AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
"Bien le bonjour~" || Elisabeth
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Nov - 17:38




Elisabeth


« Bande de fou, vous êtes aussi aveugle que moi! »

Mes rps
Rp en cours
Rp finis

aucun
Présentation d'Elisabeth


• Nom : Elisabeth
• Sexe : Femelle
• Âge : 2 ans
• Clan : Soldat
• Rang : Troisième ligne

• Caractère : Elisabeth et une gentille jeune chatte. Toujours heureuse et joyeuse avec ses camarades soldats! Elle aime bien les autres soldats, même si ceux-ci sont des dépressifs, psychopathes, tueurs, solitaires, sociopathes, de mauvaise humeurs, avec un sale caractère, pour elle cela n'a pas d'importance! Elle reste aveugle face à leur différence psychologique, hahaha. Elle se fait des amis facilement, mais pourtant, il est difficile de prendre de l'importance pour elle. Il est possible qu'elle soit légèrement jalouse et possessive, mais cela arrive rarement, ou alors elle tien beaucoup à vous. Elle est très câline et joueuse. Elle est maligne et elle bien taquiner les autres. C'est sûr qu'elle est loin d'être bête! Elle reste neutre avec les Caméléons et les Felinaes, elle peut faire ami-ami avec eux. Elle est très rarement agressive quand on ne lui en donne pas l'ordre, par contre si c'est le cas, elle risque violente physiquement avec vous, mais ce pardonnera après en espérant que vous ne l'ayez pas mal pris. Elle reste de marbre face aux insultes, car pour elle vous ne parlez pas vous faite du bruit. C'est quelqu'un en qui on peut avoir confiance. Elle sait garder des secrets~!

• Physique : Je ne sais pas si vous l'aurez compris, mais Elisabeth est aveugle. Elle arrive à se repérer dans l'espace avec sa modification génétique, des oreilles de chauves-souris! Elle à les yeux roses pâles. Son pelage est roux clair et blanc rayé de tâches rousses plus foncés. Elle a les bouts des pattes blancs. Elle à des sortes de tâches de rousseur sous les yeux. Elle à une jolie chevelure blanc cassé. Elle porte une jolie couronne de fleures sur la tête, les fleures sur celle-ci sont de plusieurs couleurs mais elles sont toutes claires. Elisabeth est assez fine, elle n'est pas taillée pour le combat au corps à corps en tout cas. Par contre elle est très agile et a de très bon réflexe. Elle est d'une taille normale. Elle a les coussinets abîmés, vous pouvez y apercevoir des vieilles cicatrices.

J'ai trouvé


-Asumi: Amie non réciproque
"..."

-Nyria: Amie
"..."

-Yuëna: ???
"..."

-Loki: ???
"..."

-Pandora: ???
"..."

-Darkness: ???
"..."

Je cherche


!!ANNONCE IMPORTANTE!!
Je vais surement bientôt tuer Elisabeth, du coup je ferme les rps, je fini ceux que j'ai déjà commencé. Par contre ce sera un suicide, je ne souhaite pas que quelqu'un d'autre la tue. Mais si une/des personne(s) souhaite être témoins, qu'ils se manifestent.


Dernière édition par Elisabeth le Ven 6 Mai - 13:21, édité 19 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Nov - 17:50


Alors, tout d'abord salut!

Je propose qu'Asumi soit ton amie, mais pas réciproquement. Enfin, je veux dire que toi tu l'apprécies, mais elle non! ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Nov - 21:52


ça pourrait être sympas, oui ^^
Pour le rp, tu commence ou je commence?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Nov - 0:28


Un liens amicale ou sinon fausse soeur ? Nyria était Soldat à sa naissance mais je ne sais pas si elle serait bonne pour ce lien donc amie mais sinon je pourrait être une ennemie ? Tu choisi Miss Elizabeth ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Nov - 15:30


Elisabeth -> Je veux bien que tu commences, si tu le veux bien! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Nov - 16:20


Je veux un lieeeeen *^* Une idée ? x3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Nov - 20:16


Nyria > Amie me plait bien. ^^ Pour le rp tu veux commencer ou je commence?

Asumi > Je te fais ça dès que possible! ^^

Yuëna > Owwiiiii! *^* Un lien positif me plairai bien. Amie ou meilleure amie peut-être? c:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Nov - 23:24


Tu commence svp ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Nov - 23:33


BONCHOUR AZERTY IL NOUS FAUT UN LIEN D8

Pour Loki : Que penserais-tu d'une sorte de lien un peu protecteur ? o/

Pour Pandora : Une pote ? 8) Avec qui elles chasseraient le papillon ! /vlan/

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Nov - 23:59


J'aiiiiime ton persoooo !!! Je veux trop trop un lien avec Élisabeth sauf que ... Nooon, je suis Feliane, t'es quand même d'accord pour que je sois une grande amie ...?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Nov - 0:03


Nyria > Oki!

Pandora > Owiiiiiii! Les deux liens me plaisent bien 8) Que dirais-tu qu'on en parle sur skype pour pas spam le sujet? x')

Darkness > Bonne amie, ça peut se faire! ^^ Elisabeth s'entend avec tout le monde.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Nov - 0:06


Ouf, je suis rassurée, j'aime tellement ce chat ** T'es d'accord pour faire un pitit RP ? Fait les yeux de chat battut

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Nov - 0:11


Pas de soucis ^.^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Nov - 0:15


Darkness > Bien sûr! ^^ Tu commence ou je commence?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Nov - 0:21


Tu veux bien s'il tou plait =3 ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Nov - 0:30


Oki doki! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Nov - 0:54


Owiwiwiwi, positif obligé, je vois mal Yu ne pas apprécier Eli' xD
Amie, pourquoi pas, par contre pour meilleure amie, j'aimerais voir comment elle s'en sortent in RP si ça te dérange pas c: /pan/

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Nov - 0:59


Huehuehue, je ne suis pas contre ça! ;3
Du coup tu veux commencer ou tu préfère que je commence?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Nov - 1:16


Je préférerais que ça soit toi qui commence s'il te plaît xD

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Nov - 1:27


Oki Doki~ ;3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Nov - 11:26


Hay !
J'aimerais bien un lien d'Amies entre nos deux personnages =3
Si sa peut arranger pour un éventuel RP, Shi' est en Troisième Ligne, comme Elisabeth =3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Nov - 11:33


Dis, j'ai vu que le RP n'était toujours pas commencé, si tu n'as pas le temps préviens-moi hein, je peux le faire si tu veux! :)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 23 Nov - 18:08


Shiranui > Je ne dirais pas non à un lien amical ;3 Pour le rp, tu commence ou je commence?

Asumi > Etant donné que j'ai beaucoup de rp sur mes trois comptes, je ne dirais pas non x')

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 23 Nov - 18:44


D'accord, donc, as-tu un endroit favori ou une idée du contexte de leur rencontre? ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 23 Nov - 22:08


Asumi > Pas vraiment ^^'
Je te laisse carte blanche sur celui-la, j'improviserai celons ton contexte. c:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Bien le bonjour (pv Ombre) [ A ARCHIVER ]
» Bien le bonjour melle Kora, Kora Wish.
» Rencontre brutale au Cimetière [PV Elisabeth]
» Cadeau pour Sherkan et Elisabeth
» Heu...Bonjour ? (feat Ryuk) [ TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: