AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Ne pense pas à la Felinae -Feat Crystale-

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 13 Nov - 20:05






Ne pense pas à la Felinae


Je me promène sur les terres des Caméléons. Je penses à mon avenir. Je suis déjà la mère adoptive de Saryn mais je veux laisser ma trace. Je m'assis sur un des bancs calcinés de ce qui étais une chapelle. Je réfléchie à mon avenir car j'aimerais bien être l'heureuse mère de quelques boules de poiles qui serait mes chatons biologiques. Je garde mes envies à l'intérieur de ma tête car je sais qu pour être mère il faut un compagnon et que je repousse tout les matou donc je suis décourager. Saryn est formidable oui mais le seule problème c,est que je passe la majorité de mon temps ailleurs qu'avec elle. J'éloigne toutes mes pensé autant les négative que les positives. Je regarde tristement le sol et repense à mon enfance. Les humains m'avait battue et mon père mort. Ma mère s'est enfui nous disant à moi et mes frères et soeurs de rejoindre les Felinae car ma mère est native de cette guilde autant que mon oncle qui y nous a élevé. Je regarde les quelque vitraux qui ne sont pas encore brisée et vois une jolie humaine avec un humain naissant dans les bras. Une larme coule sur ma joue. Ce vitrail me fait pensé à mes débuts. Quand mon père est mort et que seule ma mère était là mais pour une courte durée. Je suis surprise par un bruit venant de l'extérieur. Je descend du banc et me mets en position d'attaque. Je sors les griffes mais une jeune chatte blanche sort des décombres. Je me calme et me redresse.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Nov - 1:38


Je marchais en directions de la dite chapelle qu'on m'avait expliquait. Je ne l'avais jamais vus, mais on m'avait souvent dit que c'était un lieu ou les humains se recueillait jadis pour communiquer avec leurs proches défunts, leurs ancêtres. Peut-être verrais-je mes proches a moi qui c'est ? Ou bien revoir la beauté de ce lieux ne serais-ce que cinq seconde en étant inexistante. Sur le sentiers ou je marchais tranquillement, les feuilles tombaient tout doucement sur mon chemin, mourant de leur longue vie. Le chemin était magnifique une allée avec de chaque côté ces arbres, à la drôle d'allure mais avec ces feuilles de toutes couleurs. Bien sur ici, la chaleur se faisait plus sentir, on approchait du désert. Une fois arrivée plus loin, je vis la dite Chapelle, ou plutôt ce qu'il en restait.
Des débris, des décombres, je ne distinguais pas vraiment l'entrée mais une assez large embouchure me permettait de m'y faufiler. Je m'y introduisis alors tout doucement, mais le trous se referma un peu plus quand j’avançais, et je remarqua que mes ailes me bloquer.

Rooo Stupide ailes étranges ! Pourtant je ne vois pas le rapport avec une chauves-souris. Si ça existe encore.

Mes deux pattes avant était déjà passée ainsi que la moitiés de mon corps, ne restait plus que l’autre moitiés. Je pris alors appuis sur mes deux pattes avant et tira de toutes mes forces, puis de droites a gauche. Finalement j’arrivai a sortit, mais avec la tête la première par terre. Je me relevas directement en époussetant les différente saletés avec ma queue présentes sur mon pelage. Puis en regardant devant moi j’aperçois une chatte noire avec des ailes en plumes. Elle avait une jolie tache blanche sur le poitrail ainsi que sur l'une de ses pattes avant. Elle avait l'air de juste se détendre.

Elle m'as peut être prise pour une ennemis, ou une menace qui sait, avec l'entrée fracassante que j'ai faite.

Je fermas un instant mes yeux et huma l'air. C'était une Felinae aucun doute. Désormais je reconnaissais les odeurs. Alors elle ne me voulais surement aucun mal, après tout les Felinae nous ont prêter asile pour le moment. Je lui souris et m'approcha d'elle en douceur en levant ma queue en l'air. Une fois a quelque longueur de souris devant elle, je lui tendit ma patte avant et me présenta :

-Bien le bonjour ! Je me nomme Crystal ! Je suis une chasseuse des Caméléons, je ne te veux aucun mal bien sur ! Et toi quelle est ton nom ? C'est une jolie journée aujourd'hui non ? Ha oui, excuse moi pour mon entrée assez fracassante. Lui dis-je en rigolant sur la fin.

Toujours la patte tendus vers elle, je mis ma queue sur ma bouche, je posais beaucoup trop de questions d'un coup !

-Désoler je parle beaucoup ! Dis-je toujours de bonne humeur.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Nov - 2:09






Ne pense pas à la Felinae

La chatte me tend la patte. Je la regarde intrigué puis lui tend la patte à mon tour.
-Je me nomme Nyira. Je suis une des meilleure combattante des Felinae.
Je m'assis et demande à la chatte:
-Que vient tu faire ici ? C'est pas le genre d'endroit qu'une Caméléone explorerait non ? Je croyais que vous essayer de survive.
Je ne veux pas être impolie mais c'est que les Caméléons m'intrigue. c,est sûrement à cause que je suis née chez les Soldats mais j'ai grandie chez les Felinae donc pourquoi j'ai l'impression d'être leurs ennemie ? Je suis tendue mais j'essaie de me calmer. Je propose à la Caméléons de me suivre pour explorer la chapelle. Je trouve des vieux manuscrit dans une pièces. Cette chapelle n'est pas très intéressante cette mais au moins j'essai de renforcer mes liens avec une caméléone ? Bref au moins sa me change les idée. Tout à coup je trouve une planche de plancher anormalement craquer. Je la montre à Crystale et je creuse pour essayer de retirer la planche. Quand la planche est retiré je trouve une drôle de tablette sur laquelle est écris Weedja. Je met ma patte sur la tablette et me souviens de cette objets. Mon Oncle me m'avait déjà parler de cette chose quand j'était petite. Il disait que sa permettais de communiquer avec les esprit. Je l'explique à Crystale.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Nov - 2:41


Elle me tend alors sa patte et répondit alors a son tour.

-Je me nomme Nyria. Je suis une des meilleure combattante des Felinae. Puis elle s'assit et reprend.
Que vient tu faire ici ? C'est pas le genre d'endroit qu'une Caméléone explorerait non ? Je croyais que vous essayer de survivre.

Mais avant que je ne puisse répondre a cette questions que je ne me suis jamais poser a moi même on se mis a explorer la chapelle ensemble. C'était bien mieux a deux qu'a un, je dois avouer cette ambiance n'avait pas l'air très rassurante, bien que certains vitraux exprimais la beauté de la planète d'un autres temps. Tout en continuant de marcher, Nyria me montre qu'un planche n'était pas du tout normal à sa façon dont elle était craquée. Je suis d'accord avec elle elle était distordus ? Puis elle se mis a creuser pour ressortir une tablette d'après les termes de Nyria. Elle m'expliqua que dessus était écris  "Weedja", et que cela servait a communiquer avec les esprits.
Je me demandais d’où avait-elle toutes ses connaissances ?

Communiquer avec les esprits ? mais quelle genre d'esprit ? Des bons, des mauvais ? Des chats ou des humains ?

-Tu sais avant, quand tu m'as demandé ce que je faisais ici. He bien on ma dit que c'est ici que les humains prier leurs Ancêtres et leurs proches défunts. Je me suis dit que moi aussi je pourrais alors, puisque c'est un lieu de prière. Cette Tablette va en accord avec cette endroit. Lui dis-je

Mais avant qu'elle ne pus répondre quoique se soit, je regarda ailleurs, puis je retournas ma tête dans sa directions.

-Dis moi je ne voudrais pas être indiscrète mais d’où sais-tu tout ça, c'est quand même pas mal ! Tu es aussi venus chercher quelque chose en particulier ? Ou toi aussi tu explores ? Lui demandais-je.

Je sentis des brises fraiches passée dans mon pelage, le bruit du vent au dehors qui se faufilais dans les vitraux. Tiens, ça voulais dire que le vent s'est levée, après tout c'était l'Automne, ou bien étais-ce les esprits ? Je n'avais pas la réponse a cela, mais j'avais peur de cette Tablette au fond. Si elle était une sorte de sort ça pouvais virer au drame ou bien tout irais bien. Mais il y a tellement d’hypothèse, alors est-ce une bonne chose ? Et si c'est des esprits bons ? Que vas-on voir, peut ton rouvrir des blessures ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Nov - 2:53






Ne pense pas à la Felinae


Je me sens prise au piège. Je lui répond:
-Mon oncle m'as tout appris...Après la mort de mon père ma mère à disparue donc voilà...
Je préfère taire le fait que je suis née chez les Soldats car je trouve le petite femelle très sympathic. Je suis stressé mais je commence à me calmez en me disant que peut-être mon père pourrait me parlez au travers d'autres choses que mes rêves ? Je pose ma pattes sur la planche et active la planche. Moi et Crystal somme transporté dans un lieu lugubre qui ressemble à une forêt. Je ne suis pas inquiète. Mon père m'as souvent rencontré ici dans mes rêve et j'ai confiance en lui. Il est le premier soldats en qui j'ai eu confiance et aussi la première personne.
-Papa ?
De l'echo ressentie dans toutes la forêt. Je m'avance nonchalamment dans la forêt. Je fais signe à Crystal de me suivre et je vois de multiple esprit de chats mort. Je vois une chatte Blanche rayé crème au yeux bleu.
-Grand- maman !

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Nov - 3:17


Je la vois embarrassée lorsqu’elle se met a répondre à mes questions :

-Mon oncle m'as tout appris...Après la mort de mon père ma mère à disparue donc voilà...

Je vois c'était un sujet délicat, ce n'est jamais facile de perdre des gens qu'on aime, surtout lorsqu'ils sont de la famille. Puis je vois Nyria posée sa patte sur la Tablette qui s’éveilla a son contact. Je fus très surprise de voir ceci, puis de sa patte avant droit elle me toucha la mienne, et la quelque chose auquel je ne m'attendais pas se produisit. Tout ce qui était autour de nous disparus dans une sorte de flous et a la place, une forêt assez sombre que je ne connaissais pas apparus. Quelle étrange endroit, vraiment, cette Tablette a du ruiner l'endroit avec la poussière.

-Papa ? Demanda soudain Nyria.

Puis elle se mit a avancer, et me fis signe que je pouvais avancer. Je la suivit en silence me rappelant que ce voyage me rappelait beaucoup ceux que je faisais en remontant le temps. Si ce drôle d'endroit était un lieu ou l'on voyait des esprit de chats se pouvait-ils que je les voient ? Je n'en avais pas vraiment envie, je redoutais cela. Je m’ébrouais pour chasser ces idée noires.

-Grand- maman ! S'écria Nyria a la vue d'une chatte blanche rayée crème au yeux bleue.

-Sérieux tu connais ta Grand-Maman ? Tu connais ton patrimoine génétique ou quoi ? Me dis-je plus a moi même en étant surprise qu'a Nyria.

Je me détendis alors, si tout ces chats était de sa famille alors il n'y avait aucun problèmes. Mais cette endroit pourrait être un peux plus joyeux !

En parlant de ça, qu'avons-nous ici ?

Je me mis a scruter de droites a gauches, puis m'approcha de plusieurs souches d'arbre avant de réaliser avec horreur, une des choses que je redoutais aussi.

-Ho Quelle Horreur! Quelle crimes ! Il n'a pas l'ombre de mousse ici comment fait-on pour s'amuser ! Dis-je plus fort que je n'aurais du.

Je vis Nyria se retournée pour me regarder intriguée et surement sans rien comprendre a ce que je venais de dire. Je m'assis alors et baissa mes oreilles, j'aurais pas du régir comme ça je suppose, après tout il y a des esprits de chat mort.

-Bha quoi ? C'est vrai, moi si je pouvait pas m'amuser même à ma mort je trouverais ça horrible moi ! Lui expliquais-je.

J'enroulais ma queue autour de moi, un peu comme un chaton qui a fait une bêtise.

-Désoler je me suis un peu emportée je dois dire. Dis-je en rigolant nerveusement.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Nov - 14:17






Ne pense pas à la Felinae


Je la regarde et souris.
-Mes non voyons. Ici ce trouve tous les chats mort ayant appartenue au Soldats pour la plupart. Les Caméléons sont un peu plus loin. Tant qu'on te crois mort tu peut y vivre mais quand tu meure tu réside ici. Bien je vais te montrer ou ta famille peut être...
Je me rends comptes que je lui ai mentionné que ma famille est en partie soldat. Je lui fait signe de me suivre espérant qu'elle à oublié. Nous passons dans une forêt ou multiple chats Solitaire vive. Cette forêt à des nuit et des jours mais ses nuit sont plus illuminé que les jours. Nous passons ensuite dans un petit boisé pour arrivé dans une clairière qui nous annonce que nous somme chez les Caméléons. Des chats me regarde d'un air renfrogné ou même d'autres vont jusqu'à me crier des noms. Je m'apprête à leurs faire regretter leurs geste mais je me rappelle que Crystal est encore là. Je me calme et m'assis mais je marmonne:
-Vous ne perdez rien pour attendre !
Je sort mes griffe puis les rentre. Je fait sa pendant 5 minute et j'attends que Crystal trouve ses ancêtre. Puis je finis par en avoirs mare. Un Caméléons arrive devant moi et me dit: 
-Eh minette tu te crois plus forte que nous ? Tu sais bien que ton petit papa à tuer par dizaine des Caméléons et a fini par avoirs une mauvaise réputation. Tu veux vraiment que tes enfants aille se souvenir de toi ?
J'en ai mare. Je saute à la gorge tu chats et lui répond froidement:
-Je n'ai pas a parler à un chat qui n'a fait que fuire toutes sa vie ! ET pour ton information , Saryn est ma fille adoptive alors apprend à me connaître !
Je lui enfonce mes griffes dans la gorge. J'en ai assés. Les chats ayant vue la scène panique derrière moi. Je devient folle. J'essai de me calmer mais je ne peux pas. Je m'attaque a plusieurs Caméléons. Je ne suis plus moi je suis folle. Derrière moi il n'y a que tu sang. Je ne fais que blesser les malheureux matou qui tombe sous mon emprise. Quand tout les Caméléons ont quitté la clairière je me calme et vois le désastre que j'ai créé. Je cours et m'enfuie. Pourquoi ai-je fait sa ? Je ne sais pas. Je n,ai plus aucun souvenirs de le cause de mon attaque ni même que je ne me rappelle pas que Crystal est encore là. Je finis par m'éloigné dans une forêt sombres ou personnes ne se trouve et je me mets en petite boule. J'essais d'oublier ce qui c'est passé.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Nov - 15:09


Elle me regarde alors gentiment et me souris :
-Mes non voyons. Ici ce trouve tous les chats mort ayant appartenu au Soldats pour la plupart. Les Caméléons sont un peu plus loin. Tant qu'on te crois mort tu peut y vivre mais quand tu meure tu réside ici. Bien je vais te montrer ou ta famille peut être...

Ma famille ? Je n'étais pas sur que je voulais la voir entièrement du moins surtout ma mère, je ne veux pas la voir et j'espère qu'elle a souffert a sa mort. Non je ne veux voir personne, mais personne ne faisais partis des Caméléons dans ma Famille, ils étaient mort au laboratoire des humains, à part ma mère qui s'y était échapper, mais je doutais qu'elles soit chez les caméléons.

Attends une minute elle dit que c'est chat a cette endroits était des anciens soldat ? Sa grand maman aussi alors ?, Mais ils sont mort et pourtant non pas l'air méchant aussi. Surement parce que ils ne peuvent pas s'amuser.

Je m’ébrouai discrètement pour enlever toutes ces idées, pas très clair, quand Nyria me fis signe de la suivre, nous passons alors au royaume des morts de solitaires, je ne savais pas que le monde de la mort nous étions tous relier. C'est comme une seconde vie, mais sans humains. Et sans mousse. Soudain on atterris dans une clairière assez boisée ou plusieurs chats était présent, mais a notre vue, certains faisaient une mine désagréable. Je reniflas l'air. C'est chats étaient des Caméléons? Mais il n'avaient pas l'air du tout sympas en tout cas. Enfaite ils se mettent à l'insulter, je ne sais pas pourquoi, mais ces chats ne m'inspirent pas confiance. Nyria s’assit elle a l'air tendus. Je regarde un peu partout si je vois une fourrure que je reconnaissait mais rien. Pendant un instant je crus voir une fourrure bleuâtre près d'un buissons mais disparus. Surement mon imaginations qui me jouait des tours sur ma mère.
Puis je vois un Caméléons à l'allure hostile approcher de Nyria pour lui annoncer menaçant :

-Eh minette tu te crois plus forte que nous ? Tu sais bien que ton petit papa à tuer par dizaine des Caméléons et a fini par avoirs une mauvaise réputation. Tu veux vraiment que tes enfants aille se souvenir de toi ?

Mes oreilles sont toutes droites a cette nouvelles. Je suis figée. Son père a tuer des dizaines de Caméléons ? Mais alors elles aussi l'était non ? Je la regarde pour voir sa réactions, mais avant que je ne pus faire quoique ce soit, elle fond sur le matou et le clou au sol en lui crachant :

-Je n'ai pas a parler à un chat qui n'a fait que fuir toutes sa vie ! ET pour ton information , Saryn est ma fille adoptive alors apprend à me connaître !

Toujours figés sur place, emboitant encore cette nouvelle que cette chatte est quand même une mère d'un petit chatons, et avant de l'arrêter, elle enfoncent ses griffes dans la gorge du chat qui ne peut plus rien faire. Le sang éclaboussent le sol, des gouttes de sang atterrissent à mon visage, et je ne bougent toujours pas, je suis toujours figée comme une statue. Autour de moi j'entends des chats hurler de terreur, et dans la peur certains me bousculent et je tombe a terre. En me relevant à moitié, je vois Nyria qui fond sur chaque chats sur son chemin, les blessant a sang. Certains boîte en partant, puis Nyria se tourne et observe la clairière déserte, en sang, avec le cadavres de chats et les autres blessée a terre. Je vois qu'elle est paniquer. Je veux l'appeler, mais elle s'enfuit en courant.
Je me relève et regarde autour de moi. La clairière est très silencieuse. Pendant un instant je regarde autour de moi, ne faisant aucun geste.

Ça n'aurait pas du se passer ainsi !
Ce sang ! Ça ne te rappellent rien ?
Va-t-en ! Ça na aucun lien avec cette histoire!

Je touche a ma montre a gousset avec ma patte et je me calme aussitôt. Non ça n'avais rien avoir. Je m'approche du cadavre du chat, ses yeux sont fermée mais je ne sais pas si je dois l'enterrer ou non. Il va revivre ? Peut-on mourir plusieurs fois ? Je n'avais aucune idée.

-Il faut que je retrouve Nyria, tomber dans la folie n'est jamais bon. Peut-être devrais-je remonter le temps et personne ne serait mort ? Mais est-ce que ça marche dans cette endroit ? Me parlais-je a moi même.

Je m'assis alors et ouvre ma montre. J'hésite pendant un moment. Je la referme, si je dois le faire, il faut que je demande a Nyria et si jamais je remonte j'aurai besoin d'elle alors. Mais demandons-lui d'abord, ce n'est pas mon endroit ça pour moi. Je me relève et me mis a marcher assez rapidement en l'appelant, en cherchant ses traces.
Soudain je m'arrête, j'avais la net impressions que quelqu'un me suivait, pourtant il n'avait rien. Je continuer mon chemin quand j’entendis quelque sanglots. Je me rapprocha de la source du bruit et vus Nyria roulée en boule.

-Nyria ? Ça va ? Luis demandais-je le plus calmement possible, puis reprit.
Tu sais tu n'as pas à t’inquiéter, je comprends qu'on puisse par moment perde son sang-froid, et puis t'inquiète ce sac a puces galeux était une cervelle de souris maintenant se sera un chat double fantôme! Luis dis-je en essayant de rigoler sur la fin.

Puis j'entends un bruissement derrière nous, cette fois ce n'était pas une impressions quelqu'un était bien la mais qui ? Je me retourne entièrement, je commence a gronder dans ma gorge en signe de mise en garde, je suis en posture défensive, prêt attaquer celui en questions qui lui voulais du mal. Caméléons ou pas.

-Sors de ta cachette ou va-t-en ! Que tu sois Caméléons ou pas, je t'étripe si tu ose la toucher ! On ne rejettes pas les choses du passée sur d'autres personnes ! Je suis peut-être une cervelle de souris la plupart du temps, mais je sais me battre, alors sort de ce buissons ! Feulais-je en directions du dit buissons.

Restait-plus qu'a savoir si j'arriverais vraiment à bien me Battre si c'était un matou avec de sombres pouvoirs qui me ferait perdre la tête.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Nov - 0:56






Ne pense pas à la felinae


Je regarde Crystal puis me sens prête à attaquer le Chat derrière les buissons puis...Une jeune chatte aux yeux verrons s'approche de nous. ébahi je la regarde et elle cligne des yeux puis je suis réveiller. Je suis inquiète. Je ne sais pas si tout cela n'était qu'un rêve mais ce qui est sûre c'est que je suis terrifiée. Je cours pour sortir mais je me rappelle que Crystal est là. Je la retrouve et lui annonce que je crois qu'il est mieux pour moi d'y aller avant que je ne fasse une autres bêtise mais je remarque que la planche de weedja n'est plus là et que la crac dans le plancher n'est pas encore détruite. Je secoue la tête mais sa ne change rien à ce que je vois. Je suis secouer par le dernier événement et regarde Crystal d'un air qui laisse entendre que je ne comprend rien du tout à ce qui c'est passé mais je remarque que je ne devrais peut-être pas le savoirs et je me calme puis souris à Crystal.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Nov - 2:02


Nyria se relève a mes côté, elle veut se battre. C'est alors qu'une chatte au couleur yeux vairons sort du buissons. Ca doit être une Caméléon, puis elle observe Nyria cligne des yeux, puis se met a crier :

-Ils sont la ! La tueuse est la ! crie -t-elle.

Et avant qu'elle ne dis autres chose je fond sur elle et l’assomme avec une pierre plate. Mais trop tard une cohue de chat arrive, on est perdus ! Je prends alors ma décisions, on remonte le temps. Je saute sur Nyria, pour la prendre avec moi, et touche d'un revers de ma patte ma montre en l'ouvrant, je tourne les aiguilles de une heure. Puis le temps autour de nous s'arrête, et commence a devenir flous, je vois Nyria qui perds connaissance, elle n'a pas l'habitude de voyager dans le temps. Puis tout devint sombre autour de nous, a l’exceptions d'une silhouette au loin qui se forme. Il est là, le pelage en sang, sa blessure sanglantes saignant toujours, son regard, froid et pleins de haine. J'entends leurs cris de souffrance.

Tu nous as laissée mourir, tu m'as tué, tu n'est pas une personne bien, tu devrais mourir !
Non ce n'est pas de ma faute !
Pourquoi tu l'as sauvé elle? Et pas nous ?
Parce que vous vous êtes mort....
C'est bien ce que je pensais.

La silhouette disparus, et a la place  je vis en face de moi, la moi du passée ainsi que la Nyria du passée. L'espace temps et toujours figée, elles sont comme des statues, il me reste cinq minute sur ma montre. J'en profite pour prendre la Tablette derrière la planche cassée, je trouve un trous avec de la terre. Je creuse rapidement et l'enferme dans les abysses de la terre. Puis je prends une autres planche et la bloque sur celle de casser.

Voila ça, c'est déjà fait !

Puis je retourne près de Nyria toujours assoupis. Je la pousse alors vers la Nyria du passée ainsi il ne resteras qu'un Nyria. Elle penserais que tout ceci n'est qu'un rêve. Lorsque je la pousse alors dans l'autre corps, il ne restes plus que une version d'elle. Maintenant a mon tour. Je fonce direct dans mon corps et la la vie reprends instantanément son cours. Je tombe directe épuisée, par l’utilisation de mon pouvoir et entend un bruit sourd. Nyria est toujours assoupis. Tant mieux.
Je récupère tranquillement mes force en restant sur mes garde. Puis j'entends des pas rapide et regarde l'origine des troubles. Je vois Nyria courir en directions de la sortis, puis elle s'arrête subitement. Je m'assis alors, lorsque je la vois se retournas et se rapprocher de moi doucement mais nerveusement.  Je scrute ses yeux, et je lus de la panique, de la terreur, et de incompréhensions.

Comment pourrais-je seulement lui expliquer cela ? Serait-elle fâchée ?

Je lui rend un regard chaleureux, mais je suis épuisée toujours de mon pouvoir. Puis je la vois me sourire, ce qui me rassura, elle allait bien. Mais je ne peux m’empêchais d'être mal a l'aise qu'elle ne sache pas ce que j'ai fait. Elle devais le savoir, après tout c'était sa vie, elle avais le droit de savoir et elle a vus sa Grand Maman.

Ais-je seulement pris la bonne décisions ?

Je veux me relever, mais a peine ais-je fais un pas que je vois le sol tanguer la tête me tourne toujours. Il vaut mieux que j'attende encore. Alors je regarde Nyria et lui pose une question :

-Dis moi, si tu savais qu'on avait changer ton passée, ton future, ou ton présent a cause d'une chose qui s'avérait dangereuse, comment réagirais-tu ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Nov - 15:02






Ne pense pas à la felinae


Je la regarde d'un air endormie et lui répond:
-Eh bien ça dépend. Si c'était pour une bonne cause j'aurais été contente que ça ai eu lieux mais sinon j'aurais été très fâché.
Je la regarde septic. Je ne sais pas quel est le pouvoirs de Crystal mais le meilleure serait de le tester. Je ne veux pas éveiller de soupçons. Je sais que je l'ai déjà touché donc il ne me reste plus qu'a activer le pouvoirs mais comment ? Je remarque la montre au poignet de Crystal. Un objet  ! Il me faut une horloge pour activer le pouvoirs ! Je trouve une vieille pendule et j'y vais par logique. Je prend les aiguilles pour les bouger à il y a 15 seconde. Soudain je suis de retour dans la salle. Je vois Crystal et je réalise que je rêve surement. je me secoue la tête. J'ai besoin de m'allonger car je crois que je suis malade. J'ai surement une grippe du cerveau ou quelque chose du genre. Je regarde Crystal d'un air piteux. Je ne vais pas très bien et je crois que je ne donne pas une très bonne impressions à la jeune chatte.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Nov - 19:06


Elle me regarde encore a moitié assoupis et me répond :

-Eh bien ça dépend. Si c'était pour une bonne cause j'aurais été contente que ça ai eu lieux mais sinon j'aurais été très fâché.

Je soupir de soulagement discrètement, ça devrais aller alors, ce que j'ai fait était une bonne intentions après tout ? Enfin je pense, je ne devrais peut être pas choisir a la place de certains chat, c'est leurs vie. Je voie Nyria me regarder d'un drôle d'air, elle doit trouver ma questions étrange. Je la voie entrain de réfléchir, ou bien elle récupère vus qu'elle était encore a moitié assoupis. Je la voie observer ma montre à gousset discrètement. Elle doit se demander ce que c'est, je comprend mais comment lui expliquer qu'a l’intérieur cette montre me sert déjà a observer ma famille en photo mais qu'en plus je remonte le temps ? Elle risque de comprendre que j'ai remonter le temps dans ce cas ! Je ne remarqua qu'a la fin qu'elle se dirigés vars une vieil horloge poussiéreuse, elle fit quelque chose que je compris trop tard. L'instant d'après je rouvris mes yeux, elle avait disparus avec l'horloge.

Bons sang ! Mais c'est quoi son pouvoirs, elle capture celui des autres ou elle a le même. Ho j'espère qu'elle n'est pas remonter très loin! J’espère qu'elle va bien, elle n'as pas l'habitude !

Mes oreilles pivotèrent derrière moi et je vis Nyria un peu plus loin, l'horloge quand a elle est délaisser sur le sol, je li de incompréhensions sur son visage mais aussi je  vois qu'elle n'est pas bien. Je la vois s'allonger, c'est sur qu'elle ne va pas bien vus la tête qu'elle fait. Elle doit avoir mal a la tête et qui tourne aussi je suppose, ça dépend de sa force. Elle me regarde, je ne sais pas ce qu'elle pense, mais je n'est plus le choix il va falloir lui dire mon pouvoir, je sais comment aller plus vite mieux, déjà qu'elle ne bouge plus un petit moment. Je pourrais très bien remonter le temps si je le pouvais, mais j'étais encore beaucoup trop faible.
Je m'approcha d'elle en douceur,déjà il fallait voir si ça allait tout de même. Elle me regarde d'un drôle d'air.

J'espère qu'elle ne m'en veut pas !

Je la renifle alors, pour voir si elle est blessée ou quoique ce soit d'autres. Je ne vois aucune blessure externes, j'en conclus que c'est a la tête qu'elle a mal, ainsi que le tournis si elle bouge. Je la regarde dans les yeux.

-Ne bouge pas ou ta tête va te tourner. Essaie de te reposer pour récupérer. Je vais te chercher a boire. Il y a une flaque pas loins. Je reviens. Lui expliquais-je.

Puis je retourne en arrière, je décolle un petit carrée de mousse près d'une pierre, et me dirige vers la petite flaque. C'est une chance de trouver de l'eau alors que le désert n'est pas loin. Je trempe  le carré de mousse, puis une fois fais je l'apporte en directions de Nyria, elle me regarde toujours. Je ne sais pas comment je dois faire. Je lui pose la mousse devant elle.

-C'est de la mousse imbibée d'eau, si tu bois tu récupéreras beaucoup plus vite. Je t'assure. Lui dis-je.

Elle se mit a laper la mousse en douceur, je la regarde, je sais que je ne peux pas continuer comme ça, autant lui dire, elle finiras par comprendre désormais.

-Ce que tu as fait, c'est que tu a remonter le temps, de pas loin d'après ce que je peux constater, mais suffisant pour une première fois.

Je m'assit alors, et l'observe, la queue enroulée autour de mes pattes. Puis je reprends.

-Je ne vais pas tourner autour du pots, je pense que tu a compris, mon pouvoir et celui de remonter le temps.

Et maintenant ? Comment va-t-elle réagir, elle risque de se demander par rapport à notre expéditions au royaume des morts. Va-t-elle comprendre que ce n’était pas un rêves ?

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 25 Jan - 14:06


Up ?





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Felinae, Felinae, quel genre de guilde ? (feat Nivdiel)
» Je pense que je suis perdus (Feat Kaïgaan) [TERMINER]
» Cette endroit n'est pas aussi vide qu'on le pense (feat Gweithwyr)
» Ah, ce n'est pas le bon Felinae [Feat Aurore] A archiver
» "Une Felinae et un Caméléon, duo de choc!" Pv. Tomek|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: