AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
Elisabeth, Soldate de Troisième Ligne [Terminé]

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Nov - 16:23



Elisabeth
«La seule chose que j'entends c'est du bruit»

• Sur Felinae

• Nom : Elisabeth
• Sexe : Femelle
• Âge : 2 ans
• Clan : Soldat
• Rang : Troisième ligne

• Pouvoir : Elisabeth peut créer des boules de feu. Celles-ci lévitent autour d'elle quand elles sont créées. Elles font à peu près la taille d'une pomme. Ce sont des boules qui font à la fois des dégâts contondants et des brûlures. Dès qu'une boule touche un être vivant, il lui faut 5 seconde avant qu'elle ne se dissipe. Elle peut en créer 20 tous les 3 jours. Mais créer ses boules brouille sa concentration et parfois sa vue. Plus de 20 boules pourrais lui faire perdre sa vision de chauve-souris pour quelque jours, elle serait donc incapable de les réutiliser même si sont pouvoir recouvre de sa force. Si elle invoque une boule mais ne l'utilise pas, Elisabeth peut la dissiper d'elle même pour garder son sort.

• Physique : Je ne sais pas si vous l'aurez compris, mais Elisabeth est aveugle. Elle arrive à se repérer dans l'espace avec sa modification génétique, des oreilles de chauves-souris! Elle à les yeux roses pâles. Son pelage est roux clair et blanc rayé de tâches rousses plus foncés. Elle a les bouts des pattes blancs. Elle à des sortes de tâches de rousseur sous les yeux. Elle à une jolie chevelure blanc cassé. Elle porte une jolie couronne de fleures sur la tête, les fleures sur celle-ci sont de plusieurs couleurs mais elles sont toutes claires. Elisabeth est assez fine, elle n'est pas taillée pour le combat au corps à corps en tout cas. Par contre elle est très agile et a de très bon réflexe. Elle est d'une taille normale. Elle a les coussinets abîmés, vous pouvez y apercevoir des vieilles cicatrices.

Spoiler:


• Caractère : Elisabeth et une gentille jeune chatte. Toujours heureuse et joyeuse avec ses camarades soldats! Elle aime bien les autres soldats, même si ceux-ci sont des dépressifs, psychopathes, tueurs, solitaires, sociopathes, de mauvaise humeurs, avec un sale caractère, pour elle cela n'a pas d'importance! Elle reste aveugle face à leur différence psychologique, hahaha. Elle se fait des amis facilement, mais pourtant, il est difficile de prendre de l'importance pour elle. Il est possible qu'elle soit légèrement jalouse et possessive, mais cela arrive rarement, ou alors elle tien beaucoup à vous. Elle est très câline et joueuse. Elle est maligne et elle bien taquiner les autres. Elle reste neutre avec les Caméléons et les Felinaes, elle peut faire ami-ami avec eux. Elle est très rarement agressive quand on ne lui en donne pas l'ordre, par contre si c'est le cas, elle risque violente physiquement avec vous, mais ce pardonnera après en espérant que vous ne l'ayez pas mal pris. Elle reste de marbre face aux insultes, car pour elle vous ne parlez pas vous faite du bruit.

• Histoire : Jour 1

Je suis née, et pourtant, le monde est toujours aussi noir. Il n'y a que des odeurs et des sons. Du bruit. Juste du bruit partout. Je sens mon corps frêle contre le sol froid, et contre moi une chaleur rassurante. Maman.

Jour 10

J'entends des gens parler autour de moi, mais je ne vois rien. Alors j'écoute Maman tout les jours, elle me dit que j'ai les yeux rose pale. Elle me dit que si je n'avais pas été aveugle j'aurais peut-être eu les yeux violets. Papa me dit qu'elle ne m'aime pas. Maman m'a faite une jolie couronne de fleures! Il y a quelqu'un avec moi, elle me parle elle aussi. Elle m'a dit qu'elle était ma sœur. J'aime bien ma sœur. Bizarrement elle n'est jamais là quand je suis avec Papa et Maman...

Jour 146

Aujourd'hui ils vont enfin faire des expériences sur moi! J'ai hâte! Maman me dit que je devrais pas, mais moi j'aimerais bien faire parti des soldats. Papa lui est rester silencieux. Ma sœur me souhaite bonne chance!

Jour 149

Je suis seule dans ma cage, je ressent des formes autour de moi. Mon expérience c'est bien passer. Petit à petit, j'apprends à voir avec ces formes. Je suis contente!

Jour 156

J'ai passé plusieurs tests, on m'apprend à utiliser mon pouvoir! Je suis toute seule dans une cage pour l'instant, mais on m'a dit que je pourrais bientôt revoir ma famille! J'ai mis du temps à m'habituer à ma nouvelle «vision», mais ça c'est bien passer. Je me suis battu contre plein de chat, certain m'ont gravement blesser, mais je ne leur en veux pas, ils ne font que leur travail. J'en ai blesser beaucoup moi aussi, j'espère qu'ils ne l'ont pas mal prit.

Jour 160

Mon pouvoir me permet de créer des boules de feu! C'est cool! Les premières fois je me suis brûlé les pattes , et puis depuis je me suis améliorée!

Jour 218

Je suis retourner auprès de Maman, elle m'a dit que Papa était mort. C'est quelque chose qui arrive. Mais je ne sais plus qui croire… Ma sœur qui me dit que c'est Maman qui l'a tué, ou Maman qui me jure que je n'ai jamais eu de sœur..?

Jour 220

J'ai laissé ma mère et ma sœur seuls, je ne recroiserais sûrement plus leur chemin. J'ai dit au revoir à Maman aujourd'hui mais je n'ai pas retrouvé ma soi-disant sœur. Non pas que je ne voulais plus les côtoyer, mais je pense que je n'ai plus rien à faire avec eux.

Jour 489

Cela fais quelque temps que j'ai rejoint les Bleues, à ce que j'ai entendu dire, j'allais peut-être être assigné à la Troisième ligne! Je suis si excité! Les gens ici sont très froid, un peu détraquer ou encore ont une grande soif de sang. Meh. Certain ici doute de mes capacités à cause de ma cécité, je peux les comprendre. On a pas trop envie de se prendre une boule de feu dans la tronche à cause d'une partenaire aveugle. Mais ce n'est pas très grave, un jour ou l'autre ils finiront bien par me faire confiance~!

Jour 501

Aujourd'hui j'ai été promu à la Troisième ligne! Je suis contente! Mes nouveaux camarades se demandent si je vais faire l'affaire. Pour ma part je leur fais entièrement confiance, après tout, qu'est-ce qu'il pourrait arriver de mal?

Jour 729

J'aime beaucoup mon job! Maintenant mes camarades ont un peu plus confiance en moi qu'avant, ça me fais plaisir. C'est dommage par contre que l'on soit parfois obligé de blesser à mort d'autres chats, mais bon, c'est la vie! J'espère quand même qu'ils ne m'en voudront pas..!

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : AzertyError
• Âge : 14 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Ceci est mon TC
• Autre chose ? Pluuuuus de chose à faire avec ce Tc ! Huehuehue ! (je vous en supplie, tuez moi avant que je ne fasse une autre connerie!)

Quiz

Valide

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Elisabeth le Ven 20 Nov - 16:28, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Nov - 16:24


Bienvenu petite minette !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Nov - 16:30


Validouch ~♥





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Suna/soldate/troisième ligne (terminé)
» Tareldy, femelle soldate de troisième ligne [Pas terminé]
» Sky, Soldate de troisième ligne ! (fini!!)
» Kégala, soldate de troisième ligne (fini!)
» Crescent - Soldat - Troisième ligne [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: