AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
[LIBRE] S-1857 - 1 an - Mâle - Soldat - 1ère ligne

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 18:37



S-1857
Pourquoi suis-je né en temps que soldat et non en temps que Caméléons

• Soldat

• Nom : S-1857 ( le nom de se chat pourras être changer après plusieurs rp et quand il auras atterri chez les Caméléons. )
• Sexe : Mâle
• Âge : 1 ans
• Clan : Soldat
• Rang : Première Ligne
• Code d'identification : 1857
• Race : Munchkin

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés si le chat a des ancêtres (parents ou grands-parents) qui ont été génétiquement modifiés avant lui. Si ce n'est pas le cas merci de rester réaliste.

Comme je suis un Munchkin je suis petit sur pattes, à cause de ca on me prend pour un jeune bleu et mon air juvénile n'arrange rien. Mes poils sont court, ce qui m'énerve parce que en hiver j'ai tout le temps froid ! Je suis blanc immaculé avec le bout des oreilles, la truffe, le bout de la pattes droite de derrière et la patte gauche de derrière noir jais. J'ai aussi une paire d'aile, entre mes omoplate mais elles sont si petite, elles sont d'une couleur grise métal plutôt sombre je dirais. Elle n'ont pas grandi depuis ma naissance, ce qui était un échec pour les scientifiques. Ah ! J'avais oublié ! Comme tous les autres soldats j'ai aussi un sorte de tatouage fait au fer rouge avec écrit mon nom, S-1857. Il est à vers l'intérieure sur ma patte de derrière droite, j'ébouriffe toujours mon pelage à cet endroits pour caché cette marques, Je ne l'aime pas du tout.

Spoiler:

• Caractère : Je suis quelqu'un de très peureux et très fragile de nature. Vous pouvez me rendre triste juste avec une phrase, on le remarque très vite car je baisse la tête honteux et je m'excuse. Alors oui c'est un tic chez moi mais je m'excuse pour tous et pour rien, même pour une toute petite remarque alors oui se énerve les chats mais je ni peut rien ! Je peut avoir peur aussi d'un simple petit bruit^^', oui d'une feuille ou d'un craquement de branche ! Je n'aime vraiment pas me battre je suis fondamentalement passif. Je ne ferait jamais mal à une mouche ! Et là vous allez vous demander alors comment je fais pour me battre. Eh ben je ne fait qu'esquiver ou alors j'essaye de me faire le moins voir, me faire tout petit. Ce qui fait que je reviens toujours un peux blesser, une griffure ou deux. Pour le moment personne ne l'a remarqué mais pour combien de temps encore ?

• Histoire : Je ne me rappelle de rien.La seul chose que je sait, c'est que les humains mon surnommer "S-1857". Pourquoi ? Je ne sais pas. Même si on ne me considère plus comme un "Frais" je suis toujours aussi perdu que d'habitude. Je ne comprends pas pourquoi les autres Soldats combattent les Félinaes et les Caméléons, pourquoi faut-il se battre alors qu'on peut régler cela amicalement. Pourquoi suis-je né en temps que Soldat ?! J'aurais préféré être un Caméléon. Mais il ne faut surtout pas que quelqu'un le sais sinon se sera la fin ! Pouvoir se cacher pour ne pas être dans les combats, pouvoir avoir une vie tranquille. Pourquoi je ne part me demandez-vous ? J'ai trop peur de me faire attraper ! Si je me fait attraper se sera finis de moi.

Code par xLittleRainbow


Code:
<div class="ficheprez_titre">• Dans la vraie vie</div>
<div class="ficheprez_texte">• Pseudo le plus souvent utilisé : Écrire ici
• Âge : Écrire ici
• Comment as-tu découvert le forum ? Écrire ici
• Autre chose ? Écrire ici</div>
<div class="ficheprez_titre"> Quiz</div>
<div class="ficheprez_texte">• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ?</b> Écrire ici
<b>• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ?</b> Écrire ici
<b>• Qu'est-ce que le Power Gaming ?</b> Écrire ici
<b>• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ?</b> Écrire ici
<b>• Combien de modifications physiques sont autorisées ?</b> Écrire ici</div>
<div class="ficheprez_copy">Code par xLittleRainbow</div></div>


Dernière édition par Eclipse le Jeu 4 Jan - 12:45, édité 10 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 18:51


Tout à l'air bon ^^ ce pré-créé est prêt à être incarné ;)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Serval - Soldat - 1ère ligne - mâle - 2 ans (manque juste image)
» Lio/Soldat/1ère ligne/Mâle/3 ans (fini manque juste image)
» Mars ~ Soldat mâle de première ligne ~ 5 ans [ LIBRE ]
» ◄ THASREN ► Soldat - 1ère ligne. [EN COURS]
» Gravity, père d'Ambre - Mâle, Soldat, 7 ans, Première ligne. - “Le ciel est pour ceux qui y pensent.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: