AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Turkoise, Caméléon, Gardienne [Manque plus que l'image]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Nov - 18:24



Turkoise
La solitude n'est pas agréable. S'ouvrir aux autres l'est bien plus.

• Sur Felinae

• Nom : Turkoise (oui, c'est un K, pas une faute d'orthographe)
• Sexe : Femelle
• Âge : 2 ans et demi
• Clan : Caméléons
• Rang : Gardienne
• Race : Chat de gouttière

• Pouvoir :
Mon pouvoir est simple : Je peut me déplacer extrêmement vite. Tellement vite que le monde autour de moi me parait au ralentit. Il me suffit de me concentrée, fermer les yeux et penser d'abord à l'action que je vais devoir exécuter. Je rouvre les yeux de je peut donc utiliser mon pouvoir. Mais bon, ça ne peut pas être trop beau, j'ai bien un inconvénient ... Déjà, bah ne suis hyper fatiguée après chaque utilisation, j'ai des courbatures. Elles ne restent pas très longtemps si je n'utilise l'on pouvoir qu'une seule minutes, mais si j'en abuse jusqu'à 10 minutes, j'ai des courbatures qui durent beaucoup plus longtemps. Et je ne peut pas utiliser mon pouvoir plus de 15 minutes, si je dépasse ce délai, bah je suis totalement incapable de réutiliser mon pouvoir pour toute ma vie. C'est moins cool.


• Physique : Je suis une petite chatte au long pelage gris, virant presque au bleu. J'ai donc un long pelage gris-bleu, très soyeux. J'ai le bout des quatre pattes, la gorge, le contour du museau, le ventre et le bout de la queue, plus clair que la couleur primaire de mon pelage. Mes yeux, eux, sont ... Turquoise x) Voilà d'où viens mon nom. Bien sur, j'ai un pouvoir, donc une modification physique. C'est que j'ai des ailes, oui, des ailes, mais de libellule ! Je trouve ça trop mignon et j'en suis très contante ! Elles sont bleue, il y en a donc quatre qui sont de la même taille. Elles ne sont pas très grandes, mais pas petites non plus. J'ai une boucle d'oreille. Un petit anneau, rond, argenté, accroché à mon oreille droite. Mon oreille gauche est entaillée, en V. Quand les gens me regarde, ils me trouve tous trop mignonne. Et c'est plutôt vrai. Ma particularité (à part mes ailes) c'est que je suis petite, voilà tout simplement, j'ai une petite taille, mais je l'assume très bien et cela ne me dérange pas.

Spoiler:

• Caractère : Je suis une chatte assez intelligente, même sinon ne dirait pas comme ça. Je parais plus niaise que ce que je suis. À vrai dire, en général, je suis assez intelligente, mature et connaisseur, mais bien sur, je garde des traces de mon ancien Clan, les soldats. Alors je suis assez bagarreuse (d'ailleurs je me débrouille très bien au combat !) et je cherche souvent les ennuis. Je suis assez courageuse et je ne laisse jamais les autres avoir le dernier mots. Ce qui m'énerve, ce que je n'arrive pas à contrôler mes émotions, je suis donc très sensible. Mais assez patiante, enfin, ça dépend avec qui ... Je voie la vie du bon côté en tout cas ! Même si je déprime à certaine moments.  Je suis aussi très curieuse, chose que je n'arrive pas non plus à contrôler chez moi ... Enfin en bref, je suis une chatte intelligente mais bagarreuse et intrépide !

• Histoire :
Je suis née chez les soldats. Tout simplement. Je n'avais pas de modification physique, les humain m'ont expérimentée dès que je suis née, par chance, je suis restée en vie. Une fois à mon réveil, je decouvrai que des jolies petites ailes de libellule avait poussé sur mon dos. Mon père était un des meilleurs combattants chez les soldats, c'était mon modèle, je j'adorais et passer mes journées avec lui. Ma mère était trop stricte ave moi, je l'aimais bien, mais préférais mon père. J'étais heureuse chez les soldats, je rester collé à mes parents, car je n'avais pas de frère et soeurs et je n'avais pas d'amis. Un jour, mes parents m'ont dit d'aller voir les autres chatons pour que je me fasse des amis. Je les écouta, mais j'étais malheureusement tombée sur des chats sans aucune intelligence. Il ne m'aimais pas, sous prétexte que avec mes ailes, je paraissait trop fragile. Eux, ils avait des longs crocs, des ailes de démons ou encore un pelage rouge qui faisait peur. J'essaya de leur montrer mon côté casse cou, mais ils ne me regardèrent même pas. La seule chose qu'ils firent, c'est de me pousser et me griffer. L'un deux possédait des crocs particulièrement longs et aiguisés. Il me sautai dessus et m'arrachai un bout de mon oreille. Ça faisais mal, mais je ne laissai rien paraître. Je m'en allai, trise, je n'avais pas d'amis, personne ne voulais de moi. La seule chose qui me retenait chez les soldats, c'était l'amour des combats et que je ne voulais pas quitter mon père. Je continuai de m'entraîner, seule, dans mon coin, je gagnai en puissance et en maturité. C'est pendant cette période que je découvrai et contrôlai petit à petit mon pouvoir. J'avais une rapidité hors du commun, mais j'allais tellement vite, que je compris vite qu'il s'agissait de mon pouvoir. Je m'entraîna avec, jusqu'à le contrôler presque parfaitement. Mon père n'avait pas assez de temps libre pour m'occuper de moi.
Je partit un jour en mission, ma première mission. J'avais un  an et demi. J'y alla avec mon père et mon excitation était à son comble. Mais une patrouille de Feliane nous tomba dessus et ils ont prit mon père par surprise. Ils était trois contre un. Un autre me contenait. Et je vit mon père mourir sous mes yeux. Les Felinae partirent. Je m'aprochai de mon père et reniflai l'odeur de la mort ... Pour garder un souvenir du seul être qui m'était cher, je lui pris la petite boucle d'oreille qu'il portait, et je me l'a mis sur la mienne. J'étais prête à partir de chez les soldats, je savais me battre, j'étais forte et personne ne me retenait ici. Je ne dit pas au revoir à ma mère, et je partis. Je marchai seule pendant longtemps. Je n'allais surtout pas rejoindre les Felinae, je m'y voyais très mal y vivre. Solitaire ne me plaisait pas non plus ... Et je ne retournerais jamais chez les soldats ... Je partit donc chez les Caméléons. La bas, j'y serais bien. J'y fut accepté. Mais comme j'ai toujours gardée des traces de combattante, je pris le poste de gardienne. Je m'y fis des amis. J'étais heureuse, c'est tout ce qui comte à présent !

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Turquoise, oui, mes amis m'appellent comme ça x)
• Âge : 14 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Comme presque tout le monde ici, grâce à la vidéo d'Euca 8D
• Autre chose ? Merci à Seth et Elli d'avoir créé ce super forum que j'ai hâte de mieux découvrir !

Quiz

Validouch' par Dariel

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Turkoise le Sam 28 Nov - 10:17, édité 4 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Nov - 18:25


Bienvenu petite minette !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Nov - 18:37


Merci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Nov - 18:53


Bienvenu ! ^^

Tu voudras Rp avec moi ? X)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Nov - 18:55


Hé bien merci à toi aussi. Et si tu veux, quand je serais validée, je voudrais bien faire un RP avec toi ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Nov - 18:55


Oki ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Nov - 18:58


Welcome little Turkoise ! 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Nov - 19:00


Merci merci Shiranui x)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Nov - 19:00


Bienvenue parmi notre grande communauté X). Bonne installation ^^.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Nov - 19:01


Hé bien, j'ai beaucoup de messages de bienvenue ! Merci à toi, et vous tous ! =D

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Nov - 2:23


Bienvenue jeune pierre précieuse X)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Nov - 19:02


Bienvenue ~

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Nov - 19:40


Bienvenu à toi, jeune libellule 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Nov - 19:42


Merci à vous trois ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Nov - 20:08


Tout d'abord bienvenue parmi nous (:

J'ai validé le quiz, il n'a pas disparu proprement et simplement ^^
J'ai repéré des fautes dans ton histoire :
- à l'imparfait le verbe faire donne "je faisais, tu faisais, il faisait, etc" et pas "je fesais". Ton correcteur orthographique ne hurle pas parce que ça existe. Oui oui, ça existe mais c'est l'imparfait du verbe "fesser" soit donner une fessée à quelqu'un :')
- au passé simple la terminaison pour la première personne du singulier est -ai et non pas -a. Soit "je continuai", "je ne montrai rien", "je marchai", etc.

Sinon n'hésite pas à mettre un message à la suite de ton sujet dès que tu auras ton kit (avatar + signature) pour qu'on puisse te valider au plus vite.

Si tu as la moindre question n'hésite pas (:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Nov - 20:23


Tou d'abbord, merci =)
Je suis désolé. Je ne suis pas très forte en grammairre ^^' J'ai essayé de corriger tout ça. Je pense (enfin j'espère) que c'est bon ^^'
Enfin bon, je posterais un message dès que ma commande sera effectuée =) J'ai hâte en tout cas de pouvoir naviger sur ce forum =D

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Nov - 17:39


Welcome 83

Quand tu sera validée (et moi aussi ><), on se fera un RP ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Nov - 18:23


Merci =) Et, ouais, si tu veux ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Nov - 18:37


Bienvenue Turkoise!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 28 Nov - 10:20


Merci =)
En tout cas, voilà Dariel, la gentille Hikun m'a fait un magnifique kit =) Du coup, je peux être validée ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 28 Nov - 12:08


Je valide ^.^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 1:41


J'archive





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Madyson la gardienne de la paix. Caméléon, gardienne
» Neko, Caméléon, Gardienne
» Auras Caméléon Gardienne (fini)
» Blanche/Caméléon/Apprenti (fini mais il manque le kit)
» Tsunde, Caméléon , Chasseuse au mauvais caractère et au grand coeur. Fini manque Kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: