AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
Auras, Solitaire (je suis de retouuuuur oya !) FINI

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 30 Mai - 20:20



Auras
Te fous pas de moi... ou tu vas passer un mauvais quart d'heure  Auras, Solitaire (je suis de retouuuuur oya !) FINI 4283032087

• Sur Felinae

• Nom : Auras (le -s est muet bande de nuls)
• Sexe : Femelle
• Âge : 3 ans
• Clan : J'ai quitté mon clan  8)  je suis solitaire
• Rang : utilise la logique... je suis mon propre partron  Auras, Solitaire (je suis de retouuuuur oya !) FINI 4283032087
• Code d'identification : 5986
• Race : Angora... je crois

• Pouvoir : Je vais étre honnéte... mon pouvoir...
sert un peu á rien.
En gros, mon oeil droit (que vous remarquerez, est un peu beaucoup étrange)
me permet de voir des sortes d'"auras" (d'oú mon nom  Auras, Solitaire (je suis de retouuuuur oya !) FINI 2118052503 ). Mais seulement si je regarde que á travers cet oeil (donc je ferme l'autre). Inutile, mais bon... j'ai perdu mon sens de l'odorat jeune alors... j'ai pas mieux.
ME JUGEZ PAS !!!
C'est un peu tout pour mon pouvoir...

• Physique : J'ai une carrure un peu malnourrie mais mes pattes sont plutot musclées. Je suis une chatte brune tigrée de noir, au pelage moyen mais vraiment sale. J'ai une sorte de triangle á l'envers noir sous mon oeil gauche. Juste une sorte de marque un peu bizarre...je sais pas d'oú je le tiens. Le bout de ma queue est noire, ainsi que mes ailes.
Ah oui, mes ailes ! J'ai deux grandes ailes de chauve-souris noires, un peu déchirées. Bon maintenant....mon visage....
Mon visage est si hideux, que c'est ce qui fait le plus peur chez moi (á part mon caractére  Auras, Solitaire (je suis de retouuuuur oya !) FINI 4283032087 ). Disons que toute la partie droite de mon visage porte la marque d'une énorme brulure. N'oublions que j'ai également mon oeil chelou de ce coté.
Cet oeil est traversé par une cicatrice que part de mon front jusqu'á mon museau.
J'ai aussi un trou dans la joue...
Autre chose étrange, ma patte arriére gauche est grise. Je sais pas trop pourquoi.
Spoiler:

• Caractère : Je suis puissante de corps et d'esprit,
et j'ai une capacité générale á me débrouiller dans les situations déplaisantes.
J'veux pas me vanter mais j'ai un talent pour le combat.
Par contre...
Ma colére ne vaut pas le coup de m'approcher. J'ai frequemment des crises de rage envers d'autres gens, surtout ceux pour qui j'ai peu d'affection, et j'attaquerais surement la premiére chose vivante que je croise.
Je n'accepterai jamais un idéal ou une opinion qui différe du mien.
Je me débrouille trés mal en romantisme, c'est á dire me draguez jamais !

• Histoire : Vous voulez vraiment connaitre mon passé ? Bon, d'accord, je vais faire un résumé, parceque c'est chiant de raconter pour moi.
Je suis née vers la fin du printemps, mes deux parents été des Felinaes. On vivait bien, on était heureux. Du moins jusqu'au jour oú j'ai retrouvé le cadavre de mon pére dans la forét. Ma mére avait disparue le jour d'avant, et il était partie á sa recherche. C'est alors qu'un énorme monstre arriva deriére moi. J'ai perdu mon oeil droit ce jour lá, et c'est aussi la derniére fois que j'ai vu la lumiére.
Quand je me suis réveillé, j'étais enfermée dans une cage dans un laboratoire. Je pouvais rien sentir, et j'ai découvert mon nouvel oeil, qui pouvait voir des auras, au passage. Pour faire plus court, j'ai passé toute mon enfance á déprimer dans une cage.
Un jour, un bataillon de Felinae sont arrivés, et ont libéré pas mal de chats, dont moi. Jeune chatte vindicative que j'étais, je les ai craché au visage et me suis enfuie toute seule dans la foret. C'est alors (deux jours plus tard) que je tomba sur le QG des Caméléons.
Il y a peu de temps, j'ai fait connaissance d'une chatte á double queue nommé Azuris, qui est en vérité ma demi-soeur. On s'entendait bien, jusqu'au jour oú elle m'a brulé le moitié du visage avec son feu bleu. Bon, ok, j'ai quand méme essayé de la tuer parcequ'elle était amoureuse d'un soldat.
La premiére fois qe j'ai tué quelqu'un, devant Azuris en plus, je ne suis plus revenue au QG des Caméléons. J'étais pratiquement une solitaire.
Voulant recommencer une vie normale, j'ai quitté le territoire, en laissant tout ce que j'avais deriére moi. J'ai erré sans but pendant quelques jours.
J'ai rencontré quelqu'un de sympatique, méme s'il était un énorme peureux, et un intello. Un chat blanc nommé Pythagoras. Je suis restée avec lui pendant un long moment. Je ne sais pas ce qui m'a fait revenir, peut-étre c'était Azuris qui me manquait, en dépit de notre relation peu désireuse.
J'ai donc souhaité adieu á Pythagoras, et je suis revenue sur les terres que j'avais voulu tant oublier. J'ai cherché pendant longtemps, mais je ne l'ai jamais trouvée.
(HRP : cette histoire sera poursuivie dans mon premier RP Auras, Solitaire (je suis de retouuuuur oya !) FINI 2118052503 )

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Topaz, parfois Blaze
• Âge : 15 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Je suis revenue  :cc:
•  Autre chose ? euh, nope
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non

Quiz

Validouch' par Tsitsi ~

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Auras le Sam 10 Juin - 12:22, édité 4 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Mai - 9:32


Re-bienvenue Auras !!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 7 Juin - 2:01


Re-bienvenue Auras ^^

Je te laisse compléter les réponses au quizz ainsi que ton histoire. Sache que, ton personnage étant passé entre les mains des humains et ayant été modifié génétiquement il possédera obligatoirement un code d'identification. Ce dernier se compose de quatre chiffre et doit obligatoirement commencer par un chiffre compris entre 1 et 9.

Attention aux sauts de lignes anarchiques qui se promènent ça rend la lecture un peu délicate.

En tous cas bon retour parmi nous et tu sais où nous trouver si tu as besoin d'aide ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 7 Juin - 18:58


Okay Dariel ^^
Merci

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Juin - 10:20


Modifié et terminé o/

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Juin - 11:41


Re bienvenue toi ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Juin - 20:07


Tout est bon je valide !





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Robyn-Solitaire *quand la parole ne suffit pas* [TC de Auras et Blaze] FINI
» Déoko - Solitaire - 4 ans 1/2 - DC de Dealthyse (fini)
» Auras Caméléon Gardienne (fini)
» Deux Sœurs enfin réunis ! [Azuris Feat Auras] [FINI]
» Rivaille, solitaire (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: