AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
Journal de bord de Crow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Mai - 7:27


Fiche de liens de Crow





Je suis
Je suis Crow, Je suis une féline plutôt douce avec ceux qui me sont agréable.
Je ne le suis nettement moin avec ceux qui sont méchants avec moi, naturellement ! Ceux que je déteste, ce sont les soldats. Surtout depuis qu'il y en a deux qui ont pénétrer notre territoire pour nous voler du gibier. J'ai lié une amitiée avec les Caméléons, dont avec une petite chatonne de leur camp, Koneko. Je suis une valeureuse guerrière des félinaes, prête à repousser n'importe qui. J'ai le pelage noir, j'ai quelques cicatrices par ci par la, et trois sur me museau. J'ai l'oeil droit blanc-violet, et l'autre violet noir.  Le droit est aveugle. J'ai une balafre à l'oreille, et deux ailes déantes dont la gauche déchirée. J'ai une très longue queue qui me stabilise facilement. J'ai de petites pattes.
Je cherche
J'ai trouvé
Mal(e) Aimé(e) : Toi, tu n'es pas mon/ma préféré(e), je ne t'aime pas trop, sans plus.
Bien Aimé(e) : Toi je t'aime bien, mais bon c'est pas à la folie non plus. Je t'apprécie, sans plus.
Ennemi(e) : Bon. Toi, je ne t'aime pas. Mais sans plus ! Tu m'es juste désagréable, je n'aime pas ton caractère, je n'aime pas ta personnalité.
Ami(e) : Toi, je t'aime bien ! Quand je te vois, j'ai du plaisir. J'aime bien être avec toi, mais sans plus.
Pire Ennemi(e) : On va se mettre d'accord : je te D.É.T.E.S.T.E. Tu me donnes la nausée rien qu'en te montrant à ma vue ! J'ai envie de te ficher un grand coup de patte dans la mâchoire quand je te vois. Si on me donne la permission, je le ferais sans hésiter !
Meilleur(e) Ami(e) : Tu es ma/mon meilleur(e) ami(e), celui/celle que j'adore, à qui je me confie et qui me réconforte. Nous sommes lié(e)s, et je te donnerai ma vie s'il le faut !
Ennami(e) : Bon, toi, je t'ai pas aimé(e) d'abord, on s'est combattu(e)s, et après je t'ai quand même apprécié(e). Tu n'es pas quelqu'un que je déteste mais pas quelqu'un que j'aime non plus !
Coup de foudre : Toi, je t'aime, je t'adore et je t'aime encore et encore !
Tu m'aimes : Oui, toi, tu m'aimes, mais moi je n'ai pas d'attachement. J'en suis navrée, peut-être une prochaine fois !
Mal(e) Aimé(e) : Kaïgaan
Bien Aimé(e) : Recherche en cours... No found
Ennemi(e) : Sparky
Ami(e) : Koneko, Cyani, Paon
Pire Ennemi(e) :
Meilleur(e) Ami(e) : Awigen (décédée)
Ennami(e) : Eyeless Jack
Coup de foudre :
Tu m'aimes :


Inspirée de la fiche d'Awigen, à cours d'idée.
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Crow le Dim 31 Juil - 21:45, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Juin - 19:02


Hey ! Je cherchais justement ennemie ! Sa te dit ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 6 Juin - 7:00


Pourquoi pas ? :D

Ca te dis on va dans le bac à sab.. sang ? :) XD

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 6 Juin - 19:51


Tu commence le RP ? :D
OH OUIIIIIIII XDDDD

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 28 Juil - 16:42


Hey ca te dirais un lie avec Terra ? Depuis le temps ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 28 Juil - 17:21


Pourquoi pas ? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Aoû - 10:16


Sa te dirait un lien ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Aoû - 12:23


Un lien en quoi ? :D

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Aoû - 18:22


Ami ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Aoû - 10:24


D'accord^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Oct - 23:20


A archiver





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un journal de bord tenu par une peluche ! - Journal de Bord d'Awigen.
» Journal de bord | Noé | [2/2]
» Journal de bord de Hel
» Journal de bord ~ La Elhena
» Journal de Bord|| Kora WISH ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: