AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Un sage et une folle ça donne quoi? Pv. Tenkā

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Aoû - 21:59


Un sage et une folle ça donne quoi?
J'étais là, les yeux ouverts dans le désert, à croire que j'avais passer là nuit ici, si seulement c'était un cauchemar, je me forçait à le croire, je peux rentrer chez moi si je veux mais ma soif d'aventure ne cesse de s'étendre, et je ne peux l'empêcher, je veux TOUT connaître de ce nouveau monde! TOUT! Sans aucune exception, si seulement le monde était petit, pourtant il paraît sans fin, chaque jour je ne cesse d'apprendre de ce monde ou des autres, au moins ça me donne de l'espoir mais en quoi? Je ne sais pas. La lumière du soleil chauffait mon pelage pleins de sables et sec, emmêlés aussi. Il m'éblouit. "Le soleil est l'or des pauvres dans ce monde". Sauf qu'il n'y a pas vraiment de pauvres, juste pauvres en émotions. Je me releva en grognant, mes articulations me faisait mal à croire que j'étais vieille! Mon front en sueur, la bouche craquelé, je devais faire pitié, mais qui peut bien se promener là? Sûrement un fou comme moi! Je regarda autour de moi, les yeux réduits à deux fentes, je voyais tout flou. Du sable, du sable, une chaleur étouffante comme pas possible et le soleil, i n'y avait quasiment que ça, il y avait bien quelques arbustes bizarre tout sec et certains avait même des pics, valait mieux ne pas y toucher et ne pas s'y approcher, qui sait ce qui pourrait ce passer!


Dernière édition par Tornado le Sam 19 Aoû - 12:57, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Aoû - 12:51


Ton post dans un compteur de mots:

Comme tu le vois, la règle des 250 mots n'est pas respectée; mais comme tout le monde, je donne une seconde chance et note votre pseudo dans une liste avec la règle qui n'a pas été respectée :>
Pour cette fois, ça passe, mais la prochaine fois c'est un avertissement. Peut-être que tu ne t'es pas rendue compte que ton rp était court à cause du codage, je te conseille donc de poster sans codage une première fois pour voir ce que ça donne. Mais je te conseille surtout d'utiliser un compteur de mots :>

Je compte sur toi pour éditer ton post et peaufiner ton rp pour atteindre le minimum syndical.
Mon conseil pour que ton rp soit plus complet: ne décris pas que les pensées de ton personnage, décris aussi son environnement et sa gestuelle, pour moi, ce sont les trois gros piliers à décrire dans un rp mais on a tous tendance à s'accrocher à un seul de ces piliers, du moins plus qu'aux autres o/
Bon rp~

EDIT: Prends ce compteur de mots plutôt --> http://www.compteurdelettres.com/mots.html
Je pense que par inadvertance tu as utilisé un compteur de lettres, et pas un compteurs de mots c':


Dernière édition par Noé le Sam 19 Aoû - 12:55, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Aoû - 15:19






Une folle et un sage, ça donne quoi ?



Sora ni Utaeba

Levé de bonne heure, tu partais en patrouille en solitaire. Le soleil tapait fort, il était déjà à son zénith. Dire que tu étais parti avant l'aube.. c'est vrai, traverser le désert était une étape éprouvante, même pour les habitués que sont les caméléons. Ça prenait plusieurs heures. Il fallait des prévisions pour s'y aventurer, car si l'on s'y perdait il était très difficile de retrouver son chemin. Les traces de pas sont effacées par le vent constant, le soleil de plomb et l'absence d'ombre jouent des tours aux esprits égarés, qui finissent par s'écrouler au milieu d'un horizon forgé à partir de sable, de sable et de sable. Même toi qui y rôdais souvent, ça te fatiguait d'y passer. Mais tu connaissais le chemin. Et tu avais un atoût : ton caractère. Tu savais garder ton sang-froid en toutes circonstances - même un peu trop.

  Midi était passé. Tu serais arrivé dans une ou deux heures, si la chance était de la partie. Mais malheureusement, quelque chose attira ton attention. Quelque chose qui vacillait au loin. Ça apparaissait comme un corps félin. Si c'était un chat en détresse, alors, tu retirerais ce "malheureusement" que tu avais pensé quelques secondes auparavant. Tu t'étais arrêté et avais examiné la chose en gardant la distance, mais étant donné que la vue était mauvaise dans le désert, faute de chaleur, tu décidais de t'approcher. Mais, prudence : ça pouvait être n'importe quoi, n'importe qui. Ça ne pouvait pas être bien méchant, dans tous les cas. Sinon que ferait-il là, paumé au milieu du désert, et sans aucune mesure de méfiance ? Aucune idée mais dans tous les cas il avait peut-être besoin d'aide. Mh.. elle, plutôt. Ton odorat ne trompait pas. Ni ta vue d'ailleurs. Tu attrapai ton bandeau qui pendait à ton coup et le rajustait sur tes yeux avant que la femelle ne croise ton regard. Il serait fâcheux qu'elle tombe dans une illusion. Tu songeais qu'elle en avait déjà assez comme ça. Une fois à moins de quatre mètres vers elle, tu t'arrêtai. De ce que tu avais aperçu de loin, elle n'avait pas l'air bien en point. Mais comme à ton habitude tu restais silencieux, avant d'agiter tes neuf queues et de continuer ton chemin. Elle t'avait bien aperçu, c'est sûr. Si elle avait quelque chose dans la caboche, elle te suivrait en espérant la sortie. Et c'est là où tu te dirigeais. Donc valait mieux pour elle de venir. Pour montrer ton invitation à t'emboîter le pas, tu t'arrêtais et tournais la tête vers elle. Pourvu qu'elle ne soit pas complètement idiote...

 
Code par xLittleRainbow pour Felinae


Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Aoû - 20:44


Je mourrais de chaud, dommage que mon bouclier ne soit pas multi-fonctions, ça m'aurait bien arranger mais bon, trop simple. Je voyais flou, des gouttes perlaient de mon front jusqu'à mon menton et tombait sur le sol brûlant du désert, à peine tomber elles disparaissaient, invisible. Je peinais à rester sur mes pattes mais hors de question que j'ai une mort bête, la prochaine fois je réfléchirais deux fois avant d'aller m'aventurer n'importe ou! Enfin, si il y a une prochaine fois, du moins je l'espère.

Mes pattes tremblantes, mon regard flou, je laissa mes yeux observer les alentours. Ils s'arrêtèrent net sur une vague tâche orange. Un chat! Sûrement une illusion rien de plus mais pourtant il a l'air si réel! Autant lui demander mon chemin ou lui demander de l'eau, je meure de soif! Il s'arrêta à moins de quatre mètres, et me fixa un moment, puis il continua son chemin. Il ne veut lui aussi sûrement pas mourir, alors il doit bien aller quelque part, en lieu sûr! Je renifla son odeur tout en le suivant, je garda moi aussi mes distances, un caméléon. Je l'examina des yeux. Le pelage roux, 9 queues et des cornes? Oui. Et ce n'est pas tout, il possède un bandeau sur les yeux. Je suppose qu'il doit avoir un pouvoir qui l'empêche de voir ou de regarder les yeux, ou autre chose mais quoi? Je garda le silence car avec toutes les rencontres que j'ai eu, j'ai compris une chose, le silence est parfois très utile.  Je me tus donc, suivant le matou à 9 queues. Ah..je suis trop curieuse, bah.., c'est pas grave.

- Heum..., puisque euh..non rien. Juste, comment tu t'appelle? Moi c'est Tornado.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Aoû - 16:14






Un sage et une folle, ça donne quoi ?



Shut Eye

Tu continuais à marcher, marcher. Tu sentis ensuite la présence de la femelle juste derrière toi. Elle n'était pas si proche, elle devait garder ses distances, ce que tu comprenais parfaitement, et c'était bien mieux tel quel. Tes queues faisaient des leurs : elles s'entrelaçaient, s'entrechoquaient, claquaient dans tous les sens. Moui, il n'était pas faux que tu n'appréciais pas tant que ça la compagnie. Cela dit tu n'allais tout de même pas laisser cette féline seule alors même qu'elle était au bord de perdre la boule. Et au-dessus de ça, c'était une alliée, une felinae, tu l'avais senti à son odeur.
  Elle cataclopait derrière toi, et lâchait de léger bruits d'hésitation. Enfin elle finit par sortir :
  — Heum..., puisque euh.. non rien. 
  Tes oreilles s'orientèrent vers la femelle.
  — Juste, comment tu t'appelles ? Moi c'est Tornado.
  Tu ne t'arrêtas pas et garda la cadence. Tu laissas un grand moment de silence avant de prononcer :
  — Tenkā, je m'appelle Tenkā. Enchanté.
  Bientôt les deux félins pouvaient porter le regard sur la forêt qui s'offrait à eux. Quand tes coussinets se posèrent sur la terre ferme et caressèrent les herbes fanées, tu tournas la tête vers le paysage alentour et constatas que rien n'avait changé, aucun miracle n'avait ravivé la forêt d'antan, c'était toujours aussi délabré qu'avant. Enfin, en quoi serais-tu surpris, il y a longtemps que tu n'espères plus.

  Tu tournas la tête vers la femelle, sans pouvoir l'apercevoir. Désormais vous pouviez vous séparer; tu l'avais ramenée dans la forêt. La végétation n'était pas luxuriante, vous vous trouviez dans une petite cuvette d'herbe, où les couleurs variaient entre le gris et le vert. Une dernière petite question te titillait; peut-être que la réponse ne serait pas concrète mais autant essayer.

 
Code par xLittleRainbow pour Felinae


PS : Désolée de la réponse mince >< ça te dirait de faire apparaître un monstre du bestiaire aléatoirement ? Pour pimenter un peu le rp èé

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Aoû - 23:48







 
 
 
Un sage et une folle ça donne quoi ?

 
 
La chaleur du désert était en train d'étouffer toute la meute. Ils devaient trouver de quoi manger, ou ils ne tarderaient pas à dépérir les uns après les autres. La moitié de ce clan d'ensableurs était partie chasser, espérant trouver de belles proies pour nourrir ses petits. Ainsi le groupe de chasse parcourut plusieurs kilomètres, tentant même de descendre vers la ville dans l'espoir de trouver de quoi manger. Soudain, ils distinguèrent deux belles proies. Le chef du groupe huma l'air, et de la salive inonda sa gueule. Deux chats, qui seraient durs à abattre, mais qui promettaient un repas savoureux et nourrissant, peut-être même suffisant pour sauver le clan entier. D'un signe de la queue le mâle indiqua à ses compagnons de se mettre en position. Ils devaient vite se préparer, comme ils le faisaient toujours. Leur technique était bien rodée. Deux proies, deux appâts.
Deux mâles partirent sur la gauche, un mâle et une femelle sur la droite, et les deux dernières femelles contournèrent les félins. Tous se stoppèrent brusquement quand l'un des chats scruta les alentours, mais il ne sembla pas discerner les animaux qui se dispersaient aux alentours. Précautionneusement, les deux chasseuses s'engouffrèrent dans la végétation morte, s'assurant de toujours sentir le sable sous leurs griffes. Le reste se passa très vite. Elles bondirent, sautant à découvert, et projetant une quantité de sable conséquente en direction des deux félins. Une pluie de sable leur tomba dessus et, dans la foulée, les quatre ensableurs restés cachés bondirent sur les chats.

Qui allait remporter le combat ? Et qui serait la proie de qui ?

 
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Oct - 14:31


j'up :)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Oct - 16:39


(cc je m'incruste parce que je suis le sujet, il faut archiver, le rp est entre Tornado et Tenka, pas Lavendely <3 Bonne chance quand même pour la suite Eclipse!)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Oct - 18:10


oki merci x)
donc j'archive





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une rencontre entre un psychopate et une blasé ça donne quoi? {Kaï / Cendres}
» Un solitaire fou et une petite soldat curieuse, ça donne quoi ? [Feat Ryuk]
» Si on arrête le temps et qu'on réveille les morts, ça donne quoi ...? [Feat Patte d'Écume]
» Tenkā - Embrasement de l'âme de sagesse (Tenkā, caméléon, ombre, TERMINÉ)
» poor unfortunate souls ft.tenkā

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: