AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
|| Tu comptes rester cachée ? || [ Pv Awigen ]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Mar - 12:12


LanaWyn marchait lentement sur le sentier, sans aucunement se cacher. Elle n'avait pas pris la peine de dissimuler son odeur, avançait au milieu du chemin et portait ostensiblement ses accessoires humains.
Sa rixe avec Titan la veille n'était qu'un lointain souvenir, ses blessures s'était refermée sans problème et il ne restait comme trace qu'une fine cicatrice rosé. En vérité, elle ne passait pas ici par hasard, elle cherchait un nouveau jouet à énerver et à regarder se démener pour lui faire du mal pendant qu'elle s'amuserait avec comme elle pourrait le faire avec un rat.
Les tuer ne l’intéressait pas, le plus drôle était de les voir s'agiter lorsqu'il était blessés, de les voir perdre sang et énergie petit à petit, de voir la peur animer leurs iris et de sentir l'odeur ferreuse d’hémoglobine. Un jouet mort n'était pas intéressant. Ses proies préférée était les Caméleons.
A trop éviter le combat, ils se retrouvait sans défense devant ses griffes et cherchait n'importe quel moyen pour s'enfuir, leurs regard effrayé était le plus excitant.
Les Felinae n'était pas en reste non plus, avec leurs pseudo courage et leur pseudo-honneur, il était vraiment facile de les mettre en rogne, et cela l'amusait de voir toute la rage qu'elle était capable de provoquer.
Quand elle pouvait éviter de tuer, elle le faisait. Elle préférait que ses adversaire se souviennent d'elle, cela aussi ajoutait du piquant au jeu.
Tu ferais mieux de sortir de tes pensée, m'est avis qu'il y à quelqu'un derrière toi. chuchota la petite voix à son oreille.
Elle sortit des limbes brumeuse qu'était ses pensées et se concentra sur le fumet qui montait à sa truffe.
Sans surprise, il s'agissait d'un Felinae. Elle arrêta de se déplacer, et lança d'une voix sarcastique :
- Tu compte rester cachée encore longtemps ? Tu n'est pas une poule mouilée de Caméleons, donc cesse de jouer.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Mar - 12:41




Tu comptes rester cachée ?



Featuring LanaWyn


J'avais - encore - été désignée pour partir en mission de recueil d'informations. J'aimais beaucoup cette mission car l'un de mes plus précieux atouts était la discrétion. Je m'avançais souvent à des pas copieux mais étrangement discrets, d'un bruit d'une très faible importance. Donc, aujourd'hui, je devais me rendre sur le sentier, un endroit dangereux pour ma guilde car les humains et les soldats y rôdent constamment. Comme je l'avais précisé hier, les humains nous avaient violé notre territoire afin d'y couper nos arbres et de les utiliser pour les constructions. Ces constructions-ci étaient bien entendu sur ce territoire-là. Embêtant. Alors nous avons fait naufrage sur le reste de la forêt pour nous y réfugier et mener une vie... environ normale, si on peu dire ça comme ça.
 Les soldats étaient sadiques, très sadiques. Enfin la plupart. Et Titan n'était qu'un léger exemple, il n'était pas véritablement horrible, mais quelques uns d'entre eux étaient réellement voués à nous faire crever. Ils trouvaient ça formidable de voir nos visages déformés par la douleur, et le sang couler, nos veines arrachées et tous les trucs gores qui accompagnent. Ouais, vous l'aurez compris, quand je dis sadique je dis bien sadique ! En plus, ça se trouve, ils vivent avec les chiens vu qu'ils sont les domestiques des humains. Berk !
  Un bruit me sortit de mes pensées, alors, alertée, je me flanque derrière une pente et observe l'allée centrale. Une chatte rousse et bleue s'y faufilait. Je plisse mes paupières afin de l'évaluer plus précisément. Elle est très jolie, mais malheureusement elle a ce sourire en coin que portent environ tous les soldats arrogants. Je plaque mes oreilles à mon crâne pour ne pas me faire repérer. Elle me paraît rêveuse. Seulement, soudainement, elle tourne la tête dans ma direction, levant son museau en l'air et reniflant celui-ci avec attention. Elle plisse ses paupières. Je sais qu'elle m'a ressentie mais pourtant rien ne se passe; son poil ne se dresse pas sur son échine, elle ne feule pas et ne crache pas au sol; juste une voix :
—  Tu comptes rester cachée encore longtemps ? Tu n'es pas une poule mouillée de Caméléon, donc cesse de jouer.
Elle sait que je suis une felinae. Pourquoi mes missions de récupération d'infos foirent toujours à cause de ces excréments ? Oh, pardon, de ces soldats ?
  Je me hisse sur la pente et me dévoile ainsi aux yeux de la féline. J'imagine qu'elle a du plaisir à voir une felinae à faire saigner. Vous voyez, je vous l'avais dit ! Des sadiques, rien que ça. Cette féline en est le parfait exemple, je me trompe ? Regardez donc cette mine réjouie de voir une felinae violer son territoire. 
  Je m'assoit tranquillement, calmement, tout ce qu'il faut pour énerver un soldat qui se croit fort et pour troubler cette chose que j'appelle "croyance à la force". Non mais, il ne faut pas se la jouer, je vais me la faire celle-là, elle ne m'échappera pas. Vous allez voir... 
  Je me lèche les babines d'excitation.
—  Salutations, ô grande manitou. Comment allez vous ? Déclaré-je sur un ton sarcastique. Je me moquais définitivement d'elle.


Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Awigen le Dim 27 Mar - 15:16, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Mar - 12:43


( par contre t'a pas rep à la provocation de Lana, c'est voulu ? )

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Mar - 13:48


( c'est à finir x) )

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Mar - 13:54


( oups pardon je sais pas lire x) )

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Mar - 15:16


( voilà voilà )

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Mar - 16:30


La Felinae s'assit au milieu du chemin et garda un air calme. La soldate écarta ses babines en un sourire réjoui. La chatte qui lui faisait face avait une fourure blanche, rose et grise et des yeux bicolore, un gris et un rose. LanaWyn en connaissait que ça aurait déstabilise, mais ses propres iris était tricolore, alors disons que ce n'est pas un détail qui la perturbait.
— Salutations, ô grande manitou. Comment allez vous ? Déclara- t'elle sur le même ton que la précédente phrase que la chatte auburn. Celle ci était définitivement heureuse d'être sortie. L'autre cherchait à la mettre en colère, mais elle était tombée sur un OS. Seul certains vétérans pouvait la mettre en colère, et elle avait tué son mentor, le seul à lui faire perdre ses moyens. Ce n'était pas cette petite pouilleuse qui parviendrait à ébranler son calme.
LanaWyn s'assit en face de sa proie, à quelques mètre d'écart, avant de répondre, d'un ton froid :
- Ça irait beaucoup mieux si je pouvais jouer avec tes yeux !
Puis elle leva sa patte droite pour se lécher la griffe et lui adresser un sourire fou.
Elle adorait faire croire aux autres félins qu'elle était complétement folle, alors que dans son esprit, elle était parfaitement saine et réfléchie. C'était un jeux de rôle qu'elle appréciait grandement.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Mar - 19:57




Tu comptes rester cachée ?



Featuring LanaWyn


Elle s'assit aussi. Elle observait farouchement mes iris. 
« Non, je ne veux pas utiliser mon pouvoir maintenant, alors pas besoin de fixer mes yeux, y'a rien qui va se passer ! »
 Pensé-je. Ah ! Quelle ironie. 
—  Ca irait beaucoup mieux si je pouvais jouer avec tes yeux !
J'essaie d'étouffer ce rire qui veut s'échapper de ma gorge, en vain. Je lâche un « Aaaah », puis je porte ma patte à mes yeux afin de les essuyer. 
—  Tu es drôle. Je sais qu'ils sont beaux et que tu as très envie de prendre possession de cet élégant corps, fis-je en faisant des gestes désignant mon corps. Mais quand même, tu pourrais dissiper ta jalousie non ?
Je m'en fiche si elle m'attaque, de toute façon elle n'est pas forte, juste une mollassonne de soldate. Je suis sûre qu'elle est bonne à rien, et qu'elle est persécutée par les humains - comme tous les soldats en fait. J'affiche un sourire radieux, toujours sarcastique, et ondule ma queue.


Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Awigen le Lun 28 Mar - 11:26, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Mar - 20:16


— Tu es drôle. Je sais qu'ils sont beau et que tu as très envie de prendre possession de cet élégant corps, fis-elle en faisant des gestes désignant son corps. Mais quand même, tu pourrais dissiper ta jalousie non ?
Le sourire de la soldate ne fut que renforcé par les mots de la Felinae. Que ce serait drôle de voir cette fourrure blanche tachée de sang, et de voir ces yeux voilé par la peur. Les gens sur d'eux était les plus amusants à mâter.
LanaWyn pouvait presque entendre les pensée de la chatte claire tellement elle étaient évidente. Elle devait la penser fragile et frêle. Pour le moment, autant ne rien faire pour démentir cette supposition.
Par précaution, elle passa en seconde vue pour observer les molécule de la chatte. Oh, son pouvoir était l'hypnose. Intéressant mais pas dangereux.
Elle s'employa ensuite à réaliser son tour favori : elle détacha une à une les molécules de terre autour des pattes de féline, pour la rendre liquide, et lorsque qu'elle fut suffisamment enfoncée, elle les rattacha pour la rendre prisonnière des rocs.
Elle repassa ensuite en vue normale, pour déclarer d'une voix douce :
- Te voila prise au piège ma biche. Et rien ne peut défaire mes changements.
Pas la peine de lui préciser que dans 3O minute tout redeviendrai normal.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Mar - 22:10




Tu comptes rester cachée ?



Featuring LanaWyn


La terre devint liquide autour de moi, puis se métamorphosa en de gros rocs qui m'empêchaient de sortir. Mais je ne bougeais toujours pas. Je restais assise, toujours avec ce sourire. Il fallait que je m'attende à ce que cette chatte utilise un jour ou l'autre son pouvoir. Apparemment, c'était celui de contrôler les molécules. Enfin, si je ne me trompe pas. Il se pourrait bien que ce soit ça en vue de ce qu'elle vient d'oeuvrer. Mais je sais bien que tout pouvoir à une limite. Alors, je reste là à attendre, car voyez-vous je suis aussi patiente qu'impatiente. Cela varie. Mais, voyant le bel avenir défiler sous mes yeux, j'accentue mon sourire.
—  Te voilà prise au piège, ma biche. Et rien ne peut défaire mes changements.
—  Ah, oui ?... Même pas le temps ? 
  Déjà dix minutes que j'attend. Les limites de temps varient souvent, mais ce n'est pas des choses du genre de cent minutes. Moi par exemple, je n'utilise pas mon pouvoir plus de vingt minutes. C'est court, mais je n'y peux rien. Et plus, je n'ai pas vraiment l'envie de vomir à tout va.
  Vingt minutes. J'entame ma toilette, et me couche, même. Etendue sur le flanc, profitant du beau soleil, je remue mes vibrisses et passe ma langue râpeuse sur ma patte avant droite. J'agite lentement l'extrémité de ma queue; ce qui ne signifie pas l'agacement ou l'impatience, c'était juste un genre de tic qui me prend parfois. Mon regard passe dans les trous laissés par les rocs durs. J'avise la féline et lui sourit. Puis je détourne mon regard, essayant de discerner d'autres tête. En vain.
  Trente minutes, enfin les rocs retombent et la terre redevient comme elle l'était auparavant. Moi aussi je veux lui montrer de quoi je suis capable, même si en circulant dans mes molécules elle a dû apercevoir mon pouvoir. Mais a-t-elle remarqué jusqu'où il pouvait se rendre ? A quelle limite il s'arrêterait ? J'en doute fort. Arrivée devant elle, je ronronne. Je suis bien entendu préparée à ce qu'elle réagisse en m'attaquant, que j'éviterai sur le coup. Je me faufile derrière elle et pose ma patte sur sa queue. Pas trop fort. Juste assez pour avoir un contact continu avec elle. Un contact qui me facilitera l'hypnose. Je n'appuie pas comme une folle furieuse sur sa petite queue. Au contraire, je fais ça discrètement afin qu'elle ne remarque pas que je la touche, même si je sais qu'elle s'en rendra compte bientôt. J'essaie de rester le plus longtemps possible à toucher sa queue, puis je change de position. Je laisse ma patte au sol, mais tout de même fourrée sur sa patte arrière droite, sur le côté de sa patte arrière droite. 
  Je pense que c'en est assez. Je me dirige devant elle et plonge mes yeux dans les siens. C'est obligé que ça marche, obligé. Je ne fait pas, là non plus, la folle furieuse en faisant des grands yeux de psychopathe. Je communique par les yeux, en fait. C'est un peu ça, c'est vrai. L'effet de l'hypnose donne un mal de tête au chat atteint si mon pouvoir est plutôt accentué. Pour signaler que l'hypnose est effectuée, le chat se fige et tremblote. Il tremblote, oui, parce qu'il essaie d'avoir le contrôle de ses membres, mais ils lui désobéissent. C'est donc pour ça que généralement, les pattes et la tête tremblent.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Mar - 8:44


LanaWyn la regarda accomplir son manège pendant quelques minutes, sans toutefois l'interrompre.
Par les tripes de Lucifer elle va t'hypnotiser, tu en est consciente ?
Je lui souhaite bien du plaisir à s'infiltrer dans l'esprit qui est le miens. En attendant, si tu le permet, je vais essayer de garder le contrôle de mon corps.
Au moment ou la chatte blanche plonge ses yeux dans les siens, elle détourne le regard et se fixe sur un détail au loin. Cette racine, elle sera parfaite. Elle perd son esprit dans les nervures qui la décorent, elle ne se fixe que sur ça et oublie tout le reste.
Ce que tu fait ne sert absolument à rien je vais devoir faire tout le travail...
Concentrée sur sa racine, la soldate n'entend pas sa petite voix qui tempète à l’intérieur de son crâne. C'est à elle que la Felinae sera confrontée, et si elle reste passive c'est pour lui donner toute la liberté d'agir. Elle ne sais pas si cela marchera, mais elle sais que si la voix parvient à résister quelque temps, et se servira de son pouvoir pour bloquer la chatte, et cette fois ci ne perdra pas son temps à la laisser patienter en attendant qu'elle se délivre seule.
Elle continue à laisser ses yeux dans le vague tandis que la petite voix se prépare à l'attaque mentale qui va suivre.
Elle risque de prendre le contrôle de tes membre je vais essayer de te garder yeux et conscience mais je ne garantit rien
Elle s'adresse à l'intruse maintenant, si bien que Lana' n'entend plus ce qui se passe.
Si tu veux poursuivre la conversation dans sa tête, pas de problème.



( je te laisse decider si tu l'ignore ( la petite voix ) ou non ^^ )

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Mar - 12:40




Tu comptes rester cachée ?



Featuring LanaWyn


La soldate tourne sa tête vers une racine.
Zut... Je ne peux plus la voir, je ne peux plus l'hypnotiser, alors.
Un silence gênant s'en suivit jusqu'à ce que quelqu'un m'adresse la parole. Une voix étrange qui résonne en écho dans mes oreilles. Je tourne rapidement la tête de tous les côtés, puis de plus en plus lentement. 
—  Qui va là ? Montre-toi. Si tu veux jouer à cache-cache, j'en suis.
  Tu ne peux pas me voir. Je suis une voix. Une voix, tu m'entends ?
  Une voix, eh ? Une voix. Juste ça. 
  Juste un voix ? Rien que ça ? C'est étrange. Et que me veux-tu ?
  Tu ne peux pas hypnotiser LanaWyn. Pas tant que je serais là.
  LanaWyn ? Alors c'est comme ça qu'elle se nomme ?
  Exact. Elle est trop maligne, pour toi au moins.
J'esquissais un nouveau sourire moqueur.
  C'est toi qui lui a indiqué de ne pas me regarder, eh ?
  C'est moi. 
  Laisse-moi l'hypnotiser. C'est un plaisir que je me ferais, de lui jouer un tour. Ne crois-tu pas qu'elle m'a fait la même chose ?
  Tu as raison, mais tu ne peux tout de même pas lui faire ça. La contrôler à ta guise est plus dangereux que d'avoir des rocs qui t'encerclent, je me trompe ?
  Oh, certainement que tu te trompes. Je n'irais pas si loin, pas autant que tu l'imagines. A part si elle m'énerve, mais je te préviens je peux devenir une véritable furie. Mais bon, contre elle ?... Non, tu te trompes. Allez, laisse-moi faire.
  Une vrai maligne que je suis, car je n'entendit plus la voix. J'imagine qu'elle était revenue vers Lana' pour lui dire de me regarder, yeux dans les yeux ? 
   J'imagine. Au moins, cette « voix » est coopérative !


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Mar - 13:14


Elle n'est pas dangereuse tu peux la laisser faire.
- Me laisser hypnotiser ? Certainement pas !
- Cela marche dans les deux sens. J'en profiterai pour retenir ce qu'il faut retenir d'elle. Essaye seulement de cacher tes faiblesses.

Malheureusement pour la soldate, la voix avait raison. Elle n'avait en face d'elle qu'une Felinae, cela ne lui ferait pas grand tort. Et puis, la laisser utiliser ses pouvoirs lui donnerai une impression de supériorité qu'elle s'empresserait d'effacer après avoir récupérer le contrôle de son esprit.
Elle pourrait enfin s'amuser avec, faire jouer ses griffes sur son dos et planter ses croc dans ses jolies pattes fines. Un long rire lui secoua le poitrail tandis qu'elle reprenait lentement le contrôle de son esprit. La féline ne ferait que voir qu'elle n'était pas aussi folle qu'elle tentait de le faire croire. Elle verrait peut être aussi sa peur des lieux clos, mais cela elle s'en fichait. Dans qu'elle pourrait se venger de cette prise de contrôle. Et peut être que L'Autre arriverait à récolter des informations intéressante sur sa guilde, des informations qui promettait du sang.
Elle planta ses iris tricolore dans ceux, rose et gris de la chatte. Le bleu, l'or et le vert de ses yeux sembla briller un instant.
Prête ? Je lui laisse la place.
LanaWyn fit un mouvement des babines et laissa la chatte blanche exercer son pouvoir.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Mar - 17:17




Tu comptes rester cachée ?



Featuring LanaWyn


Elles, la voix et la soldate, LanaWyn, avaient sûrement un plan. Car pour que la voix retourne si vite voir cette féline pour lui indiquer qu'il fallait me regarder dans les yeux - du moins, c'est ce que j'espère -, c'aurait été de vraies idiotes.
  Le soleil avait viré et il frappait fortement sur mon crâne. Je commençais à ne plus pouvoir supporter cette chaleur étouffante. Je tournais mes oreilles vers la droite, vers la gauche, les orientant dans tous les sens pour tenter d'entendre ce que papotaient la voix et Lana.
  Tout à coup, elle se mit à rire. Son poitrail se secoue et je redresse mes oreilles.
  « Que disent-elles donc de si amusant ? Je veux savoir, moi. Allez, dites ! Je veux savoir. »
  Dans l'espoir que la féline rousse ouvre ses paupières et me raconte la blague, je fit frémir mes vibrisses. Non, je rigole; je ne suis pas une gamine !
  La féline tourne la tête vers moi et plante son regard sur mes yeux, plongeant les siens dans les miens. J'arbore un large sourire radieux, exprimant mon contentement.
  « Elle croit cette épreuve simple à braver, eh ? »
  Je m'avance d'un pas et me rassois. Elle a l'air si appétissante. Mes yeux verrons se plissent et je ne vois plus que ses yeux. Que ses yeux. Que ses yeux... Juste ça.
  Dans quelques temps, je pourrais enfin lui faire faire ce que je veux, la commander à ma guise, du bout du nez... 
  « Je ressens l'amusement tressaillir de mes oreilles jusqu'au bout de ma queue ! »
  Qu'est-ce qu'on va s'amuser... J'ai hâte de voir ça.
  Logiquement, dans peu de temps, elle devrait être figée et ne plus rien pouvoir faire.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Avr - 14:25


LanaWyn eu l'impression que son corps lui échappait, comme si elle perdait toute énergie et qu'elle était incapable de le mouvoir. Elle se demandait grâce à quelle force elle tenait encore debout. La petite voix avait disparue, et l'autre Felinae était certainement entrain d'utiliser son pouvoir. Pour le moment, elle avait encore le contrôle de son esprit, mais pour le moment seulement, et peut être que dans quelques temps elle ne serait plus spectateur.
Profitant du fait que ses yeux était encore mobiles, elle regarda la chatte blanche, qui semblait très concentrée. Elle devait jubiler intérieurement, avoir un Soldat sous ses ordres, n'était est ce pas le rêve de tout pouilleux ?
Son pouvoir d'hypnose devait certainement être limité dans le temps, comme le siens, où avoir de forts effets secondaire. Lorsque qu'elle reprendrait son corps et qu'elle cesserait d'être une marionnette, elle pourrait enfin s'amuser avec son adversaire, et la faire repartir chez elle, la queue entre les jambes, comme la pouilleuse sale qu'elle était et qu'elle serait toute sa vie.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Avr - 14:44




Tu comptes rester cachée ?



Featuring LanaWyn


Agitant l'extrémité de ma queue, je lui montre un avant-goût de mon pouvoir. Ce signe était associé à l'ordre de tourner la tête. Les signes que j'effectuais devaient être précis. À moins de perdre contrôle de l'esprit de mon joujou et de le rendre confus, le mien et le sien... Bwof, ça ne me disait rien ! 
  J'esquisse un rictus sarcastique et claque ma queue au sol. La voilà qui courrait dans tous les sens en criant de petits piaillements bien ridicules. L'hypnose, quoi de mieux pour encore plus ridiculiser une personne déjà ridicule ? J'oriente mes oreilles en avant et lâche un rire profond :
—  Ha, ha ! Quel amusement, tu ne peux pas savoir !
  Portant ma patte à mes joues pour essuyer ces larmes moqueuses, j'esquisse un bruit farouche à l'aide de ma gueule, comme un "p explosif", "POH", un truc du genre. Je ris encore, parce qu'elle se met à dicter des phrases qui avaient un sens. Était-ce la première fois qu'elle parlait tel ceci ? « Les felinaes sont les plus forts, les plus talentueux et les plus honorables chats au monde. », et tout le blablabla qui va avec. 'Fin non, c'est pas du blablabla si ça a un sens. Là, c'est moi qui ai pas de sens. Bref, je vais pas continuer à me chamailler avec moi-même intérieurement parce que je vais paraître bien niaise sinon.
—  Bref, je m'ennuie...
  Je sors mes griffes. Elle se frappe. Je souris. Elle prend un air de chaton apeuré. J'agite ma queue. Elle la cale entre ses pattes. J'agite ma patte en un geste indéchiffrable et elle se tapit au sol, recroquevillée en un geste de soumission et ne peut plus bouger.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Avr - 15:14


Une marionnette. C'est comme qu'elle se sent. Elle n'a plus aucune volonté sur les mouvements qu'elle accomplit, la voila maintenant qui se tapit au sol et affiche un air apeuré. Elle se sent ridicule, salie, elle bouillonne intérieurement. L'autre à l'air de grandement s'amuser, elle en pleure presque de rire. Par les cornes de Lucifer, lorsqu'elle aura reprit son libre arbitre, c'est elle qui va s'amuser. Plus question de jouer avec ses croc ou ses griffes, elle lui fera mal, et l'autre perdra son envie de jouer avec elle.
Elle espère que la petite voix à bientôt fini de s’infiltrer dans l'esprit de l'autre, parce qu'elle, ne va pas supporter cette situation bien longtemps. Peut être qu'en forçant, elle pourra utiliser son pouvoir, au risque de se déclencher une migraine à s'en taper la tête contre le sol.
La voix, elle, de son côté, à presque fini de traverser la passerelle mince qui relie l'esprit de Lana' à celui de la Felinae.
La voila qui entre. L'esprit est bien rangé, et nettement moins amusant que chez son hôte, et elle doute qu'elle pourrait mettre celle la en colère seulement en chansonnant des phrases absurde.
Tu t'est bien amusée, il serait temps de la laisser tranquille désormais. Ton pouvoir à une limite, et si tu l'attend pour relâcher son libre arbitre, elle n'en sera que redoutable.
Elle ne sais pas si l'autre l'entend, trop concentrée a jouer avec sa nouvelle marionnette, mais elle espère que oui, et que cela la déconcentrera suffisamment pour que LanaWyn retrouve sa capacité de mouvement.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Regarde-moi dans les yeux, admire ce sourire qui n'a pas l'air si mourant... (Pv Eyeless Jack et Awigen) ı RP DE MORT ı (je reste, juste envie de faire mourir Awigen :))
» La face cachée d'une Aurore
» Shira et ses comptes retournent à la montagne ! [14/02 -> 21/02]
» Une soeur.... cachée ? (feat Arrow)
» Je voudrais rester...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: