AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Lio/Soldat/1ère ligne/Mâle/3 ans (fini manque juste image)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 31 Oct - 18:05



Lio
Mentir ne sert à rien.

• Sur Felinae

• Nom : Lio
• Sexe : Mâle
• Âge : 3 ans
• Clan : Soldat
• Rang : 1ère ligne
• Code d'identification : 1458

• Pouvoir : J'ai une queue munie de piquants d'environs 10cm. Je peux donc l'utiliser pour tuer mes ennemis, et les lancer. Mais, lorsque je les lance ou me les arrache sans le vouloir, je saigne et j'ai très mal. Aussi, comme ma queue est longue, je m'accroche souvent n'importe où. Mes pics font tout le tour de ma queue. Les pics manquants mettent une semaine à repousser totalement.

• Physique : Je suis un chat au pelage brun très clair. Ma queue est très longue, et mes piquants sont bruns foncés. Mes griffes sont elles aussi brunes foncées. Mes yeux sont vairons : L'oeil droit est vert et le gauche est bleu, de mon point de vue. Mes oreilles sont brunes foncées, comme mes griffes et mes pics.


Spoiler:

• Caractère : Je suis un chat noble au coeur pur. Je suis presque toujours honnête et je ne mens presque jamais. J'ai beaucoup d'amis, là où je suis, car je suis apprécié de tous pour ma gentillesse et ma générosité. Mais, il faut savoir qu'il vaut mieux pas me chercher. En effet, je peux facilement m'énerver lorsque l'on menace mes amis, ma famille ou moi-même. Je suis également très vif au combat, c'est d'ailleurs pour ça que je suis en 1ère ligne.

Écrire ici

• Histoire : Je suis né là-bas. Je n'avais pas vraiment de pouvoir, jusqu'au jour où mes piquants ont commencé à pousser. J'ai beaucoup souffert, heureusement que mes parents étaient là pour me soutenir. J'ai dût m'y faire et je devais faire très attention à là où je mettais ma queue, sous peine de blesser quelqu'un, de me blesser ou de m'accrocher quelque part. Les humains ont trouvé que cela me faisait un avantage au corps à corps, et m'ont mit en 1ère ligne. Je me suis entraîné énormément, durement, afin de maîtriser ma queue. Et même à cet âge, j'ai encore du mal à la contrôler. Pourtant, je m'y habitue un peu plus chaque jours. Je me demande ce que je ferais, sans ses piquants, même s'ils sont parfois très embêtants et gênants. Et vous, vous feriez quoi, si votre queue était parsemée de piquants ?

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Écrire ici
• Âge : Écrire ici
• Comment as-tu découvert le forum ? Écrire ici
• Autre chose ? Écrire ici
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : oui | non (effacer mention inutile et ajouter le pseudo du parrain/ de la marraine si vous savez qui vous voulez)

Quiz

• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? Écrire ici
• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ? Écrire ici
• Qu'est-ce que le Power Gaming ? Écrire ici
• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? Écrire ici

Code par xLittleRainbow
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Serval - Soldat - 1ère ligne - mâle - 2 ans (manque juste image)
» Jays - Soldat - Seconde ligne (Pas encore fini, manque l'image pour l'apparence)
» Modification d'une poussière [ Fini / manque juste le Rp ]
» (Fini, manque juste image) Owl/Chasseuse/Felinae
» Aurore - Chasseuse - Felinae - Femelle - 1 an et demi (fini manque juste image)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: