AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Au milieu du danger ~ [PV Asumi]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Nov - 18:38


Enkiro & Asumi
Au milieu du danger ~

Le sang bouillait dans mes veines et l'énervement s'emparait de moi. Mes griffes creusaient la terre en même temps que je marchais. Je serrais les crocs le plus fort que je pouvais, me retenant de passer mes nerfs sur une des ces plantes autour de moi. Cela faisant un bon moment que je marchais discrètement dans la Praire carnivore et cela faisant aussi un bon moment que j'empêchais mes pattes d’agresser la végétation dangereuse. Quelle est la raison d'un tel énervement, dîtes-vous ? Il se trouve que, malheureusement, les jeunes apprentis Felinae m'ont encore causé des ennuis, et leur conner.... bêtise m'a pris une heure à réparer. Comprenez que je ne suis leur chie... leur serviteur-qui-nettoie-tout et que je n'ai pas que ça à fou... à faire. Et pour une raison que j'ignore, mes pattes avides de bataille m'ont guidées dans la Praire carnivore. La fureur me rendait inconscient : je n'avais pas établi de plan au cas où une plante me cherche des poux.
Les mille et une couleurs de ce fleurs m'embrouillaient. La lumière du soleil aussi était contre moi en m'éblouissant.
Wow, super, des rayons soleil en plein dans la figure, que de bonheur...
De plus, la sève qui collait à mon pelage m'était désagréable. Mais si je ne veux pas avoir d'ennuis avec la mâchoire d'une plante, le meilleur moyen était de prendre l'odeur des végétaux. Pourtant, la mâchoire d'une grosse fleur rose toute moche se referma sur une extrémité de mon écharpe, en mettant de la bave de plante plein partout et me fis tomber, les fesses les premières dans la terre. Il semblerait que cette fleur ne s'était pas faite bernée par mon odeur grâce à mon peu de discrétion. Je me relevais, prenant soin d'éviter de me faire croquer la queue par la même occasion.
"Lâche ça tout de suite !" grognais-je en lui mettant un bon gros coup avec mes pattes arrières qui lui fit lâcher prise. Elle devait avoir regretté son acte, maintenant q'un de ses gros pétales moches était arraché. Cette fois, je fis bien attention à me faire le plus discret possible, et je m'éloignais d'elle.
Venir seul dans ce milieu hostile n'est souvent pas une bonne idée. Pourtant, malgré les rayons du soleil qui pénétraient à travers toute cette végétation, qui disait aux plantes "héhooo faut s'réveiller, y'a des chats à croquer" et qui, donc, laissait les fleurs ouvertes, je pu discerner la silhouette dorée d'un chat - ou plutôt d'une chatte - qui elle aussi était sur ses gardes. Apparemment, je n'étais pas le seul a avoir eu la très mauvaise idée de venir dans un tel endroit.







Dernière édition par Enkiro le Dim 6 Déc - 13:04, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Nov - 11:34


Mais pourquoi est-ce que je m'étais aventurée ici? Je me rappelais avec consternation les paroles de ma mère. "La curiosité est autant une bonne qualité qu'un dangereux défaut."
Mais pourquoi est-ce que je ne m'en rappelais maintenant? La végétation semblait être tapie, attendant que je baisse ma garde pour m'attaquer sournoisement.

Je détestais cet endroit où, je le sentais, la mort rôdait. Alors que je regardais autour de moi, ma patte butta contre quelque chose et j'eus un hoquet d'horreur, reculant d'un bond. Un os de félin gisait au sol. Je fixai quelques instants le reste que les plantes n'avaient pas digérée, et m'éloignait le plus possible.

La peur et la méfiance me rendaient peu à peu hystérique. Je sursautai au moindre bruissement, griffes sorties et crocs dévoilés, pour me rendre compte que ce n'était qu'une vulgaire feuille morte qui était tombée où le vent qui avait fait bouger quelques buissons suspects.
Haletante, je ne savais plus où donner de la tête. Ma vue se voila quelques instants et je secouai la tête en fermant les yeux, m'immobilisant.

Lorsque je les rouvris, je vis avec surprise qu'une énorme genre de rose blanche fonça vers moi. Elle avait comme des dents acérés autour de ses immenses pétales grises-blanches. J'eus tout juste le temps d'esquiver cette attaque sournoise in extremis.
La fleur m'agressa à nouveau, mais j'avais anticipé son attaque, et je bondis au dessus d'elle et lacérait des pétales sauvagement, libérant ainsi toutes mes craintes.

La plante s'éloigna, l'air consternée. Haletante, j'enlevais précipitamment des bouts de pétales blancs qui étaient resté accrochés à mes griffes. Puis, je repris mon souffle et essaya de remettre mon pelage en place, qui était complètement hérissé de partout. Enfin, lorsque les battements de mon cœur se firent plus calmes, je me relevai doucement.

Soudain, j'entendis du bruit non loin derrière moi et je tournai la tête vers l'origine de ce dérangement. Etait-ce une nouvelle attaque? Non, c'était un félin blanc, aux ailes brunes, avec écharpe de la même couleur autour du cou. Les bouts de sa queue étaient rouges et noirs. Je vis aussi qu'il avait une espèce de tache sur une épaule, mais je voyais mal de loin.

Je pensai aussitôt à le rejoindre, mais j'hésitais... Et si c'était un Soldat? Et si il m'avait suivie pour me tendre un piège? L'hystérie me regagna peu à peu et je ne savais pas quoi faire.
L'inconnu tourna finalement sa tête vers moi. Il m'avait vue et ne semblait pas agressif... Etait-ce une feinte? Il m'observa quelques instants.

Seulement, de loin, je vis derrière lui une immonde plante carnivore se dresser derrière lui.
Alors, Soldat, Caméléon, Solitaire ou Felinae, qui qu'il soit, il ne fallait pas qu'il se fasse gober par cette plante carnivore!...
Je bondis sur mes pattes et hurlait en courant vers lui:

"-ATTENTION! Derrière toi!"


Dernière édition par Asumi le Jeu 10 Déc - 19:36, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Déc - 19:23


Hors RP:
Enkiro & Asumi
Au milieu du danger ~

La jeune chatte dorée était figée tout en me scrutant. Elle avait l'air d'hésiter à venir me rejoindre, ignorant de quelle guilde je faisais partie. Moi aussi, je ne pouvais pas connaître pour quel clan elle se battait. Je me méfiais d'elle. A cause de l'odeur forte de la sève, je ne pouvais reconnaître sa guilde. Mais en l'observant attentivement, je baissais ma garde. Énorme erreur de la part d'un Combattant. En repensant à ça, je m'en veux, je ne devrais pas faire cette faute. Une énorme ombre en forme de fleur se dressait devant moi, que je pu apercevoir en regardant mes pattes. Un souffle chaud parcourait doucement mon crâne. Un immonde filet de bave tombait sur mon museau. Je n'eu pas le temps de réagir que la féline ailée pris appui sur ses membres, se propulsa et couru aussi vite que possible en criant :
"ATTENTION! Derrière toi!"
Je fermais les yeux, lassant mon instinct me guider. Je roulai sur le côté rapidement dans un tas de feuilles, essayant de me relever avant d'être gobé par la fleur carnivore. L'inconnue me défendait en combattant l'assaillant. C'est en arrachant un pétale mauve parsemé de petites taches que la propriétaire de celui-ci se replia. Un fois debout sur mes pattes, des bouts de feuilles coincées dans mes griffes pleines de terre qui étaient sorties, je tournai le dos à la féline dorée.
"Tu es Felinae, n'est-ce pas ? Un Soldat ne serai pas assez stupide pour sauver un Combattant ennemi. Mais merci de m'avoir sauvé." dis-je.
Une partie de mon esprit me murmurait "Tu n'avais pas besoin d'elle pour t'en sortir, tu es un Combattant !" mais l'autre le disais ""On a toujours besoin d'un plus petit que sois", dis-t-on, bien qu'elle ne sois plus petite que toi, on pourrait corriger ça par "On a toujours besoin d'un allié", non  ?".
Ou alors, était-ce une feinte ? Heureusement, je n'avais pas révélé mon identité.




Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Déc - 19:46


Il ferma les yeux et roula avec vitesse sur le côté dans un tas de feuilles mortes. Alors je piquai le plus grand sprint que je n'avais jamais piqué de toute ma vie et bondit agilement en plein sur l'immonde végétal carnivore. Le mâle, lui, se releva en m'observant quelques temps, comme s'il hésitait à venir m'aider.

Je bondissais donc sur la fleur mauve et la griffai avec une sauvagerie contraire à mon tempérament.
Celle-ci battit donc en retraite en se repliant sur elle-même. Je lui donnai encore quelques coups de griffes bien mérité, puis me tournai vers le félin.

Mais celui-ci s'était détourné, comme gêné que je l'ai aidé. Il me miaula:

"-Tu es Felinae, n'est-ce pas ? Un Soldat ne serait pas assez stupide pour sauver un Combattant ennemi. Mais merci de m'avoir sauvé."

Enfin bon, il me remerciait mais ne semblait pas approuver ce qu'il disait. J'adaptai alors une petite mine boudeuse, l'air contrariée. Mais il ne me regardait pas, comme occupé à réfléchir.
Je fus atrocement tentée de sonder ses esprits pour voir à quoi il pensait, mais me retint. A chaque fois, j'avais eu des ennuis à cause de ma curiosité.

Alors, je m'assis tranquillement, agitai mes moustaches et lui dit avec ma voix douce:

"-De rien, mais je te serais venue en aide quand même si j'étais ou si tu étais un Soldat, Solitaire ou Caméléon... Mais bon, tu as vu juste, je suis une Felinae...

J'hésitais à lui révéler mon identité, mais me lançai. Après tout, je n'avais rien à perdre...

"-Mon nom est Asumi. Et toi, qui es-tu?"


Dernière édition par Asumi le Lun 28 Déc - 16:08, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Déc - 14:56


Enkiro & Asumi
Au milieu du danger ~

Même le dos tourné, je pouvais imaginer une mine boudeuse qui prenait place sur le visage de la féline dorée semblable à un ange. Elle avait deviné que mes remerciements n'étaient pas vraiment sincères. J'étais persuadé qu'elle pouvait percevoir mon expression austère qui n'avait guère changé. Les félins normaux remercient les autres habituellement avec un grand sourire montant jusqu'aux oreilles. Le sourire, expression que je ne possédait pas. Ou plus, depuis que l'ange qui embellissait mes rêves, la chatte si douce et belle était partie dans l'autre monde. Avais-je encore vexé quelqu'un ?
"De rien, mais je te serais venue en aide quand même si j'étais ou si tu étais un Soldat, Solitaire ou Caméléon... Mais bon, tu as vu juste, je suis une Felinae..." me dit d'une voix douce, mélodieuse la chatte qui faisait, alors, partie des Felinaes, ce qui me fit sortir de mes pensées nostalgiques. Mais sa phrase "je te serais venue en aide quand même si j'étais ou si tu étais un Soldat, Solitaire ou Caméléon..." me faisais douter de sa loyauté envers sa guilde. Elle pourrait être une bonne amie si elle aide tout le monde, mais en même temps aider un Soldat pourrait être considéré comme un acte de traîtrise. Pour ma part, j'aurais laissé un ennemi Soldat se faire dévoré sans pitié par un végétal qui le punirait de sa cruauté.
"Mon nom est Asumi. Et toi, qui es-tu?"
J'hésitais toujours à me présenter à la dite Asumi. Pourtant, son regard doux, amical ne paraissait pas cacher quelqu'un de cruel. Ça n'avait pas l'air d'être une feinte. En me retournant, en lui faisant face, en plantant mon regard écarlate dans le sien qui était d'un vert émeraude, je lui répondis simplement :
"Enkiro."
Je fourrais mon museau dans l'écharpe brune soyeuse, comme si j'avais regretté d'avoir révélé mon identité, ce qui était faux car après tout, il ne pouvait rien m'arriver et je sais me défendre.
"Je dois t'avouer ne pas trop savoir pourquoi mes pattes m'ont guidées dans un tel endroit. Et toi, pourquoi traînes-tu dans ce milieu hostile ?" marmonnais-je, le museau toujours caché par mon écharpe.




Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Déc - 17:07


Je crois qu'il comprit que je savais qu'il ne me remerciait pas sincèrement. C'était bien dommage, j'avais imaginé une autre scène pour cette rencontre.
Son air mystérieux m'attirait inexorablement vers lui. Il devait sûrement avoir plein de secrets!! Rien qu'à cette idée je retrouvais mon sourire et me retournais. J'aimais beaucoup les secrets et les garder secrètement.

Il sembla réfléchir quelques minutes, me fixant, m'évaluant avec attention. Doutait-il de ma loyauté car j'avais dit que je serais allée secourir n'importe qui? Moi, ça ne me choquait pas. Entre félins, il faut bien se serrer les coudes, non?

"-Enkiro."

Son miaulement me surprit un peu, car j'étais perdue dans mes pensées. Il avait enfoui d'un air un peu boudeur sa tête blanche aux yeux écarlates dans son écharpe couleur d'écorce, qui avait l'air douce au toucher. En cette saison, il ne devait pas avoir trop froid avec ça! Mais moi, j'avais aussi mon bandana et mes ailes pour me protéger de la neige immaculée!

"-Je dois t'avouer ne pas trop savoir pourquoi mes pattes m'ont guidées dans un tel endroit. Et toi, pourquoi traînes-tu dans ce milieu hostile?"

Ah oui, bien sûr. Les plantes carnivores, tout ça, c'était pas le meilleur endroit pour se reposer. Mais j'avais eu soif d'aventures... Et de curiosité. J'aurais l'air franchement idiote et naïve en disant ça, mais j'étais honnête et détestais mentir.

"-Eh bien moi, je suis venue parce que je m'ennuyais. C'est tout..."

J'avais bien envie qu'il me parle de lui, mais il ne semblait pas très bavard... J'étais sûre qu'il avait beaucoup enduré de souffrances.
Bien sûr, je n'ai jamais révélé de secrets à personne, sauf à mon défunt frère, Chani.
Mais rien que de penser à lui, des milliers d'épines me transpercèrent le cœur. Le regard comme choqué, je fixais droit devant moi. Mes yeux verts se remplirent de larmes et brillèrent, tels des perles de rosée. Je détournais aussitôt la tête, les crocs serrés. Qu'est-ce qu'il allait penser de moi, cet Enkiro? Bah, après tout, pourquoi me jugerait-il autrement que mes persécuteurs, ceux que je "côtoie" le plus? Je serais pour lui une pleurnicharde, un point c'est tout.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Déc - 13:24


Enkiro & Asumi
Au milieu du danger ~


"Eh bien moi, je suis venue parce que je m'ennuyais. C'est tout..." me répondit Asumi, l'air gêné.
Elle s'ennuyait ? Mais elle n'a pas conscience du danger !
Hum, je pensais ça mais moi non plus, après tout, je n'avais aucune idée de ce que je faisais là. Je la toisais durement pour lui faire comprendre son erreur, sans prendre la peine de parler. Parler ne servirait à rien, à part à la rendre de plus en plus gênée. Et puis, est-ce que j'ai une tête à causer, moi ?
Puis soudainement, je ne savais ce qu'il lui arrivait, Asumi leva la tête, fixant droit devant elle, les pupilles dilatées. Je détournais très vite les yeux. Avais-je encore fais peur à quelqu'un sans le vouloir ? Pourtant, un million de ronces semblaient transpercer, arracher en deux le cœur de la jeune chatte Felinae. J'ignorais ce qu'il se passait, mais je n'osais rien dire. Je n'allais qu'empirer la situation. Je pourrais en plus lui faire peur à crier "ARRÊTES ÇA TOUT DE SUITE, PLEURNICHARDE !". Et puis, la toiser... avec mes yeux rouges effrayants n'était pas non plus une bonne idée. Je ne savais pas ce qu'une personne normale ferait dans une telle situation. La réconforter ? Non, c'est pas pour moi ça. Je fais peur. Je le sais. Cela ne servira à rien. Les pattes dorées de la féline ailée semblaient trembler, mais celle-ci ne s'en apercevaient pas. Sa vision devrait être en train de se flouter, des larmes cristallines prenant place dans les coins de ses yeux émeraudes. Je serrais les crocs, m'empêchant de la gronder. Voilà qu'elle se mettait à pleurer... super et moi je fais quoi, maintenant ? Lui dire que si elle pleure, toutes les plantes carnivores vont nous entendre et nous gober ? Menacer n'a pas l'air d'être une manière de réconforter... Toutes mes connaissances, mes techniques d'attaques... eh bien tout ça, ça me servira à rien ! Il me manques juste des connaissances niveau "chats pleurnichards, mais que faire lorsqu'on est froid et antisocial ?".
Ouai, c'était une pleurnicharde. La pleurnicharde en question détourna la tête, en serrant les crocs. Grimaçant, je m'apprêtais à faire quelque chose pour la consoler. M'approchant d'elle, je posais ma queue sur son épaule.
"Hum.. euh.. arrêtes de pleurer, tu veux ? J'ferais pas de câlin tout le temps alors t'a intérêt à te calmer.. "
Plus jamais je fais ça. Plus jamais. Ce qu'ils appellent "câlins", c'est finit !






Dernière édition par Enkiro le Mer 30 Déc - 19:19, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Déc - 18:10


Je crois qu'il a un peu paniqué, au fond de lui. Ou bien, était-ce un de mes stupides fondements? Oui, c'était ça, à coup sûr. Pff... Je le savais. Mon pouvoir se déclencha automatiquement, par colère. Il me traitait de pleurnicharde... Cet Enkiro réfléchissait à la manière de me hurler dessus pour me sommer d'arrêter. En fait, il n'était pas si différent de ceux qui me persécutaient. Et il craignait de me faire peur!... Seulement avec ces yeux rouges? J'en ai vu d'autres, mon pauvre!...
Je me suis reprise et inspirait pour me calmer. Ce n'était pas en ayant de si mauvaises pensées que la situation allait s'adoucir. Le félin blanc pensait à me toiser, à crier...
Fffh. J'avais déjà prévu comment réagir s'il osait faire ça. Avant qu'il n'ouvre la gueule, je lui dirai à quel point il aurait l'air bête s'il faisait ça. J'espère que j'aurais l'air confiante.
Mais bon, moi, avoir confiance en moi? C'était impossible, bien sûr... Cette part de moi n'existe pas, un point c'est tout. J'aurais peut-être l'air aussi stupide que lui...

"-Hum... Euh... Arrête de pleurer, tu veux? J'ferais pas de câlin tout le temps alors t'as intérêt à te calmer..."

Et Enkiro posa sa queue particulière, aux motifs rouges et noirs, sur mon épaule affaissée dorée.
A ce moment-là, je ressentis une telle haine envers lui que ce sentiment me submergea et je n'eus plus accès aux autres émotions. J'enlevais avec un mouvement brusque sa queue en panache. En temps normal, j'aurais agi avec douceur et gentillesse, mais ses sentiments-là n'étaient plus tout à fait disponibles. Je me reculais, des flammes dansantes dans les yeux. Une rage, une telle colère m'envahissait peu à peu au fur et à mesure que je bougeais. Ces émotions me rongeaient le corps, à un tel point que je hurlais de douleur... Inconsciemment, à l'intérieur.

"-Finalement, tu es comme les autres!!!"

Je lui tournais sèchement les pattes après avoir dit cela. Je ne lui avais pas hurlé dessus, c'était juste une phrase vibrante de colère, de tristesse et de regrets. Je l'avais fixé avec des yeux brûlants de rage. Je m'en voulais, mais n'en laissait absolument rien paraître. Si j'avais réagi comme cela, c'était parce que j'avais eu envie de devenir son amie... Et que sa froideur m'avait ébranlée, de tout mon être. J'avais... Senti comme une profonde tristesse, chez lui. Un énorme tourbillon d'émotions emportait tout sur son passage. Je me battais et souffrais, au plus profond de mon être.
Et ça, personne ne le comprendrait jamais.

Je n'attendis aucune réaction de sa part. Je ne voulais pas qu'il me suive, ou qu'il me miaule de revenir. De toute façon, ça m'étonnerait pas qu'il s'en aille, lui aussi, de son côté. Que pouvait-il avoir à faire avec une... Pleurnicharde comme moi? D'un côté, je ne voulais pas que lui, il me plaigne, et d'un autre, j'avais envie d'avoir quelqu'un à mes côtés pour qu'il me console, me soutienne...
Quel doux rêve était-ce là!
Je ne jetais pas un seul regard en arrière pour le dévisager, pour planter mes yeux verts émeraudes dans les siens écarlates. Je voulais, plus que tout, entendre un "Attends..."

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Jan - 17:27


Enkiro & Asumi
Au milieu du danger ~


"Finalement, tu es comme les autres !!!" cria la chatte dorée, d'une telle violence tout en me repoussant. J'ignorais qui désignait-elle par "les autres". Mais personne n'avait osé me parler sur ce ton. J'avais encore fait quelque chose de mal. Une erreur, oui... une erreur. Une erreur alors qu'habituellement, je suis tout à la lettre. Il faut croire que je suis comme une machine crée par les humains. Il suffit simplement de trouver une petite faille pour la faire planter, corrompre son système. Je ne pouvais pas répondre à ses mots. Je ne peux pas contrôler ses sentiments de haine, de tristesse et de colère qui étaient noyés dans sa phrase à sa place. Je ne peux pas lui crier dessus comme je l'aurais toujours fait. Asumi était sur le point de repartir dans cette jungle sauvage et carnivore, seule. Elle pourrait se faire dévorer dans d'atroces souffrances. Mais c'était son choix, de repartir seule. Alors, à mon tour, je m'éloignais de cette tornade de haine. A mon tour, je m'efface dans la pénombre, au milieu de ces plantes dangereuses et hostiles.
Tu abandonnes si facilement... me soufflait une petite voix enfermée dans mon esprit.
Puis j'ai respiré un bon coup. Il n'y a que les idiots pour insulter et repartir comme ça. Mais c'était difficile pour moi de lui dire ça. Je laissais l'air alimenter encore mes poumons en respirant longuement avant de me retourner et suivre les pas de la chatte dorée. Elle était juste là, dos à moi.
"Excuse moi." lui lâchais-je. Seuls ces mots ont eu le courage de sortir de ma bouche. Je m'étais excuser à haute voix. Pour une fois...
Je m'étais imaginé sa réaction. Si elle m'ignorait... Alors la seule fois où je m'étais excusé n'aurait servit à rien. J'aurais l'air bien bête. Alors, j'essayais de cacher mon visage dans l'ombre. Je ne voulais pas qu'elle voit mes yeux écarlates si elle se retournait. Je ne voulais pas qu'elle voit une expression gênée, honteuse dans mes prunelles. J'avais honte. De quoi ? Eh bien moi même ne savais trop rien. Sûrement mes pensées. Elle semblait pouvoir lire dans celles-ci. J'agissais mal, j'en étais sûr. Peut être qu'agir comme un vrai combattant, comme l'image qu'on se fait des humains combattants (militaires, je crois) ; sérieux, strict, froid... n'étais guère un caractère chaleureux. Vous savez, les personnes que vous avez envie de voir qui vous accueillent à bras ouverts, ces personnes qui sont de bon amis. Je n'en suis point une.
D'une voix grave, comme d'habitude, je répéta, en serrant un peu les crocs :
"Excuse moi... J'ai mal agis."
Pourrons-nous repartir sur de bonnes bases..? songeais-je. Mais je n'osais pas le dire. Elle pourrait très bien m'ignorer.






Dernière édition par Enkiro le Dim 14 Fév - 22:39, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Jan - 19:26


Je crois que je sentis un sentiment de surprise derrière moi, comme s'il était dérouté. C'est sûr que la chochotte réagit vite et brutalement, n'est-ce pas Enkiro? J'avais tellement envie d'être ton amie, de revenir sur mes pas et m'excuser, mais ton apparence froide, glaciale et distante qui cachait de véritables souffrances intérieures m'avait à un tel point brusquée, choquée que j'avais éclaté en larmes. "Tu me fais tellement penser à mon frère, Chany..." J'avais voulu dire ça pour m'excuser d'avoir pleuré mais lui, il m'avait traitée de pleurnicharde, de chochotte dans son esprit.

En fait, tout le monde dit que j'ai un caractère gentil et simple, mais c'est plus compliqué que ça. Personne ne sait tout de moi, absolument personne ne me comprend. Moi aussi je souffre, sauf que personne ne le remarque, ou personne n'y fait attention.
Si je suis tellement sensible, c'est parce que j'ai accumulé bien trop de choses à l'intérieur tiens! Mais qu'est-ce que vous croyez, tous? Que je suis une pleurnicharde naïve, c'est ça?! Oui, c'est ça. Vous pensez que je suis faible, à plaindre. Mais moi, je ne veux pas qu'on vienne me consoler. C'est idiot, hein? J'ai besoin de quelqu'un mais je n'arriverais jamais à dire à ce confident ce que je ressens véritablement. En fait, en général, je ne ressens pas qu'une seule émotion. Ce sont des tourbillons de sentiments qui sèment le doute dans mon esprit.
Et cette tornade-là, mêlait en cet instant de la colère, de la tristesse et des regrets. De la colère, parce qu'Enkiro m'avait bien sûr déçue. De la tristesse? J'en ressens tout le temps, sans exception, même dans des moments joyeux, la mélancolie emplit toujours mon cœur. Et des regrets, parce que je voulais devenir son amie.

"-Excuse-moi."

Je ne m'arrêtais pas, mais ralentissais le rythme. Mes pattes étaient bien encrées dans le sol où poussaient ces horribles plantes mutantes. Comment l'ignorer? Je ne pouvais pas faire semblant de n'avoir rien entendu. Dans sa voix, retentissait un peu comme de la honte, ou de la gêne. Cela veut donc dire qu'il a fait un effort pour s'excuser! J'allais me retourner, et je me sentais soudain revigorée, mais toujours avec ce sentiment de tristesse qui te rongeait de l'intérieur.
Il semblait regretter de m'avoir blessée, et se doutait que je pouvais lire dans les pensées; mais je me suis promis, à ce moment-là, que je n'utiliserais jamais mon pouvoir de plein gré sur lui.
Il serrait les crocs, la voix grave, comme si ce n'était pas dans ses habitudes de demander pardon.

"-Excuse-moi... J'ai mal agi."

"Pourrons-nous repartir dans de bonnes bases?..."
Sa pensée fut si forte que je l'entendis. Ou peut-être était-ce mon pouvoir qui s'était activé sans que je le veuille. Et là, je m'arrêtais pour de bon, et pivotait à demi vers lui en lui souriant d'un air triste, le plus sincèrement triste que j'ai jamais fait jusque là.
La tristesse et la solitude me détruisaient de l'intérieur, me rongeaient. C'était comme s'ils empêchaient les autres sentiments de s'exprimer, comme un énorme mur qui les bloquaient. Comme si je me battais à l'intérieur. Oui, c'était bien ça, je me battais. Mais pour quoi? Je n'aurais su le dire.

"-Ce n'est rien... Je te pardonne."

Ma voix sonnait si tristement, avec cet air mélancolique sur mon visage, que je me faisais de la peine pour moi-même. Je me sentais tellement mal à l'intérieur... J'attendis qu'Enkiro me réponde, ou même, qu'il revienne vers moi. Je ne savais pas quoi faire, j'avais toujours les larmes aux yeux, ces yeux verts émeraudes qui attendaient un regard rouge sang, écarlate, se plonger dedans...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 27 Fév - 1:02


HRP:
Enkiro & Asumi
Au milieu du danger ~

À chacune de mes paroles, la féline ralentissait. Chaque phrase lui donnait une raison de plus de s'arrêter, de se retourner et de me pardonner. C'est comme le vent, quand il pousse quelque chose, un plume par exemple, au sol, et se dissipe peu à peu, ce qui ralentit la plume avant de la laisser au sol, immobile. Asumi était la plume, mes paroles étaient le vent, elles se dissipaient petit à petit : je ne savais plus quoi dire. La chatte au pelage d'or s'était stoppée suite à mes excuses et s'était retournée vers moi. Un air si triste était affiché sur son visage, et pourtant, elle se forçait à sourire. Cet air... pire que celui que fait les chatons lorsqu'il vous supplient : Yeux tout ronds, des larmes à leurs coins mais ne coulent pas, les joues gonflées, enfin bref, un air qui nous donne pitié, sauf moi, évidemment, jamais je ne céderais à ce genre de tronche, qui est loin d'être "mignonne". Mais la tête que faisait la Felinae était bien pire que ce que fait un chaton. Le regard perdu dans le vide et pourtant, qui me fixait bel et bien. Comme si, dans son esprit, elle lutait contre ange et démon, joie et tristesse. Aucun de ses sentiments n'avait encore gagné ce combat, incompétents qu'ils sont ! Alors elle affichait un regard si triste qui se battait avec ce sourire. J'ai compris. Enfin compris. Elle souffre. Comme nous tous, dans ce monde, qui essayons de lutter contre les humains et les Soldats. Comme le chaton que j'ai sermonné si durement, l'autre jour, et il a fondu en larmes. Comme un félin au bord de la mort, agonisant devant son agresseur. C'était tout ça regroupé, dans l'esprit d'Asumi. Elle parvint finalement à dire :
"Ce n'est rien... Je te pardonne."
Cette voix ? C'est pas du tout celle que j'avais entendu plus tôt, quand on faisait connaissance. Cette voix, ça sonnait triste. Lamentable, vraiment. Ça m’énervait, rien que le fait d'imaginer des émotions se battre et que la plus stupide et inutile, la tristesse, parvient quand même à gagner. Mais moi j'fais quoi pour la consoler ? Je ne pouvais pas la laisser pleurer là, et rentrer au Q.G. Non c'est complètement idiot.
Alors, sortant de l'ombre, dévoilant mon regard écarlate, j'ai avancé une patte, puis une autre... et je me suis arrêté devant la féline dorée en larmes. Asumi, honnêtement, je pensais pas dire ça mais je l'ai fait, d'une voix sérieuse en plus...
"Bats-toi. Ne te laisse pas te faire dominer par ces émotions. Bats-toi. C'est pareil que quand tu te bats physiquement. "
Et sans réfléchir, (ce qui était rare vu que je passe ma vie à réfléchir, établir des plans, et m'entraîner au combat) comme pour m'adresser à son esprit, j'ai dit :
"Arrête de souffrir."
Après tout ça, si elle n'arrivait pas à bloquer ses émotions, je n'avais plus de plan pour la consoler.




Invité



Anonymous
Invité


   Lun 29 Fév - 15:45


Il s'est avancé vers moi après avoir pris des traits que je ne connaissais pas, comme s'il s'était rendu compte de quelque chose de très important après avoir beaucoup réfléchi. J'entendais les bruissements de l'herbe qui se froissait sous ses pattes blanches. Je n'arrivais pas à détourner mon regard émeraude de ses yeux rouges sang. Il a continué à marcher jusqu'à arriver devant moi. Nous faisions quasiment la même taille; tout juste était-il un chouïa plus grand que moi. On avait beaucoup de points communs, lui et moi, en fait. Une écharpe ou un bandana, des ailes, une grande souffrance, un dur passé?

"-Bats-toi. Ne te laisse pas te faire dominer par ces émotions. Bats-toi. C'est pareil que quand tu te bats physiquement."

Cette phrase-là, ces mots, cette voix sérieuse, tout s'est gravé dans mon esprit pour toujours. Je ne l'oublierai jamais. Mais tout ça, au lieu de me donner du courage, me donnaient envie de pleurer. Je ne savais pas pourquoi. C'était comme si j'étais heureuse et à la fois triste que quelqu'un se rende compte que je souffre à chaque seconde, à chaque instant. Mon corps n'était-il plus qu'une marionnette cassée et poussiéreuse, obligée, forcée de sourire? Je n'avais plus de contrôle sur mes émotions. C'était impossible de les obliger à faire ou ne pas faire quelque chose. Je n'y arrivais plus. Pourquoi? Je ne voulais pas que tout finisse comme cela, que le peu que j'ai bâti et dont j'ai été fière de moi ne soit pas anéanti. Je le voulais... Ou pas? De gigantesques tourbillons d'émotions se battaient entre eux à l'intérieur de moi, et à chaque fois le gagnant qui balayaient les autres était la tristesse. L'amertume, la mélancolie et la tristesse, tous réunis me maîtrisaient.

"-Arrête de souffrir."

Comment? Comment voulais-tu que je fasse pour ne pas avoir mal? Hein? C'est impossible! Tout le monde est destiné à souffrir dans sa vie, et ce en n'importe quelle circonstance! C'est impossible, impossible! Au lieu de ravaler mes larmes, je fus prise d'une émotion qui m'étouffa. Je ne savais point laquelle, et ça m'énervait. De la tristesse, de la colère? Ou bien du soulagement? Ou alors était-ce un grand mélange des trois. C'était fort plausible en effet, si je n'arrivais pas à m'y faire c'était comme ça.

J'ai appuyé ma tête dorée sur la poitrine blanche d'Enkiro. Et j'ai pleuré, silencieusement. J'avais envie de partager ma souffrance avec quelqu'un qui me comprendrait, qui ne me prendrait pas pour une chochotte. Quand je pleurais, je ne gémissais jamais. Je ne couinais pas comme un chaton, non. Alors je me demandais pourquoi ça agaçait les gens autour de moi.
Est-ce que cela l'agacerait aussi? Il s'en irait, lassé de mes pleurs mélancoliques? Je n'avais pas envie. J'espérais sincèrement qu'il me comprenne, encore une fois. Je n'ai pas relevé ma tête, et j'ai continué à sangloter.


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Mar - 15:01


HRP:
Enkiro & Asumi
Au milieu du danger ~

Suite à mes paroles, Asumi était comme perdue mentalement. Elle avait l'air de trembler. Toutes les émotions se bousculaient, elle ne savait plus ce qu'elle ressentait. La chatte dorée laissa sa tête se fourrer dans les poils blancs de mon poitrail. Les larmes cristallines redoublaient. Le silence s'installait. Le silence violent à qui on étaient soumis. Le silence qui emportait nos paroles et empêchait d'autres mots sortir de notre bouche. Et moi j'étais planté là, au beau milieu de la végétation hostile, laissant une féline sangloter dans ma fourrure. Et je n'avais pas envie de la repousser. Est-ce que depuis le départ c'était à cause de moi qu'elle s'est mise à pleurer comme ça ? Si je n'étais jamais venu dans cet endroit, aurait-elle poursuivi sa journée sans souffrir autant ? Avait-elle un passé rempli de souffrance ? Quelle était l'émotion qu'elle ressentait ? Tristesse, joie, colère, haine ?
Je ne m'étais jamais posé autant de questions en l'espace que quelques minutes. Je détestais ne pas comprendre. Je devais tout comprendre, il le fallait. Je voulais calculer son taux de tristesse mélangé dans cette émotion étrange qu'Asumi laissait prendre le dessus. Je voulais calculer le nombre de fois qu'elle avait souffert dans ça vie. Mais ce sont des choses incalculable. Elle avait surement souffert longtemps. Mais je devrais comprendre, j'ai moi aussi perdu des proches, mais ne plus penser à eux, aurait-il une influence sur mon caractère, celui qui m'aurait poussé à agir durement avec celle que je pensais "chochotte" il y a quelques heures ?
La chatte était pétrifiée. Elle devait avoir du mal à respirer avec tout ces sanglots interminables. Tout en la laissant pleurer dans ma fourrure, j’espérais qu'Asumi se calmera et affichera de nouveau un sourire au coin du museau. Je n'avais jamais vraiment souhaiter voir quelqu'un sourire, mais je ne savais pas quoi faire lorsque quelqu'un pleure, alors c'est peut être mieux, non ?




Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Avr - 17:46


Il m'a laissé pleurer sans réagir, respectant mes actions et mes pensées. Il n'eut même pas un petit mouvement de recul, il ne dit rien. Et moi, je continuais à sangloter dans sa fourrure blanche, pendant quelques minutes encore, sans que le Felinae ne me bouscule. Puis j'ai difficilement empêché mes larmes de couler. Ou peut-être n'en avais-je plus en réserve? Toutes ces larmes, je les avais retenues pendant ma vie, et puis je les avais épuisées ici. Si je n'avais pas eu cette idée d'aventures dangereuses, je ne l'aurais jamais croisé. Je ne me serais pas mise en colère, je n'aurais pas tant pleuré. Mais... Maintenant que j'y pensais, je sentais comme si une étreinte m'avait relâchée, cette impression étouffante que personne ne pourrait te comprendre. Je relevais la tête, plus une seule larme à l'œil, mais les jours mouillées:

"-Merci."

Je le remerciais parce qu'il le méritait. Je l'avais senti, cette trace de douleur dans son esprit, lorsque mon pouvoir s'était activé sans que je ne le veuille trop. Je n'avais pas progressé plus loin par respect envers lui. Lui aussi, il souffrait en silence. Lui aussi, il s'était enfermé dans sa coquille dure comme de la roche. Moi aussi, j'avais fait cela, mais elle était transparente. Lui, on ne dirait pas qu'il souffre. Alors que moi, tout le monde se fiche de moi, tout le monde me traite de pleurnicheuse, personne ne cherche à comprendre pourquoi je pleure, ils se contentent de se moquer, aveuglément. Le mâle blanc aux ailes sombres me paraissait un peu comme... Un frère. Cela me faisait bizarre de penser à ça maintenant, mais si ma gorge se serra lorsque je repensais à Chani, je ne pleurais pas.
Un peu comme si il avait abrégé mes souffrances, juste en m'écoutant. En me laissant. Je plongeais mon regard émeraude dans ses yeux écarlates. Le rouge vif me sauta aux yeux tout de suite, mais je n'y fis plus attention. Je pensais déjà à notre prochaine rencontre. Je voulais le revoir. Rester tout le temps avec lui. Mais en serait-il dérangé? Est-ce que je le mettrais dans l'embarras? Cette seule pensée me donna à nouveau envie de pleurer. Parce que je voulais rester en contact avec lui. Qu'il soit de la même Guilde que moi avait beau m'arranger, se voir de loin ne me convenait pas.
Quelque chose de nouveau, un sentiment agréable, vint se disperser dans tout mon corps. Une douce chaleur.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 23:01


Up? owo

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juin - 12:26


HRP:

Enkiro & Asumi
Au milieu du danger ~

Par respect pour elle, je continuais d'attendre, guettant les plantes carnivores cachée dans la végétation qui exposait ses milles et unes couleurs. Heureusement pour nous, nous étions dans un coin à l'abri des prédateurs floraux. Les minutes passait, et la féline appuyée contre mon poitrail pleurait à chaudes larmes, silencieusement. Finalement, son affliction s’atténua et les pleurs cessèrent. Plus aucune larme salée ne parvenait à couler le long de sa joue. Asumi releva la tête et dit un simple :
«Merci.»
Merci ? Je fus étonné, surpris même si cela n'apparaissait qu'à peine sur mon visage. Pourquoi m'avait-elle remercié ? Je ne l'avais pas mérité. C'est pourtant moi qui avais déclenché ses sanglots, moi qui l'avais traitée de pleurnicheuse. Ou les souvenirs de son passé avaient-ils aussi joué un rôle dans cette amertume ? Si ma théorie est bonne, cela signifierait qu'elle a vécu un passé douloureux ? Perdu des proches ?
Des proches…
Ce mot résonnait dans ma tête. Des images, des souvenirs vagues se bousculèrent dans mon esprit. Ces images, je les avais repoussées, ne voulant plus y repenser, dès mon entrée dans la guilde. Et au fil du temps, elles s'étaient enfouies au fond de ma tête, presque oubliées.  Ces images, celles de ma famille morte chez les humains et les soldats, avaient enfin décidé de se manifester. Pourtant lorsque je repenser à mes parents, à elle , je n'eus aucune réaction. Aucuns pleurs comme Asumi, aucuns regrets. Rien. Le passé n'était plus que source d'histoire.
Sortant de mes pensées, ou plutôt tentant de les oublier au cas où le pouvoir de la Felinae se réactiverait, je m'aperçus que ses yeux émeraude fixaient les miens. Je n’aimais pas ça. Je n’aimais pas qu'on regardait cette couleur écarlate. C'était à cause d'eux, à cause de mon albinisme que j'avais souffert. Ces stupides bipèdes qui voulaient tester leurs expériences sur les albinos…
Albinos ou non, ils m'auraient quand même attrapé.
Pourtant, je ne détournai pas le regard. Seulement, je ne laissais aucune émotion paraître. Pas plus de haine envers les humains que de froideur. Rien ne transperçait mes yeux. Finalement je détournai les yeux, jetant un coup d’œil au ciel. Le soleil n'était plus très haut dans le ciel. Des couleurs orangées baignaient dans ce dernier. Il était peut-être le temps de rentrer. Même si la nuit, les plantes qui nous entouraient se refermaient, il fallait rentrer au Q.G, nous ne pouvons rester éternellement plantés là.
«Asumi, il se fait tard, nous devrions rentrer. »
dis-je, brisant le silence.
Espérons que personne n'ait remarqué notre longue absence.






Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Juil - 15:32


Hors-RP:

Détournant les yeux avec nervosité, il reporta son regard rouge sang vers le ciel voilé de nuages reflétant des couleurs orangées et jaunes pâles, signe que le soleil se couchait. C'était passé trop vite, pensais-je avec une pointe de gêne. Je me rendais compte que rester près du mâle blanc me rassurait. Toute sa présence me réconfortait, même s'il ne me parlait pas. Comme s'il me communiquait cela par ondes -ou pensées?- et la chaleur présente dans ma poitrine me laissait un goût de nostalgie. Des souvenirs anciens et joyeux me rendaient tristes. C'était étrange, mais c'était comme ça que ça se passait. Un léger tournis faillit me faire trébucher. Toute cette agitation m'avait épuisée. Complètement à bout de forces, je fus contente lorsqu'il miaula, achevant nos derniers actes:

"-Asumi, il se fait tard, nous devrions rentrer."

Je me frottais les yeux avec une patte, histoire de bien sécher les dernières larmes qui avaient coulé le long de mes joues et de mon menton. J'avais faim, certes, mais rentrer au QG ne m'enchantait pas, sauf peut-être parce que j'allais me reposer bien au chaud, endormie contre mes camarades dans mon nid douillet. Mais je voulais rester un petit peu plus longtemps avec Enkiro. Bizarrement, il m'avait pourtant vexée, et c'était lui qui m'avait en partie faite pleurer. Mais ça m'avait permit de faire un point sur certaines choses. Prononcer le nom de mon frère, ou seulement penser à lui, ne me ferait plus pleurer sur le coup, je le sentais. Je devais plutôt songer aux meilleurs moments passés ensemble, et à la chance que j'avais eu de le connaître. J'avais aussi de la chance d'avoir rencontré le félin à l'écharpe ici. Je fermais les yeux et expirais un bon coup. Je rouvris les paupières et disais simplement:

"-D'accord."

Je voulais rester avec lui. Encore un peu. Sans trop de retenue, je laissais ma fourrure dorée effleurer la sienne. En pensant à tout ce qu'on avait fait aujourd'hui, je me laissais rougir un peu.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Juil - 19:39


[Je suis d'accord pour qu'on finisse là ^^]


Dernière édition par Enkiro le Mer 13 Juil - 19:41, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Juil - 19:39


J'archive alors :33





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Au milieu de la désolation chimique ||pv: Elisabeth|| [abandonné]
» Deux solitaire dans un milieu sinistre (feat Narcisse)
» "Un grand danger" w/ Maïa
» Sur le sentier du danger • [PV Kaïgaan] • [FINI]
» Un danger peut parfois en cacher un plus grand [Feat Ao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: