vient. Si je commence un RP au laboratoire, ça te va ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Aoû - 13:36


Je pense que oui cela me va ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Sep - 18:13


Tu pourrais commencer le rp? ^^ ( Flemmarde :: )

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Oct - 1:57


un ti RP avec Pelage de Nuit?(un liens positif si possible(un liens amical), Recherche des liens ! :3 3162874405 si oui, tu peux tu commencer, je suis une peux débordé en se moment)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» • La timidité n'est pas un défaut. // Recherche de liens ! \\
» Une trouillarde apathique recherche des liens ! [RPs 3/7]
» Journal de Ju' [3/?] ~Ouverte aux Rp's pour le moment~ RECHERCHE DES LIENS
» Kigo le sous chef des Caméléons recherche des liens
» Ceci est un titre || Bones {RECHERCHE DES LIENS NEUTRES/NÉGATIFS}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: