AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Rencontre brutale au Cimetière [PV Elisabeth]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Nov - 18:43


J'étais complètement émerveillée par cet endroit mort. Les coraux n'ayant pu fuir quand la mer est descendue, à présent, les couleurs vives et bariolées avaient laissé place à des couleurs ternes: ils étaient gris et blanc.
Normalement, ce "spectacle" aurait dû me ficher la chair de poule, mais aujourd'hui, je n'avais plus peur, et une curiosité immense me titillait à présent de l'intérieur.

Je levais les yeux vers les coraux blancs en imaginant comment serait cet endroit si l'eau salée ne s'était pas retirée... Occupée à rêvasser, rêvant de poissons multicolores, aux longues algues, aux superbes coquillages et au doux sable, je ne vis pas arriver une chatte qui m'était inconnue foncer vers moi...

Le temps que je me rende compte qu'elle allait me percuter, je valsais déjà en l'air. Quelques instants plus tard, je retombais brutalement sur le sable sec. Je repris assez vite mes esprits et bondit sur mes pattes, les griffes sorties. L'inconnue qui m'avait percutée était en train de se relever en grommelant.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 28 Nov - 1:34







Rencontre brutale au Cimetière

Featuring Asumi


Cette patrouille de jour se passer plutôt bien pour l'instant . Je dérivais entre les coraux de ce désert aride dont je ne retrouvais pas la chaleur ce jour-ci, à la place, un vent frais. Un hiver froid s'annoncer… Je m'arrêtai pour lever la tête au ciel, comme si cela pouvait changer quelque chose de toute façon… Je soupirai et continuai d'avancer. Je remarquai du mouvement au loin, beaucoup de mouvement. Qu'est-ce qu'il se passait là-bas? Je décidai de m'approcher de la source des vibrations que j'avais ressentis. Une fois un peu plus près, je me rendis compte de mon erreur… Des scorpions… Plein de scorpions partout! Les formes que je distinguais me dégoûter. Toute ces pattes, ces corps étranges, tout ces yeux…  Je fis quelques pas en arrière, mais je le savait que dès le moment où j'avais décidé de m'approcher.. L'un d'entre eux m'avait déjà repéré et donna l'alerte aux autres. Oh mince… Je me retournai le plus vite possible et commençai à courir le plus vite que je le pus.
Ma concentration se troubla au fur et à mesure que j'avançais, j'arrivai à peine à éviter les obstacles sur mon chemin tellement ma «vision» était trouble. Malgré tout j'entendais toujours les grand pas des scorpions derrière moi. Dès qu'une ligne droite s'offrit à moi, j'en profitai pour faire un sprint. Une minute… Ce n'était pas une ligne droite! Il y avait un obstacle en plein milieu! Mais qu'est-ce que c'était? Je n'eus pas le temps de le savoir que je le heurtai de plein fouet. Le recul me fit tomber à terre, sonné. Je me relevai difficilement avant de me rendre compte que ce que j'avais heurter était une chatte, une Felinae. Alors directement je baissai la tête en fermant les yeux et répéta plusieurs fois à la Felinae.

-Oh mon dieu, je suis désolée! Je suis désolée! Pardonne-moi!

Je relevai alors directement la tête pour la tourner dans la direction de mon arrivé. Je me reconcentrais alors en un instant et pus encore sentir les vibrations dans le sables des pattes géantes des monstres à ma poursuite. Je me retournai vers la Felinae, avec un regard inquiet. Puis je m'approchai d'elle et la poussa légèrement de la patte tout en lui disant d'une voix que j'essayais de garder calme.

-Il ne faut pas rester ici..! Ils arrivent!

Ces bêtes à sang froid et sans odeur allaient s'approcher et nous prendre en chasse si ils nous trouvaient ici. Il fallait partir. Les scorpions sont peut-être lents mais ils sont perspicaces. Et puis, même à deux on ne pourrait les battre, ils sont trop nombreux. Et puis ce n'était pas sûr que la Felinae veuille bien coopéré, faudrait-il déjà qu'elle me suive. Mais même si elle ne veut pas bouger, je la tirerai, il ne faut pas qu'elle reste là sinon c'est elle qu'ils vont prendre pour cible, et je ne veux que ça n'arrive à personne! Les seules personnes à avoir le droit de faire ça c'était les humains et les soldats. Non mais! Ils nous volaient notre travaille que personne ne peut faire! Mais la n'est pas la question. Je poussai encore un peu la chatte, pour qu'elle avance.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 28 Nov - 10:39


Le temps de reprendre mes esprits, je vis que c'était une jolie chatte au corps fin, crème et blanche, aux superbes yeux roses clairs. Sa tête était couronnée d'un genre de collier de fleurs.
Elle semblait complètement paniquée. Je sondais alors ses esprits inconsciemment, et j'eus du mal à comprendre car mille pensées tourbillonnaient dans ses esprits.

Des scorpions géants! Elle avait dû en croiser, et certains d'entre eux avaient dû rameuter leurs congénères. Avant que je puisse faire le moindre geste, elle baissa la tête et en fermant les yeux et me répéta plusieurs fois:

"-Oh mon dieu, je suis désolée! Je suis désolée! Pardonne-moi!"

Et elle releva la tête pour regarder derrière elle. Puis la chatte se tourna vers moi, inquiète.
Elle revint vers moi et me poussa légèrement de la patte, l'air calme. Sa voix trahissait son angoisse:

"-Il ne faut pas rester ici..! Ils arrivent!"

Elle était encore poursuivie?! Ces arachnides étaient persistants!
C'est alors qu'en la dévisageant, je me rendis compte qu'elle était aveugle. Mais qu'elle ne l'était presque pas tout de même, puisqu'elle avait une très bonne ouïe, un très bon odorat et qu'elle m'avait repérée alors que je ne bougeais pas avant qu'elle me fonce dedans. C'était sûrement son pouvoir qui lui permettait de "sentir" les choses.

L'inconnue me poussa encore un peu plus fort, alors je me mis à courir à ses côtés. Je lui miaulai en pleine course:

"-Pourquoi ces scorpions te poursuivent-ils, Elisabeth?"

Je me rendis compte trop tard qu'elle ne m'avait pas parlé des bêtes à sang froid, ni de son nom! Je rabattis mes oreilles, les joues en feu et le pelage hérissé. Mais pourquoi mon pouvoir s'activait-il inconsciemment? Elle me prendrait pour une impolie, une fouineuse, alors qu'elle essayait de me sauver...

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 5 Fév - 21:57


Up ?





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le cimetière de notre avenir ~ Pv Maëlle
» "Bien le bonjour~" || Elisabeth
» Cadeau pour Sherkan et Elisabeth
» Elisabeth, Soldate de Troisième Ligne [Terminé]
» Au milieu de la désolation chimique ||pv: Elisabeth|| [abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: