AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
On peut jamais être tranquille ? //Feat Mephisto//

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Juil - 17:08








   

   
On peut jamais être tranquille ?

   
Feat Mephisto

   
Le soleil se lève petit à petit. Tu bouge un peu sur ta couverture avant de te lever pour de bon. Tu t'étire et baille avant de manger la nourriture dans ton bol et laper l'eau dans ton autre bol. Tu vérifie ensuite les alentours pour voir s'il n'y avait personne. Une fois tout vérifié, tu tire sur le cadenas de ta cage et la porte métallique s'ouvre. Tu saute à terre et te dirige vers une fenêtre. Tu pense alors à Hishika, son visage te reviens en tête. C'était devant cette fenêtre que vous vous étiez rencontrer. Tu aimerais aller la voir mais se matin, tu penses qu'il te faut être seul pour réfléchir. Tu te faufile alors dans le trou ou tu étais passé pour attaquer le minus qui s'en prenait à t'as compagne. Tu te dirige vers la forêt, réfléchissant ou aller. Le ruisseau ? Non, pas se matin. L'arbre des pendus ? Non, il faut mieux y aller le soir. C'est plus facile d'avoir personne pour te déranger le soir. Le sentier ? Pourquoi pas ? Après tout, c'est l'endroit où les Soldats passent souvent. Normalement, presque aucuns chats et assez fou pour y aller à une telle heure du matin. Tu te dirige alors vers le sentier. Une fois arriver, tu t'assois et regard le ciel, pensif. Ou est ta mère ? Est-elle vraiment partie avec ton père en vous laissant derrière elle sans rien dire ? Et ton père hein ? Pourquoi cette saloperie n'est jamais venu vous voir ? Il a fait des chatons, à lui d'assumer ! Tu dis mais, si tu avais des chatons avec Hishika, comment tu reagirais ? Tu ne préfères ne pas y penser. Tu entends alors un bruit sur ta gauche. Tu tourne brusquement la tête, sortant de tes pensées. Tu double ton pelage de volume, commencent à grogner férocement. 
- Décidément, on ne peut jamais être tranquille ! Crache tu, en direction du bruit

   



Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Juil - 0:46


Il fait beau ce matin. Le soleil se lève déjà et commence à réchauffer le monde. J’imagine ses rayons qui éclairent les feuilles vertes des arbres. Celles-ci  arborant alors de doux reflets jaunes. Les gouttes de la rosée sont omniprésentes et permettent à une agréable odeur humide de flotter dans l’air. Ah, enfin une bonne journée qui s’annonce.

   Dans ce joli décor idyllique, j’avance tranquillement, suivant le sentier. Je me suis levé tôt ce matin, et ait donc quitté la sylve pour me dégourdir les pattes. D’ailleurs, malgré l’une d’entre elle, qui était il y a quelques jours encore bien amochée, qui me fait encore un peu souffrir, je marche d’un pas rapide. Quel plaisir de se retrouver à l’extérieur et de pouvoir gambader un peu.
   Je repense à ce soldat. C’est pour cela d’ailleurs que j’ai décidé de m’aventurer sur le sentier. Peut-être passera-t-il par-là ? Pas que j’aie vraiment envie de le revoir, mais au moins savoir comment il va. Je secoue la tête et sors de mes pensées. Je trottine, suivant toujours ce chemin si souvent emprunté par les humains. M’enfin, d’un naturel assez calme je ne m’inquiète pas.

   J’hume l’air. L’odeur et les bruits parasites de la ville se font de plus en plus présents. Il serait risqué de trop m’approcher, tant pis si je n’aperçois pas Kaï, je ne vais pas me risquer à pénétrer la ville ! Surtout que je commence à ressentir pas mal de félins. Felinaes, caméléons et bien sûr, une majorité de soldat. Mes poils s’hérissent sur mon dos. Comment ces esclaves des humains qui on le culot de se faire appeler des « soldats » peuvent-ils se regarder en face ? Je ne comprendrai jamais comment ces chats peuvent être fiers de leur existence.

   Soudain, je sens l’un d’entre eux, pas très loin. Nous sommes trop éloignés pour qu’il me repère mais moi je sais qu’il est là. Aucune idée de ce qu’il fou, peut être un guetteur ? J’hausse les épaules et décide de continuer mon chemin. Néanmoins, je bifurque légèrement du sentier. Je vais faire un petit détour pour ne pas faire de rencontre avec un inconnu. Le soldat est en plein milieu du chemin, les sens en alertes. Je le contourne par la droite. Mes oreilles et mon odorat concentrés sur ces réactions.  Il ne bouge pas. Moi je continue d’avancer.
C’est là que je l’entends, une voix, agressive et mauvaise qui lance :

- Décidément, on ne peut jamais être tranquille !

   Je me fige et reprend mes esprits. Tellement absorbé par le guetteur, je n'ai pas fait attentions aux êtres vivants plus proches de moi. Un félin… Non. Pas un félin mais un soldat est posté devant moi l’air mécontent. Sa silhouette est plutôt imposante, je dois l’avouer. Surtout qu’il m’a l’air plutôt hostile. Par simple réflexe instinctif je m’avance de quelques pas et feule, le laissant découvrir mes crocs. Malgré cela, je garde les griffes rétractées et essaie tant bien que mal de reprendre mon calme afin de lui répondre :

-Je ne te le fais pas dire.

   Je suis un peu nerveux mais ne le montre pas. Je me suis rarement trouvé si proche d’un ennemi inconnu pouvant me sauter à la gorge à tout moment. Néanmoins, s’il y a combat, c’est lui qui l’engagera, pas moi. Et j’aimerais bien qu’il n’y en ai pas ! Conservant un ton assuré et autoritaire, je lui lance :

-J’aimerais bien ne pas faire couler le sang aujourd’hui.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 25 Juil - 19:20








   

   
On peut jamais être tranquille ?

   
Feat Mephisto

   
Un chat s'approche de quelques pas de toi et feule en montrant les crocs. Tu crache à ton tour. Puis il te répond. Je te le fais pas dire ? Ben qu'il s'en aille comme sa vous serez tout les deux tout seuls. Puis, il poursuit qu'il aimerait pas faire couler de sang aujourd'hui. Tu ne peux t'empêcher de rigoler. Non mais, celui là, c'est un cas. Il ne sait donc pas qu'une rencontre avec un Soldat et, en général, accompagné de sang ? Ne sait-il donc pas ce que sais un Soldat ? Il a quitté sa maman trop tôt et elle a pas put lui expliquer, c'est sa? Beurk, il empeste les Felinaes. Au moins, ce n'est pas un trouillard de Caméléon. Tu te stoppe alors dans ton rire, regardant le chat avec dégoût. Comment peut-il supporter cette odeur infecte sur son pelage ? Même un Solitaire sent meilleur que lui. Dégouté, tu fronce le nez. Tu regarde alors aux alentours, ne te souciant guère du chat en face de toi. Pourquoi cet abruti est-il obligé de passer par ici pile au moment où tu y vas ? Ne pouvait-il par rester avec ses chères camarades en train d'élaborer un plan, qui échouera encore, pour sauvé les pauvres petits félins enfermés ? Tu soupire. Finalement, tu aurais du aller voir ta compagne. Tu fixe alors le chat avec dégoût et mépris et rétorque :
- Ne pas faire couler de sang ? C'est mal connaître les Soldats abruti.
Tu montre les crocs, sorts les griffes, hérisse tes poils et bande tes muscles, prêt à bondir se cette boule de poil puante.

   



Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 29 Juil - 0:09


Il se met à rire. Un rire étrange, froid et se voulant totalement hautain. Je fronce le museau et réduis mes yeux à deux fentes. Je déteste quand un félin se met à rire après que j’ai pris la parole, ça me rappelle un peu trop cet enfoiré d’Isaac. J’hausse les épaules. Rire comme un débile est peut être une genre de signature des soldats ? Je laisse échapper un léger rire, fier de la pensée qui vient de me traverser l’esprit.

   Puis je reprends un peu mon sérieux. Je suis quand même face à un soldat entraîné qui ne pense qu’à une chose : trucider tous les felinaes qu’il rencontrera, et justement, un felinae, j’en suis un ! Je fixe sa silhouette d'un œil mauvais. C’est vrai qu’il est à la solde des humains, lui et moi pourront difficilement éviter un combat. Malgré la tension qui règne, je ne bouge pas, droit sur mes pattes les sens en alerte au cas cet idiot se mette à me foncer dessus, toutes griffes sorties.
Mais il n’en fait rien et s’arrête même de rire. Et je le sens totalement décontracté. Comme s’il s’en foutait de ma présence. A dire vrai, ça ne me dérange pas vraiment. Comme je venais de le miauler, je n’ai pas envie de faire couler le sang aujourd’hui. Cependant, si c’est sur un soldat nerveux et inconscient que j’ai croisé, cela me paraît impossible. Je soupire un bon coup et m’apprête à continuer mon chemin quand le matou balance :

- Ne pas faire couler de sang ? C'est mal connaître les Soldats abruti.

   Après ces mots, je sens le soldat tenter de devenir intimidant. Griffes et crocs à découverts, l’air qui l’entoure devient très électrique et la distance qui nous sépare est chargée de mauvaises ondes. Wow, il a vraiment la rage celui-là ! Il a dû passer une mauvaise journée. J’hausse les épaules et remue les moustaches. Puis, je prends mon courage à deux pattes et ne laisse passer aucune émotion. Je m’avance vers le soldat, totalement inexpressif comme j’aime l’être.
Je m’avance doucement, le regardant. Mes pupilles claires plongent dans ses prunelles. J’essaie tout simplement d’attirer son attention. Je me rapproche un peu plus du soldat, marchant vite. J'arrive enfin à sa hauteur, ma truffe presque collée à la sienne…

   Puis je baille un bon coup et passe à droite du soldat nonchalamment. Je me fous ouvertement de lui en ne réagissant nullement à ces puériles provocations. Je continue juste mon chemin comme s’il n’était pas là. Mon seul objectif de la journée c’est d’au moins apercevoir si Kaï se porte bien.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 28 Aoû - 16:40









On peut jamais être tranquille ?

Feat Mephisto

Le Felinae hausse alors les épaules et remue les moustaches. Puis il se rapproche de toi. Cette tapette veut finalement se battre ? Songe tu. Il s'arrête alors, le museau presque collé au tiens. Tu plisse les yeux. Que veut-il ? Puis, il lâche un gros bâillement avant de continuer sa route. Il pût de la bouche ! Cette odeur fétide, tu n'es pas prêt de l'oublier. Tu fronce le museau. Puis, calmement, tu le rattrape. Il c'est fichu de toi ? Bien. Une fois à bonne hauteur derrière lui, tu saute et lui griffe le haut du cou. Tu atterris devant le chat bleu. Tu le regarde avec insistance, le regard froid mais calme. un sourire provocateur ne peux s'empêcher de se dessiner sur ton visage. Monsieur va t'il encore t'ignorer maintenant ? Au fond de toi même, tu rigole. Mais pourtant, celui qui est face à toi ne voit qu'un regard détendu, calme et provocateur. Tu fais rouler tes épaules tout en continuant de fixer le chat adverse, tel une rapace. Ne jamais relâcher sa vigilance tout de même.Se chat n'a peut être pas envie de sa battre mais suite à ta provocation, cela va surement changer. A moins que se soit un vrai trouillard qui prennent ses pattes à son cou. Dans ce cas, ce ne serait vraiment plus drôle. Déjà la chatte verte des Caméléons la dernière fois, sa t'as suffit comme joujou. D'ailleurs, quand es ce que tu recroisera cette petite chose insignifiante ? Tu espère bientôt ! Jouer avec elle est un vrai plaisir. Enfin, sa dépend pour qui. Tu attends alors la riposte du Felinae. Aller petit Felinae, viens... Pense tu. Le silence règne encore. Le vent ébouriffe vos fourrure tandis que des nuages gris commencent à se rapprocher lentement. Va t'il y avoir un combat sous la pluie ? Tout dépend du chat que tu as en face de toi. Au loin, le bruit du tonnerre se fait alors entendre. Oui, il va surement pleuvoir. C'est quasiment sur. Tant mieux, la pluie peut être un atout précieux. Ou alors une contrainte embarrassante. Mais généralement, ce n'est pas très dérangeant pour toi. Sa l'est peut être plus pour celui en face de toi ? Tu arrête de penser alors et concentre uniquement sur ta cible, attendant sa réaction.




Code par xLittleRainbow




Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 14:50


Up ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 22:06


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alors, on ne peux plus être tranquille? //Feat Eyeless Jack//
» C'était supposé être une journée tranquille (feat Kitsune11)
» Tu es peut-être beau à l'extérieur mais pas à l'intérieur //Feat Narcisse//
» Ils sont peut être moins méchant que les autres? - Feat Alagaësia et June
» Une perte récente peut-elle être soignée par une nouvelle rencontre? - Feat Kaigäan-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: