AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Madyson la gardienne de la paix. Caméléon, gardienne

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Aoû - 1:19



Madyson
La paix ma destiné

• Sur Felinae

• Nom : Madyson
• Sexe : Femelle
• Âge : 2 ans
• Clan : Caméléons
• Rang : Gardien
• Race : Chat de goutière

• Physique : Vous avez s’en doute remarquer mon magnifique pelage, noir avec quelque marque blanches dont ma chère mère disparue ma offerte, je suis très jolie avec mes petites yeux bleu ciel. Et oui je suis très prétentieuse ^^ je porte aussi un magnifique collier de mes anciens maîtres avec se fameux signe pise and love ^^ Pour moi il représente la paix que se monde aurais bien besoins :)

Spoiler:

• Caractère : Je suis une jeune chatte qui n'a peur de rien "à part les souris", oui je vous voit bien rire dans vos moustaches de petit matou x) Mais à part se petit défaut je suis une chatte très câlines qui aime noué des liens avec d'autres chats au lieux de me battre. C'est pourquoi je suis rentrés dans la guildes des caméléons pour aider de pauvre chats retenue par les soldats en gardant bien sur notre cugé bien protéger en signalant le moindres intrus suspects. Donc je suis très protectrices en vers les autres.

• Histoire : Je m'appelle Madyson, j'ai vécu seul avec ma mère pendant 2 ans avant que celle ci, soit malheureusement arraché à ma vie part un chat soldat, car ma mère était une solitaire et ne voulais pas se mettre dans un clans. J'avais respecté son choix mais je devais sauvé ma peau, c'est pour cela que je me suis échappé des griffes du malfaiteur. J'ai courue sans m'arrêter jusqu'à tomber nez à nez avec un caméléons. Tout de suite me voyant blesser au niveaux de ma patte gauche, il me dit << Vient avec moi je vais t'amenais voir notre chef et on va soigné ta blessure>>.
Je le suivit alors que je ne connaissait pas, il n’emmena voir leur guérisseur, c'est là où j'ai découvert l'excistante du surnaturel. J'ai compris que ma place était ici à garder des chat comme moi saine et sauve. En regardant mon collier "Pise and Love" offert par ma mère, le destin était tout tracé.

• Dans la vraie vie je suis une jeune fille de 17 ans qui aime vivre à font et beaucoup dessiné les chevaux et écrire des histoires.

• Pseudo le plus souvent utilisé : Litchie&Cie
• Âge : 17 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à youtube sur la chaine de "Set".
• Autre chose ? ...

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Madyson le Ven 21 Aoû - 13:44, édité 1 fois

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Ven 21 Aoû - 11:06


Bienvenue.

Les chats normaux se font rares, c'est agréable d'en croiser quelques uns ^^

Il te manque une image à mettre en spoiler et en signature.
Je me permet également une petite correction, on écrit "peace" pour peace and love.


Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Aoû - 13:37


merci beaucoup pour la correction ^^ Et oui être normaux c'est pas si malle même si les chats au pouvoirs me font rêver *-*
Je vient de mettre ma signature, il manque plus le spoiler :)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Aoû - 14:10


Bienvenue ^^
Oh mon dieu un chat normal c'est un phénomène rare mais pas déplaisant, c'est cool de voir ue certaines personnes prennent des chats qui sont sans pouvoir (même si le mien en a un)
D'ailleurs tu as eu ton kit très vite ! Tu te l'es fait toi même ou tu l'as commandé ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Aoû - 15:28


Merci ;) Il faut bien que quelque chat soit normaux ^^
Je suis l'auteur de mes propres chef d’œuvre, je voulais marquer marque de fabrique ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Aoû - 15:48


Eh ben je dois dire que tu dessine bien ^^

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Ven 21 Aoû - 17:52


Ca m'a l'air tout bon, je te valide ^^





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Neko, Caméléon, Gardienne
» Auras Caméléon Gardienne (fini)
» Turkoise, Caméléon, Gardienne [Manque plus que l'image]
» Azuris,Caméléons, gardienne
» Keïrano | Caméléons | Gardienne | 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: