AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
L'expression du diable ! (Feat Kaïgaan)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 30 Aoû - 15:04


Depuis quelques temps, je me suis décidé, enfin, à m'intégrer aux soldats. J'essaye de moins fuir, de moins m'éloigner d'eux et de la vie que l'on mène. J'ai l'impression de vouloir coopérer et interagir avec des murs, puisqu'eux n'ont pas changé leur attitude à mon égard. Mais il doit bien y avoir une brèche quelque part ! Chacun en a une, il faut juste la trouver. Ce sont des chats comme d'autres après tout, le seul problème est qu'on aie démarré sur le mauvais pied à cause de ma nouveauté dans leurs rangs. Ils ne sont pas tous méchants. Il suffit de les regarder distinctement, et non comme des murs au final. Car les murs se ressemblent tous. Ce n'est pas le cas de mes "camarades". Devrais-je tenter de leur adresser la parole un par un ? Non. Quelques uns suffisent, pour l'instant. Pour que je me fasse à l'idée que ce ne sont pas des murs. Qu'ils ne sont pas tous pareils. Que ce sont des chats, avec des personnalités différentes. Et peut-être même qu'ils peuvent être plus amicaux que ce qu'ils ont été dans le mouvement de foule jusqu'ici.
Je marche. Tranquillement. La tête ailleurs. Je me balade dans la ville, sans but précis. Des humains va et viennent mais je focalise mon attention sur les chats. Les soldats possèdent des pelages et des morphologies tout aussi variées que celles des Felinae ou des Caméléons que j'ai rencontrés jusqu'ici. ils ont tous une allure différente, une démarche différente. Ils ne vont pas jusque sautiller de joie, mais ça, ce n'est pas bien étonnant. Oui, ils sont tous si différents ! Je les observe passer, calmement. J'ai l'impression d'être complètement ailleurs, comme si je venais de me réveiller. Mais ça me va. J'apprécie ce calme que rien ne dérange. Je regarde autour de moi, je suis rentré dans l'ancien zoo à présent. Il y a moins de passants, ici. Mais je continue ma route, comme si rien ne pouvait m'arrêter. Mes deux queues se balancent très doucement de droite à gauche. Je devrais peut-être faire demi-tour ? Ici, c'est le champ d'entraînement. Il n'y a personne à part deux chats qui me sont inconnus, et qui ont l'air concentrés dans leur combat. Je vais les laisser tranquille, hein. Je tourne les talons et repars tout aussi calmement, le pas plus rapide. Mais je devrais être plus attentif ! Car, je fonce dans un tas de poil, et je ne m'en rends compte qu'une fois heurté ! Aille. C'est un autre soldat. Ca tombe mal, très mal ! Je n'ai pas envie de savoir ce que ressens un soldat expérimenté qui se prend un jeune idiot de plein fouet !


(Sourry c'est un peu court >.<)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Aoû - 23:05


Kaïgaan marchait calmement en ville, dans le but de rejoindre la forêt. Il venait de terminer sa patrouille de reconnaissance dans la ménagerie, tentant avec peine d'oublier les feulements apeurés des prisonniers, enfermés dans ces maudites cages depuis des mois, à subir expériences sur expériences. Et comme à chaque fois, il ne disait rien, passant entre les cages sans un mot, dans le seul but de ne pas attirer l'attention sur lui. Il faisait son travail silencieusement, évitant d'écouter les insultes pourtant justifiées des captifs. Depuis les quelques semaines où il préparait une évasion avec Gwei, son ami Felinae, il avait repéré quelques failles dans la sécurité du laboratoire. Des recoins où les patrouilles étaient moins nombreuses, des couloirs plus sombres, des caméras dysfonctionnelles... Chaque petit détail pouvait l'aider, ou le faire sombrer le jour venu. Plus il y pensait, plus il doutait d'en être réellement capable, tant la tâches était importante. Le soldat devrait bientôt délivrer toutes ces informations à Gwei, cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas revus. Enfin, sa stupide patrouille achevée, Kaïgaan avait donc décidé de marcher tranquillement vers la sylve, espérant croiser un de ses amis Felinae ou Caméléon.
Le soldat arrivait près du champ d'entrainement. Y pénétrer pourrait inciter ses collègues à vouloir s'entrainer avec lui et il n'en avait vraiment pas l'envie. Il commençait donc à contourner l'ancien zoo, râlant de devoir faire un détour pour deux malheureux abrutis, quand un boule de poil lui fonça littéralement dessus. Kaïgaan eu juste le temps d'écarquiller les yeux que le félin lui rentra dedans, manquant de le faire tomber dans la poussière de la clairière. Finalement, les deux félins restèrent sur leurs pattes, alors que Kaïgaan pivotait pour avoir le matou en face de lui.

- Tu pourrais pas faire attention ?!

Si Kaïgaan faisait preuve d'une certaine sympathie envers ses "ennemis", c'en était une toute autre histoire pour ses collègues. Oh, il savait bien que certains n'étaient pas mauvais, du moins pas autant que les abrutis pétant plus haut que leur cul, se croyant plus puissant que le reste du monde. Un peu comme Tardon, voir Ryuk. Mais le fait est que lorsque Kaïgaan était face à un collègue inconnu, il faisait bien moins d'effort que lorsqu'il rencontrait un chat libre. Ainsi, le ton calme et plus ou moins amical se transformait en un ton plus dur, mais également agressif, comme celui qu'il venait d'utiliser pour parler à ce félin incapable de regarder devant lui. Il avait le poil mi-long, au couleur blanche, nuancée de gris. Il possédait deux queues remuant au bout de son dos, se terminant par une pointe de roux. Il avait l'air un peu plus jeune que Kaïgaan, mais pas énormément non plus, bien que sa corpulence était assez frêle, comme si ses muscles avaient oublié de pousser. Le soldat gris plongea un regard dur, mêlé d'agacement avec une pointe d'agressivité, dans les yeux turquoise du félin incapable de regarder où il posait les pattes. Il n'était pas de mauvaise humeur, ne vous y méprenez pas. Mais son attitude face à un soldat était loin d'être patiente et chaleureuse.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 14:31


Ultime up avant archivage ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 22:20


Sujet archivé





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [TERMINER] Un endroit lugubre pour un changement à jamais //Feat Alec, le diable//
» Un chat ici ? (feat Kaïgaan)FINI
» Mais..Je te connais ! Feat Kaïgaan
» Salut, Kaigon [Feat Kaigaan]
» Tout ce dont j'ai besoin , c'est d'un ami //Feat Kaïgaan//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: