AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Shadows Fini !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 14:39


SHADOWS
Mon coeur est aussi noir que les ombres qui le hantent

• Sur Felinae

• Nom : Shadows
• Sexe : Mâle
• Âge : 24 mois
• Guilde : Solitaire
• Rang : Aucun
• Race : Indéfinie

• Pouvoir : Peut faire apparaître des armes blanches (type d'arme utilisées au corps à corps) qui peuvent prendre feu quand il le veut. (Feu bleu). Les armes apparuent ont une durée d'existence plus ou moins longue. (Maxi 1h et grand grand maxi 1h30). La partie attaquante de l'arme : lames, piquants,... est d'un  bleu lumineux.

• Physique : Mâle entièrement noir dont la carrure imposante et les épaules larges. Il possède de grandes ailes aussi noires que son pelage dont le bout est bleu. Son oeil droit est violet et celui de gauche est bleu

Spoiler:

• Caractère : Il est de nature provoquateur bien qui sache rester calme dans n'importe quelles circonstances hormis une ou deux. Il réfléchit aux conséquences de son choix avant d'agire et s'exécute avec discrétion et agilité. Il peut parfois être sociable avec certains chats bien que sa facade fasse croire aux autres qu'il est amicale. Il peut parfaitement être capable de planter un couteau dans le dos à n'importe qui.


• Histoire : Shadows ne portait pas ce nom quand il était petit. Il s'appelait Nikio. Quand il eu environ 6mois, il fu emmené dans un laboratoire. Les chats des cages disaient que quand on sortait de cette salle, on était pas le même. Ou alors on était mort. L'intervention se déroula sans doute sans encombres car il ressorti et fu de nouveau mis dans une autre cage. Il decouvrit pour la première fois ses ailes dont le bout des plumes était bleu. Il reussit à s'échapper dès qu'il vu la porte de la grille entre-ouverte. Que les humains pouvaient être bête de ne pas vérifier la porte. Nikio était alors descendu de son perchoir -car sa cage avait été mise en hauteur. Il essaya de battre des ailes et atterri lourdement sur ses pattes. Le sol était glacial. A croire de la poudre blanche dont lui parlait sa mère était tombe du plafond. Il parti dans la direction où avait disparu l'homme habillé de blanc. Il se glissa entre les battants de la porte et disparu dans une autre salle. Il misplusieurs et longues heures avant d'arriver dehors. Il s'était fait voir et des hommes en uniforme blanc lui avait courru après. Il était parti droit devant lui aen essayant de battre des ailes et s'était enfin envolé pour échapper aux uniformes. Il était maintenant seul, à errer.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : change régulièrement
• Âge : 13
• Comment as-tu découvert le forum ? Youtube eucalyptus
• Autre chose ? Non

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 15:24


Bienvenue Shadow x)
Tout me semble bon il reste juste un problème, les solitaires sont débloquer en tant que deuxième compte c':

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 17:10


Je sais, mon premier compte est Okwa, il a 30 msg rp donc je pense que c'est bon ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 20:08


Tout est bon, je valide et te met ta couleur ^^

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 16 Mai - 13:36


Dans le cadre de la dernière mise à jour, ce pouvoir est hors contexte. Veux-tu de l'aide pour en changer ? Cela peut être raconté lors d'un rp. Ou préfères-tu changer de personnage ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Juil - 2:21


J'archive o/





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Felt >>Domestique >> FINI
» Tabby, domestique (fini)
» Shyne, Rescapé. [FINI]
» Kutakiariku fini^^
» Nyx•Caméléon•Chasseuse [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: