AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Sparky, soldat, 1ère ligne

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Fév - 16:10



Nom du personnage
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Sparky
• Sexe : Masculin
• Âge : 10 Lunes
• Clan : Soldat
• Rang : 1ère Ligne
• Race : facultatif

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Peut doubler sa force en se transformant en monstre bestial, doté de puissantes griffes et de crocs acérés. Suite à cette transformation, il doit rester plus de 6h affalé par terre, restant paresseux et glouton. De plus, il ne contrôle en aucun cas cette transformation et peut tuer amis comme ennemis. Cette transformation se déclenche la nuit vers 20h et s'arrête au petit matin vers 6h. La mutation sera enclenchée une fois toutes les semaines, sans prévenir à l'avance. Plus la haine envers quelqu'un est forte, plus Sparky aura du mal à le/la trouver.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Couleur vert radioactive, due à sa modification génétique étant jeune. Porte un képi vert foncé doté d'une insigne en forme de bouclier Jaune-Orange. Yeux de couleur rouge et bouche dotée de canines pointues. Porte une balafre à l'oeil gauche et beaucoup de cicatrices au niveau du ventre et du dos. Il déteste la compagnie des autres et reste souvent à l'écart. Lors de sa transformation, de grandes ailes noires lui poussent sur le dos.

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.
Sparky est d'humeur grognon, jamais content. Il ne supporte pas d'être le centre d'attention. Bien qu'il soit en 1ère ligne, il n'est pas très apprécié de ses camarades, ainsi que par les hommes qui s'occupent de lui. Il est souvent accusé à tort pour des choses qu'il n' pas faites, car il est sadique et a parfois quelques idées malintentionnées. Il reste à l'écart des autres, sans se soucier d'eux. C'est sa vie qui compte, pas celle des autres.

• Histoire : Dix lignes minimum

Etant jeune, Sparky fût enlevé par des hommes à sa mère. Il fût entraîné pendant longtemps, pour devenir un des meilleurs soldats du camp. Il était génétiquement modifié, car les hommes pensaient que cela ne leur apporterai que du bien. Ils se trompaient... Un jour, il vu sa mère, morte, étalée sur un lit. Il entra dans une telle rage, que sa mutation prit effet aussitôt. Il tua et dévora les hommes du camp entier. Il passa beaucoup de temps seul et abandonné de tous. Un jour, il trouva un enfant borgne qui venait d'un clan appelé "Soldat", qui le regardait en souriant. Dans ce sourire, il reconnu sa mère. Il se jura alors de protéger cet enfant, même au péril de sa vie... C'est ainsi qu'il rejoint le clan des Soldats.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Sparky
• Âge : 12 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Un ami m'en a parlé
• Autre chose ? Rien pour l'instant

Quiz

Validé.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Sparky le Sam 13 Fév - 14:37, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Fév - 13:54


Bienvenue parmi nous (:

Il manque quelques précisions quant au déclenchement du pouvoir de ton personnage. Est-ce que c'est quelque chose qu'il peut faire n'importe quand ou est-ce qu'il ne contrôle pas sa transformation ?

Il te manque presque trois lignes pour le caractère. Tu peux dire s'il aime la compagnie ou non. S'il a des amis et de quelle manière il se comporte avec eux. Tu peux aussi certainement évoquer les liens qu'il entretient avec sa famille ou alors (j'ai lu dans l'histoire que sa mère était morte mais père, frères et soeurs ?) quels sont les souvenirs qu'il en garde.

Dans l'histoire il serait bien que tu dises de quelle manière Sparky a pu rejoindre les rangs des Soldats. En effet, si j'ai bien compris, il n'était pas dans le même Camp que celui dont nous parlons ici.

Pour la première question du quizz et celle concernant le power gaming je te laisse relire le règlement général du forum, tu trouveras les réponses dedans (: Pour les rangs indisponibles je te laisse aller voir ce sujet dans lequel tu trouveras toutes les informations nécessaires. De même cela te permettra de définir un rang pour ton personnage.

Avant de pouvoir être validé il te faudra aussi un kit (avatar + signature). Si tu n'es pas un(e) dessinateur(trice) tu peux toujours aller poster une commande à l'un de nos artistes justeici.

Si tu as la moindre question n'hésite pas à faire appel aux membres du staff ou même aux membres du forum que tu croiseras sur la chatbox ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Fév - 16:25


moi je veut bien essayer de te faire un kit, et bienvenue °w°

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Fév - 16:40


Dariel : Merci infiniment pour ces informations ^^. Je connais déjà très bien ce Forum (pour une raison que j'expliquerai sans doute plus tard) mais certaines infos sont passés et je n'ai pas pu bien explorer le Forum. Encore merci pour ces renseignements.
Je n'ai aucun logiciel de dessin via l'Ordinateur, je vais donc demander pour le Kit.

Therru : Merci ^^ Je vais réfléchir à ta proposition...

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Fév - 19:10


Vala, terminés!!!! :

vava :
https://www.zupimages.net/up/16/06/swrf.jpg

signa' :
https://www.zupimages.net/up/16/06/c02c.jpg

vualaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Fév - 19:15


Bienvenue !!!!!

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 12 Fév - 8:21


Therru : C'est vraiment magnifique... Tu n'était pas obligé de te plier en 4 comme ça ^^'
Merci INFINIMENT Therru !

Karaii : Merci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 12 Fév - 10:10


Je vois que tu as un kit, ne manque plus qu'à l'installer et à apporter les modifications dont je t'ai parlé dans mon dernier post ^.^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 12 Fév - 16:33


Dariel : Comment installer un Kit ??

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 12 Fév - 18:05


Tu clique sur éditer pour mettre l'image dans ta fiche ici.
Pour ton avatar, tu clique sur "Bienvenue Sparky" "Editer mon profil" "avatar" et tu met la photo, pareil pour ta signa juste tu clique sur Signature" et pas avatar ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 12 Fév - 18:12


Karaii : L'avatar est fait mais faut mettre la signature où ? '-'
Y'a un truc avec écrit Signature, mais moi pas comprendre.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 12 Fév - 18:16


De rien^.^ je suis vraiment contente que ça te plaise :')

Attention, l'enleveuse de képis est là :face: *sors*

Pour ta signa' dans "Éditer ton Profil" il y a "Signature" et tu met le lien de la signa' ^.^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 12 Fév - 18:17


Therru : on dira qu'il l'avait perdu le jour de sa photo ^^. Y'a écrit Editer Signature mais faut faire quoi :p ? Je suis CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIANT !!

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 12 Fév - 18:21


Tu vois le lien que j'ai mis? Tu le copie, et tu le met dans ta signa'^.^

Ou bien, si tu veux l'afficher directement, tu vas sur un hébergeur d'images (zupimages par exemple) tu met l'image que tu aura téléchargée, et tu cliqueras sur "Valider" après, tu prendras le lien "BBcode (pour forums)" et tu le collera dans ta signa'^.^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 12 Fév - 18:24


Ok c'est bong, mercig !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 12 Fév - 18:33


De rien^.^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 13 Fév - 10:13


Je valide.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 15 Fév - 11:34


Je re-valide donc.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Schrödinger || Soldat • 1ere Ligne
» ◄ THASREN ► Soldat - 1ère ligne. [EN COURS]
» [LIBRE] S-1857 - 1 an - Mâle - Soldat - 1ère ligne
» Serval - Soldat - 1ère ligne - mâle - 2 ans (manque juste image)
» Lio/Soldat/1ère ligne/Mâle/3 ans (fini manque juste image)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: