AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Que de souvenirs.... Mais attend ?! T'est qui toi ?! [Azuris feat Uliah]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 21 Aoû - 19:12


Je n'en reviens pas... Ma propre demi-sœur, selle que je considérais comme juste MA sœur.. Elle.. si complexer et à la fois si sage... devenues ce monstre ?! Je savait à quel point sa haine contre les Soldat était grande mais jusqu'à tuer un chaton innocent ?!
Je... je crois que je suis de nouveau perdue.. Je ne sait plus où j'en suis ni qui je suis .. Vais-je re sombrer dans ma folie personnelle ? Une chose est sûre, l'acte de Auras est impardonnable et irresponsable, cette chatte est dangereuse, il faudra en parler à Milie avant qu'elle comète d'autres meurtres .

Depuis cet incident, je n'ose même plus rentrer au camp des Caméléons , alors je fait des allés retours entre le désert, espérant y apercevoir Blaze... Celui envers qui j'ai de VRAIS sentiments, pas comme pour cet imposteur de Titan qui a préférer une felinae aveugle et son piaf à moi... Mais maintenant elle est morte.. je regrette même de m'être mal comportée avec elle ... La pauvre n'a fait que bien servir son clan est aimer celui qui l'aimais. Quelque part c'est un peu de ma faute si je soufre de cette histoire, mais je ne reviendrais plus dessus, c'est finis !

Comme depuis des jours depuis la mort du petit Mystraal je viens et reviens à L'orée, sur sa tombe.. quelque part parce que je m'en sent coupable, et que je le suis mais aussi parce que je sait que c'est le seul endroit ou Auras n'osera pas revenir. J’espère au moins qu'elle souffre elle aussi et qu'elle a des remords .

L'herbe est humide de rosée et je grimace à son contact en posant les pattes au sol : je n'ai jamais aimée l'eau, encore moins l'eau mouillée. Mais je refuse d'y penser un instant de plus, inutile de ce remettre d'autres souvenirs douloureux en tête !
Je regarde l'horizon, tout de même pensive, qu'il fait bon...
Après tout, il n'y a pas que de mauvais souvenirs en ce lieu, je me souviens aussi de ma rencontre avec la calme et aimable nourice qui répond au nom de Yenäa. Je baisse les yeux et aperçoit un petit bouton d'or écraser.. Le pauvre, j'ai dus marcher dessus. Génée je la ramasse et la porte dans ma gueule qui contient déjà deux coquelicots et un mimosa. Je me dirige alors vers cet arbre... Les traces de sang n'y sont plus très fraîches et pourtant je m'y vois que si c'était hier.. Je baisse la tête et dépose alors mon fardeau en hommage à l’innocent mort ici trop tôt. Je m'y assoit un instant et me recueil quand j'entend un bruit dans les fourrés..

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 21 Aoû - 20:55


Cette fois-ci, j'en ai marre ! J'arrive plus à contrôler ma colère ! C'en est trop. Ils m'ont poussé à bout. J'ai grand, très grand besoin de me défouler. Et c'est pas en faisant les cent pas dans ma chambre ou un coin de la ville que ça viendra ! Les hommes aux environs vont sûrement vouloir me calmer ou m'empêcher de trainer dans leur pattes ! Ah, ce que tout peut m'énerver ! Je ne sais pas ce que je dois faire, ni où est ma place. Ils s'en sont encore pris à moi, en me faisant faire un de leur stupide test de courage et de loyauté. Mon oeil ! C'était juste une manière de me rabaisser pour que je m'incline la tête ras le sol devant les vétérans de la caserne. Ce n'est pas la première fois, mais je sais pas pourquoi, aujourd'hui, j'en peux plus ! Qu'est-ce que je fais ici ? Est-ce que je vais encore longtemps subir leurs humiliations quotidiennes malgré les efforts que je fais sur le terrain pour gagner leur confiance, leur sympathie ? Est-ce que je vais devoir vivre de cette manière encore longtemps ? Ma vie n'est pour l'instant pas un chemin très lumineux... Dans le gris de la ville, dans l'ombre des hommes, comment pourrait on y trouver de la lumière de toute façon ? Ils nous utilisent comme si nous étions des poupées ! Mais qu'est-ce que je devrais faire ?

Tandis que je réfléchis, les nerfs tendus, je marche, je marche. Je ne sais pas vraiment vers où, je m'en fous ! Je n'arrive pas à me calmer. Devrais-je utiliser mon pouvoir ? Non... Je n'ai pas envie, à vrai dire. Qui sait ce qui vient après la colère ? Peut-être mieux vaut être enragé... ! Hein ! Mais je suis entouré d'arbres, là...! Ah ! non !! Encore une fois je suis imprudent ! Tout seul ! En territoire ennemi ! Je sors les griffes. Puis les rentre, tant bien que mal. Je m'emporte. Je ne suis pas sans défense certes, je peux encore me battre. Mais je ne sauterais sur personne non plus aujourd'hui. Finalement, je devrais peut-être me calmer ! Oui, je dois me calmer... Je continue mon chemin, de toute façon  je n'ai pas le coeur de retourner en arrière. Je n'ai plus le coeur à grand chose. J'ai du mal à garder un pas régulier. Je ne me calme pas. Ils m'énervent ! J'aurais presque envie de les tuer ! Ah ! si je pouvais sentir leur chair glisser entre mes griffes ! Leur sang gicler au contact de mes crocs ! Ca me fais tellement envie ! J'en frissonne ! Autant que l'herbe humide sous mes pattes...!

Ah ! Il y a une chatte, là, immobile. Elle semble perdue dans ses pensées, attristée. Quelques fleurs reposent à ses pattes. Une tombe peut-être ? Elle porte une odeur que je ne connais pas. Sa corpulence brun clair tigré de clair m'intrigue. Enfin, ce sont plutôt ses deux queues. En effet, elle en a deux, tout comme moi. Cela fait étrange de voir quelqu'un qui possède également cette mutation génétique. Mais mes émotions me brouillent la vision. Je suis toujours en rage. Je ne devrais pas m'approcher d'elle. Je n'ai pas envie, dans l'état dans lequel je suis.

- Je suis seulement de passage. Je ne t'attaquerais pas tant que tu ne m'attaqueras pas;

Déclare-je simplement d'un ton plutôt froid. Avec un dernier regard dans sa direction, je trace en face de moi. Malheureusement je ne sais pas du tout où je vais ! J'ai bien peur de me perdre...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 21 Aoû - 22:18


Effectivement un bruit de pas ce rapproche, je dirais.. plutôt rapide
une cadence de pas presser et une odeur de Soldat... D'un coup mon cœur bas à la chamade, c'est peut être Blaze ! Mais non, l'odeur ne correspond pas tout à fait au final... Ce n'est qu'un Soldat sans importance...
Sans importance ?! Mais que dis-je ?! Tout les Soldats ne sont pas pacifiste ! Et s'il m'attaquais ?! Et d’ailleurs, que fait-il ici ?! C'est pas un endroit pour les Soldats sa ? Non ? Je me met alors à frissonner quand je l’entend passer à a peine quelques longueurs de queues de moi.. Je n'ose toujours pas me retourner... Et s'il me sautais dessus ?..

- Je suis seulement de passage. Je ne t'attaquerais pas tant que tu ne m'attaqueras pas;

Je l’entend alors déclarer sur un ton égal qui m'est fort étonnant. Je me retiens de ne pas soupirer du fait d'être à présent rassurée... Mais ce n'est pas une raison, "être seulement de passage" .. Et si il allais attaquer les Felinae ?! Certe, je ne les parte pas vraiment dans mon cœur mais je ne tiens pas à être témoins d'un génocide ! J'allais me relever et arrêter l’inconnu quand je fut paralysée par une idée, ou plutôt un dylème qui ne vins en tête .. Et si je faisait erreur et le matou disait vrai et que en l'attaquent je blessais un innocent ? Je serais un monstre au même titre que Auras, un monstre ! Mais si il attaquais les Felinaes, est-ce que je vaudrais mieux.. Je ne pense pas. Que faire... Que faire ?! Mais que faire mon dieu ! Que faire !

Ah sa! Je ne le supporte plus de rester là à ne rien faire ! Debout ! Je me lève alors brusquement et me tourne vers l'endroit où il semblerais que le Soldat soit partis. Les pattes tremblante mais d'un pas sûre, plus sûre que mes pensées en tout cas , je me dirige vers lui quand je fus frappés par un détail .. Il a deux queues ! Comme  moi ! Il est comme  moi ! Mais je n'attaque pas les gens comme moi, non ? Et si il était de ma famille ? Arg ! Sa suffis Azuris !

Je finis alors par attendre son épaule quand je lui donna un petit coup d'oreille afin d'obtenir son attention. Je découvre alors ces yeux... Bleu Azur, comme les miens...
Je plonge malgré moi dans son regard et l'espace d'un instant pense me retrouver face à Destiny... Sans me rendre compte que je suis restée plantée là, sur place, devant un matou Soldat inconnu à le regarder droit des les yeux. D'autant plus qu'il avais l'air plutôt fâcher d'après son pas et son ton de parole ... Mauvais sa...
C'est alors que je reprend mes esprit. Zut ! Faut que je dise un truc...
J'essaye alors de trouver dans le coin de ma mémoire une phrase à dire mais rien ne sort à part un :

-Heu.. Salu..heu ou heu... enfin plutot.. heuu Bonjour... héhé...

Je fait alors un grand sourire génée ... Mais qu'est-ce que je raconte moi?! C'est convainquant sa ? Arg ! C'est stupide.
Je reprend alors avec le plus de conviction possible , bien qu'il y en ai peut :

-Tu... te dirige vers le camp des heu, enfin plutôt , non c'est dangereux là bas, tu sait ? Ces temps si il y a beaucoup de Slimes, j'en ai déjà croisés, c'est plutôt coriace comme bête .

C'était moins une ! De peu je révélais l'indication la plus secrète des Felinae : la position géographique de leur camp. Sa aurais été les fin des félinae ! Et par la suite, selle des Caméléons, j'en frissonne à cette idée. Si seulement je me débrouillais un peu mieux en matière de conversation avec les autres.. Mais faut dire que j'ai pas été habituée moi ! J'ai passer toute ma vie dans une cage et là, quand je suis libre on me demande tout de suite de survivre dans une terre hostile remplis de milliers d'autres félins comme  moi.... C'est dur...

Bon.. là en tout cas je suis pas sortie de l’auberge avec ce soldat là, j’espère au moins qu'il ne ce montrera pas agressif...

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 23 Aoû - 14:51


Je continue mon chemin, les queues battantes, l'air sur de moi. Je dois paraître sûr, oui, sinon elle risquerait de profiter de ma faiblesse. Cependant, je devrais plutôt être méfiant de la direction vers laquelle je me dirige. Qui sait ce qu'il y a par là-bas... Je devrais faire demi-tour plus loin, oui. Rentrer. Après tout, je n'ai rien à faire ici. Il doit y avoir des bestioles sauvages et solitaires qui rôdent dans le coin. Et puis, je n'aimerais pas vraiment tomber sur d'autres individus. Une patrouille de Félinae ou des solitaires par exemple. Oh, non, je n'aimerais pas. Je n'ai absolument pas l'humeur. Quelqu'un risquerait d'y passer ! Je me rends compte alors que je suis énervé, très énervé je dirais plutôt, sans me souvenir de la raison. Enfin, si. Mais il serait temps de me calmer. Je ralentis le pas, ma respiration. Etonnement, je commence à aller un peu mieux, même si je ne me suis pas totalement calmé. Mais ce n'est pas le bon endroit du tout pour utiliser mon pouvoir. Je pourrais me faire repérer en deux secondes. Je pousse un léger soupir. Il semble faire plus chaud encore par ici, car il n'y a plus d'arbre pour me protéger du soleil. Je sens soudainement une présence derrière moi. C'est la même odeur... Elle m'a suivie. Pourquoi ? Je l'intrigue peut-être ? Tout comme elle m'intrigue ? Elle n'a pas l'air bien méchante, mais à quel camp appartient-elle ? J'ai déjà senti l'odeur des Felinae, elle n'a pas vraiment la même. Je fais mine de continuer, l'air de rien. Cela n'empêche pas que je n'ai pas plus l'envie de parler... Mais elle me tâte l'épaule avec son oreille, et je n'ai plus le choix alors. Je me retourne vers elle. Elle plonge alors soudainement ses yeux dans les miens, l'air légèrement étonné. Qu'est-ce qui lui prend ? Qu'y-a-t-il avec mes yeux ? Les siens sont presque identiques aux miens, si ce n'est qu'ils ont une couleur plus prononcée. Elle reste longtemps ainsi, son regard planté dans le mien. Elle semble voir quelqu'un d'autre, perdue profondément dans ses pensées. Ce qui malgré ma tolérance, avec ma colère pas tout à fait partie, m'agace. Je fouette l'air de mes queues, même si elle ne le remarque pas. Qu'est-ce qu'elle me veut à la fin ? Finalement ! Finalement, elle reprend ses esprits. Visiblement gênée, elle me lance :

-Heu.. Salu..heu ou heu... enfin plutot.. heuu Bonjour... héhé...

Puis elle me sourit, encore plus gênée. Je reste là. Que devrais-je répondre à ça ? Bonjour, puis m'en aller ? Non ! Mais m'a-t-elle suivi seulement pour me dire ça ? Porte-t-elle en elle une quelconque sorte d'idiotie...? Ah ! Je suis méchant. J'ai des pensées méchantes. Tout ça parce que je suis à moitié en colère et à moitié agacé.

-Tu... te dirige vers le camp des heu, enfin plutôt , non c'est dangereux là bas, tu sait ? Ces temps si il y a beaucoup de Slimes, j'en ai déjà croisés, c'est plutôt coriace comme bête .

Voilà qu'elle prononce autre chose. Tout compte fait, elle est juste très gênée. Ca arrive à tout le monde. Le camp des... A-t-elle failli dire le camp des Felinae ? Elle se serait trahie. Donc elle est gênée au point de faire ce genre de bêtises ! Elle doit bien savoir que je suis un soldat. Ce n'est pas comme si la puanteur des humains et de leur pollution me collait à la peau. Bah, de toute façon, je ne leur en veux rien, aux Felinae, moi. Elle n'a pas à s'en faire pour sa gourde... Mais elle devrait faire plus attention quand même. Et puis, elle me parle des Slimes. Mais en général, ces bêtes ne sont pas trop agressives avec les soldats puisque les humains travaillent avec la majorité d'entre eux. Le sait-elle ? Enfin. Au moins, elle m'a adressé la parole correctement, je ne devrais pas faire le difficile à ce point. Il faudrait peut-être d'abord que j'arrête de lui faire croire que je suis si énervé que cela ? Ce n'est pas vrai. J'arrive à me calmer peu à peu.

- Ca va aller pour moi. Me voudrais-tu quelque chose, par hasard ? répond-je d'un ton que je veux très calme, pour la rassurer.

Après tout, elle ne m'a rien fait ! Peut-être veut-elle simplement faire connaissance avec moi ? Mais attends, quel genre de chat non-soldat vivant en ces lieux pourrait vouloir faire connaissance avec un soldat à peine croisé !?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Sep - 8:31


- Ca va aller pour moi. Me voudrais-tu quelque chose, par hasard ? 
 Il me répondis sur un ton rassuré qui paraissait même rassurant, il n'était donc pas si fâcher que sa... Pourtant... Mais le problème c'est bien qu'il ne voulais pas rebrousser chemin ! On va devoir user encore une fois de la ruse ma zuzu... Je me dis en mon fort intérieur. Mais il semblais accepter de continuer cette conversation. Le problème, c'est bien que je n'ai pas que sa à faire ! Et si je ne trouvais rien à manger après ?! Je continuerais le ventre vide ?! Hors de question de retourner au camp Caméléons ! Je refuse de croiser ce monstre de Auras ! Je dois trouver ma nourriture moi  même maintenant... Et ce n'est pas en discutant que j'aurais le temps de trouver la moindre proie . Mais peut être qu'il s'y connait lui...
-Et dans ce cas dites moi mon chère où je pourrais trouver un bon endroit ou chasser du gibiers.
Mais je ne rendis comte que je ne m'était même pas présentée ! Ha ! L'horrible ! Mais où avais-je la tête ?! Ce n'est pas bien grave, je vais me rattraper...

-Oh ! Mais je ne me suis pas présentée, Azuris. Je fis sur un ton enchanté . Avant de continuer
-Je suis Gardienne chez la Guilde des Caméléons... Cette fois si m'a voie c'était comme éteinte. Ce là faisait longtemps que je n'était pas vraiment rester au camp. Maintenant je ne fait plus que de vaste allés retour pour y dormir touts  les 3 soirs . Car oui, les tanières du camp des Caméléons étaient bien plus confortable que toute autres. Mais c'était surtout que je ne voulais plus jamais revoir mon horrible demi-sœur Alors que vagabonde sr ces terres, je fait des allés retours vers l'orée et je chasse pour moi même. Ce qui me paraissait impossible à mon arrivée dans la guilde est aujourd'hui mon quotidiens. A vrai dire, je ne me sentais plus vraiment comme une membre de la guilde, je ne patrouillais plus, je n'y vivais plus, je n'ai quasiment plus aucuns contacts avec les membres ... Suis-je une solitaire ???

Je m'assit en face de mon internaute, il semblais plutôt aimable, et il avais de l'allure ! Un beau pelage blanc avec de larges taches rousses et grises. Assurément rien de comparable à mon pitoyable poil brun clair tigré plus fncé avec mes oattes crèmes mal lavés. C'est, cela fait un moment que je ne me suis pas fait de toilette, mais ce n'est pas vraiment le moment. A vrai dire je ne sait pas vraiment comment ce soldat va prendre ma question.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 14:41


Up ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 22:30


Sujet archivé





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ces choses auxquelles on ne s'attend pas [Feat Izira]
» Pas de sieste aujourd'hui.....(feat Uliah)
» Je me sens... étrangement calme... tiens, qui voilá ? //feat Uliah//
» Azu-logique _-feat Azuris-_
» Amitié Sadique... (Feat Azuris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: