AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Lafayette | Caméléon | Chasseur | en cours

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 26 Avr - 14:55



Lafayette
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Lafayette
• Sexe : M
• Âge : 32 lunes
• Clan : Caméléon
• Rang : Chasseur
• Code d'identification : /
• Race : Cymric (type de queue rumpy)

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Il a le pouvoir de pouvoir accélérer considérablement la pousse de son pelage; il ne peut utiliser ce pouvoir que quelques secondes (max 7 sec.) sinon il peut avoir un risque de malaise et de vomissements. Le procédé lui fait aussi extrêmement mal à la peau. Il ne peut pas aussi le faire pousser sur ses articulations.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

C'est un chat de petite taille de pelage brun foncé. Il a un visage très rond et des grands yeux, marrons eux aussi. Il se différencie des autres par son absence de queue et de sa carrure robuste. Il a des parties totalement dépourvues de pilosité au niveau de ses articulations.

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Lafayette est un gars qui aime se sentir libre. Il ne mâche jamais ses mots, il ne les préchauffe pas, bref, il ne pense pas jamais à ce qui pourrait blesser la personne; il donne son avis et c'est tout ce qui compte. Il est aussi très franc et hait mentir plus que tout au monde. Il est aussi ambitieux : aimant s'exprimer il aimerait devenir un des conseillers du chef un jour, mais par son inexpérience il devra sûrement attendre.
Il déteste les personnes qui prennent une décision sans demander l'avis de la plèbe. En effet, il a un avis sur tout et rien et commence des débats au prix de sa crédibilité.
On pourrait dire que Lafayette est idiot, innocent. Il ne comprend généralement pas les phrases à double-sens, ce qui peut mener assez souvent à des quiproquos en tout genre. Il mène à des situations très gênantes. Il est incapable de mettre au point un plan.
Il aimerait beaucoup voyager, explorer le monde; il semble comme être né à la mauvaise époque.
Il ne s'intéresse point à la romance et ne veut pas avoir d'enfants, il pense qu'ils ne sont que des poids à sa liberté.

• Histoire : Dix lignes minimum

Écrire ici

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Terry
• Âge : 13
• Comment as-tu découvert le forum ? heavy stare at Candle
• Autre chose ? haha mdr les galeries lafayette xddddd
aussi j'ai de l'expérience dans le rp, ça fait juste genre, 2 mois que j'écris plus
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non

Quiz

Gobé par une crème brûlée :3

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Lafayette le Mer 26 Avr - 16:20, édité 4 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 26 Avr - 15:03


Bienvenue !

Les felinae sont fermés u_u il va falloir changer de guilde.

Je valide cependant le quizz ;)

Bonne continuation !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 26 Avr - 15:10


Ah zut xD Je vais le mettre en caméléon alors. Merci !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 27 Avr - 0:30


ET OUI OUI MON AMI JE M'APELLE LAFAYETTE
THE LANCELOT OF THE REVOLUTIONARY SET
I CAME FROM AFAR JUST TO SAY BONSOIR
TELL THE KING CASSE TOI,
WHO'S THE BEST?
C'EST MOI~

(Welcome tho xD)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 27 Avr - 17:10


HAMILTONNNNN
:pardon:

Bienvenue ! x)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 12 Mai - 22:19


AAaaaaaah ça fait du bien de voir des gens avec du GOUT 8D
Merci à tous <3 j'essaie de finir ma prez avant lundi!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 13 Mai - 11:38


Bienvenue parmi nous !

Rien à redire sur ta présentation pour le moment ^^ N'oublie pas de mettre un message à la suite de ta fiche lorsque tu auras complété l'histoire et que tu auras un kit.

N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as la moindre question (:

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Sam 10 Juin - 23:17


Des nouvelles?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 0:37


J'archive donc :I





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tango, Caméléon, chasseur.
» Candidature Horizon/Caméléon/Chasseur
» Papillon,Cameleon,Chasseur [Terminé]
» Kelvin/ Caméléon/ Chasseur (fini et modifié)
» Altaïr - Caméléon - Ombre (en cours).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: