AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
~ Aux p'tits bonheurs de Nashi' ~ (5/2) ~ Fermé temporairement (vous allez me tuer avec toutes ces commandes) ~
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juil - 19:33


Hey les gens. Bienvenue dans la boutique de Nashi'. J’espère que je pourrais faire votre p’tit bonheur !

Ici, je prends toutes vos commandes de dessins ^^. Quelque qu’elles soient. J’offre des linearts, des colos, des signa’, avatars (pas de kits /!\), headshots, paintings ect… . Cependant, il y a plusieurs petites choses à savoir
.

_________________________________________________________

1) Je prends toujours mon temps ! Si je dois mettre une semaine à dessiner, je mettrais une semaine. Sachez aussi que je prends des commandes dans la vie réelle qui mettent beaucoup plus de temps à se réaliser.
2) Il y a un nombre de places dans mon atelier. Je valide à chaque fois celles que je prends avant de marquer fermé. Tant que les commandes ne sont pas à zéro, je n’en reprends pas d’autres ! Sachez-le. Donc inutile de commander quand c’est fermé.
3) Interdiction formelle d’enlever ma signature ! Sinon gare à vous ! A propos d’elle, ne vous inquiétiez pas si je signe Flash Ra ©, c’est juste ma signature habituelle sur mes dessins graphiques.
4) Il y a un formulaire plus bas, il est à remplir. Cela permet de m’y retrouver plus facilement. Copier-coller-le juste dans les commentaires.
5) S’il vous plaît, soyez exactement sûr de ce que vous voulez. Je préfère avoir une commande très détaillée que quelque chose dont on me laisse libre de choisir.
6) Si je n’arrive pas à faire une position ou un paysage, je changerai les détails avec vous ! Non pas que je veux progresser comme tout le monde, mais c’est juste que je ne veux pas faire une commande dont je ne serai pas très fière…
7) Je prends toutes les commandes ! Par contre, si je vous ai déjà dessiné quelque chose et que vous revoulez autre chose, vous devrez attendre que je fasse un dessin à ceux qui n’ont encore rien eu. Aussi, dans ce cas-là, renvoyez-moi la description de votre personnage.
8 ) Dîtes-moi pourquoi vous voulez un dessin. Pour une signature, un avatar ou même pour un autre site. Mais à préciser dans ce cas-là et interdiction de le mettre ailleurs du forum sans mon autorisation.

Si vous êtes arrivés jusque-là, vous devrez me dire ce que représente les chats pour vous pour valider votre commande.

__________________________________________________________


Petits exemples de dessins réalisés (sur mon DA ou sur Felinae) :

Il y a mon avatar, déjà visible.
Signature et avatar de Cheshire :
Spoiler:
Signature de Shiranui :
Spoiler:
Signature de Plume Noire :
Spoiler:
L’avatar d'Asami :
Spoiler:


__________________________________________________________


Formulaire :


Code:
[u]1) Avatar, signature ou autre chose ?[/u]
[u]2) Si signature ou autre chose, quel format (pixel) ?[/u]
[u]3) Quel(s) personnage(s) (prénom(s)) ?[/u]
[u]4) Mettre liens pour les références (préférence image) et caractères :[/u]
[u]5) Dans quelle position ?[/u]
[u]6) Humeur ?[/u]
[u]7) Utilisation de pouvoir ? [/u]
[u]8 ) Si oui, mettre le lien vers la description de celui-ci :[/u]
[u]9) Paysage ou transparent ?[/u]
[u]10) Autre chose à préciser ^^ ?[/u]
[u]11) Réglement :[/u]



__________________________________________________________


Voilà, passez commande dans les commentaires si vous voulez quelque chose. Je serais à votre écoute. À bientôt.



_________________________________________________________



Boutique Fermée


Dernière édition par Nashira le Sam 9 Jan - 11:27, édité 12 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juil - 19:41


1)avatar
2)/
3)Pamuy
4)http://pre12.deviantart.net/c6d6/th/pre/f/2015/131/b/8/sprinklekitty_com_by_saber_panda-d8t0rrv.png
5)juste la tête
6)HAPPY :D
7)oui(mais tâche bleu brille qu'en je utilise mon pouvoir)
8)/
9)transparence
10)oui 2 mm merci de pas oublié le colier (il brille pas) et merci d'avance

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juil - 19:51


Je me suis précipitée au point tel que, dans ma réalité, je me serais arrachée le petit orteil sur un coin de meuble.

1) Avatar, signature ou autre chose ? Alors je désire un avatar !
2) Si signature ou autre chose, quel format (pixel) ? Et bien, c'est un avatar. J'aimerais bien qu'il soit format avatar :')
3) Quel(s) personnage(s) (prénom(s)) ? Samaël
4) Mettre liens pour les références et caractère : Ici, c'est un Samaël fait par Levi, bien qu'on ne voit pas beaucoup les écailles. Et voilà la description pour le reste : Son corps est presque entièrement couvert de robustes écailles reptiliennes qui sont blanches à la lumière et qui deviennent noires dans l’ombre. Elles recouvrent sa mâchoire inférieure et son poitrail, mais ne touchent pas à ses pattes avant ni à sa tête. La ligne d’écailles coure le long de sa colonne vertébrale et s’achève à mi longueur de sa queue. Son flanc gauche n'a pas d'écailles, seulement de la fourrure, même si sa patte arrière en est recouverte. Dans son dos, il a deux excroissances blanches arquées qui semblent avoir été cassées à leurs extrémités. Elles ressemblent à des os, ou à des simulacres d’ailes aux plumes arrachées. Elles mesurent une quarantaine de centimètres. Pour le reste, Samaël est un matou assez grand au poil court blanc. Il n'a qu'un oeil, le gauche, qui est bleu pâle cristallin. L'endroit où il devrait y avoir l'oeil droit est lisse, couvert de fourrure blanche, comme s'il n'y avait rien, et il n'y a seulement qu'un léger creux.
5) Dans quelle position ? De face, pour qu'on voit son visage et peut-être son poitrail. En fait, un peu comme tu as fait à Skye (: Si tu veux, tu peux même faire les excroissances osseuses qui pointent, mais je sais pas si ça se fait réellement. Si t'aimes pas trop la position, tu peux aussi le dire, parce que bon, je sais pas trop si c'est évident à dessiner, des écailles et un visage avec un oeil en moins.
6) Humeur ? Plutôt sombre ou révoltée. Il n'y a pas le grand bonheur chez Samaël et bon, ça se voit dans son visage. C'est plutôt la déchéance, le malheur, quelque chose de figé, de fatal.
7) Utilisation de pouvoir ? Pas vraiment.
8 ) Si oui, mettre le lien vers la description de celui-ci : -
9) Paysage ou transparent ? Transparent, ça ira bien.
10) Autre chose à préciser ^^ ? Je puis te remercier une fois ici et te dire que tu peux prendre tout ton temps. J'ai pas d'affaire à te presser et puis, j'ai déjà le minimum de survie. Si le perso te décourage, tu peux aussi faire passer autrui avant, tiens x) Si t'as besoin de plus de renseignements, hésite pas à me le dire.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juil - 20:30


Ok, merci d'avoir passé commandes les filles ^^. Je vous fais ça dès que je peux ^^.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juil - 20:35


Ss vrai que ss le petit bonheur :)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juil - 20:45


Exactement Pamu XD

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Juil - 11:53


Hey !

1) Avatar, signature ou autre chose ? Signature s'il te plaît ^^
2) Si signature ou autre chose, quel format (pixel) ? Eeeeuh... Comme tu veux, du moment que ça déforme pas le forum ^^'
3) Quel(s) personnage(s) (prénom(s)) ? Kuinae ^^
4) Mettre liens pour les références et caractère : Kuinae est une jolie chatte blanche avec plusieurs, petites mais régulières, taches noires sur son pelage duveteux. Ses taches sont "craquelées", pas rondes (je ne sais pas trop comment dire .___.). En gros, pour les connaisseurs de chevaux, ses taches sont plus appaloosas que pie ^^'. Elle est assez jeune, mais tout de même adulte. Ses yeux sont anormalement violets. Elle est constamment entourée d'une étrange forme violette et lumineuse.
5) Dans quelle position ? Comme tu veux :/ (désolée si je t'aide pas... D=)
6) Humeur ? Elle est toujours heureuse et elle sourie tout le temps ^^
7) Utilisation de pouvoir ? Nop =)
8 ) Si oui, mettre le lien vers la description de celui-ci : ///
9) Paysage ou transparent ? Transparent me convient parfaitement, mais si tu veux te casser la tête à faire un background x)
10) Autre chose à préciser ^^ ? Merci de faire ça pour nous ! =D

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Juil - 14:37


Ok Kuinae, je te fais ça dès que j'ai le temps ^^.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Juil - 14:39


Merci ^^
Prend ton temps ! =p

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 1:03


1) Avatar, signature ou autre chose ? Avatar (tete et poitrail avec les ailes derrière)
2) Si signature ou autre chose, quel format (pixel) ?
3) Quel(s) personnage(s) (prénom(s)) ? Nyria
4) Mettre liens pour les références et caractère :  elle a un pelage noire avec le bout des oreilles blanches , le bout de la queue blanches, une patte blanche , une tache blanches au dessus de chaque œil , de magnifiques yeux Mauves , une tache blanche sur le coup et à des ailes
5) Dans quelle position ? Assise les ailes déployées en regardant de face
6) Humeur ? Calme (posée)
7) Utilisation de pouvoir ? Non
8 ) Si oui, mettre le lien vers la description de celui-ci :
9) Paysage ou transparent ? Transparent
10) Autre chose à préciser ^^ ? Merci et j'aimerais que ce sois un Headshot SVP à partir du poitrail jusqu'au bout des oreilles. Merci d'avance :) Et Nyria à des accessoires les voici : elle à deux plumes mauve et blanche sur un oreille (utilisé comme une boucle d'oreille) , elle à aussi un collier avec deux plumes mauves et blanches accroché au bout de celui ci et à un bracelet avec des plume mauves et blanches accrochés à celui ci. Merci encore :)


Dernière édition par Nyria le Ven 21 Aoû - 18:59, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 9:54


Ok Nyria, je me marque tout cela ^^. Par contre précision pour moi s'il te plaît ^^'. Je te fais juste sa tête et son poitrail ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 10:08


Pourrais tu me faire un dessin de ma Site comme signature en plus? J'en ai déjà une mais je veux deux design pour signature

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 11:01


Oki Skye, mais je te ferais attendre par contre ^^.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 13:45


oui que la tête le poitrail et les ailes derrière (car elles sont déployées)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 20:51


Samaël, ta commande est prête, la voici enfin ^^ :

https://www.zupimages.net/up/15/31/on8i.png

~ Aux p'tits bonheurs de Nashi' ~ (5/2) ~ Fermé temporairement (vous allez me tuer avec toutes ces commandes) ~ <a href=~ Aux p'tits bonheurs de Nashi' ~ (5/2) ~ Fermé temporairement (vous allez me tuer avec toutes ces commandes) ~ On8i

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 21:47


Il est tellement beau ! Je te remercie révérencieusement, très chère démiurge ! Je vais arborer cette oeuvre avec bonheur **

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 23:40


Salut les cookies !!! 🍪
Je vais passer une 'tite commande !

1) Avatar, signature ou autre chose ? signature please !
2) Si signature ou autre chose, quel format (pixel) ? tant que sa fait pas d'apocalypse, c'est bon x)
3) Quel(s) personnage(s) (prénom(s)) ? Shiranui (moi) et Tornade (mon futur 2ème chat)
4) Mettre liens pour les références et caractère : Pour Shiranui --> voir signa' et avatar
Pour Tornade --> chat imposant au pelage noir avec la patte avant droite blanche et des yeux vert émeraude.
5) Dans quelle position ? Shira : Prête à s'envoler en regardant Tornade. Tornade : qui bondit sur Shira
6) Humeur ? Happy !!!
7) Utilisation de pouvoir ? Shira : Nope !
8 ) Si oui, mettre le lien vers la description de celui-ci : Nope !
9) Paysage ou transparent ? Une rivière avec de la verdure autour si c'est pas trop dur ou sinon une plaine x)
10) Autre chose à préciser ^^ ? COOKIE POWAAAAAA !!!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juil - 0:11


Ok Shui ^^. Par contre cette commande va prendre du temps. Si cela ne te déranges pas d'attendre un peu, je me sens d'attaque pour tes exigences ^^.

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mer 29 Juil - 23:14


Bonsoir, voici un peu de boulot!

1) Signature
2) Je te laisse le format! Mais pas du trop grand! ;)
3) Levi
4) https://www.zupimages.net/up/15/30/nnmr.png
5) Comme tu veux
6) Neutre voir lugubre
7) Nup
8 ) /
9) Transpa
10) Il possède des dents de tigres à dents de sabres et une écharpe.

Merci d'avance ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juil - 4:10


OK xDDD Je peut attendre si il faut ! J'pourrais arrêter les nuit blanches et pioncer un peu ! x'D

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juil - 10:51


Levi, c'est pris en compte ^^. Mais il me faut du temps ^^'.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juil - 12:57


Pamuy, commande terminée ^^ :

https://www.zupimages.net/up/15/31/hlq1.png

~ Aux p'tits bonheurs de Nashi' ~ (5/2) ~ Fermé temporairement (vous allez me tuer avec toutes ces commandes) ~ <a href=~ Aux p'tits bonheurs de Nashi' ~ (5/2) ~ Fermé temporairement (vous allez me tuer avec toutes ces commandes) ~ Hlq1

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juil - 13:01


Merci beaucoup

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juil - 17:15


De rien Pamuy ^^.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 12:19


Kuinae, ta commande est terminée :
https://www.zupimages.net/up/15/31/uwjk.png

Spoiler:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Je propose mes services :) Fermé temporairement
» Tuer le temps ou etre tuer (feat Yochu)
» Aller la pluie tombe avec mes dessins ! [1/2] fermé
» Absence définitive ? A vous de choisir. Personnellement, j'aimerais pouvoir croire en vous malgré que vous, vous ne croyez pas en moi...
» Milie, Saha et Nashi s'en vont en vacances du 06/08 au 20/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: