AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Une trouillarde apathique recherche des liens ! [RPs 3/7]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 7 Juin - 21:17


Fiche de liens de Nuazù





Je suis
La première chose que l'on vous dira sur moi, ce sera probablement que je suis comme les étoiles.
Personne, pas même moi, ne peut le nier. Je suis belle, avec mes grands yeux bleus et mon pelage blanc glacé tâché de gris-rosé. Bien sûr la beauté est subjective, donc peut-être me trouveras-tu laide, mais en tout cas ce n'est pas ce que pensent la majorité de ce que je connais. Malheureusement. Parce que je ne veux pas blesser les autres, mais c'est souvent ce qui arrive.

Je suis apathique. Ce n'est pas quelque chose que j'affirme comme ça, c'est juste une constatation objective. Je n'ai pas d'orgueil, pas de honte, donc en quelque sorte peu m'importe. C'est très simple : je n'ai pas de vrais sentiments.
Vous pourrez peut-être me trouver froide, vous le ferez sûrement, mais surtout vous ne comprendrez pas. Vous ne comprendrez pas que tout ce que j'ai ressenti un jour m'a fait souffrir. Qu'aujourd'hui je ne souffre plus.
Il ne me reste plus qu'une seule chose : la peur. C'est la seule chose à laquelle on peut se raccrocher, la seule qui restera toujours avec nous tant que nous vivrons dans ce monde. Et ce pour notre plus grand malheur.
Je cherche
J'ai trouvé
Des amis [0/∞]
Peut-on vraiment les appeler des amis ? Ce qui est sûr c'est que quand je les regarde je me sens un peu moins seule. Je ne sais pas si je pourrais me mettre en danger pour les sauver ou si je pourrais vraiment, un jour, ressentir ce qu'on appelle de la joie en leur compagnie, mais au moins grâce à eux le monde me paraît un peu moins vide.

Des connaissances [1/∞]
On s'est déjà croisés, et je ne nourris à votre encontre aucun sentiment. Vous ne me faîtes ni chaud, ni froid, et je ne connais de vous que votre nom. Je ne sais pas ce que vous ressentez à mon égard, mais toujours est-il que je ne me méfie plus trop de vous. Enfin...

Des ennemis [0/∞]
Quand nous nous sommes rencontrés, j'ai probablement eu peur. Et je t'ai terrifié avec moi. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais visiblement ça a du très mal tourner pour qu'aujourd'hui tu me haïsses, bien qu'il soit peu probable que je ressente quelque haine à ton égard puisque je ne connais plus ce sentiment.

Un être aimé... [0/1]
La question à laquelle je suis incapable de répondre depuis la mort de ma mère, c'est "Qu'est-ce que l'amour ?". C'est vrai, je n'ai jamais plus su aimer personne, que ce soit en amitié ou en amour passionnel. Je n'ai même jamais été amoureuse et je pense pouvoir vivre sans, alors pourquoi chacun semble considérer l'amour comme une bénédiction alors qu'il apporte avec lui souffrance et colère ? Je ne comprends pas. Je n'ai jamais compris. Et je doute d'un jour trouver quelqu'un qui éveillera cette douce incompréhension chez moi.
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Nuazù le Sam 15 Juil - 15:49, édité 6 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Juin - 16:32


Un RP avec maître panda de dit ?
En contexte il pourrait l'a voir dans /insérez un lieu/ et en voyant quelle est effrayée par lui (j'imagine quelle a peur des soldats :'3) il pourrait essayer de la calmer un peu en chantant.
A moins que tu es une autre idée ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Juin - 13:25


Bah en fait Nua a toujours vécu avec les felinae donc elle connait pas trop la peur des humains et des soldats mais elle a entendu des histoires sur eux et son imagination fait le reste :3
Du coup elle flippe, tu vas flipper avec, et ça va être très drôle xD
Je te laisse choisir le lieu et surtout si tu veux commencer ou non ;3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Juin - 13:27


au niveau du lieu on peux faire dans l'orée si tu veux ^^
je peux le commencer mais j'ai un dessin à faire avant donc comme tu préfères

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Juin - 13:33


L'orée ça me va !
Je pourrais juste pas commencer aujourd'hui si tu veux que je commence, donc en fait t'es peut-être mieux à le faire :')

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Juin - 20:05


https://felinae.forumactif.org/t3560-un-chant-de-soldat-pour-un-cameleon-feat-nuazu#46165 voilà ^^ j'ai totalement retravaillé une musique de maître panda à la felinae pour le rp :"3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Juil - 12:45


Bonjour ! Un lien ça te dit ? On fait ça au feeling ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Juil - 15:44


Salut Rain !
Je suis toujours partante pour des liens :3 Au feeling ça me va très bien ! (même si Nua n'a pas de feeli.... 8D... Désolée pour cette blague nulle ;w;)
Où voudrais-tu faire ça ? Je te laisse choisir, je crois bien que j'ai déjà rp partout owo

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Juil - 17:38


Je dirais la ville engloutie le niveau supérieure pour progresser un peu plus à l'intérieur. Si pas possible alors l'oasis !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Juil - 18:44


Hum... Comme la ville engloutie est toute nouvelle, je pense que pour y rp mieux vaudrait attendre la fin des missions d'exploration Une trouillarde apathique recherche des liens ! [RPs 3/7] 3162874405
Après l'oasis me va bien !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Juil - 19:56


Je commence ? C'est comme tu veux !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Juil - 20:07


C'est comme tu veux ! Mais si tu n'as pas le temps je me ferais un plaisir de commencer tout de suite :3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Juil - 20:34


Si c'est possible, je n'ai pas d'idée de début ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Juil - 23:34


Et voilà le lien ! L'aurore d'un monde nouveau ~

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Juil - 16:49


Hey ça te dit un rp? :3c

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Juil - 12:58


Volontiers !
Où ça ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 26 Juil - 13:33


Je me suis dit qu'on pourrait faire ça {ici} de jour :>

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Aoû - 11:46


Désolée d'avoir laissé ta question sans réponse, j'avais oublié x')
Bref, je sais pas si ça va servir à grand chose de faire un rp maintenant que Nua va partir, mais j'ai encore deux autres comptes (et bientôt trois j'espère :'3) pour rp :')

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Aoû - 13:44


Bah du coup non xD
ça va trop te retarder laisse c'est pas grave du tout o/

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Sep - 15:05


Bonjour <3 je suis passée par là et quand j'ai vu cette beauté fallait bien que je demande un lien :luv:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Sep - 15:32


Salut :3
Alors, un nouveau caméléon glacial ? :')

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Sep - 15:35


Oe c'est ça, on le fait au feeling ? :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Sep - 16:26


ça va pour moi !
Je te préviens néanmoins à l'avance, que Nuazù va se faire capturer par les soldats et quittera les lieux de felinae (elle reviendra peut-être plus tard, mais elle aura bien changé) donc ce ne sera probablement pas une relation durable ;3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Sep - 16:56


Mhmh, c'est une façon de la faire mourir ou juste une avancée dans son histoire ? x)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Sep - 8:35


Un peu des deux je suppose.... ? :')





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Recherche des liens ! :3
» • La timidité n'est pas un défaut. // Recherche de liens ! \\
» Journal de Ju' [3/?] ~Ouverte aux Rp's pour le moment~ RECHERCHE DES LIENS
» Kigo le sous chef des Caméléons recherche des liens
» Ceci est un titre || Bones {RECHERCHE DES LIENS NEUTRES/NÉGATIFS}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: