AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Si on arrête le temps et qu'on réveille les morts, ça donne quoi ...? [Feat Patte d'Écume]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Nov - 12:03





Si on arrête le temps et qu'on réveille les morts, ça donne quoi ...?

Featuring Patte d'Écume

Je me baladais, dans la forêt empoisonnée, près de la ville, à la recherche d'une proie, y avait que dalle en ce moment. Même un mini bébé souris me suffirait, mais rien . Pffff, quel désespoir. Je renifla l'air, inspira de toute mes forces, mais non vraiment pas un seul ... Oh attend ! Ça y est ! J'ai repéré un fumet de ... Lapin !!! Un lapin !!! Faut pas lâcher cette unique occasion ! En quelques secondes, je repéra de mes grands yeux verts le lapin. Il était dodu en plus ! Je me tapi, ne fit pas de bruit et, c'est parti ! Je m'élança à sa poursuite, à toute vitesse, devant moi, le gros lapin brun glissait sur les feuilles mortes d'automne. Je courra longtemps à sa poursuite, persuadée que j'allais l'attraper ! Mais ce petit chenapan continua de me faire courir et il m'amena jusqu'à l'arbre des pendu ! Ho non ! Pourquoi ?! Je déteste cet endroit ... Entre temps, le temps que je lève la tête et observe ou il m'avais amené, il avait filé ! Zut ! Tant pis, j'étais déçu, mais en me rappelant où je me trouvais, je ne pensais même plus au bon lapin dodue. L'arbre des pendus, un nom à faire courir des frissons sur mon échine mais je n'y étais encore jamais aller. Ça faisais tellement peur ... Surtout en ce moment ! Une brume plus épaisse que d'habitude flottait au dessus du sol, elle m'arrivais jusqu'au poitrail, et en plus, des traces de pas apparaissant comme ça, sans aucune raison sur le sol froid ... Ho non, non, non ! J'ai pas l'habitude de dire ça mais la j'avais vraiment trop peur ! Pourquoi ce maudit lapin avait décider de m'emmené ici ?! Pourquoi ?! J'avais qu'une envie, partir ! Partir vite d'ici, de cet endroit si oppressant, si étrange qui faisais si peur. Je hurla, j'étais tétanisé par ma peur, mais au bout de quelques minutes qui me sembla se prolongé éternellement, je ferma fort le yeux et fonça tête baissée loin de cet affreux arbre ! Mais je fut stopper dans ma course par quelque chose de .. De poilu ! Un chat ? Je rouvrit le yeux ! Oui, c'était bien un chat. À première vue, c'était une femelle, elle ne semblait pas vouloir me faire du mal ... Ouf ! Et c'était une Felinae, je le reconnu grace à son odeur. Elle avait un beau pelage noir et blanc et des yeux bleus. Elle portait aussi un collier avec un pendentif rouge. Elle était fine et très belle ! Puis je me rendit compte que je lui avait quand même foncé dedans ! La pauvre, faut quand même s'excuser ! Elle devais sûrement être froissée après ça ! Puis je lui dit vite en me relevant

"Ho ! Je suis super désolé ! Vraiment ... Je ... Je ne voulais pas ! Excuse moi !"

Je lui fis les gros yeux mignons, franchement, c'était quoi cette technique, je sais pas si ça va marcher. Des fois, je me surprend moi même à faire des choses bizarres. En tout cas, j'espère qu'elle ne le prendra pas mal ...
Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Nov - 19:19


Je restais là,perdue dans la brume,dans l'infini immense de l'autre monde dans lequel je puisais mon pouvoir,je voulais voir ce lieu que je chérissais tant à son apogée,avant de ne plus pouvoir sortir du camp.La brume et l’obscurité étrange en cette période me fit frissonner malgré moi.

Ce lieu maudit et craint de tous était ma cachette,ici,la connéction qui relit le monde des vivants et celui des morts est plus forte,et j’espérais que ma sœur puisse voir qu'elle allait être tante...

est ce qu'un de mes chatons aura mon pouvoir? Ou celui de Thaiko?

Je voulais une des branches de cet arbre afin d'en orner ma tanière,ce serait un puisant artefact,et cela me rassurais en un sens,même si les morts devraient me faire peur...

Soudain,je sentis un choc plutôt violent,et une Felinae qui m'était inconnue me dit:

"Ho ! Je suis super désolée ! Vraiment ... Je ... Je ne voulais pas ! Excuse moi !"

Et sur ces mots,elle agrandit ses yeux et se mit à ronronner.Sur le coup,je fut trop surprise pour dire quoi que ce soit,puis,mue par un réflexe étrange et se voulant rassurant,je me mis à ronronner également.

Ok ma grande,tu doit être fatiguée,ça ne te ressemble pas

-Bonjour,qu'est ce que tu fait ici,et comment tu t'appelle?

Je détaillais la femelle,elle était jeune,noire avec de beaux yeux verts.Je regardais si par hasard elle avait une modifications physique,signe d'un quelconque pouvoir,j'adorais regarder les facultés des autres...

comme elle ne répondait pas,je me présentais.

-Je m'appelle Patte d'Écume...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Nov - 11:52





Patte d'Écume ? C'est joli comme nom !

Featuring Patte d'Écume

La belle Felinae ne sembla pas contrariée, ouf ! Puis je remarqua qu'elle avait un ventre ... Particulièrement rond. Soit elle mangeait trop, soit, ce qui serais plus probable, cette chatte était enceinte. Puis elle se mit à ronronner à son tour ! Quel soulagement, elle ne m'en voulais donc pas. Puis elle me dit

"Bonjour, qu'est ce que tu fait ici, et comment tu t'appelle ?"

How how ! Une question à la fois, mais enfin bon, fallait bien que je lui réponde au deux, mais je vais paraître ridicule en lui disant pourquoi j'en suis arrivée ici, elle, elle ne semblait pas avoir peur, ho la chance ... Moi j'étais qu'une pauvre petite trouillarde ! Ho, si je pouvais changer, mais c'est malheureusement impossible ... Bref, il fallait que je lui réponde, mais celle ci fut plus rapide que moi et dit tout haut

"Je m'appelle Patte d'Écume..."

Ho ! Un nom composé ! Ça change pour une fois ! Et en plus, ce nom ne me déplaisait pas, au contraire, je l'aimais beaucoup ! Donc moi, à mon tour, je me présentât devant elle tout en lui répondant à ses deux questions

"Hé bien, tout d'abord, moi, je m'appelle Darkness. Comment je suis arrivée ici ? Hé bien, j'étais dans la forêt empoisonnée quand j'ai vu un gros lapin, je l'ai poursuivit longtemps et il m'a amenée ici, dans ce lieu qui me fait peur ..."

Oups ! J'aurais pas du lui dire que j'avais peur de ce lieu, maintenant, c'est sûr, elle moquera de moi, de un, parce-que j'ai raté le lapin et de deux, parce que j'ai dit que j'avais peur de l'arbre des pendus. Franchement, je suis tellement maladroite ! Bon, pour pas qu'elle se moque de moi, je voulais changer de sujet, alors, tellement je suis curieuse, je lui posa une question que je n'aurais peut être pas dû poser ...

"Dis moi, j'ai remarqué que tu avais un ventre assez rond ... Tu es enceinte ?"

Hé voilà ! Mais quelle nulle ! Patte d'Écume allais peut être mal le prendre ! J'espère pas ...
Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Nov - 12:19


"Hé bien, tout d'abord, moi, je m'appelle Darkness. Comment je suis arrivée ici ? Hé bien, j'étais dans la forêt empoisonnée quand j'ai vu un gros lapin, je l'ai poursuivit longtemps et il m'a amenée ici, dans ce lieu qui me fait peur ..."

Me répondit la petite femelle noire,qui me semblait un peu timide sur les bords,mais peut être étai ce du à la peur que je lisais dans ses yeux?

La pauvre avait l'air mortifié,mais elle se rattrapa en changeant subitement de sujet.

"Dis moi, j'ai remarqué que tu avais un ventre assez rond ... Tu es enceinte ?"

Oh non,ça se voit tant que ça?!

Je du faire une tête étrange,car Darkness me regarda de manière encore plus stressée,ce que je ne pensais pas vraiment possible,mais comme elle avait l'air gentille,je décidais de ne rien laisser paraitre et je répondais le plus simplement de monde:

-Oui,bien vu,ce sont ceux de Thaiko,je ne sais pas si tu le connais,je suis tellement impatiente!

Effectivement,rien ne pouvait me mettre plus en joie que cette perspective,je voulais faire une dernière ballade,avant que mon état ne me permette plus de pouvoir sortir du camp...Je ne voulais tellement pas rester prisonnière là bas,mais les petites boules de poils qui se serreraient contre mon giron me faisaient oublié cette triste perspective.

-Tu a un compagnon? Demandais-je

Non,retour en arrière,pourquoi ai-je demander ça?Honteuse,je baisais la tête.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Nov - 18:59





Un compagnon ? Non, personne ne m'aime ...

Featuring Patte d'Écume

Puis au bout d'un moment, Patte d'Écume me répondis

"Oui, bien vu, ce sont ceux de Thaiko, je ne sais pas si tu le connais, je suis tellement impatiente !"

Je voyais dans sa voix de la pure excitation, je la comprend, ce doit être chouette de s'occuper de petits chatons si mignons, des petites boules de poils toute douce, si innocentes. Quand à Thaiko, humm, non, ce nom ne me dit rien. Je me concentra en repensant au Felinae que je connaissait, enfin du moins, le prénom ... Au bout d'un long moment de concentration, je me rappela ! Mais oui ! Je me rappelle d'un fois, quand j'allais sortir chasser dans la zone en mutation, j'avais vu un chat qui ressemblait un peu à un Léopard qui discutait avec une femelle brune et noire, celle ci l'avais appeler "Thaiko" ! Je pouvais donc dire que je l'avais déjà aperçu une fois. Puis j'allais lui répondre quand elle, elle dit avant

"Tu as un compagnon ?"

Puis elle sembla regretter ses paroles, et Patte d'Écume baissa la tête, il n'y avait pas de quoi, ça ne me déranger pas d'en parler, elle était vraiment gentille cette Felinae. Je commença à prendre confiance en moi devant ma nouvelle amie. Et puis je réfléchit à ce qu'elle m'avais demander, un compagnon ? Non ... Tout simplement, non. Je n'ai pas de compagnon, je me sentais si seule, j'aimerais en avoir un, mais personne ne veux de moi, je ne sais pas pourquoi. Enfin si, je sais pourquoi, tout simplement parce que je suis moche et que j'ai trois affreux plumeaux au bout de mon corps. Ce que j'aimerais qu'il n'y en ai qu'un ! Au fait, je remarqua que Patte d'Écume n'avais aucune modification physique, enfin, il y avait sa petite boule rouge au bout de la ficelle qui entourer son coup, mais à part ça, elle n'avais rien, pas d'aile, pas de crocs ou queue plus long que la normale, pas de ... Enfin bref, c'était peut être qu'elle n'avais pas de pouvoir, tout simplement. Il faudrait que je lui demande, mais pour le moment, je me contenta de répondre à sa question de tout à l'heure

"Hum, tu sais, ce sujet ne me dérange pas du tout, et pour te répondre, non, je n'ai pas de compagnon, personne ne s'intéresse à moi, mais bon, tant pis si je ne trouverais pas l'amour ..."

Au lieu d'être attristée, j'en rigola et souri à mon amie. Et puis, je repensa que je voulais lui poser une question, je l'inspecta de la tête au pattes, mais ne vit toujours rien ... Je la regarda bizarrement, je ne sais pas si elle comprendra ce que je veux lui dire ...
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Nov - 19:35


"Hum, tu sais, ce sujet ne me dérange pas du tout, et pour te répondre, non, je n'ai pas de compagnon, personne ne s'intéresse à moi, mais bon, tant pis si je ne trouverais pas l'amour ..."

Je trouvais ça tellement triste! Elle ne connaitrait jamais le bonheur intense que je ressentais quand il se trouvait près de moi! Cette pensée me fendit le cœur...Mais je croyais aux âmes sœur,Darkness n'avait tout simplement pas trouvé la sienne!

Au moins,elle ne semblait pas triste et souriait même,ce qui me rassurais un peu.Puis elle sembla intriguée et me scrutait longuement,et avec insistance,ce qui me gênait profondément.

Est ce qu'elle préfère les filles en fait?

Mais non,elle fixait mon collier,puis le reste de mon corps,cherchant...cherchant quoi? Une modification physique? Il est vrai que la mienne est très discrète,invisible tant que je n'utilise pas mon pouvoir en fait...

-Tu voudrais connaitre mon pouvoir? Demandais je,et puis, sans attendre la réponse,je me concentrais.

Mon collier devient lumineux,éblouissant d'une lueur verte,et commença à flotter,ainsi que mes poils,comme si la gravité n'existait pas.Je sortit mes griffes par réflexe,et ouvrit brusquement les yeux : Une déflagration de lumière verte surgit,et mes yeux devenus verts,sans pupilles,pouvaient désormais voir l'autre monde.

L'explosion terminée,je continuais à flotter à quelques centimètres du sol,la lumière était moins vive,mais je voyais désormais les vivants,et les morts...

Aura-t-elle peur de moi?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Nov - 11:10





Whaou ! Trop beau ! J'aime trop cette démonstration !

Featuring Patte d'Écume

Pendant que je l'observais, mon amie sembla être assez mal à l'aise, c'est vrai que je la comprend, mais bon, une fois de plus, ma curiosité avait pris le dessus, puis au bout d'un moment, Patte d'Écume sembla avoir compris ce que je voulais, alors elle me demanda :

"Tu voudrais connaitre mon pouvoir ?"

Elle avait donc bel et bien un pouvoir, peut être que sa modification physique se voyais quand elle utilisait son pouvoir. En tout cas, je meurs d'envie de savoir ce que c'est ! Elle me comprena et Patte d'Écume commença à se concentrer ...
Son collier devint d'abord lumineux, très lumineux ! Son collier, rouge au départ, éclairait d'une lueure verts et commença à flotter dans les airs, comme par magie, plus de gravité ! Et son pelage fesais de même ! Puis elle sortit ses griffes, je ne sais pas pourquoi, et elle ouvrit brusquement les yeux, cela m'avais surprise ! Une déflagration de lumière verte surgit, et ses yeux étaient devenus verts, sans pupilles ! Whou ! Impressionnant ! Je restée geule bée devant une telle démonstration ! C'est sublime ! Extraordinaire !

Quand l'explosion fut finie, je remarqua que la Felinae continuer de flotter au dessus du sol, la lumière s'éteignait petit a petit. Mais je ne comprenais pas, à part cette explosion géniale, elle ne m'a pas vraiment montrer un pouvoir, étrange, par contre, la, je ne peut pas deviner, il faudra que je lui demande. En tout cas, sa démonstration m'avais totalement blufée !

La pauvre, je pense qu'elle se dit que je vais avoir peur d'elle maintenant, mais non ! Au contraire ! Je l'admire encore plus ! Puis je lui dit d'un ton très enthousiasme

"Whou ! C'était juste génial ! J'adore trop ! Mais, une question ... Quel est donc ton pouvoir ? Pour l'instant, je ne vois rien de changé ..."
Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Nov - 12:47


"Whou ! C'était juste génial ! J'adore trop ! Mais, une question ... Quel est donc ton pouvoir ? Pour l'instant, je ne vois rien de changé ..."

Elle semblait très impressionnée par mon petit "spectacle" et il y avait de l'admiration dans ses yeux.
Elle ne pouvait pas deviner,évidemment,que la connexion était là désormais.Les voix recommençais à chuchoter à mes oreilles,et je sentais les souffles froids des âmes sur ma nuque.

-Aide moi...Aide moi...AID... puis la voix que seule moi pouvais entendre se tut,remplacée par une autre,comme d'habitude,mais je n'avais pas le temps de les aider maintenant,alors je les ignoraient.

-"La différence,c'est que maintenant je peux voir,entendre,sentir et parler aux défunts,aux esprits de toutes sortes,c'est un pouvoir pesant mais il est important que certains membres des Felinaes puissent avoir une connexion avec leurs amis,leur famille.

je m’arrêtais,pour lui laisser le temps d’accepter et d'avaler sa surprise,puis je lui demandais d'une voix aussi douce que possible si elle voulais "parler" à quelqu'un,mais elle ne répondit pas,j'en déduis donc qu'elle n'en avait pas envie...

Je sentais la chaleur retomber et,pour détendre l’atmosphère pesante en ce lieu,je demandais à celle qui était ma nouvelle amie quel était son pouvoir à elle puisqu’elle avait trois queues.
Soudain,j'entendis un bruit étrange dans un fourré non loin...et une voix me susurra à l'oreille:

-Fuit...Si tu tient à ta vie bien sûr...

-"Darkness,cours! NE POSE PAS DE QUESTIONS!

Sur ces mots je m'enfuis à toutes allures dans la direction opposée au bruit en priant pour que la femelle me suive.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Nov - 11:47






Patte d'Écume ! Attends-moi !

Featuring Patte d'Écume


Patte d'Écume me répondit alors

"La différence, c'est que maintenant je peux voir, entendre, sentir et parler aux défunts, aux esprits de toutes sortes, c'est un pouvoir pesant mais il est important que certains membres des Felinaes puissent avoir une connexion avec leurs amis, leur famille."

Non ?! Mais c'était trop génial, mais bizarre à la fois ... En tout cas, j'avais maintenant encore plus d'admiration pour elle ! Puis elle me demanda si je voulais communiquer ave quelqu'un de proche qui été défunt à cette heure là. Mais je ne dis rien, tellement absorbée par la démonstration de mon amie. J'allais lui répondre que non, c'était gentil à elle, mais que non. Mais avant que je n'ouvre la gueule, Patte d'Écume sembla paniquée, je ne sais pas pourquoi et elle me cria

"Darkness, cours ! NE POSE PAS DE QUESTIONS !"

Quoi ! Quoi ? Quoiiiiii ?! Mais que ce passe-t-il ?! J'exécuta l'ordre de mon amie, j'avais confiance en elle. Patte d'Écume, elle, avait déjà fuit. Je fit alors de même en suivant la Chatte noire et blanche, je courra à toute vitesse, je sentit l'air s'infiltrer dans mon pelage je commença à la rattraper. Mais je glissa sur un caillou et poussa un cri, mais dans la panique, je me releva vite, même si j'avais mal à ma patte. Et je cria

"Patte d'Écume ! Attend moi !"


Des larmes de panique commençaient a couler, de peur que mon amie ne m'entende pas, et qu'elle s'en aille loin, que je ne la revoie plus jamais et je me remis à crier de tout mes poumons

"Patte d'Écume !!!"

Pourvu qu'elle m'entende au moins ... Je craignais le pire ...
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Nov - 13:27


"Patte d'Écume ! Attends moi !" Avais-je bien entendu?

"Patte d'Écume !!!"

Le cri ténu et lointain de Darkness me parvient de loin derrière moi,je l'entendais à peine mais je ne pouvais pas l'abandonner comme ça!
Sans penser à l'avertissement de l'esprit et la peur qui me nouait les entrailles,mon courage et mes réflexes de défenseurs prirent le dessus et je faisait volt-face.

-J'arrive,tiens bon! Criais-je,mais elle ne m'entendrais peut être pas.

Je retrouvais bien vite la femelle à trois queues à terre,je m’apprêtais à la relever afin que nous puissions partir au plus vite.
Mais je vis cette chose derrière elle,fondant sur nous.

Qu'est ce que c'est que ce MONSTRE?

C'était une bête immense,mais elle ne semblait pas mutante tout de même,tant mieux,j'aurais plus de chances de la battre!

-N’espère pas trop...Il est imbattable...Me chuchota la voix suave de l'esprit,qui me semblait être un mâle adulte,surement un solitaire...

La créature,un loup immense,le plus grand que j'ai jamais vu,couturé de cicatrices sur tout le corps,se rapprochait dangereusement de Darkness.Ses yeux jaunes brillaient de cruauté et il salivait devant ses deux nouvelles proies.

-Ne l'attaque pas de face...Susurra le défunt solitaire.

-Au lieu de me tourmenter,tu pourrait pas m'aider?! Criais-je,même si Darkness devait être perdue.

Le loup continuait à se déplacer avec la lenteur et la nonchalance du prédateur qui sait qu'il n'a pas à se presser...


Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Nov - 19:18





Mais ... Que ce passe t-il ?! Explique moi Patte d'Écume !

Featuring Patte d'Écume

Je vis que mon amie fit demi tour devant mes cris. Ouf ! Elle m'avais entendue ... Je ne comprenais pas ce qui m'arrivais, mais je faisais confiance à Patte d'Écume ... Puis j'entendis lointainement qu'elle me répondit

"J'arrive, tiens bon !"


Ne t'inquiète pas, je tiendrais bon ! Patte d'Écume se prépara à m'aider à me relever, mais elle fut coupé dans son élan quand elle vit quelque chose derrière moi, je me retourna, mais je ne voyais rien ... Sûrement une chose affreuse. Devant ce mystérieux être, la carte noire et blanche avait un visage décomposé. Je trembla, mais que-ce qui se trouvait derrière moi ?! Un long moment passait et Patte d'Écume semblais parler et ce concentrer. J'étais totalement perdue, je ne comprenais rien du tout, j'étais figée, la, sur place, à attendre, sans rien faire ... Puis mon amie cria d'un coup

"Au lieu de me tourmenter, tu pourrait pas m'aider?!"

Quoi ?! Elle me parlais à moi ou pas ? Ne sachant que faire, je ne fis rien. Mais cela m'énervais d'attendre sans rien faire pendant que Patte d'Écume semblais paniquée ! Alors je regarda mon amie et lui dit sèchement

"Patte d'Écume ! Que se passe t-il ? Explique moi ! Je veux t'aider !"

Je la regardait sévèrement, elle avait intérêt à m'explique. Je veux au moins l'aider !
Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Déc - 13:33


"Patte d'Écume ! Que se passe t-il ? Explique moi ! Je veux t'aider !"

Darkness cria.Elle semblait en colère et un peu inquiète,mais ne se levait toujours pas,ce qui m’exaspérait au plus haut point.Ne voyait-elle pas qu'elle était en danger?

-Darkness,viens près de moi,et ne te retourne pas,vite s'il te plait!

Tandis que je prononçais ces mots pesés d'une voix douce et calme avec soin afin de ne pas faire peur à mon amie,le mâle reprit la parole.

Enfin! Un peu d'aide!

-Trouve une cachette et prends ta copine avec toi,je vais te parler....

Je me sentis extraordinairement soulagée,mais il n'y avait pas de temps à perdre.Je bondis en avant et,attrapant le femelle noire par la peau du cou avec mes dents,je courus sans m'arrêter jusqu’à une petite caverne dans la quelle la menace ne pourrait pas entrer.

Comme quoi,c'est pas toujours pratique d'être immense!

à bout de souffle,je me laissais tomber sur le flanc au sol de la caverne.L'humidité et le froid du sol me firent frissonner mais cela m'importait peu,j'étais en vie,Darkness aussi...

-Pfeu...mais pas moi.Grigna le solitaire gris tigré.

Tiens,je t'avais oublié toi!

Je jetais un rapide coup œil à mon amie et lui dis:

-Il faut que je t'explique,depuis tout à l'heure,je parle à deux personnes,toi et un esprit de solitaire qui m'a prévenu de l'arrivée d'un danger.C'est pour ça que je t'ai dis de courir,mais quand tu est tombé,j'ai pu voir cette menace.Il s'agit d'un loup,énorme,il ne semble pas avoir de don mais il est dangereux,au moins cinq fois ma taille.Donc,je t'ai attrapée,désolée,et je me suis souvenue de cette grotte où il ne pourra pas entrer.

Est ce qu'elle va comprendre? Faites que oui...

Le roi des loups rugissait et cognait contre les parois de la caverne,mais la roche était trop solide pour lui,et il du renoncer et se contenter d'attendre notre sortie...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Déc - 12:20





Un loup énorme ?!

Featuring Patte d'Écume

Je paniquais de plus belle, et Patte d'Écume, qui semblais énervée, je ne sais absolument pas pourquoi, me dit d'une voix douce et assez rassurante, pour pas que je ne panique

"Darkness,viens près de moi,et ne te retourne pas,vite s'il te plait !"


Je me releva donc très vite et me secoua. J'avais plein de terre dans mon si long pelage noir. Je remarqua en levant les yeux que mon amie bicolore se détendit d'un coup, comme ça ... Étrange tout ça ... Il fallait vraiment qu'elle m'explique ce qui ce passe !
Elle semblais si pressée ! Alors, elle bondit vite en avant et sans me prévenir, elle m'attrapa par la peau du coup et me souleva. Elle fit ça au moment où je m'y attendais le moins ! Alors je poussa un petit cri de surprise qui ressemblais à un "Whou !" et j'équarquilla les yeux. Mon coeur battait à mille à l'heure ! Je me laissa transportée par Patte d'Écume et je regardais le sol. Je voyais les cailloux sous la brume épaisse défiler à toute vitesse sous mes yeux. Elle courrais tellement vite ! Puis Patte d'Écume entra dans une caverne rocheuse, pas très spacieuse. Mais elle pouvais nous abrité, elle et moi. Elle me déposa violemment sur le sol dur et froid. Je vis un petit roulé boulé et me releva bien vite. Je vis que la Felinae reboucha l'entrée à toute vitesse avec une grosse pierre.
Nous étions toutes les deux éssouflée, enfin, Patte d'Écume beacoup plus que moi !
Puis elle me regarda rapidement et me jettent un coup d'oeil et elle m'expliqua tout, enfin !

"Il faut que je t'explique, depuis tout à l'heure, je parle à deux personnes, toi et un esprit de solitaire qui m'a prévenue de l'arrivée d'un danger. C'est pour ça que je t'ai dis de courir, mais quand tu es tombée, j'ai pu voir cette menace. Il s'agit d'un loup, énorme, il ne semble pas avoir de don mais il est dangereux, au moins cinq fois ma taille. Donc, je t'ai attrapée, désolé, et je me suis souvenue de cette grotte où il ne pourra pas entrer."

Devant ses paroles, je ne sus quoi dire. Il me fallait quand même un peut de temps pour avalée toutes ces paroles ... C'est donc pour ça qu'elle me disais de fuire et courir au plus vite !
Nous restons longtemps, l'une devant l'autre. Patte d'Écume, éssouflée, sur le flanc et moi, assise, bouche bée. Puis une bruit de rugissement retentit de dehors. Je devina vit qu'il s'agissait du fameux énorme loup très dangereux qui cognait et grognait à s'arracher les entrailles, dehors, tapant de toute ses forces sur la pierre qu'il n'arrivera jamais à faire bouger. La solution était portant simple, mais il été trop stupide !
Puis le grondement cessa ! Était il partit ?! Ho ce serais si bien, alors toute joyeuse, je m'écria devant mon amie au pelage noir et blanc

"Patte d'Écume ! Il n'y a plus de bruit ! Le loup à dut partir, non ?"


Ha vrai dire, je commencer à étouffer un peu, coincee dans cette petite caverne de pierre grise. Et puis il y fesais si sombre ! Je détestais être enfermée dans une petite pièce. Et je comenca à respirer de plus en plus vite et de plus en plus fort. La panique arrivait ...
Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Jan - 19:30


le bruit s'était maintenant arrête depuis quelques minutes et l'espoir me gagnait.Le loup n'avait peut être pas si faim que ça après tout et il avait du voir quelques choses de plus intéressant que nous.
Ma compagne d'infortune résuma ma pensée:

"Patte d'Écume ! Il n'y a plus de bruit ! Le loup à dut partir, non ?"

Néanmoins,malgré la joie qui perçait dans sa voix,une lueur de panique dans ses yeux et sa respiration haletante m'indiquèrent qu'elle commençait à paniquer.

Sans hésitation,je me précipitais vers la pierre bloquant l'entrée et,d'un coup d'épaule,la fit rouler au sol afin de laisser l'air pur de l’extérieur nous atteindre.

Le soleil entra sans crier gare et nous aveugla toute deux. Pas de loup horrible à l'horizon et mes poils restés ébouriffés sans que je le remarque se remirent enfin à leur juste place.

Ma respiration devint enfin normale quand une ombre surgit et cacha le soleil.Par réflexe,je criais,ce qui fit s'enfuir le paisible pigeon qui passait là.
Me sentant ridicule,je tournais ça à la blague.

-Et bien,heureusement que ce n'est pas ce pigeon qui nous chassait tout à l'heure,il est énorme.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Fév - 19:30





Je pense qu'il est temps pour moi de partir ...

Featuring Patte d'Ecume

Je vit que, dans une grande précipitation, Patte d’Écume se dirigea vers a pierre qui nous servait de protection contre l'espèce de loup qui avait l'air d'un … monstre. Mais au lieu de rester coincée dans la grotte, mon amie fit rouler la pierre en lui donnant un coup d'épaule brutal. Le jour entra à toute vitesse dans notre petites grottes. Mes pauvres yeux ! Le soleil aveugle tellement, même si il ne faisais pas beau en ce moment, dans le noir le plus total, e moindre rayon de soleil est très lumineux pour nos prunelles …
Mais après que Patte d’Écume et moi nous nous sommes habituées à la lumière du jour, nous regardons les alentours. Rien. Le monstre était partit ! Une joie immense s'empara de tout mon corps. Je vit que toute la peur de la chatte noire et blanche partit d'un seul coup et tout son pelage, qui était ébouriffé, retomba doucement. La menace était définitivement partit ! Quel soulagement ! A mon tour, mon pelage retrouva sa taille normale et ma respiration aussi. Tout comme Patte d’Écume.
Mais au moment où je cru que toute menace était partie, je vit une ombre s’approchait et venir vers nous, je pris peur peut à peut et recula doucement. Tandis que Patte d’Écume sursauta brusquement et poussa un cri, simple réflexe. Mais son cri fit fuir un … simple pigeon ! L'ombre que nous croyons être une menace n'était qu'un oiseau innocent. C'était assez drôle et j'en rigola. Patte d’Écume aussi, car, se sentant un peut ridicule, elle tourna ça drôlement, en rigolant et dit

«Et bien,heureusement que ce n'est pas ce pigeon qui nous chassait tout à l'heure,il est énorme.»


Pfff, je me mis de plus belle à rigoler. Nous nous entions tellement ridicules que ça en devenait drôle. Mais cette ombre qui nous a fait si peur m'a rappeler que je me méfier pour rien et que tout mes nefs était tendus pour rien … Je ne me sentait pas à l'aise du tout dans cet endroit. L'arbre des pendus. Brrr, la seule fois où j'y suis aller, c'était aujourd'hui et je promet que c'est la dernière fois !
Puis je redevins soudainement sérieuse et pris la décision de dire à mon amie qu'il était temps de partir d'ici, même si l'idée de quitter Patte d’Écume était assez triste … Et je lui dit ce que j'avais sur le cœur

«Patte d’Écume, je devrai rentrer chez moi … Je n'aime pas cet endroit, je m'y sent oppressée et en danger, même avec ta présence rassurante, je … je ne suis pas à l'aise ici»

Je l'a regarda d'un air totalement désolé et triste, puis je fini courtement ma phrase

«Désolé ...»


Voilà un simple et court désolé. Je ne sais pas si elle le prendra bien ou au contraire, très mal, mais ce que je sais, c'est que je voulais rentrer au quartier général des Felinae … Même si j'étais triste de dire déjà au revoir à mon amie. Mais on se reverra, j'en suis sure !
En tout cas, j'attendais sa réponse patiemment, avant de pouvoir partir ...
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 21 Fév - 17:29


(désolée de l'énorme retard 0__0)

«Et bien,heureusement que ce n'est pas ce pigeon qui nous chassait tout à l'heure,il est énorme.»

déclara mon amie,le pelage redevenu normal et un soulagement presque palpable venant de son regard. Je ne savait que répondre alors je ris intérieurement.

Tu as raison,quel monstre! Et je me prit à rire de soulagement,extérieurement cette fois.

«Patte d’Écume, je devrai rentrer chez moi … Je n'aime pas cet endroit, je m'y sent oppressée et en danger, même avec ta présence rassurante, je … je ne suis pas à l'aise ici»

C'était on ne peut plus compréhensible,je devais être la seule fille des environs à aimer cet endroit morbide et à m'y sentir chez moi. Elle semblait triste et effrayée,mais surtout si triste!
Mon cœur se serra à l'idée de nous quitter,mais elle devait rentrer.

«Désolé ...» Dit-elle d'une toute petite voix misérable,et mon cœur se fendit définitivement pour cette journée brumeuse sur laquelle tombait une fine pluie. Elle semblait si misérable! Mais je ne devait pas être mieux,les yeux s'agitant pour voir si le loup revenait,ou un autre animal,pire encore! Tout est possible,après tout,et j'imaginais les pires scénarios.

-Je comprends tu sais. Nous ferions mieux de rentrer,le danger nous épie peut être,et je ne veux pas revoir de ma vie ce "loup" !

J'avais bien insisté sur le "nous" pour lui dire qu'elle n'était pas seule. Silencieusement,je me mis en route lentement, je restait près d'elle au cas où,j'étais une défenseure après tout!

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 9 Mai - 14:40


Up ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Mai - 17:36


oui je pense





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un solitaire fou et une petite soldat curieuse, ça donne quoi ? [Feat Ryuk]
» Un sage et une folle ça donne quoi? Pv. Tenkā
» Une rencontre entre un psychopate et une blasé ça donne quoi? {Kaï / Cendres}
» Le temps de la sieste (feat Hana)
» Pitié, donne-moi une occasion de me moquer. J'en ai besoin [Feat Titan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: