AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Serval - Soldat - 1ère ligne - mâle - 2 ans (manque juste image)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Oct - 21:38



Serval
Ne sous-estime jamais tes adversaires, ou tu tomberas entre leurs griffes.

• Sur Felinae

• Nom : Serval
• Sexe : Mâle
• Âge : 2 ans
• Clan : Soldats
• Rang : 1 ère ligne
• Code d'identification : 2017
• Race : Savannah

• Pouvoir : Je suis capable de cracher des boules de feu,
ou des flammes. Les flammes ne peuvent être crachées que pendant 5 minutes,
et faiblissent au fil du temps. Lorsque j'utilise mon feu, je commence à avoir la tête qui tourne et à faiblir. Si j'en abuse, je peux m'évanouir, voire mourir. Lorsque je vide mes réserves de feu, je dois attendre 3 jours avant qu'elles soient complètes, voire plus si je ne mange pas à ma faim.

• Physique : Je suis un chat haut sur patte, au pelage jaune tacheté. J'ai de très grandes oreilles et un long cou, comme les servals, d'où vient mon nom. J'ai aussi une queue ni courte, ni longue. Mes yeux sont verts. Mes crocs et mes griffes sont plutôt longs.

Spoiler:

• Caractère : Je suis plutôt autoritaire avec les nouveaux, et en général, ils ont peur de moi à cause de mes griffes et mes crocs. Quand ils me menacent, je fais remonter mes flammes afin que ma gueule s'enflamme, et ils font tout de suite moins le malin. Sinon, avec ceux que je connais, je suis sympathique et généreux, même blagueur. J'aime également prouver ce que je vaux au combat.

• Histoire : Je suis né dans cet endroit, et je n'aimais pas du tout ce que les humains faisaient aux chats. Moi, j'avais déjà mon pouvoir, car j'étais né là-bas. J'ai hérité du pouvoir de mon père, Tanzao. Il était comme moi, et c'était un soldat valeureux et loyal. Ma mère, elle, n'avait pas de pouvoir, mais m'avait mit au monde, moi, fils unique. Elle, elle était plutôt mince, voire maigre, mais je l'aimais plus que tout. Mais... Il a fallu que les Felinae viennent délivrer des chats. Mais, ma mère a tenté de les empêcher et s'est faite tuée. Moi, je voulais au départ aller avec les Félinae, même si j'aimais mes parents. Mais... Ils ont tué ma mère, Shihana. J'ai toujours voulu me venger. Je suis donc finalement resté aux côtés de Tanzao. Il m'a apprit beaucoup de choses, et je suis devenu un soldat de 1ère ligne. J'en suis fier. Mon père est mort de ses blessures après une bataille contre les Félinaés, encore. Ils ont tué ma mère et mon père. J'éprouve une pure haine envers eux, et je me vengerais. Un jour, je réussirais. Mais en attendant, je suis loyal aux humains, eux, au moins, ils sont gentils avec nous.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Écrire ici
• Âge : Écrire ici
• Comment as-tu découvert le forum ? Écrire ici
• Autre chose ? Écrire ici
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : oui | non (effacer mention inutile et ajouter le pseudo du parrain/ de la marraine si vous savez qui vous voulez)

Quiz

• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? Écrire ici
• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ? Écrire ici
• Qu'est-ce que le Power Gaming ? Écrire ici
• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? Écrire ici

Code par xLittleRainbow

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 4 Jan - 1:05


J'archive. ❤
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lio/Soldat/1ère ligne/Mâle/3 ans (fini manque juste image)
» [LIBRE] S-1857 - 1 an - Mâle - Soldat - 1ère ligne
» Jays - Soldat - Seconde ligne (Pas encore fini, manque l'image pour l'apparence)
» (Fini, manque juste image) Owl/Chasseuse/Felinae
» ◄ THASREN ► Soldat - 1ère ligne. [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: