AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Shadows Solitaire ~ [rp's 4/5]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Aoû - 16:08







Un p'tit plus sur moi


"Les ombres de mon coeur, sonnent ta dernière heure"


Je suis un chat. Un chat qui a été génétiquement modifié. Mais je suis aussi un Solitaire. Avec un grand "s". Je n'ai à m'occuper que de moi. Je suis fière d'être l'être que je suis : sadique, horrible, monstrueux et sans pitié et j'en passe, mais je vais vous épargner. J'ai un minimum de bon sens. Mais ne comptez pas sur moi pour faire-ami-ami avec une proie. C'est à dire, vous tous.
La plus pars d'entre vous, ne mérite pas de vivre à mes yeux. Je suis capable de vous achever sans aucuns remords visibles.

Je suis capable d'achever une vie comme je capable
de la laisser continuer doucement.
La vie et une malédiction.
On est maudit depuis l'enfance.
La mort est une bénédiction.
On est libéré de tout ;
du poids des remords,
des souvenirs tristes
aussi bien qu'heureux.

Tout n'est pas rose.

La seule couleur qui reste dans ce monde dévasté,
est le noir.
Quelques taches rouges trainent,
pendant que de minuscule points blanc
éclairent cet horreur tout en la masquant.
C'est ma vision des choses,
C'est ma façon de voir le monde,
pas le vôtre.

Grades



Mon Apprenti :
Pourquoi pas avoir quelqu'un à qui montrer le bonheur que ça fait d'entendre hurler les autres de douleur. C'est une extase sans frontière.

Victimes :
On s'est déjà croisé, sinon, vous ne seriez pas dans cette catégorie. Vous avez tâtés de mes crocs et mes griffes et sans doute aussi de mon pouvoir. Vous n'êtes pas ressortis Idem, peut être que moi non plus.

Adversaire :
J'ai bien envie de t'mettre dans la catégorie "meurtres". Je rêve de t'arracher la gorge de mes crocs. De t'entendre hurler. Mais pour l'instant, je vais encore m'amuser avec toi quel qu'en soit le prix.

Meurtres :
Je t'ai tué. Ca à été un plaisir de t'entendre hurler à la mort. Mais maintenant, t'as plus aucune importance. Comme avant en fait.

Rp's en attente de lancement



BLABLABLA LANCEMENT












Plume Noire
Apprentie : Je vais te montrer le vrai bonheur, celui d'entendre les gémissement de douleur des autres sous tes griffes.


Patte d'Écume
Victime : J'ai vraiment adiré te faire souffrir à ma guise. Je sais que je hante tes nuits. Sache que je ne vais pas tarder à revenir te voir.


Code par xLittleRainbow



Dernière édition par Shadows le Lun 4 Avr - 7:55, édité 36 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Aoû - 16:42


Je me propose comme compagne :lama:moi aussi j'aime bien torturer :twisted:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Aoû - 16:49


Je propose qu'on regarde ca dans un rp. Je ne voudrais pas précipiter les choses. Je vais aller voir ta fiche ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Aoû - 16:50


Ok :)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Aoû - 16:53


je ne voudrais pas être désagréable, mais je pense que Shadows s'entendra mieux avec un Soldat. Puis, le caractère sur ta fiche n'est pas vraiment compatible avec celui de Shadows.

Désolé

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Aoû - 17:11


Pas grave :)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Aoû - 17:13


Coucou ^^ je me propose comme protégé ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Aoû - 17:16


Pourquoi pas. Mais je propose qu'on regarde ca lors d'un rp pour voir si ca colle bien. Tu es partent ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Aoû - 17:20


Je te laisse choisir le lien et te laisse l'honneur de commencer.

(Excusez moi pour le DP)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Aoû - 17:20


Est ce que ça te dirais d'avoir un apprentie Shadows Solitaire ~ [rp's 4/5] 3162874405

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Aoû - 17:21


Pour l'instant ca ne m'intéresse pas vraiment ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Aoû - 17:24


Dacc on tout cas j'espère que on va faire un RP ensemble un de ces 4(trop paréseuse pour écrire le mot au complet(:urk:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Aoû - 18:15


moi je voudrais être ta compagne si possible

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Aoû - 18:19


Comme je l'ai fait remarqué plus haut pour Fluffy', je ne pense pas que Shad' puisse s'entendre avec un soldat. j'ai jeté un bref coup d'oeil sur ta fiche et je pense que nos deux caractère ne sont pas vraiment compatible :
Tu aides les autres alors quoi moi je l'ai détruits.
Tu ferais tout pour eux quant à moi je les dénierais...
On peut toujours essayer lors d'un rp, mais je ne te dit pas que cela va marcher...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Aoû - 18:49


un soldat? je suis un felinae
mais oui,je pense que vu comment tu t'auto-décrit,on ne s'entendrait pas,je suis d'accord pour un Rp,après tout,les opposés s'attirent d'après le dicton.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Aoû - 18:50


Je te laisse ouvrir le Bal

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Aoû - 18:50


ok,il y a un endroit ou les Solitaires et les felinae se rencontrent?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Aoû - 18:51


Pas particulièrement.

Peut être l'Avancé du Désert, mais ce n'est pas mon endroit favori. Pourquoi pas dans la forêt ? Bref, je te laisse choisir l'endroit :

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Aoû - 18:55


ok pour la foret,l'arbre des pendus?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Aoû - 18:56


Ce que tu veux, je te suis ! Mais c'est en endroit lugubre pour une jolie chatte.

Je te préviens juste, notre "grand amour" ne se fera pas en un rp.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Aoû - 18:59


laisse tomber le grand amour comme tu dis,juste amis,voir ennemis si tu veux mais j'ai pas trop de Rp et j'aime élargir mon cercle de connaissances donc je RP quand même.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Aoû - 19:06


Ok, suivant le rp on verra si on reste "proche" pour devenir ami ou alors on deviens Non-Compatible. Va s'y, commence ! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Aoû - 20:33


Peuh j'me propose comme ptite amie ! Meme si mon caractere convient pas ! /ZBAFF/ plus serieusement, Hakeno a une double personnalité qui la fait soufrir et donc peut la rendre agressive, d'autant plus que c'est une ancienne soldat psychopath ewe ensuite si tu veux pas je comprendrais ^^ ah et aussi le lien compagnion c'est dit un peut rapidement x) Hakeno a egalement des sentiments pour Seth (meme si il sorte pas actuellement ensemble) Donc en gros Hakeno pourrais avoir des sentiments pour les deux. Mais un jour elle apprendra que elle a des reel sentiment pour l'un d'eux et ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfant ewe (en gros x))

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Aoû - 20:34


(ma protectrice se ligie contre moi!)
Tu à vu le RP?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Aoû - 20:36


Gnark gnark, le rp sur l'oasis ? Il a etait suprimer car Aorun aurrait etait bannis (continuons cette discution par mp soeur de flood x))





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Un solitaire... amical ou agressif ? [PV Shadows]
» Shadows Fini !
» Sombre endroit,sombre rencontre? [feat Shadows et Patte d'Écume] fini!
» Solitaire - Tornado [2/4]
» Solitaire - Eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: