AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
Journal de Bord d'un psycopate sans sentiments. Kaï
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Fév - 20:34


Fiche de liens de Kaï





Je suis
:Et bien, je vais pas rentrer dans les détails de l'histoire mais Kaï était cobaye chez les soldats. Donc a reçu une opération qui a raté. Kaï a donc un problème cérébrale très grave. Il pense qu'a faire du mal. Il n'a plus de pensée, si il fait du mal il ne sais plus pourquoi il le fait. Il ne ressent plus l'amour, la joie, le bonheur, la tristesse, la peur, l'humour et la pitié. Il ressent juste l'envie de faire du mal. Il se balade toujours le regard vide, la langue pendante, il bave. Il sait parler, mais il ne parle presque jamais, il peut dire quelque phrase de menace, ce ne sera jamais de gentillesse, mais le plus souvent il rigole sadiquement pour exprimer son envie de sang. Il est solitaire donc il est très expérimenté niveau combat, il est très sérieux dans un combat malgré son problème.

Maintenant je vais d'écrire son ancien caractère avant son problème. Donc il est généreux et protecteur. Fière aussi. Il tien beaucoup à son physique mais aussi à ses proches. Il a un humour un peu pourri mais bon. Il aime être seul mais parfois ça peux être le contraire il peux vouloir de la compagnie. Il est aussi flemmard et n'aime pas qu'on le force à faire quelque chose, si il doit rendre un service c'est lui qui choisi de le faire ou non, mais comme il est généreux il n'y a pas de souci à se faire. Kaï aime aussi le respect, enfin je crois que c'est tout ce que on peux dire sur son ancien caractère.

Je cherche
J'ai trouvé
Je cherche tout les liens négatifs que vous voulez, car un chat comme ça ne peux pas avoir d'ami.

Juste un ami qui le supporte comme il est. Cet ami Kaï peux être brute avec lui, mais il sait le reconnaître, Kaï sait l'épargner en générale.


Kora: La rencontre ne s'est pas bien passé, normal, une ennemie pour Kaï

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Kaï le Lun 4 Avr - 16:29, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Fév - 21:20


Oooh, j'aime bien l'idée de ce perso ! =33 Nos perso pourraient "coller", dans le sens où Cendres est très blasée, froide, insensible, timbrée //elle est un peu dérangée.. o/ // et morne, ton perso ne lui ferait pas beaucoup d'effet, ils pourraient se supporter dans le sens où la présence de l'un ne dérangerait pas l'autre. ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Fév - 18:30


Hey

Oki, ça pourrais coller en effet, j'avais lue la fiche de Cendres mais tu étais déjà validée alors j'avais pas pue laisser de message.
Donc on part sur quelque chose de positif. :)
Qui commence?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Fév - 20:38


moi si la place est libre je veux bien être ton ami! (j'ai l'impression d'être forever alone quand je dis ça :'() Je dis ça car pour moi un chat comme le tien qui est différent du miens dans son sens non amical, mais qui pour mon chat aime tout le monde même si elle n'est pas très bavarde avec les étranger, je pense que cela pourrais être plutôt cool! Enfin après si cendre est ton amie je ne m’interpose pas O.O, mais en tout cas un lien négatif avec mon perso est contrèrement à toi impossible (c'est un peu ça qui me fait marrer) Donc...sauf si tu as vraiment fais quelque chose d'horrible à mon perso, genre tué sa ou son meilleur amis ok, et encore je pardonne facilement XD

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Fév - 23:54


//t'en fais pas Kora, Cendres ne pourra jamais avoir de véritable ami.. xD//

Je sais pas, comme tu veux ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Fév - 10:25


:'D c'est triste le forever alone!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Fév - 12:54


Kora: Bheu je pense qu'un petit lien positif peux se créer. :)

Cendre: Je dois faire un rp (qui s'est effacé hier (j'aime pas les mises à jour)) tu peux commencer? :) *plus grand sourire de tout les temps.*

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Fév - 12:56


XD victory!!!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Fév - 15:46


Pas de problème, je ferai ça ! :) Un lieu de préférence..?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Fév - 16:03


Heu Nan comme tu veux merci!

PS: Je suis le PC de Kaï :)


Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Fév - 16:23


D'acc, je m'occuperai de ça dès que j'aurai fait les autres..! x)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Mar - 2:54


Cendres: Veux tu que je le fasse finalement?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Mar - 18:24


Je veux bien, j'arrive plus à gérer... ;w;

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Mar - 18:25


Oki je ferais ça ce soir ou dans la semaine prochaines. :)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Mar - 19:50


Merci beaucoup, c'est gentil ! :'D

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 4 Avr - 9:44


Que t'inspire mon personnage comme lien? Positif ou négatif,je prends,mais je VEUX un lien avec Kaï ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 4 Avr - 16:25


Hey: sachant que nos personnages se ressemble au niveau sang, je verrais bien quelque chose de négatif. Pour du positif avec Kaï il faudrait un chat patient ou blasé. Bref un lien négatif, je peux RP maintenant; tu peux toi? :)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 4 Avr - 18:08


EJ est patient et silencieux,mais pas très sociable,au pire,on verra comment le RP évoluera? Et oui je suis libre ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 4 Avr - 18:51


Oki ''On verra bien ce que l'avenir nous réserve hein hein..." Je dois rep à quelque RP, donc (si tu n'en n'a pas trop) j'aimerais bien que tu commence. ^^' Là ou tu veux :)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 4 Avr - 18:52


D'accord je commencerais,j'éditerais pour le lien ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Juin - 16:48


Coucou, est ce que tu peux répondre au RP ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Juin - 20:10


Gnoup je l'avais oublié very sorry j'y répond. <3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Juin - 20:42


Oki merci ^^ <3





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Un journal de bord tenu par une peluche ! - Journal de Bord d'Awigen.
» Journal de bord | Noé | [2/2]
» Journal de bord de Hel
» Journal de bord de Crow
» Journal de bord ~ La Elhena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: