AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Deux solitaire dans un milieu sinistre (feat Narcisse)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 2 Déc - 19:03








Deux solitaire dans un milieu sinistre
Feat Narcisse

Le froid me mordait la peau et l'endroit où j'étais me donnait la chair de poule. Les arbres qui m'entourais était nu et sans vie. Aucun oiseau chanté et on entendait pas le bruissement des feuilles. J'avais grimpé la montagne en espérant voire un peu de verdure et trouvé un peu de gibiers mais au lieu de ça je me suis trouvé avec une forêts sinistre où on entend juste le rugissement du vent d'hiver.

Je m’arrêtais et frotta mes deux pattes l'une contre l'autre pour réchauffer mes coussinets et regarda autour de moi avec l'espoir de trouver un petit coin d'herbe. Mais rien à part le paysage désolée. Pourquoi je n'était pas rester en bas ? Je suis vraiment idiote parfois ,maintenant j'ai super froid aux pattes. Et je suis vraiment crevé à cause de la longue journée d'hier. Je me remis à marcher pour essayais de réchauffais mes pattes en regardant avec attention autour de moi. J'ai pas l'impression d'être seule et on ne s'est jamais sur ce qu'on peut tomber comme bestiole à cause des humains.

Mon ventre commença à gargouiller pour me signaler que mon repas d'hier ne suffisais plus pour que ma faim soit satisfaite. Peut-être que il faudrait que je redescende ?Oui c'est pas une mauvaise idée après tout . Je me retourna et reprit le chemin en sens inverse lorsqu’un un bruit de pas m’arrêtât. Il y avait quelqu'un et il était tout près. Je regarda droit devant moi en attendant que l'intrus se montre...


Code par xLittleRainbow pour Felinae



Dernière édition par Leya le Dim 11 Juin - 8:35, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 13 Déc - 17:43


J'étais de nature frileuse, je le savais bien. Combien de fois s'est-on moqués de moi en me le rappelant, ou me le faisais soi-disant "gentiment remarquer"? J'en avais assez de me sentir frissonner à chaque coup de vent. Voilà aussi, pourquoi je n'étais pas matinal, parce qu'il faisait froid le matin. Surtout à cette période de l'année qu'était l'hiver.
Les chatons attendaient cela avec une impatience non dissimulée, parce que qui dit hiver, dit neige. Même les adultes se laissaient parfois doucement aller à une joie naïve et s'amusaient parmi les flocons qui tombaient lentement sur le sol. En général, les glaces faisaient ressortir leurs souvenirs d'enfance à la plupart des personnes. Et je n'échappais pas à cela. Mais je n'avais pas envie d'y repenser. Vraiment aucune envie. Le passé est le passé, et je l'avais depuis longtemps laissé derrière moi.
Malheureusement, tout faisait ressurgir en moi un souvenir enfantin; un caillou qui roulait sur le sol, le bruit du vent qui agitait les feuilles des arbres ou des buissons... En quête de paix, l'esprit très tourmenté, j'errais sans trop savoir où j'allais -et sans faire attention ou je marchais-.
Soudain, ce fut le souffle du vent seul que j'entendis à mes oreilles. Je levais enfin la tête et remarquai que tous les arbres avaient perdu leurs feuilles. Et je sentis une odeur étrangère. Tournant la tête, je vis une femelle, Solitaire, toute noire et bleue, à quelques mètres.
Je ne dis rien pendant un moment, le souffle coupé. Puis je miaulais dans un souffle:

"-Bonjour."

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Jan - 19:22








Deux solitaire dans un milieu sinistre
Feat Narcisse

Un chat sortit de derrière les buissons. Il était......comment dire.....beau ! Voilà je l'ai dit ! Il avait un pelage blanc nacré et ses yeux était d'un bleu glaciale. Il avait une fleur sur une oreille et sa queue était parsemé de point gris. Il me regardais sans rien dire et je ne prenais pas non plus la parole en attendant que ça soit lui. Finalement ,il prit la parole :

-Bonjour.

C'était simple mais bon à quoi ,je m'attendais, en plus je dit la même chose alors.... J'était vraiment débile des fois. Je m'assis avant de lui répondre car je ne faisais que me dandiner en passant d'une patte à l'autre.A peine m'étais-je assis que je me relevais immédiatement car j'avais oublier que le sol était gelé. Donc finalement je restais devant lui à me dandiner pour pas que mes pattes ne gèlent. Je n'aimais pas l'hiver, au contraire d'autres chats, car tu te gelais sur place si tu ne bougeai et puis c'était beaucoup plus compliquer pour trouver des proies.

Avant j'aimais bien ça mais ça c'était avant. Avant que mes parents meurent, avant que ma vie s'effondre et qu'il ne reste plus que de la tristesse. Je secouais la tête en me ressaisissant pour faire partir ses souvenirs que je ne voulais plus jamais revivre. Ho non jamais, au grand jamais...En me souvenant qu'il y avait un chat , je lui répondit de ma voix froide habituelle même si bizarrement je n'arrivais pas trop à le faire:

-Bonjours. Qui es-tu ?

Je n'ai pas à me justifier la-dessus...


Code par xLittleRainbow pour Felinae



Dernière édition par Leya le Dim 11 Juin - 8:36, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Jan - 18:12


En m'avançant, je pus observer l'inconnue plus en détails. L'autre Solitaire possédait une jolie fourrure noire comme la nuit et deux ailes, dont les extrémités étaient soit grises, soit bleues. Elle avait un foulard bleu clair accroché à la base de la queue, et celle-ci était recouverte d'étranges mais harmonieux signes. Je remarquais qu'elle possédait de très nombreux accessoires, et bien qu'ils soient simples, elle était charmante. Bon. C'est fait, je l'ai pensé, je peux passer à autre chose. Bien sûr qu'elle n'est pas à mon niveau. Je me renfrognais quelque peu, mais ne faisais pas bonne impression ainsi, donc je me redressais rapidement au moment où elle me répondait:

"-Bonjour. Qui es-tu?"

Bonne question. C'était si difficile, avec tout ce qu'on disait à propos de moi. Soit on pouvait me décrire magnifiquement -tel que je suis- ou faire croire aux autres que j'étais un être ignoble. Sa voix avait légèrement été forcée, comme si elle doutait en sa froideur. Bah, qui ne serait pas impressionné par ma divine présence? Un léger sourire au coin des crocs, je lui réponds, beaucoup plus calme et sûr de moi qu'elle:

"-Tu vas apprendre quelque chose..." Miaulais-je en me levant doucement. "-Mon nom est Narcisse. Et vous?"

Je lui lance un bref regard. Je rejette, encore une fois, un œil à tout ses petits accessoires. Un bracelet en argent sur sa patte avant, toute bleue, comme les trois autres. Puis je décide de me rasseoir. Un nouveau coup de vent me fait frissonner.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Jan - 21:04







 
Deux solitaires dans un milieu sinistre

 
 
Une petite troupe s'avançait. Ils se dressaient sur leurs pattes à tour de rôle. Chacun humait l'air, se méfiant de tout ce qui pouvait se trouver ici. L'air du désert était frais ces temps-ci et un vent fort ne cessait de souffler. Ils devaient se mettre à l'abris parce qu'une tempête de sable approchait. Ils pouvaient la sentir. Ils connaissaient si bien le désert qu'ils pouvaient prévoir chacun de ses soubressauts. Les petites griffes des ensableurs cliquettaient contre la pierre. Ils n'étaient pas coutumiers de cet environnement dans lequel ils ne pouvaient se dissimuler. Peut-être auraient-ils mieux fait de rester dans leurs galeries comme ils le faisaient habituellement mais les anciens leur avait expliqué qu'ils devaient fuir. C'était eux que la troupe suivait aveuglément. Petit à petit ils avançaient en direction de la paroie de pierre dans laquelle ils finiraient bien par trouver un espace dans lequel se faufiler et se cacher.

La troupe se stoppa. Ils avaient repéré une ouverture mais deux félins se trouvaient devant. Amis ou ennemis ? Allaient-ils avancer ou reculer ? De toute manière les déplacements de la troupe n'avaient pas dû passer inaperçuts. Et la tempête qui approchait...

 
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 6 Fév - 8:27








Deux solitaire dans un milieu sinistre
Feat Narcisse

Le chat me répondit d'une voix calme avec un sourire en coin qui dévoilait ses crocs blancs :

-Tu vas apprendre quelque chose... Il se leva doucement. Mon nom est Narcisse. Et vous?

Finalement après m'avoir rejeté un bref coup d’œil ,il se rassit en frissonnant. Sa façon de parler était un peu exagéré comme si il était un monument. Peut-être n'est-es qu'une impression mais son ton me déplaisais un peu. Il était vraiment beau mais peut-être que c'était à cause de son pouvoir ? Et puis quel pouvoirs avait-il ? Avant que je n'ai pu lui répondre ,j'entendis des bruits de griffes sur les rochers non loin de nous. Je me relevais brusquement et fixa l'endroit où j'avais entendu le bruit avec attention. Soudain des petites tête couleur sable apparurent surmonté de petits yeux verts fluorescents qui nous fixais d'un air interrogatif et prudent.

Ils avaient des dents qui devait bien faire six ou sept fois les miennes et des petites griffes marrons qui raclaient la terre. Ils étaient environ douze sans compter les petits. Je crois que c'était des ensableurs mais je ne pense pas qu'ils s'attaqueraient à des chats même si j'étais pas sûr. Je suppose que le mieux serait de partir car ils étaient relativement nombreux et je ne sais pas si on arriverai à gagner contre eux si on se battait. Je me rapprocha de Narcisse tout doucement sans mouvement brusque et lui chuchota :

-Je pense qu'on ferait mieux de partir car je ne pense pas qu'on ferait le poids contre eux .

Le temps semblait être arrêtait et personne n'osait faire quoi que ce soit.Normalement ils ne venaient pas ici donc je me demande ce qui a bien pu leurs arriver pour qu'ils quittent leurs galeries. Le vent commença à se lever de plus en plus fort faisant soulever nôtre pelage.


Code par xLittleRainbow pour Felinae



Dernière édition par Leya le Dim 11 Juin - 8:38, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 13 Mar - 20:09


Je me rendis compte quelques minutes après lui avoir demandé son nom que je l'avais à la fois tutoyée et vouvoyée. Fronçant les sourcils, peu satisfait de ma maladresse, j'observais la chatte noire. Elle avait pris un air légèrement agacé, celui qu'on prend lorsque l'on a quelque chose de plus intéressant à faire. Humpf. Cette inconsciente ne savait pas sa chance! Pouvoir être en face de moi et discuter avec ma royale personne était un honneur! Pourquoi faut-il que les femelles soient si compliquées?
Elle n'avait pas l'air décidée à me révéler son identité, vu qu'elle prenait tout son temps pour répondre. Je relevais les yeux pour l'interroger du regard -elle avait dix mille noms, ou quoi?- mais constatais avec surprise qu'elle avait brusquement relevé la tête, les oreilles dressées, pour fixer un point à quelques mètres derrière moi. Curieux de savoir ce qui avait suscité son attention au point de m'oublier, je me tournais vers l'endroit qu'elle regardait, à moitié vexé et curieux.
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'aperçus toute une meute d'ensableurs! J'en avais, certes, déjà vu, mais ce n'était que pour les avoir regardés distraitement de loin. A présent qu'ils étaient aussi proches, je me rendais compte de notre différence de taille... Mais, bien que quelques-uns se démarquent du troupeau par leur hauteur imposante, je constatais que la petite troupe, d'une douzaine d'individus environ, était essentiellement composée de mères et de leurs petits. Quelle malchance... Nous étions tombés sur les ensableurs les plus imprévisibles et les plus farouches; les mères! si nous ne leur faisions pas rapidement comprendre que nous n'étions pas leurs ennemis, nous allions passer un sale quart d'heure...

"-Je pense qu'on ferait mieux de partir car je ne pense pas qu'on ferait le poids contre eux." Chuchota une voix à mon oreille.

Je manquais de sursauter et vis que la chatte ailée s'était doucement rapprochée de moi pour me murmurer cela. Bien qu'elle ait raison sur le point qu'il fallait éviter de crier pour faire paniquer la meute, j'eus honte de m'être laissé surprendre. Déjà que je n'avais pas su repérer les ensableurs avant qu'on ne les côtoie, il fallait aussi que je baisse ma garde trop rapidement... Bien que cette autre Solitaire semblait vouloir éviter les conflits -pour le moment en tout cas, vu notre situation- on ne savait jamais, peut-être que dès que nous nous serions suffisamment éloignés, elle pouvait très bien m'attaquer.
Je lui jetais un autre coup d'œil discret. Non. Cette noireaude inspirait la douceur et le calme. Je pensais sincèrement qu'elle n'était pas mauvaise.
L'ambiance, de plus en plus tendue, rendait chaque être -canidés et félins- mal à l'aise. Il vallait mieux s'éloigner calmement, sans courir, ou les mâles pouvaient nous prendre en chasse.
Je commençais à reculer, et je fis un geste de la queue à l'inconnue pour qu'elle me suive. Il ne fallait pas nous disperser.

"-Venez," Soufflais-je en posant ma queue tachetée sur son épaule pour la guider.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Avr - 20:16


Up

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Mai - 20:23








Deux solitaire dans un milieu sinistre
Feat Narcisse

Le solitaire sursauta et tourna la tête vers moi. Je le regardais d'un œil perçant alors qu'il baissait la tête d'un air gêné. Je me demandais pourquoi , parce que la situation n'était pas du genre à être gêné alors qu'ils risquaient de nous attaquer. Je remis mon attention sur les Ensableurs qui semblaient très tendus.

Ils étaient à l'aguet du moindre signe agressif de notre part et c'est pour ça qu'il fallait être très très prudent. La tension était palpable dans l'air et je pense qu'on ferait mieux de partir très rapidement avant d'être attaquer. Vu le nombre ,on serait très rapidement dépassé.

Je sentis le solitaire reculer furtivement en me faisant signe de la queue de le suivre. J'hésitais mais me résigna alors qu'il prenait la parole en chuchotant :

-Venez,

Il posa sa queue sur mon épaule et me guida lentement vers "la sortie". Je me retint de me dégager au risque d'effrayer les Ensableurs avec un geste brusque involontaire. On passa entre les arbres et le vent s'infiltra dans nos pelages. Je frissonnais et dressa l'oreille pour distinguer un moindre mouvement. Je les entendis griffer la terre de leurs longues griffes et puis plus rien. Ils ont du se réfugier dans leurs galeries.

Quand on fut suffisamment éloigné ,je me dégageais et m'assis en face de Narcisse. Je pris la parole d'une voix légèrement soulagé :

-Merci . D'ailleurs ,mon nom est Leya.

Il fallait quand même que je lui dise mon nom et que je le remercie ,c'est la moindre des choses. J'étais peut-être méfiante mais j'étais polie. Je m'étirais les ailes avant de remettre mon attention sur Narcisse.


Code par xLittleRainbow pour Felinae


Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 17:03


Up~

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Juil - 22:22


J'archive~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Deux solitaires-contraires ! [Narcisse et Eyeless Jack]
» Quand une naissance rassemble deux inconnus dans un arbre... (PV Aurore)
» Deux solitaire se croisent...
» Quand deux solitaire se rencontre (Kirà et Rivaille)
» Une étrange rencontre... dans un lieu effrayant... Serait ce autre chose qu'une simple coïncidence ? {Avec Narcisse}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: