AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Pytahgoras Caméléon Gardien (fini)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Avr - 8:38



Pythagoras
Tu taperais pas quelqu'un avec des lunettes ?

• Sur Felinae

• Nom : Pythagoras
• Sexe : Male
• Âge : 2 ans et demi
• Clan : Caméléon
• Rang : Gardien
• Race : British shorthair

• Pouvoir : Pythagoras a un cerveau surdéveloppé qui lui perment de comprendre (et sous certaines mesures parler un peu ) d'autres langues d'animaux, des humains par exemple. Il est aussi plus intelligent que la plupart des chats, ce qui fait de lui un trés bon stratége.
Il ne sait pourtant pas tout, sinon ce serait abusé, et il a des moments oú il a les pensées qui s'embrouillent, et il finit par faire n'importe quoi. Notamment lorsqu'il a peur ( ce qui arrive trés TRES souvent). Son pouvoir le rend aveugle á vie, si ce n'était pour ses lunettes.

• Physique : Pythagoras et un chat de taille moyenne, au pelage blanc, avec les extrémités des oreilles, pattes et queue noirs. Ce jeune chat a les yeux blancs et vides, comme ceux d'un mort, sans pupilles ni iris, mais peuvent quelquefois avoir un reflet bleu trés pale. Il est aveugle, c'est pourquoi il porte des lunettes, datant de ses jours au laboratoire, qui lui permettent de voir normalement, á moins qu'ils tombent et se perdent.

Spoiler:

• Caractère : Il est trés gentil et compassonné, mais impatient et peut s'énerver lorsqu'on ne l'écoute pas. Et surtout... attention révélation...
C'est un gros peureux. Méme le gibier lui fait peur, il a peur de tout, absolument tout, et lorsqu'il s'agit de quelquechose ( ou quelqu'un) qui fait vraiment peur, c'est encore pire. Il a tendence á fuir le combat avant qu'il ne soit engagé.
Malgré tout, il peut étre courageux, quand il le veut, mais c'est trés trés trés trés trés TRES rare.(oui, c'est si rare)

• Histoire : J'étais né en laboratoire. J'y ai vécu presque toute ma vie. Je n'étais qu'un chaton lorsque ma mére subit l'aiguille, et en mourra. J'étais désormais seul avec avec mon pére, enfin, il était dans la cage d'á cóté. Jusqu'á ce fameux jour...
Je buvais mon eau métallique et dégoutante, quand j'entendis des bruits de pas. De gros pas d'humain. Curieux, je levai la téte, juste pour voir. Et je le regrettai.
Un grand humain au pelage artificiel blanc et les pattes avant jaunes, enfermait l'arriére train de mon pére avec. Celui-ci se débattait tant qu'il pouvait, mais l'humain finit par triompher, et emporta le chat dans ses bras.
Il se fit poser sur une table, retenu par l'humain, tandis qu'un autre préparait une aiguille. Ils allaient le tuer, comme maman !
Hélas, non. C'était bien pire.
Une fois l'aiguille dans son flanc, mon pére s'immobilisa, comme s'il avait été paralysé. Puis il se mit á frissonner, du museau jusqu'au bout de la queue il tremblait. Il poussa un cri qui ne lui ressemblait pas du tout.
Et la mutation débuta. Sa queue de recouvrit de pics bizarres, ses yeux devinrent blancs, un regard meutrier, ses pattes devinrent trois fois leur taille, et ses crocs ressemblaient á ceux d'un monstre.
Pendant ce temps, j'étais cloué sur place. Je ne pus détorner mon regard de cette horreur, j'étais fasciné, et terrifié.
Mon pére, ou plutot, ce qui avait été mon pére, se mit á grogner. Les humains se précipitaient autour de lui et forcérent un collier autour de son cou. Lui se débattaint furieusement, et frappa l'un d'eux d'un puissant coup de patte, avant de se faire poussé dans une grosse cage.
Il était devenu un monstre.

Allongé sur le sol de ma cage, je pleurais, toujours. Cela faisait maintenant plusieurs mois depuis la transformation de mon pére, et je le vivais encore chaque nuit, comme si l'horreur était brúlé sur l'intérieur  de mes pensées á jamais.
Ma cage s'ouvrit et je me sentis levé dans les airs. Au début, je laissai faire.
Puis je fus reposé au sol. Mon regard monta vers le haut, et je vis un humain s'approcher de moi avec une aiguille.

Non je ne veux pas étre un monstre moi aussi !

Paniqué, je bondis soudain de la table, hors de portée de l'aiguille, mais non, l'humain me suivait, je continuai de courrir, je devais m'échapper, vite dans ma cage !
Grosse erreur !
Je me pris dans la téte les barreaux de ma cage, j'étais pris au piége.
Je me retournai brusquement et vis qu'un autre humain avait rejoint le premier.
Tous deux portaient des aiguilles. Apeuré, je me tapis au fond de ma cage.
Les deux humains plongérent leurs armes vers moi en méme temps.
Une douleur comme je n'en avais jamais ressenti auparavant me traversa le corps.
Mes yeux étaient en feu. A l'aide ! Je ne voyais plus rien !
La douleur ne fit que s'amplifier, et je poussai un cri horrible qui reflétait á la fois toute mon effroi et toute ma souffrance.

Je suis en train de devenir un monstre...non...

Je me sentis...faible tout á coup... la douleur devenait insupportable...
Ma téte heurta le sol et la douleur s'épanouit, ainsi que ma concsience...

Aie... j'avais mal partout... que s'était-il passé ? J'ouvris lentement les yeux, mais je ne voyais rien.
Mais j'entendis... des paroles. Une voix qui parlait.

-T'es sur qu'il est pas mort ? disait-elle
-Attends, je vais voir. répondait une autre.

Des bruits de pas devenaient de plus en plus forts. Une odeur d'humain remplit mes narines.

-Nan, il est pas mort, il respire

Encore cette voix étrange. Cela venait-il de l'humain ? Mais dans ce cas...

-Mais du coup on a réussi ! dit l'autre humain

Je comprends leur langue ou quoi ?

Bizarrement, je savais aussi exactement comment sortir d'ici.
Je sortis une patte de ma cage et cherchai á l'aveuglette la fermeture.
J'entendis un clic. C'était ma chance !
Je bondis de ma cage, et partis en courant du laboratoire.

BLAM !

Mon museau ensanglanté, je reculai, clopin-clopant, du mur que j'avais heurté.
Je sentis une main me soulever doucement et me poser sur une table.

-Il est devenu béte ou quoi ? fit l'humain.

-Je crois qu'il est aveugle, répondit l'autre

Le premier cria quelques mots que je ne compris pas bien, mais son compagnon avait l'air choqué.
J'essayai alors de communiquer avec eux, miaulant et faisant des gestes avec mes pattes, mais ils n'avaient pas l'air de comprendre.

Et voilá presque un an que j'ai mon pouvoir, ce qu'ont fini par comprendre ces idioties d'humains. Ils m'ont surnommé Pythagoras, aprés un 'mathématicien' (c'est quoi en fait?), apparemment un de leurs ancétres doté d'un intelligence supérieur á la leur, sans doute.
Et, un jour, ils me donnérent quelquechose qui allait enfin changer ma triste existence.
Deux morceaux de transparent accrochés avec des fils en bois.
Ils me les mirent aux yeux, et soudain le monde n'était plus réservé a mes oreilles, mon nez, ou mes pattes.
Je voyais de nouveau.
Je saisis alors ma chance. Je sautai de la table et m'enfuit vers l'extérieur.
Cette fois, je réussis.
Mais tout était nouveau, tout faisait peur.
Je me rendis vite dans la forét pour m'échapper aux humains, et je courus pendant des jours, en me demandant Est-ce-que j'ai fait le bon choix ?

Enfin je vis quelquechose de familier, des chats.
Je courrai vers le chat noir sur le rocher. Elli, elle s'appelait comme sa, m'expliqua tout, et je suis désormais un Caméléon.


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Jessica2OO3
• Âge : 13
• Comment as-tu découvert le forum ? A travers Auras ^^
• Autre chose ? chneu

Quiz

• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? A condition d'étre membre depuis au moins deux mois, d'avoir fait des rp d'au moins 10 lignes hors dialogue, et avec la permission d'un admin.
• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ? A condition d'étre validé
• Qu'est-ce que le Power Gaming ? Controler les action d'un personnage d'un autre joueur lors d'un rp
• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? Non
• Quels sont les rangs actuellement indisponibles ? Félinae, solitaire et un grade caméléon (je sais plus le nom mais je sais lequel c'est)

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Pythagoras le Mer 13 Avr - 16:50, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Avr - 14:19


Bievenuuue! J'adore ton personnage, hâte de pouvoir RP avec lui. Il est super intéressant :D

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Avr - 16:07


Bienvenus parmi nous petite mathématicienne !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Avr - 16:11


Re-bienvenue du coup ^.^

Alors, pour ce qui est de ton pouvoir ça me semble pas mal même si revouvrer la vue grâce à de simples lunettes quand on est réellement aveugle me semble délicat. Malvoyant peut-être mais aveugle... Enfin, nous avons déjà vu des choses plus incongrues ici donc libre à toi de laisser ça en l'état ou non (:

Je te laisse revoir la première et la dernière question du quizz ^^ En plus de ça il ne te manque plus qu'un kit (avatar + signature) avant de pouvoir être validée.

N'hésite pas à me contacter par MP si tu as besoin de conseils (:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Avr - 17:20


Pythagoras, comme le théorème de pythagore? e_e (personne à encore dû te la faire XD)

Bienvenue!

[Edit] Tes lunettes te donnent la même chose que mon masque^^ J'aime ton perso,ça manquait de génies ici Pytahgoras Caméléon Gardien (fini) 3920604035 (Oui je parle de moi ^^)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 14 Avr - 15:49


Welcome ! Ton perso est super styley ! oo

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 14 Avr - 16:49


Bienvenue !

J'aime beaucoup ton personnage, je pense qu'il pourra bien s'entendre avec mon Kigo ^.^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Avr - 0:04


Je valide ♪





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aki, Caméléon, Gardien (fini: à valider)
» ♪ Aarøn || Caméléon | Gardien || [TERMINÉE]
» Tobio, Caméléon, Gardien de l'ombre [terminé]
» Aquene, Caméléon, Chasseuse. /Fini
» • Hikun, "parce qu'il me suffit amplement de comprendre." DC d'Aidream Caméléon, gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: