AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
~Il aurait due avoir peur...~ {Eyeless Jack et Kaï}

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Avr - 13:36


Le félin traînait des pattes vers la carcasse d'avion. Il avait chaud et en plus il était seul. Il n'y avait rien à faire ici, il n'y avait aucun être vivant. Il tournait en rond, il fulminait. Il n'y avait aucune goutte de sang. La chaleur du soleil tapait contre son pelage rendant sa pas de plus en plus lourd. Il n'y avait pas de nuage, la chaleur était étouffante il n'y avait pas de vent non plus. Quelques grains de sable roulaient sous les pas du matou. Il sautait dans la carcasse d'avion. Enfin de l'ombre! Il se roula en boule dans un coin à l'ombre pour récupérer un peu. Tant pis pour le sang de toute manière il n'y en avait pas ici. Pourquoi le solitaire était venu ici? Ça lui apprendra de marcher sans but et de ne pas réfléchir. Maintenant il n'avait plus beaucoup de force pour rentrer, seul le sang pourrait le motiver.

Puis un bruit, un ombre pénétrant dans la carcasse d'avion. Un chat solitaire, grand gris et squelettique, un peu comme Kaï sauf que Kaï était roux. Ce chat n'avait pas d'yeux, juste deux trous noirs d'où s’écoulait un liquide noir. Sa face était couverte d'un maque bleu. Le solitaire fou aurait due avoir peur. Il aurait due mais son manque de cervelle l'en empêchait. Mais il était excité à l'idée d'avoir du sang. Il fixa le nouveau venue dans les yeux, enfin dans les orbites et il tira sa longue langue de serpent. Et il finit par se lever et s’étirer. Il toisa le félin et rit. Il était presque pareil en corpulence, Kaï allait s'amuser si il se battait contre lui. Puis le solitaire couleur feu au yeux gris finit par dire:

-''SANG?!''

Sa voix aigu résonna un peux dans la carcasse d'avion. Sa queue se balançait de droite à gauche. Il rit de sa voix aigu arrachant les oreilles. Ses yeux argentés brillaient.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Avr - 15:14


L’endroit semblait sûr.

Pas trop de félins, pas d'eau ou de proies non plus malheureusement, mais le vent stable et la chaleur masquaient assez bien les odeurs. Personne ne me trouvera, après toute cette affaire avec Nyria et deux trois Chats de guildes qui avaient eu la sensation d'être observé, les patrouilles allaient se multiplier et je devais me cacher.

La carcasse d'avion était déserte, mis à part un matou roux qui semblait dormir dans son coin. Je tentais d'être le plus silencieux possible, mais le sol métallique fit un boucan incroyable pour moi.
Le mâle, qui ressemblait à un soldat devenu solitaire, se leva.

Au départ,il avait l'air beau, avec ses yeux gris et son pelage brillant. Mais la bave qui dégoulinait sur son menton et le vide de ses yeux, il ressemblait à un fou, une âme perdue.
Il finit par se lever, s'étirer, puis découvrit une longue langue de serpent.

Il veut jouer à ça ?

Me toisant, et toujours en bavant, ce qui devrait me répugner mais non, il dit seulement:

-''SANG?!''

Puis partit d'un rire aiguë qui me vrilla les tympans. Sa voix résonna dans l'avion où je me trouvais.
Ce genre de chat voulait qu'on lui prête de l'attention et qu'on se batte avec. Mais je n'avais pas envie de jouer.

- Désolé, mais je ne veux pas me battre.

Le solitaire me bloquait l'entrée, alors je m’engouffrais dans l'avion. Je ne m'y connaissais pas vraiment en terme de relations, mais ce mâle semblait malade, vraiment, et j'étais d'un naturel à éviter les ennuis.

Restons prudents...

M’enfonçant dans les entrailles sombres de la carcasse d'avion, je souhaitais que le mâle malade ne me suive pas, même si je serais surement de mesure à me battre.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Juin - 15:00


Kaï partit en trottinant derrière le chat gris aux yeux manquant et au maque bleu sombre. Ce chat blasé qui n'avait pas réagit à l'entrée du matou fou solitaire. Le rouquin siffla, sa langue pendait entre deux crocs sur les quels il reste quelques traces de sang sec. Il se lécha les babines pour retirer la bave qui coulait le long de son museau et collait à ses poils couleur feu.

Le matou devant lui aurait effrayé n'importe quel autre félin normal. Mais pas Kaï; pourquoi? car il n'a pas de cerveau et ne réfléchit pas assez sur ses actes. Mais si il engageait un combat avec ce félin, il ne serait pas épargné de son cannibalisme.

Sans réfléchir il passe en deux bonds sur le côté du chat gris le bousculant au passage contre les bordures rouillés de la carcasse de fer. Il se planta devant lui et le fixa de son regard fou et vidé de ses émotions. Il inclina légèrement la tête sur le côté. Il cligna trois fois des yeux rapidement puis sourit. Le vent sablé et chaud fit frémir son pelage orangé en y collant quelques grins de sable. Il murmura:

-"Que tu fais là? Ton nom? Toi jouer avec mes griffes?"

Il rit. Et il se mit à tourner en rond puis se stopper net. Il venait de se planter la patte arrière dans une ouverture formé dans le sol de la carcasse. Elle était très fine à peine pour passer la patte de Kaï. Tellement fine que les bords avaient griffé la patte de Kaï sur le coté. Et bien profond. Il hurla de douleur. Il regarda le félin opposé. Il commença à s'agiter pour sortir mais rien n'y faisait. Le sang coulait le long de ses poils. Il voulu se retirer mais ça aggravait la situation. Après plusieurs tentatives il se coucha sur le sol épuisait et il avait la dérangeante impression que sa tête allait explosé avec toute cette chaleur. Au sol il ferma les yeux quelques instant avec un long souffle puis en ré ouvrit un en fixant le matou gris. Il hurla.

-''C'est TOI! TU m'a lancé un sort TU n'es pas NORMAL!''

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 4 Juil - 22:36


Uuuuup c:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Juil - 9:38


Et bien évidemment, qui me collait aux basques ? Je vous le donne en mille : notre cher timbré orange!

Mais laisse moi! Tu me kiff ou quoi ?

Le fou siffla un peu puis bondit en me projetant au passage contre la carcasse d'avion, me faisant expulser l'air de mes poumons. Il semblait assez joyeux et se planta devant moi, me fixant de ses yeux gris étranges. Était il aveugle ? Cela expliquerais qu'il n'ai pas peur et que ses yeux soient aussi fixes....

Je mes sentais de plus en plus mal à l'aise quand le solitaire murmura :

-"Que tu fais là? Ton nom? Toi jouer avec mes griffes?"

Tu as vraiment cru que j'allais te répondre ? Et...Jouer avec tes griffes ? Non merci....

J'entrepris de continuer ma route quand le fou, en reculant, se pris la patte dans un trou au sol de la carcasse. Le fer chauffé par le soleil lui brula la patte et le psychopathe hurla de douleur. Il tentait de s'en tirer et tirait de toutes ses forces mais le sang coulait et sa patte restait coincée. Tout en s'agitant, il me lança un regard que je ne su déchiffrer.

Le rouquin fini par se laisser tomber au sol , à bout, et souffla avant de les rouvrir brusquement et de me hurler :

-''C'est TOI! TU m'a lancé un sort TU n'es pas NORMAL!''

Était il donc si bête ? Devant sa pathétique conclusion, je laissais échapper un mince petit rire froid de dédain. Un sort ? Mon pouvoir n'était pas de ce style, mais bon...

Et puis, cet idiot me donnait une idée...Si il arrivait à sortir de lui même, sa première idée serait de me chasser, et moi ce que j'aimais c'était la discrétion et la solitude, pas être poursuivi pas un fou au pelage voyant à 4 kilomètres.

Si il avait peur de moi, qu'il craignait mon pouvoir...Ce serait parfait !

Je me penchais vers lui et lui murmurais à l'oreille, après avoir relevé mon masque afin de lui montrer mon véritable visage monstrueux.

-Bien deviner, je suis impressionné de voir que tu es capable de penser. Vois tu, tu commence à m'énerver. Mais je ne vais pas te laisser dans cette regrettable situation, tu ne voudrais pas n'est ce pas ?

J'avais parlé avec une voix douce et lente, froide et sombre avec une pointe de menace. Quand j'utilisais cette voix, ceux qui le pouvait fuyaient. Je lui laissais le temps de bien comprendre le sens de mes paroles. Si il le pouvait...

-Nous allons faire un marché. Je vais te faire sortit et toi, tu promets de m'obéir...

Je contournais le mâle et me plaçais près de sa patte piégée. Je posais ma mâchoire autour et attendait une réaction du fou. Si il s'énervait ou refusait, je le laisserais là mourir de soif, de sang et de l'infection due au métal et à la coupure et me servirait de sa carcasse comme repas pour mon prochain festin.

Si il acceptait, je lui sortirais sa patte et lui demanderais de devenir mon serviteur. En même temps, cela devrait lui plaire.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 25 Aoû - 19:13


Up!

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 25 Aoû - 19:46


D'accourd c:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 17:38


Dernier up avant archivage

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 2 Jan - 16:39


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Moi ? Avoir des liens ? Comment dire... [Lien d'Eyeless Jack le Solitaire Cannibale]
» Sommeil de plomb ||ft. Eyeless Jack||
» Une imprudente caméléonne....[Ipomée et Eyeless Jack]
» Une chose...Étrangement agréable [ Hikun x Eyeless Jack]
» Deux solitaires-contraires ! [Narcisse et Eyeless Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: