AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Allez viens 'ptit... viens j'suis pas méchant >:) [3/3 rps]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 14:40


Booooonnn la vache ce que vous etes nombreux xD
Je stoppe les rp là j'en est beaucoup trop, mais je vous met tous en "peut-être" sauf :


Cheshire > J'ai reservé

Ryuhei > Rival d'office u.u huehue

Reshka > J'ai reservé aussi o/


Levi > J'ai déjà un rival desolée T.T Mais on peut etre ennemis ? :)


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 14:51


Hé tu m'as oublier sur t'as liste d'attente QAQ

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Sam 1 Aoû - 15:15


Owi soit mon ennemi **

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 15:18


Merci mon Sethouille ♥ Je commence le RP avant de partir en vacance mais dis-toi que du coup ça te laisse au moins deux semaines de marge ;) Je propose le camp d'entrainement, où Seth voit mon dragon miniature en train de s'entrainer et le provoque?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 15:19


Pareille pour moi ma grande je vais partir deux semaine la semaine prochaine, alors si le rp se fait d'ici là, tu auras deux semaine!:3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 15:24


Moi je pars tout le mois d'aout la semaine prochaine, (peut etre que j'aurrais la wifi) en tout cas prends ton temps !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 21:04


On m'a dit que je te ressemblait niveau caractère, mais j'avoue que j'ai pas fait exprès ^^'
Je veux être : : pote 8)
Nous sommes nous déjà croissés dans un rp ? : :-Non
Nombre de rp que tu estimes nécessaire avant que le lien soit officiel : au premier !? ;)
Lieu de notre premier rp : le camp d'entraînement ?
Qui commence le rp ? : Si tu veux je peux !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Aoû - 20:30


Je veux être : Je sais pas trop, entre pote et équipiers. Disons qu'en fait ce que j'imagine entre pas dans ce que tu propose xD :pan: Parce que genre... Yu est à la fois très bosseuse et très déconneuse. Elle a tendance à s'adapter aux gens sans forcément beaucoup changer, simplement qu'elle aime être "plus" que les autres, elle ressent le besoin d'être "meilleure", notamment en tant que soldate o/ Pour ça elle s'entraîne beaucoup, et pour entretenir sa réputation elle entraîne les plus jeunes qu'elle tout en déconnant avec eux..
ET JE DIVAGUE \O/
Bref, en gros ce que je voyais entre Yuëna et Seth, c'était une sorte de "Je t'aime, je te hais". pas en  amour hein xD Mais style... Yu aime bien flirter, juste pour le fun, surtout avec les mecs qui ont de l'humour et beaucoup d'estime en eux comme Seth ; je la vois bien l'apprécier pour ce genre de trucs... Et en même temps, Yu étant ce qu'elle est, elle le regarderait de haut, persuadée qu'elle est meilleure que ce petit jeune, qui serait parfois insupportable à se montrer aussi sûr de lui et aussi déplaisant o/ Du coup comme un aimant ils s'attireraient (amicalement) et s'éloigneraient aussi. u.u Enfin après je sais pas trop comment réagirait Seth à ses "avances" ? Je viens de penser qu'ils ont une sacré différence d'âge mais on va pas y faire gaffe d'acc ? (a) Au pire on dit que Yu est une cougar Allez viens 'ptit... viens j'suis pas méchant >:) [3/3 rps] - Page 2 851157444
Bon sinon, je suis pas clair du tout je sais désoléééée ! T-T C'est clair dans ma tête pourtant. x.x Au pire on peut en parler par MP ou sur la CB.
Nous sommes nous déjà croissés dans un rp ? : Nope.
Nombre de rp que tu estimes nécessaire avant que le lien soit officiel : Un bon nombre ? Au moins trois ou quatre, voire 5/6 °-°
Lieu de notre premier rp : Euuh peu importe ? xD En ville ? Ou à l'arbre des pendus ? :pan:
Qui commence le rp ? : Si tu le peux, j'aimerais que ça soit toi s'il te plaît ;_;

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Aoû - 20:34


Coucou grand dieu =3

Je veux être : J'aurais bien voulu joujou préféré ou petite amie. C'toi qui vois ce que conviens le mieu
Nous sommes nous déjà croissés dans un rp ? : Nope
Nombre de rp que tu estimes nécessaire avant que le lien soit officiel : 1 ou 2 suffiraient j'pense
Lieu de notre premier rp : Le terrain d'entraînement me parais tout indiqué =)
Qui commence le rp ? : Toi please Allez viens 'ptit... viens j'suis pas méchant >:) [3/3 rps] - Page 2 3159460965

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Aoû - 22:07


Je veux être : Pote
Nous sommes nous déjà croissés dans un rp ? : Non
Nombre de rp que tu estimes nécessaire avant que le lien soit officiel : 6 / 7 Messages
Lieu de notre premier rp : Arbres des Pendus
Qui commence le rp ? : Comme tu veux. Je te laisse l'honneur mais si ton poignet t'fait trop mal ou que tu as d'autres choses a régler, je commencerais.
Autre chose ? : Je propose le contexte suivant : Tu me trouves en train de me faire une "victime", de victimiser un chat (faudrait trouver un volontaire) et puis après on laisse couler. Quant penses-tu ?

Fiche de Lien : https://felinae.forumactif.org/t588-fiches-de-liens-de-shadows
Fiche : https://felinae.forumactif.org/t467-shadows-fini



Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Aoû - 20:52


Yu', Yinzi, Shira, Shadow - > Je vous met en attente et on vera au fil des rp :)

Le rp avec Medium a été commencé.

Je peux démarrer un rp avec l'une des personnes en attentes dès maintenant ^^ c'est a dire :
Erudite, Talia ou Altheda :)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Aoû - 22:47


je debarque comme une fleur alors que j'avais dit que j'etais en vac' mais en faite j'ai la wifi XDDDD tu te debarasseras pas de moi aussi facilement ewe

Sinon meme si dans l'ordre de la fil d'attente c'est pas a moi sache que en tout cas je suis dispo~





Contenu sponsorisé


   


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Un ptit Rp pour la santé ?
» Ils sont peut être moins méchant que les autres? - Feat Alagaësia et June
» ~ Aux p'tits bonheurs de Nashi' ~ (5/2) ~ Fermé temporairement (vous allez me tuer avec toutes ces commandes) ~
» ALCESTE. VIENS ICI QUE JTE//MUR//
» Viens ici, Aidream !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: