AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Pitié, donne-moi une occasion de me moquer. J'en ai besoin [Feat Titan]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Juin - 23:12


Kaïgaan avait mal dormi. Peut-être était-ce le couchage, la lumière désastreuse, les bruits aux alentours, l'odeur du sang, de la peur que ressentaient les prisonniers... En fait c'était plutôt un problème interne que ressentait le soldat électrique. Il avait peur. Il était terrifié même. Bien sûr, cela ne se voyait pas le moins du monde puisque le mâle dissimulait assez bien ses émotions. Mais les cernes sous ses yeux montraient bien qu'il avait mal dormi. Pour tout vous dire, depuis sa rencontre avec Gwei et la formation de son "équipe de secours", Kaïgaan se posait énormément de questions. Genre, ENORMEMENT. Voici Kaïgaan, à trois heures du matin hier soir. Enfin ce matin quoi :

Pourquoi place-t-il autant sa confiance en moi ? Ai-je l'air à ce point honnête ? Est-ce que les soldats ont remarqué que je détestait les humains ? Non, je suis sûr de bien jouer le jeu. J'ai quand même vécu deux ans comme ça. Enfin j'espère. Est-ce que je me sous-estime ? Est-ce qu'il me sur-estime ? Quelle belle rencontre quand même... Mais comment je vais faire pour aider tout ces chats ? Il faut que je trouve une brèche dans la sécurité mais ça va être hard. Et si je me fait prendre ? Est-ce qu'il vont me tuer ? Se servir de moi comme d'un cobaye ? Je vais retourner en cage ? Mais tout ces chats souffrent tellement... Vont-ils me croire quand je leur dirai que je viens les aider ? Est-ce qu'ils vont me sauter dessus ? Et quand je vais arriver au Q.G. des Felinae, est-ce qu'ils vont bien me recevoir ? Enfin, si je ne me fait pas prendre. A quels soldats puis-je faire confiance ? Il en a d'autres qui pensent comme moi ? Comment le savoir ? Est-ce que trop leur parler va me trahir ? Non je dois être naturel. Mais pourquoi je fais tout ça ? Pourquoi Gwei m'a directement fait confiance ?

Et imaginez ces questions tourner en boucle dans cet esprit. Oui, ça empêche de dormir. Cela étant dit, il devait bien se lever. Il était tôt le matin et chaque soldat allait recevoir sa mission quotidienne après le repas. Et comme il s'était levé trop tard, Kaïgaan n'aurait pas le temps de s’éclipser avant qu'on ne le voit. Il allait donc devoir travailler. Formidable. Forminable. Hilarant. Alors qu'il se levai, il entendait les chats marcher dans les couloirs, se saluant gentiment. C'est fou comme quand on méprise la même personne, on s'entend bien. Gwei détestait les soldats. Les soldats détestaient les Felinae. Et Kaï était entre les deux. Il ne se sentait certainement pas soldat, mais se trouvait bien trop lâche pour oser devenir Felinae. Raaaaah, il devait penser à autre chose qu'à son complexe d'infériorité. Le problème, c'est que lorsqu'on a pas dormi et qu'en plus notre esprit est embourbé, on est de mauvais poil. Et un Kaïgaan de mauvais poil est une espèce de hyène se moquant de quiconque venant le faire chier. Mais se moquer était sa façon de se libérer. Étrangement, cela lui faisait énormément de bien de laisser libre court à ses pics. Après, tout dépendait de qui il allait croiser. Un chat qu'il aimait bien se ferait gratifier une petite moquerie gentille, ponctuée d'un sourire honnête mais néanmoins moqueur. Un chat qu'il n'aime pas recevrait une pics bien salée, d'un ton agressif, le regard fier, et un sourire narquois lui découvrirait les crocs. Aaaaah, suspens.

Kaïgaan s'étira longuement, faisant craquer toutes ses articulations, puis s'ébroua, comme pour chasser toutes ces pensées négatives de son esprit. Il était prêt. Prêt à entrer dans ce foutoir malhonnête qu'était le monde des soldats. Son monde. Et finalement, peut-être qu'il aimait ça. Les secrets, les mensonges, les espoirs, l'agressivité et la violence. Au fond de lui, peut-être qu'il n'était pas une bonne personne. Peut-être qu'il n'était qu'un connard froid et manipulateur, puisqu'il aimait ça. Non, il était les deux. Un bon et un mauvais côté, on a tous ça. Il aimait beaucoup l'idée de devoir sauver des chats, de garder des secrets, d'un jour voir leur visage heureux de s'enfuir de cet enfer. Et d'un côté, il lui arrivait souvent d'être agressif et il adorait se battre. Il était froid, aimait manipuler et rabaisser ceux qu'il n'aimait pas. Finalement, il s'aimait comme il était. Un mixte entre les deux mondes. Mais comme d'habitude, son esprit réaliste allait sûrement le bombarder à nouveau de questions et perdrait un peu de l'estime de soit qu'il venait de gagner. Tel était l'esprit tourmenté de Kaïgaan.

Mais bon, trêve de débat mental, place à l'action. Le soldat sortit sans grand enthousiasme de sa chambre individuelle, le pas fatigué. Plus par habitude que par réelle réflexion, il se dirigea machinalement vers la salle où tous ses camarades mangeaient déjà. De nombreuses bribes de discussions lui parvenait. Certains discutaient de leurs rencontres, d'autres de leurs combats. Mais la plupart clamait le nombre de Felinae contre lesquels ils s'étaient battus. Pitoyable. Le seul cerveau de ces chats était-il donc leur muscles ? Ou leur pouvoir, puisque certains étaient très fiers d'être capables de détruire de nombreux édifices à l'aide de leurs capacités. Kaïgaan n'était pas fier de son pouvoir, dans le sens où il ne s'en vantait pas. Mais il en était tout de même bien satisfait. L'électricité lui correspondait parfaitement : Piquante, surprenante et rapide, comme ses moqueries adorées.

Concentré sur ce qu'il entendait, Kaïgaan en oublia de regarder où il marchait. C'est alors qu'il bouscula sans le vouloir un de ses collègues soldats. Il ronchonna d'un ton nullement sincère :

- Désolé.

Peut-être un poil plus froid qu'il ne l'aurait voulu. Kaïgaan n'avait pas spécialement envie de chercher des ennuis aussi tôt le matin mais sa mauvaise humeur venait de parler pour lui. Il leva la tête vers son interlocuteur, espérant qu'il n'était pas du genre à partir au quart de tour pour un ton un peu trop froid. Le matou ne lui disait rien de spécial. Il l'avait sûrement déjà croisé mais ne s'en souvenait pas. Il était noir avec quelques détails bleu-marine. Sa queue avait des symboles ressemblant à ceux des ratons-laveurs, ce qui lui donnait un côté mignon. Mais il était plutôt musclé et massif. Bref, un bon soldat comme les humains les aiment.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 14 Juin - 1:12





Pitié , donne moi une occasion de me moquer

Featuring Kaïgaan


Je me sens legé. Je suis entrain de me promener dans un endroit que je connais , tristement. Tout à coup je le vois...Ce foutu sous-chef ! Le fou qui l'a tuée...Elle s'était sacrifiée...Pourquoi elle ? Pourquoi ma Laam ?! Je sens des larmes coulé sur mes joues puis je crie :
-Non ! Ça suffit ! Pourquoi ça ? Pourquoi sa mort me fait si souffrir ?!
Je fini par me réveiller dans mon lit à la caserne. Ce n'était qu'un rêve. C'est temps si , je suis...Sans âmes...Je suis irritable , de mauvaise humeur et même que j'ai un peu l'air physiquement d'un psychopathe. Je l'ai vue mourire et je ne crois pas m'en remettre. Elle était une Felinae mais je l'aimais trop pour la perdre. Je fini par me lever et , sans même laisser paraître ma profonde trisstesse , je sors de ma petite chambre puis marche lentement vers l'endroit où j'allais normalement manger.
"Hey ! Si c'est pas le matou sans âme ? Les faibles ont pas de places ici ! Depuis ta dernière patrouille tu agis comme un vrai minable ! Va t'en !"
Pas encore lui ! Zeff , le plus baveux de tout les Soldats , j'en suis sûre. Il agie comme si il était mon maître depuis que je suis revenu de ma patrouille...Celle dont je n'ai jamais parlé car si ils savait que ma compagne était chez l'ennemis , ont me tuerait. Ils ne savent même pas que Laam est morte. J'enflamme ma queue et avance vers Zeff avec le même visage dépourvue d'émotion. Son pelage s'hérisse et la peur se lie dans ses yeux. J'éteins ma queue puis m'éloigne loin de tout ces chats pour manger. Quand je m'assis enfin pour manger je sens quelqu'un me foncer dedans.
"Désolé"
Me dit une voix. À l'entendre c'est un mâle. Je grogne puis dit sur un ton menaçant mais quand même bas sans me retourner:
-C'est quoi ton problème , l'aveugle ? Tu vois pas que tout ce que je veux c'est être seul ! Tu sais pas ce que ça fait de perdre tout ceux que tu aimes hein ? J'ai grandis sans mère et ma soeur est morte quand j'étais jeune à cause de ces foutu humain ! Elle était ce qui m'était le plus chère et puis maintenant j'ai perdu ma compagne !
Je me retourne et puis continue en montrant les crocs et en sortant les griffes :
-Maintenant que Laam n'est plus là , ça va pas ! Une demi-portion comme toi ne sais sûrement pas c'est quoi être aimé !
Tout à coup je réalise que j'ai dit son nom. Une chances que personne ne m'a entendu. Je suis assés loin des autres sauf que ce chat si il sais qu'elle était une felinae et qu'il veut me manipuler ou juste le dire tout simplement , il en est capable ! Je me calme , me retourne puis me réassis et dit calmemant :
-Va t'en...


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 14 Juin - 13:45


Le matou grogna et lui parla froidement sans se retourner :

- C'est quoi ton problème , l'aveugle ? Tu vois pas que tout ce que je veux c'est être seul ! Tu sais pas ce que ça fait de perdre tout ceux que tu aimes hein ? J'ai grandis sans mère et ma soeur est morte quand j'étais jeune à cause de ces foutu humain ! Elle était ce qui m'était le plus chère et puis maintenant j'ai perdu ma compagne !

Oh, formidable... Un pauvre petit chat...

Il se retourna et lui montra les crocs, d'un air très menaçant.

- Maintenant que Laam n'est plus là , ça va pas ! Une demi-portion comme toi ne sais sûrement pas c'est quoi être aimé !

Kaïgaan allait lui répondre une de ses pics cinglante quand son interlocuteur se calma avant de s'assoir et de dire :

- Va t'en...

Non mais je rêve ou quoi ?

En temps normal, Kaïgaan aurait peut-être compati. Mais il n'était vraiment, vraiment pas d'humeur à jouer les nounous pour un pauvre petit soldat. Il avait perdu sa mère et sa soeur ? Parfait. Kaïgaan aussi. Sa compagne ? Laam ? Qui c'était encore celle-là ? Mais peu importait, le soldat électrique s'en foutait royalement. Des chats mourraient tous les jours dans les laboratoires des humains. Et pourtant, le soldat en face de lui s'en foutait certainement. Ça, se soucier de ceux qu'on aime, c'est facile. Mais dès que l'on est pas proche d'une personne, qu'importe sa vie ! Kaïgaan montra les crocs et lui répondit d'un ton très agressif :

- Non mais tu t'écoutes, à me raconter tes problèmes ? Je m'en fous mec !

Il était méchant, il le savait, il s'en foutait. Mais laisser libre court à son côté agressif lui était comme libérateur.

- Et non ça ne se voit pas que tu veux être seul ! Non mais sérieusement tu crois que c'est écris sur ton front ?! On a tous déjà perdu quelqu'un, on a tous des problèmes, mais on ferme notre gueule et on avance !

Kaïgaan fouetta l'air de la queue. Les griffes sortis, il était prêt à utiliser son pouvoir, ou au moins à se battre. Ce genre de chat qui se plaignait à la vue de tous l'insupportait. Evidemment que c'était être horrible de perdre quelqu'un mais ce n'est pas en le criant sur les toits que ça ira mieux. Et puis à quoi bon ? Oui Kaïgaan n'était pas du tout compréhensif, aurait pu faire un effort de gentillesse, mais il n'aimait pas les chats qui pensaient que parce qu'ils étaient tristes, personne ne les comprenaient et qu'ils avaient la vie la plus pourrie, alors que des dizaines de prisonniers vivaient chaque jour des expériences toutes plus douloureuses et les unes que les autres. Mais ça, il n'allait pas le dire tout haut, puisque ce serait avouer qu'il était contre ses maîtres. D'ailleurs, qui était cette Laam ? Cela avait piqué sa curiosité. Si le soldat en face de lui ne lui disait pas, il demanderait sûrement à Gwei la prochaine fois qu'ils se verraient.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Juin - 2:31





Pitié , donne moi une occasion de me moquer

Featuring Kaïgaan


Je grogne puis dit sur un ton calme mais qui laisse pourtant paraître ma rage :
-Tu es sûrement une de ces personne qui vivent très bien les deuils j'imagine !
Je prend quelque bouchée de mes croquettes puis continue la bouche pleine :
-De toute façon pourquoi je reste ici ? J'ai un nev...Euh je veux dire un apprentis à entrainer !
Mon ventre se met à gargouiller imédiatement quand je me lève pour partir. Merde ! C'est vrai que j'ai quand même très faim...Quelle honte ! Et dire que en plus j'étais pour lui parler de Devil , mon demi-neveu ! Je suis devenu tête en l'air j'imagine...Au moins il ne le connais pas et ne connais pas ma demi-soeur. La situation aurait pue être pire quand même ! Le chat aurait pu être un Felinae. Au moins je n'engage pas ce genre de conversations avec l'ennemie...Sauf quand Laam étais là. Je soupire tristement. Je ne veux pas que Nyria apprenne que je détienne son fils où elle m'écorcheras vif et se mettera en danger pour le reprendre des Soldats. Je la connais et cela même si nous avons été élevés séparément. Je veux surtout la garder car j'ai l'impression qu'il ne me reste que elle pour le moment. Bien que je ne lui parle que très rarement je ne veux pas la perdre ou je pourrais sûrement sombrer dans un état peut-être plus pire que celui-ci. Je secoue la tête puis me dit que prendre du temps pour manger ne me ferras pas mal. Après tout , Devil se plaint toujours qu'il veut dormir plus longtemps. Je dois l'habituer à ne pas dormir trop longtemps mais je crois que ça passeras pour aujourd'hui. De toute façons ce n'est pas comme si l'autre chat pouvait me tuer !


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Juin - 21:04


Le soldat lui répondit d'un ton calme. Pourtant, n'importe quel idiot aurait remarqué qu'il était sur les nerfs.

- Tu es sûrement une de ces personne qui vivent très bien les deuils j'imagine !

Oooooh, Kaïgaan avait envie de l'étriper. Forcément, il n'avait pas perdu quelqu'un depuis la mort de sa mère et de sa soeur. Alors évidemment il s'en été plus ou moins remis. Mais tout de même, il avait pleuré toutes les larmes de son corps pendant des nuits entières, se réveillant avec les yeux brûlant de douleur, irrités à cause de ses larmes salées. Le soldat bleu et noir repris de plus belle :

- De toute façon pourquoi je reste ici ? J'ai un nev... Euh je veux dire un apprenti à entrainer !

Le soldat se leva pour repartir. Mais il s'arrêta, l'air de réfléchir. Un apprenti ? C'était sa mission ? Sur quel mot venait-il de bloquer ? Ce chat cachait beaucoup de secrets visiblement, tout comme Kaïgaan. Mais contrairement au soldat électrique, ses paroles le trahissaient. Alors que son interlocuteur revint, Kaïgaan hésita à approfondir le sujet, curieux d'en savoir plus. Mais il se doutait que c'était une corde sensible et bizarrement, il se senti un poil plus proche de lui. Ils avaient subi une perte, comme tout le monde ici finalement. Mais il gardait également un secret et Kaïgaan savait que ce genre de chose était difficile à porter au quotidien. Il s’efforça donc de se calmer. Il souffla longuement et fit un immense effort pour prendre un ton plus ou moins poli. Au moins calme du moins, n'incitant pas à la bagarre.

- Tu t'appelles ?

Pour paraître encore plus calme, il prit une bouchée de pattée, montrant qu'il ne comptait pas l'énerver avant qu'il ait avalé. Sa phrase était on ne peut plus banale mais au moins Kaïgaan était certain que son interlocuteur ne pourrait pas s'énerver là dessus. Il était toujours de mauvaise humeur et une simple pique pourrait à nouveau le rendre agressif. Mais il prenait sur lui-même, juste un temps.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juin - 0:55





Pitié , donne moi une occasion de me moquer

Featuring Kaïgaan



"Tu t'appels ?"
Me demande le matou qui fini par s'assire et à prendre une bouchée de pâté. Je le fixe du coin de l'oeil et lui répond :
-Titan. Et toi ?
Je lape une gorgée d'eau dans mon bol d'eau puis prend une bouchée de pâtée. Après cette bouchée je regarde le matou et lui demande :
-Pourquoi être si...Calme d'un coup avec moi ?
Mes oreilles frétillent de curiosité. Pourquoi ce matou avec lequel j'ai été brusque plus tôt c'est calmé ? Il doit me cacher quelque chose...Quesceque je dit là moi ! De toutes façons c'est pas comme ci je ne lui cachait rien. Tout le monde a une vie privée ! Je lape une autre gorgé d'eau puis me liche les babines.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juin - 1:48


Son interlocuteur le regarda du coin du regard, comme s'il se méfiait de Kaïgaan, puis lui répondit :

- Titan. Et toi ?

Sur ce, il continua son repas. Titan... Non, ce nom ne lui disait rien. Enfin, peu importait. Il avait l'air de s'être également calmé même si aucune amabilité ne se lisait dans son regard. Il se contentait juste d'être poli, tout comme Kaïgaan finalement. On pouvait néanmoins discerner une certaine froideur dans le regard et le ton du soldat électrique, qui préférait nettement mieux se faire des connaissances chez les Felinaes et Caméléons plutôt que chez ses collègues. Surtout que ce matou avait l'air de s'énerver pour rien et de blablater facilement sur sa vie, même sans le faire exprès. Déjà que Kaïgaan n'aimait pas vraiment les chats qui passaient son temps à se plaindre en temps normal, alors en étant de mauvaise humeur à cause de ce foutu manque de sommeil... Mais avant qu'il ne pu lui dire son propre prénom, Titan reprit d'un ton assez curieux :

- Pourquoi être si... Calme d'un coup avec moi ?

Hum hum. A vrai dire Kaïgaan hésitait à être "gentil". Lui répondre qu'il avait l'air sur les nerfs, ou triste et qu'il voulait l’apaiser blablabla... Mais il n'avait vraiment pas la patience de jouer au bon samaritain ce jour-là. Non, il resta calme mais se laissa parler. En d'autre thermes, il n'allait pas chercher la bagarre mais allait tout de même garder son naturel froid et provocateur. Il prit donc une gorgée de son eau au goût de calcaire, tout sauf naturelle, et lui répondit d'un ton détaché, un poil provocateur, sans même le regarder :

- Je m'appelle Kaïgaan. Et pourquoi cette question ? Tu préfères que je sois sur les nerfs et qu'on s'insulte ? Je peux vite changer si tu le souhaites...

Il jeta un oeil malicieux à Titan, le regardant en coin. Il se demandait comment celui-ci allait réagir. S'énerver ? Kaïgaan ne résisterai pas bien longtemps avant de lui-même prendre la grappe. Cela finirai en insultes voir en baston. Allait-il insister ? Cela agacerait le soldat électrique, qui n'avait aucune envie de paraître un peu trop amical avec un collègue. Réconforter c'était bien beau mais il n'était pas d'humeur. Ou peut-être qu'il allait tout simplement ne pas chercher à aller plus loin et ils continueraient leur discussion banale par cette journée toute aussi banale. Kaïgaan avait envie de jouer à son jeu favori : Provoquer sans chercher la bagarre. C'était simple, il voulait parer toutes ces questions et l'envoyer plus ou moins bouler, sans pour autant être méchant et agressif. Juste chiant. Mais il allait rester calme, dans la mesure du possible, pour ne pas provoquer de bagarre. A vrai dire, Kaïgaan avait trop mal dormi pour se battre correctement. Il était juste plus susceptible que d'habitude, qui était déjà un bon niveau. Bref, si Titan cherchait la bagarre, il allait la trouver. Sinon ils pouvaient très bien discuter calmement s'il arrivait à supporter les quelques provocations de Kaïgaan. Enfin, il n'allait pas trop l'embêter non plus, puisqu'il avait l'air perturbé par de sombres pensées. Juste, être lui-même. Un lui-même de mauvaise humeur, d'humeur provocante, tentant de respecter la tristesse d'un chat. Rude mélange.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Juil - 10:00


Up? :o

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 29 Juil - 20:07





Pitié , donne moi une occasion de me moquer

Featuring Kaïgaan


Mon pelage s'hérisse mais j'essais de garder mon calme. Je répond de manière diplomatique sans me retourner pour regarder le dénommé Kaïgaan :
-Si tu tiens à te battre , je peux très bien te donner ce que tu veux mais je n'ai pas envie de me battre en ce moment. Je t'ai seulement posé cette question car tu m'avais l'air très calme envers moi.
Je prend une grande respiration pour me calmer puis prend une bouché de pâté. Je sens que ça commence déjà mal entre moi et le matou gris. Bizzarement cela me fait oublier ce sombre sentiment de deuil et de tristesse qui m'occupait. Je sort mes griffes et les rangent sans arrêt. Ma queue s'ébouriffe et je me sens en quelque sorte dérengé par la présence de Kaïgaan. Mon intention n'est pas de commencer une battaille. Je lape une gorgé d'eau puis fixe du coin de l'oeil le matou gris d'un air épuisé. Il n'est pas faux que je suis un peu épuisé mais c'est mon problème. J'aurais dû rester au lit ce matin de toutes façon. Cela m'aurait évité cette rencontre qui va sûrement tourner au vinaigre si ce n'est pas déjà le cas. Mon neveu est sûrement entrain de profiter d'un sommeil profond dans un lit conortable alors que moi je suis ici sûrement entrain de débuter une battaille. J'espère que je ne finirais pas à me battre avec ce Kaïgaan et que tout rentreras dans l'ordre bien que cela semble impossible.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 29 Juil - 20:15


Nyria, un avertissement pour non-respect de la règle de rp concernant le nombre de mots obligatoires dans un post.

EDIT D'ALCESTE : Puisque c'est la seconde fois, prends bien garde. En cas de récidive, de plus grandes sanctions pourraient être appliquées, surtout que c'est à trois jours d'écart, alors un peu de tenue, je te prierais.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 29 Juil - 22:45


Kaïgaan senti le soldat noir et bleu se crisper sous cette légère provocation. A vrai dire, tout le monde était un peu plus susceptible le matin, surtout dans cet endroit pourri, rempli de soldat tous plus malades les uns que les autres. Raaah, qu'est-ce qu'il ne donnerai pas pour être déjà dehors, au calme, loin de toute cette agitation. Il avait besoin de se calmer, pas de discuter avec un chat aussi tendu que lui. Celui-ci répondit d'ailleurs assez calmement, sans toutefois regarder son interlocuteur.

- Si tu tiens à te battre , je peux très bien te donner ce que tu veux mais je n'ai pas envie de me battre en ce moment. Je t'ai seulement posé cette question car tu m'avais l'air très calme envers moi.

Titan prit une bouffée d'air avant de continuer son repas. Mouais, il faisait un effort pour calmer sa mauvaise humeur, Kaïgaan devait avoir la politesse de faire de même. Enfin, essayer. Le mâle électrique soupira tout en fermant les yeux, essayant d'ignorer les bruits aux alentours, chose assez ardue. Tout ces bavardages, ces bruits métalliques résonnant dans la caserne, quelques feulements... Il devait les ignorer, s'imaginer dans un environnement calme. Non, se calmer avec ce genre de méthode étai vraiment impossible pour lui. Disons qu'il réussissait généralement à se forcer de se contenir quand il cherchait à provoquer quelqu'un, restant calme pour l'énerver encore plus. Hum, il adorait ça. Enfin, là n'était pas la question. Kaïgaan continua lui aussi son repas avant de répondre à nouveau, évacuant tant bien que mal sa mauvaise humeur par des frétillements de queue.

- Bien, alors nous voilà deux matous de mauvaise humeur qui se contiennent par simple politesse.

Il soupira une nouvelle fois en fronçant les sourcils, regardant sa nourriture aussi délicieuse que belle à regarder. Ceci était de l'ironie, bien entendu. Dire que les Felinae mangeaient tous les journée de la nourriture "normale". Quelque chose de naturel, pas créé en boîte dans des usines étranges. Mais bon, trêve de bavardage sur la qualité foireuse de leur nourriture. Titan n'avait pas l'air bien méchant et même si Kaïgaan avait envie de faire chier, il était également trop fatigué pour réellement réfléchir à une de ses piques qu'il pourrait lancer. Que dire, que dire ? Il aurait pu le questionner sur cette Laam, tentant de satisfaire sa curiosité, mais c'était très, très mal placé de lui rappeler ses malheurs. Il se tut donc. Peut-être que Titan aurait un meilleur sujet de conversation que le néant, qui sait.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 18 Aoû - 17:36


J'archive, puisque Nyria (et Titan) sont partis :v





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» C'est donc toi... //feat Titan//
» A qui sera Titan ? [ Azuris feat Laam]
» Un solitaire fou et une petite soldat curieuse, ça donne quoi ? [Feat Ryuk]
» De plus en plus de surprises en cette matinée monotone.. //Feat Titan//
» Tu n'aurais pas du sortir... //Feat Levi and Titan// *RP TERMINER*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: