AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
C'était supposé être une journée tranquille (feat Kitsune11)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Oct - 17:54


Je me posai sur un branche en surplomb de l'eau. Je regardai l'étang. Toujours aussi sombre, aucun doute... Le soleil avait beau éclairer ce lieu lugubre, l'eau restait toujours aussi... Bizarre. Déjà que je déteste l'eau, avoir une fourrure aussi épaisse n'a jamais été pratique, celle là n'est pas particulièrement belle... Bah, c'est pas grand chose, tant que je ne tombe pas dedans. Autrement, je devrais rentrer par voie terrestre, et quand on a eut l'occasion d'observer toute les saloperies qu'on y trouve... Hm, non merci. Voler, c'est mieux, on évite beaucoup d'ennuis.

Je me demande quand même quel genre de bestioles vivent là-dedans... Peut-être vaut-il mieux ne pas le savoir. Je vais faire une sieste puis je vais retourner à mon poste, voilà, pas besoin de savoir ce qu'il peut y avoir là-dedans...

Je baillai et me roulai en boule sur la branche. Quelques minutes passèrent. Les branches craquaient. Je remuai les oreilles et relevai la tête. Qu'est-ce qu'il se passe ? J'hume l'air. Mouais, génial l'étant. Je sens pas grand chose à part l'humidité et la vase... Je prends mon élan et bondis vers des branches plus hautes. J'entends le bruit des pattes sur les feuilles. D'où est-ce que ça vient ? Si ça se trouve, c'est un soldat... Ce serais pas surprenant, de ce que j'ai entendu, pas mal de chats passent par là. Il faut que je sache...

J'étends mes ailes et plane silencieusement de branche en branche. Je vois rapidement l'ombre d'un chat en contre bas, mais je n'ai pas le temps de m'arrêter pour mieux regarder et atterrit sur une autre branche, le chat n'est plus là à nouveau. Par où est-il passer ? Je finirai bien par le trouver...

Je me rends enfin compte que je fonce droit sur une libellule géante et me retrouve sur son dos en moins de temps qu'il n'en faut pour dire sardine. Loin d'être ravie, l'insecte essaye de se débarrasser de moi et me jette droit vers l'étant. Je tombe dans un grand plouf et de grandes éclaboussures... Moi qui aime la discrétion, hein... L'eau est sombre, et mes pattes et mes ailes sont lourdes. Ma fourrure est imbibée d'eau, et je me retrouve à faire trois fois mon poids. Je bats des pattes pour atteindre le bords de l'eau quand un bruit étrange retentis derrière moi. Un énorme insecte, je ne sais lequel tellement il fait sombre là-dedans, arrive droit vers moi en claquant ses... énormes... mandibules... NAGE NAGE NAGE !

Je me jette sur la rive, me retrouve le ventre plein de boue -bon ce n'est pas très important si ce n'est que je suis encore plus lourd...- et nez à nez avec le chat que j'essayais de trouver tout à l'heure... Je reconnais immédiatement cette paire d'yeux.

On échange un long regard silencieux, étant donné que je venais de me vautré dans la boue d'une manière absolument gracieuse, ce qui dut être hilarant à regarder, mais...

"Reste pas là !"

Je me jeta sur la jeune chatte et la poussa brutalement, juste assez pour que j'entende des mandibules claquer à l'endroit où nous nous trouvions à l'instant.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 14:54


Up ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 23:15


Dernier up avant archivage.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 10:22


Archivage ! ♪





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On peut jamais être tranquille ? //Feat Mephisto//
» Alors, on ne peux plus être tranquille? //Feat Eyeless Jack//
» C'est sombre ici....... [FEAT KITSUNE11]
» Bienvenue, petite ! //Feat Kitsune11//
» [TERMINÉ] Qu'es ce qu'une chatonne fait là ? //Feat Kitsune11//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: