AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Tu es peut-être beau à l'extérieur mais pas à l'intérieur //Feat Narcisse//

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 16:58


Je me balade au alentour des Mont Rocheux. Ils devait être jolies autrefois avant que la guerre éclate. Je soupire pensant à comment ma vie aurait été si cette guerre n'aurais jamais éclaté. En continuant ma balade j'entend un bruit suspect. "Du gibier !" Je m'approche à pas de loup vers la source de bruit puis j'attrape un lapin que je tue pour déguster. Ah ! Comme la vie est belle parfois. J'avais très faim , une chance que je suis tomber sur ce lapin. Après l'avoir mangé je reprend ma balade. Je me demande si ce lieux est habité par d'autres chat. Peut-être est-il propice pour la chasse ? Je trouve qu'il y a beaucoup de gibier ici. Il y en a quand même plus que dans la forêt là où en ce moment il fait froid. Tout à coup j'entend un bruit qui ne semble pas provenir d'un lapins ou même d'une souris. Peut-être y a t'il un mutant dans les parages ? J'en ai déjà rencontré un mais il a manqué de me tué. Je m'envole dans les airs et vole vers la source du bruit. Arrivé là je demande imprudemment :
-Y'a quelqu'un ?
Je sais très bien que crier ici est dangereux mais je suis curieuse de savoir si je suis en danger ou non. De plus j'ai des ailes qui me permettront de m'envoler et de m'enfuir en cas de danger et si c'est un chat qui est ici ce ne seras pas trop grave. De toutes façons aucun Soldats ne vient ici.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Mar - 17:54


Je marchais dans un endroit laid. Les Monts Rocheux. Mais pourquoi marchais-je sur le sol enseveli de petites pierres pointues qui m'écorchaient les coussinets. J'avais beau faire attention où je posais mes pattes, je m'étais écorché. Je m'étais arrêté quelques instants pour le nettoyer, devenant furieux en pensant que je m'étais enlaidi. Mais je retrouvais rapidement mon sourire, jubilant intérieurement. Grâce à mon pouvoir, les autres ne voyaient pas mes blessures, malgré tout, je les ressentais. Enfin bon, je m'étais retrouvé dans un endroit aussi dénué de végétation à cause de la faim. Cet endroit n'était pas fréquenté par beaucoup de monde, donc les proies devaient se faire plus nombreuses. Eh oui, malheureusement, ce n'est pas monsieur ou madame tout-le-monde qui penserait comme ça. Moi, je suis si particulier et intelligent que personne ne peut m'arriver à la cheville. Personne.

J'entendis un bruissement d'ailes et dressais mes oreilles. Le son était amplifié, fort. Un oiseau ou un chat ailé? Les ailes, j'aimais bien ça. Cela donnait un petit air de noblesse ou de maturité à ceux qui en portaient. Mais je n'ai jamais dit que j'aimerais en avoir; quelle horreur! Je suis déjà parfait.

"-Y'a quelqu'un?"

Ainsi, c'était une Felinae qui me parlait. Elle était noire, avec une queue en panache, et du blanc sur sa queue, ses oreilles, une de ses pattes avant et au-dessus d'un œil. Ah, elle en avait aussi sur l'intérieur de ses ailes. Elle portait aussi un ravissant collier avec un pendentif blanc et l'autre violet. Ses yeux aussi étaient violets, et elle avait une mèche qui lui recouvrait un œil. Pas mal, comme femelle. Il n'y avait pas mieux, mais il y avait plus laid. J'attendis qu'elle descende, si elle n'était pas aussi idiote au point qu'elle ne m'ait ni senti, ni vu. En fait, si cela se trouve, elle était une imbécile naïve et débile. C'était sûrement ça; aucune chose n'était parfaite en ce monde, aucune chose n'avait d'harmonie au sens même de son corps et de son esprit. A part moi, bien sûr. Et si c'était une imbécile, alors ce n'était même pas la peine de lui parler, ou même de la regarder comme je l'avais fait.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 9 Mai - 15:20


Up ? (Narcisse a été supprimée par erreur, elle va revenir).

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juin - 0:06


J'archive donc :v





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On peut jamais être tranquille ? //Feat Mephisto//
» Ils sont peut être moins méchant que les autres? - Feat Alagaësia et June
» Une perte récente peut-elle être soignée par une nouvelle rencontre? - Feat Kaigäan-
» Peut-être que tu n'es pas comme les autres ? {pv Karma}
» Absence de Sparky : 18/04 au 21/04 (Peut-être 22) [A Archiver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: