AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Auras Caméléon Gardienne (fini)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Mar - 16:40



Auras
:swag:

• Sur Felinae

• Nom : Auras
• Sexe : Femelle
• Âge : 2 ans et demi
• Clan : Caméléon
• Rang :Gardienne
• Race : Angora

• Pouvoir : En fermant l'oeuil gauche elle peut "voir" les odeurs sous forme d'aura. Mais elle n'a pas d'odorat, et doit se concentrer pour distinguer ces auras, donc ne peut pas se battre et se servir de ce pouvoir en méme temps.


• Physique : Haute sur pattes au pelage brun tigré de noir, des ailes de chauve souris noires, et l'oeuil gauche bleu,l'oeuil droite á la pupille rouge minuscule et des veines visibles sur cet oeuil.


Spoiler:

• Caractère : Trés fiére et sérieuse méme si elle peut perdre son sang froid et faire n'importe quoi, et est aussi trés facilement génée. C'est aussi une rageuse. Trés souvent, elle gronde ses co-gardiens d'avoir fait n'est-ce le plus petit des erreurs. Elle a une certaine préférence pour les chats tigrés. Lorsqu'on lui pose une question á propos de son oeuil muté, elle passe souvent á un autre sujet trés rapidement, certainement du á son passé douloureux.

• Histoire :
Je suis née dans les Félinae, mon pere et ma mére en étaient. C'est alors qu'un jour ils sont partis et ne sont jamais revenus. On m'avais dit qu'ils étaient partis en mission de sauvetage, et de ne pas m'inquiéter.
Mais, au bout de quelques jours, je pris la décision de partir á leur recherche.
La ville d'humains était le premier endroit oú aller. A l'orée de la forét, je découvris un chat brun ailé mort au sol. En m'approchant, je le reconnus.
Mon pére était couvert de blessures sanglantes, et ses yeux avaient disparus complétement.
Affolée, je me mis á le secouer en criant son nom. Ceci était une grosse erreur.
J'entendis derriére moi un grognement atroce et pris ma fuite vers la forét.
Soudain, mon aile se prit un arbre, il y eut un craquement et je tombai au sol.
Au dessus de moi se tenait une créature énorme qui ressemblait á quelquechose qui aurait dú étre un chat, mais avait pris une autre voie.
En un coup de griffes, ce monstre me mit dans le noir.
Je repris connaissance dans un obscurité presque totale. J'étais enfermée dans une cage de barreaux gris et froids. A coté de moi était un bol de chose marron pateuse. Je tentai de sentir leur odeur, et une douleur aveuglante traversa mon museau. En rouvrant un oeuil, je fut effrayée par ma vision, qui était devenu toute noire, avec des espéces de flamméches colorées.
Le monde redevint normal dés que j'ouvris le deuxiéme oeuil.
Curieuse, je le refermai. L'espace fut de nouveau plongée dans cet état étrange. En regardant de plus prés, je distinguais des formes de chats dans ces flammes semi-transparentes. Et á ma droite, je vis une aura(je décidai de les appeler cela)qui ressemblait á une odeur familiére.
"Maman ?"
C'était bien elle, et avec cela, je me rendis compte que ce que je voyais étaient des odeurs.
Plusieurs mois plus tard, lorsque je me reposais dans la cage que je connaissais tellement bien, une lumiére aveuglante envahit la piéce. Encore ces humains
pensai-je tout d'abord. Toutefois je fermai mon oeuil droit pour vérifier.
DES CHATS ?Encore mieux, c'était des Félinae !
"Par ici !" miaulai-je.
Ma cage fut renfersée, et je me libérai sans trop de difficultés. Je sautai sur l'etage oú était allongée ma mére, et remarquai son ventre gonflé.Elle était enceinte.
Des hurlements résonnérent dans la piéce et je me retournai.Horrifiée je fus enprisonnée dans les pattes avant d'un humain. Un Félinae lui mordit la patte et je pus m'enfuir.
Dans la forét, je remarquai que quelqu'un était absent.
-Oú est ma mére ?
Les chats ne me regardaient pas mais me faisaient signe de les suivre.
Prise d'une rage soudaine, je me mis á les crier :
-Et ma mére alors ? Pourquoi l'avez vous laissée ?
Les sauveteurs se lancérent des regards troublés.
-Je vous détéste !
Je me retournai et m'enfoncai dans la forét en pleurant. Aprés plusieurs jours de fuite de découvris une autre guilde de chats : les Caméléons.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Matilda2OO2
• Âge : 14ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Ma meilleure amie (son personnage est Azuris)m'y a introduite
• Autre chose ? Mon clavier est un clavier anglais, donc n'a pas accés á la plupart des accents oú la cédille.

Quiz

Validé par Elli.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Auras le Lun 28 Mar - 17:20, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Mar - 16:48


Bienvenue ^^ 🍪

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Mar - 19:04


Bienvenuuue! :D

Est-ce que tu veux que je te fasse une signa'? :') //SBAFF//
En tous cas, bonne installation parmis nous!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Mar - 19:08


Bienvenue!

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mer 30 Mar - 15:51


Bienvenue.

Voilà un pouvoir très intéressant ^^

Il ne te manque plus qu'un avatar pour être validée.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mer 30 Mar - 16:45


Je valide.

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mar 15 Aoû - 23:05


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Madyson la gardienne de la paix. Caméléon, gardienne
» Neko, Caméléon, Gardienne
» Turkoise, Caméléon, Gardienne [Manque plus que l'image]
» Auras, Solitaire (je suis de retouuuuur oya !) FINI
» Pytahgoras Caméléon Gardien (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: