AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Une inconnue farouche ... [Feat Tsuki]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 4 Oct - 11:36


Le ciel était magnifique, d'un bleu splendide ! Sans aucun nuages ! Je décida donc de sortir de mon nid et d'aller mes dégourdir les pattes. Le premier endroit qui m'es passe dans la tête était la prairie carnivore, je ne sais pas pourquoi, enfin si, parce-que j'avais envie d'être seule ... Je courris vers l'endroit où je voulais aller et en arrivant à l'orée, je me badijona de pollen. Puis je m'en voudra à l'intérieur, il y fesais frai et c'était argreable ! Je marcha pendant longtemps à travers cette forêt et sans m'en rendre conte, je l'avais traversée en entier ! J'etais donc à l'extrémité de la prairies carnivore et le sable du désert me chatouiller entre les griffes. Puis je repira un bon coup ! Ce que j'avais avoir un peu de solitude devant l'immensité du désert ! Mais en tournant la tête je vit une petite boule de poils blanche ailée qui me tournait le dos. Je ne sentait pas son odeur a cause du pollen que je m'etait mis sur mon pelage, mais elle ne semblais pas dangereuse. Elle ne m'avais pas vu sûrement .. Je me demande ce qu'elle fais là. Puis avec ma Patte je lui toucha l'épaule et lui demanda :

"Heu ... Salut ! Qu'es ce que tu fais ici ?"

Elle semblait vraiment timide ...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 4 Oct - 12:34






Une inconnue farouche
Feat. Darkness
Je m'étais levée tôt le matin, histoire de pouvoir reprendre mon exploration du désert… mais je n'arrivais pas à savoir si j'en avais vraiment envie. Peut-être que je serais mieux si je ne cherche pas en savoir plus sur mon ancienne vie…
Et si les secrets qui m'étaient révélés me brisaient au lieu de me réparer ? Et s'ils me brûlaient au lieu de m'apaiser ?
Vaux-je vraiment la peine qu'on me redonne un espoir de croire ?
Et quel sera mon prochain but une fois que celui-ci sera atteint ? Est-ce que je sombrerais dans la folie ? Ou est-ce que je réussirais enfin à m'ouvrir aux autres… ?
Ma vie est tellement froide… J'ai peur de tous ceux qui osent m'approcher. Je ne sais pas qui je suis au fond… Une bonne personne ?
Ou ais-je volontairement oublié qui je suis et j'étais pour recommencer à zéro ?… Trop d’incertitudes, trop de peur pour que je puisse m'ouvrir à mes camarades felinae.
Et si je les blessais ? Encore pire… et si j'utilisais mon pouvoir sans le vouloir !?
Je marchais sans trop me rendre compte où j'allais, je longeais le désert sans me décider à y aller ou non.
La dernière fois, j'y avais rencontré une personne… Je m'étais enfuie après quelques mots. Je l'ai abandonnée à la chapelle, sans aucune idée de ce qu'elle devenait.

- Tu es une pauvre ratée ma Tsuki…

Je n'arrive pas à faire autre chose que de me détester dans ces moments là. Je ne souhaitais que la mort.
Il aurait tellement mieux valu que je ne survive pas à cette opération, cet instant où j'ai tout perdu. Devenir un monstre sans capacité de penser, ne rien avoir à faire d'autre que de courir après les buts qu'on nous fixe sans jamais avoir peur de ne pas les atteindre.
Parce que là, je le sais, je suis comme une fleur en manque d'eau. J'étends mes racines le plus profondément sous terre pour capter l'humidité mais un jour ça ne suffira plus et je me retrouverais en train de faner, mourir à petit feu sans jamais réussir à m'en échapper.
Des fois j'aimerais tellement être quelqu'un d'autre, quelqu'un qui sait ce qu'il a derrière lui et qui n'a pas à craindre de ce qui lui arrivera plus tard car il ne sera pas seul et, surtout, il n'aura pas à craindre que toutes ses espérances s'envolent comme une feuille morte qui se décroche à cause d'un coup de vent trop violent.

Quand je pleurais après mon passé, les premiers jours, j'ai senti comme un feu commencer à brûler dans mon cœur, comme un mélange entre de l'espoir et de l'envie. Maintenant je dois le laisser aller ou il me brûlera entièrement. Sans retour.
Je ne serais jamais aimée tant que je ne serais pas moi-même…
Même si j'en ai peur, je dois affronter ce que je pense acquis car, peut-être, c'est ça qui me fait reculer lorsque j'essaye d'avancer vers quelque chose de peut-être plus beau… ?
Je dois retrouver mon passé coûte que coûte.

Je lève les yeux vers le ciel si bleu, si pur.
Je ne connaîtrais jamais le bonheur avant de savoir qui je suis.
Je m’assoie, seule, perdue dans cette immensité qui m'attire comme un océan dans lequel je pourrais me noyer.
Je suis tellement perdue, mon cœur se met à battre plus vite et mon esprit s'envole dans tant de bleu, comme si je quittais mon corps. Je me sens légère, si légère, et pourtant j'ai conscience du poids de mon corps, un poids presque étouffant.
Les bases de ma vie sont des mensonges. Je dois retourner dans le désert.
Oui, c'est ça. Là bas je retrouverais la quête de ma vie.

Je sursautais lorsqu'on me touchais l'épaule. Je redescendis sur terre, comme un ange prêt à toucher l'infini mais qu'on rappelle au dernier moment et qui retrouve son corps comme par magie.

- Euh… Salut, qu'est-ce que tu fais ici ?

Oh non.
L'avantage lorsqu'on vient seul dans des endroits reculés comme celui-ci c'est que bah justement, seul on le reste.
J'ai peur des autres. Je ne pourrais pas vraiment me lier tant que je ne vivrais pas dans l'instant présent au lieu de courir après ce que j'ai été. Enfin je pense…
J'ai quelques « amies », des gens avec qui je m'entends bien mais ils n'ont jamais réussi à découvrir ce qu'il se passe sous ma carapace car ils m'ont toujours vu dans des moments où je savais quoi dire pour me protéger. Mais ici et maintenant, je suis prise au dépourvu.
Je ne sais pas quoi faire.
Dois-je m'enfuir ? Dois-je lui parler ? M'excuser et m'en aller ?
Je me tourne face à elle et voit une chatte noire aux yeux verts et… trois queues. Bon, c'est aussi logique qu'un chat avec des ailes… comme je le suis. Mes ailes dont je ne sais pas me servir pour voler.
Je bafouille un peu, tout sentiment de bonheur et d'infini dissipé.

- Euh… Je… Je réfléchissais pour euh… Et toi ?

Et merde, je la sens mal cette approche. Avec un peu de chance elle va partir et m'oublier et je pourrais reprendre ma quête qui ne sera probablement terminée que lorsque je mourrais et rejoindrais le ciel de l'aurore.
Je toucherais peut-être les étoiles…


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 4 Oct - 13:09


Cette chatte semblait vraiment mal à l'aise, pensive ... Puis elle se tourna vers moi et sembla un peu surprise en voyant mes trois queues, hé oui, elle ne me servais à rien et tout le monde les regarder bizarrement ! Franchement, j'aurais préféré avoir des ailes, comme elle, pouvoir volez au dessus du désert, au dessus de la ville des forêt, me deplacer ou ne veux et très rapidement, maiiiis ... Non ! J'avais mes stupides pattes qui ne me ferais jamais voler. Pffff, elle a d la chance ! Puis, tout en me regardant, elle de répondit

"Euh… Je… Je réfléchissais pour euh… Et toi ?"


Hé ! Elle ne m'a même pas répondu ! Elle semblait vraiment mystérieuse ... Je veux en savoir plus sur elle ! D'abord, j'espère qu'elle répondra à ma question et puis je me demande aussi que est son nom. Et je lui reposa la question

"Moi ? Bah je me promener, rien de spéciale. Mais tu ne m'a pas répondu ! Et puis, quel est ton nom ?"

Puis je me rapella que je ne savais même pas à quelle guilde elle appartenait ! S'inspira grondement en fermant les yeux en me concentrant sur la petite Chatte blanche. Des odeurs de forêt et de déserts m'envahirent les narines et je sentit aussi une odeur de ...
Je rouvrit les yeux en souriant !

"Hé ! T'es une Felinae, non ?"

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 4 Oct - 14:32






Une inconnue farouche
Feat. Darkness

Je restais là, la gueule ouverte, incapable de parler ou même de respirer. La panique s'empara peu à peu de moi. Ces yeux verts. Ils me disaient quelque chose... de terriblement familier.
Je n'avais jamais vu cette chatte, mais ces yeux...
Je... Je... Je... personne ne m'avais jamais fait cet effet et pourtant dieu sais qu'il en existe des chats aux yeux verts.
Mon coeur s'accélèra, ma voix se bloqua mais heureusement elle ne sembla se rendre compte de rien...
Elle répondit à ma question improvisée dans avoir le moindre doute, sans connaître cette peur panique qui s'empare moi sans que je ne puisse rien faire.

- Moi ? Bah je me promenais, rien de spécial. Mais tu ne m'a pas répondu ! Et puis quel est ton nom ?

Trop de questions se bousculaient dans ma tête et ma respiration était toujours bloquée. J'essayais de reprendre mon souffle, sans succès.
Je ne put lui répondre de ce fait. Ma tête tournait légèrement et des étoiles dansaient devant mes yeux et venaient troubler le ciel turquoise du jour.
Elle ferma les yeux, inspira un peu et me demanda avec un grand sourire :

- Hé ! T'es une felinae, non ?

Mes poumons commençaient à me brûler tandis que ma gorge était toujours bloquée. Incapable de respirer, je perdais mon regard dans cette beauté verte de ses yeux, cette forêt chatoyante aux reflets si particuliers.
Des yeux uniques. Les souvenirs.
Je suffoque et, lentement, mes pattes cèdent sous mon poids.
Mes yeux replongent dans l'immensité glacée du ciel du matin et je sens mon coeur se ralentir, mes pensées s'atténuer.
J'ai à peine conscience de ce qu'il se passe maintenant.
Mais il reste les yeux verts de l'inconnue au dessus de moi.
Et inconsciemment sur mes lèvres se forment les mots :

- Tornade... Vanille...

Et je sens mes yeux se fermer tandis que je me retrouve aspirée vers l'infini.
Un infini où tournent deux visages inconnus mais tellement présents...
Je respire.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 4 Oct - 14:59


Elle ne répondit rien, je l'avoue, je lui avait peu être pose trop de questions. Elle me fixait dans mes yeux verts elle semblait paniquée, je ne comprend pas pourquoi ... Mais bon, elle fini par dire des mots ! Enfin !

"Tornade... Vanille..."


Quoi ?! Que cela signifier t-il ? Peut être ses parents. Je m'apprêter à lui demander pourquoi elle avait dis ça. Mais ! Trop tard, la Felinae, enfin, je suppose, ferma les yeux et tomba par terre d'un coup !
Évanouie ?!
Mais ... Que ce que j'ai dit ?! Elle est vraiment très spéciale !
Puis, prise de panique et en voyant qu'elle était par terre et ne bougeais plus, j'equarquilla les yeux ! Ho non ! Elle n'es pas morte j'espère, en plus par ma faute ! Je la renifla et lui toucha le bout des oreilles ... Ouf ! Elles était chaudes et je vit que la petite chatte respirer encore. Quel soulagement ! Puis je leva ma patte et la secoua doucement et lui disans d'un air assez paniqué

"Réveille toi ! Je t'en supplie dis moi quelques chose au moins !"

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 4 Oct - 16:05






Une inconnue farouche
Feat. Darkness

Je flotte dans le ciel.
Autour de moi tout est bleu, bleu cyan, ce bleu dont la chaleur écrase toute forme de vie et qui te donne un sentiment de liberté, d'infini et de pureté.
Pas de soleil, en tout cas je ne le vois pas. Cet astre flamboyant qui pourtant se lève pour nous tous les matins n'est visible nul part. Je ne sais pas où il est parti, car sa lumière se reflète partout.
J'ouvre grand les yeux, je me tourne, je suis comme en apesanteur.
Soudain je le vois le ciel qui n'est plus aussi bleu au loin. Je me tourne par là, et, flamboyant et apaisant, le soleil me fait face.
Je commence à courir dans le vide vers lui, enfin un mélange entre une course et une nage… souvenir lointain…
Les images et les noms me filent entre les pattes avant même de m'avoir laissé une chance de les rattraper. Je les vois s'en aller loin de moi, en direction de ce soleil, cette unique solution face à tout ce bleu qui m'entoure.
Plus j'avance, plus il s'agrandit. Je vais toucher le soleil. Soudain, je me retrouve perdue, dans la nuit.
Le soleil me fait toujours face mais le bleu autour de moi est celui de la nuit, les étoiles sont partout. Je me sens plus légère, encore plus libre qu'avant. Même l'air me semble plus fluide, plus doux et rapide à respirer.
Je me retourne et fait face au bleu cyan, celui du ciel lorsqu'il fait jour. Ce ciel où l'on peut se noyer. J'essaie de rentrer dedans, pose ma patte à cette séparation brutale mais infinie, que ce soit lorsque je regarde à droite ou à gauche.
Je ne peux pas. Comme une grande plaque de verre qui séparerais les ténèbres et la lumière. Une mise en garde. Si je continue à chercher mes souvenirs je dois faire attention à ne pas plonger tête la première dans le mal. Parce que le retour en arrière ne sera plus possible.
Par dépit je refais face au soleil qui me semble de plus en plus petit.
Je cours vers lui, vole serait plus exact, bien que mes ailes ne battent pas, et je lui fait face. Lorsque je le retrouve, il n'est plus qu'une petite particule de lumière, comme une fée qui me tournerait autour. Je le regarde alors qu'il me fait face.
Puis, dans un petit crépitement, il s'éteint complètement.
Je regarde autour de moi. Personne. Plus rien. Pas même la lumière, le bleu du jour, juste la nuit et ses étoiles. Je ne comprends pas.
Je suis perdue, seule, et terriblement petite. Tout autour de moi n'est que du vide, encore du vide. Les étoiles sont loin. Il fait froid.
Je veux partir d'ici. Je veux partir.
Je veux partir.
Je. Veux. Partir.

- JE VEUX PARTIR !

Comme en réponse à mon hurlement, la nuit se déchire et tout se distord face à moi. Je ne comprends pas. Je ne comprends plus.
Je me retrouve catapultée et heurte une surface meuble.
Mon esprit reprend sa place dans mon corps.
Me revoilà.


- Réveille toi ! Je t'en supplie, dis au moins quelque chose !

Je rouvre les yeux difficilement. La lumière du ciel me brûle les yeux après la fraîcheur de la nuit.
La chatte noire est toujours penchée au dessus de moi, une lueur inquiète dans le regard. Je ne pense même plus à comment elle va me trouver, je me sens trop vide.
Vide d'émotions. Vide de sens. Autour de mes pattes il y a comme des chaînes qui me retiennent attachée à la terre ferme. J'aurais beau tenter de m'envoler leur poids me clouera pour toujours.

- Excuse moi… Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je… tes yeux m'ont rappelé quelque chose et je me suis sentie incapable de respirer… et me revoilà.

Je baissais la tête sur mes pattes. J'étais un peu perdue. Je savais que ses yeux m'avaient rappelé quelque chose… Mais quoi ?
Je me redressais lentement, si lourde après cette expérience de légèreté.
Comme j'aurais aimé que la vie sois comme ça. Sans contrainte, sans rien qui ne me retiens au sol. Voler, être libre.

- Comment t'appelles-tu ? Moi…

Je poussais un petit soupir avant de reprendre avec une pointe de déception comme à chaque fois, car je ne connaîtrais peut-être jamais mon vrai nom :

- Moi c'est Tsuki.
/div>

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 4 Oct - 18:21


La chatte blanche ailée rouvrit les yeux. Oui ! Elle avait conscience d'elle même ! Elle était de retour sur terre ! Et elle me répondit efin

"Excuse moi… Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je… tes yeux m'ont rappelé quelque chose et je me suis sentie incapable de respirer… et me revoilà."

Mes yeux ?! Mais qu'avait mes yeux pour faire évanouir un chat ?! Je me demander bien ... Mais bon l'important c'est qu'elle ne sois plus dans les vapes ! Puis elle se releva et regarda ses pattes et me dit

"Comment t'appelles-tu ? Moi…"

Elle laissa sa phrase en suspend et soupira un peu, e elle reprit, comme si elle hésitait ...

"Moi c'est Tsuki."


Tsuki ? C'est plutôt joli, ça m'inspire la liberté, la légères, ses ailes lui allait si bien ! Puis moi je lui répondit avec plaisir en souriant

"Moi, je m'appelle Darkness ! Contante de faire ta connaissance Tsuki ! Au fait, qu'avais mes yeux ?"

Je suis un peu trop bavarde, non ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 4 Oct - 20:47






Une farouche inconnue
Pv. Darkness

Dès que je lui eu dit mon prénom, c'est comme si je relevais le pan de ma vie que je montre à tout le monde. Mes pattes me semblent plus solides et soutiennent mieux mon corps, mon regard se durcit et un sentiment d'antipathie s'empare de mon cœur.
Ne pas me lier. Ne pas montrer que je suis différente. Comme une géode en quelque sorte. Si elle n'est pas brisée pour révéler tout ses cristaux, elle reste pierre, dure, insensible face à tout. Une carapace qui se solidifie au fil des temps passés lorsqu'elle est cachée mais qui, inévitablement, s'effrite lorsqu'elle est exposée.
Je recherche la solitude pour une bonne raison.
Celui qui hurle à la lune cherche-t-il mieux que celui qui murmure au vent ?
Celui qui cherche à connaître son avenir vaut-il mieux que celui qui profite du moment ?

Sur cette dernière phrase je suis mal placée pour juger. Je ne sais pas profiter de ce que j'ai. Je suis obligée de courir après ce que je ne me souviens plus d'avoir eu.
La chatte noire reprend :

- Moi, je m'appelle Darkness ! Contente de faire ta connaissance Tsuki ! Au fait, qu'avaient mes yeux ?

Je ne sais pas quoi lui répondre. Pour de vrai. Elle m'a piégée. Si je lui dit tout, aucune chance pour qu'elle comprenne. On me prendra pour une dégénérée.
Quelqu'un de différent. Est-ce que je le suis vraiment ?
Je ne sais pas.
Je ne sais plus.
Tout ce après quoi j'ai toujours couru me semble si futile, si… si inexistant.
Je penche la tête sur le côté et me décide à donner une demi-vérité.

- Tes yeux me font penser à ceux de quelqu'un que j'ai aimé et ça m'a bouleversé. C'est tout, rien de plus à ajouter.

Je ne sais même pas si ce que je viens de dire est vrai. Rien à ajouter ? Je n'arrive même pas à me souvenir si ma vie était pareille, si ma vie en valait la peine. Je ne sais même pas si ses yeux me rappellent vraiment quelqu'un...


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Oct - 16:18


Tsuki sembla hésiter. Je voulais vraiment savoir ce qu'avait mes yeux, moi je trouve qu'ils étaient normaux, verts, banales quoi. Puis la petite chatte blanche me répondit

"Tes yeux me font penser à ceux de quelqu'un que j'ai aimé et ça m'a bouleversé. C'est tout, rien de plus à ajouter."

Ha bon ? Je ne cache pas que j'étais assez déçu, mais bon, tant pis. Puis j'entendis legèrement les herbes femires derrière  moi, comme si un insecte agressif voulais me saute sur la dos et me tué, mais je ne pense pas que ce sois ça, une simple Souris ou même le vent ...peutr imprte, je voumais parler avec Tsuki et faire mieux connaissance avec elle, mais au moment où je voulais parler, le bruit derrière moi devient de plus en plus fort et ne me retourna ! Horreur ! C'était une bête, petite ms vec des grandes pinces et un dard énorme, je reconnais ça sans aucun problème ! Un scorpion ! Je savais que les scorpion était mortel et j'en avait très peur, puis la bête avança vers moi en me menaçant. Puis je panique, ne sortot les griffs et dit à Tsuki ...

"Heuuu ... Tsuki ? Je ...ne crois qu'un scorpion veux me tuer ...!"

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 17 Oct - 9:20






Une farouche inconnue
Pv. Darkness
 
J'espérais que Darkness se dépêcherais de partir, elle m'avait trouvée dans le moment où je suis la plus fragile, celui où je pense à mon passé.
J'entendis les herbes frémir mais je ne m'en inquiétait pas. Le vent peut-être dangereux lorsqu'il se fâche mais lorsqu'il est uniquement une petite brise comme ici, il n'est pas plus dangereux qu'une souris. Au contraire, même, il apaise les coeurs les plus durs et empli de joie ceux qui l'aiment.
Nous restons face à face l'une de l'autre, sans trop savoir quoi dire, lorsque le bruit derrière elle se fait plus important.
Elle se retourne et me permet de voir ce qui se cachait derrière elle.
Horreur ! Un scorpion !
Ces bêtes féroces tuent les félins plus rapidement que les moustique ne boivent leur sang lorsqu'ils sont en colère.
Darkness sortit les griffes, tandis que l'animal avançait toujours vers elle. Non ! Pauvre idiote, elle va l'énerver !
Si tôt dit, si tôt fait, la queue du scorpion frémit et son dard se met à suinter son venin.

- Heuuu ... Tsuki ? Je ...ne crois qu'un scorpion veux me tuer ...!

Sans blague !
Je ne prends même pas la peine de répondre et la tire en arrière au moment où je scorpion allait la tuer.
Je la pousse en arrière, fais face à l'insecte et déclenche mon pouvoir. Mes ailes se lèvent, comme muent part leur propre vie, mes plumes deviennent argentées, et mes yeux produisent une lumière effroyablement puissante.
Tant pis,  je déteste ça mais elle verra mon pouvoir.
Celui-ci frappe la bête de plein fouet et mon esprit se connecte au sien.

- Pars. Loin, très loin. Il faut que tu ailles protéger tes petits...

Réponse immédiate de l'animal. Étrange que je puisse comprendre ses pensées...

- Je n'ai pas de petits... Je dois tuer la provocatrice et toi aussi !

- Non... Il faut que tu partes, tes petits sont en danger....

- Non... Mes petits vont... Je n'ai pas de !?

- Il faut que tu partes loin, très loin, tes petits sont en danger... oublie nous...


Je sens l'esprit se détendre avant de "prendre conscience" de quelque chose...


- Mes petits sont en danger... Je vais oublier la provocatrice...

Mon rôle est terminé. Le scorpion fait demi-tour, et part en courant, enfin le plus vite que lui permette ses pattes qui ne cessent de s'enfoncer dans le sable.
Je sens ma vue se flouter.
Oh, non !
Pas maintenant, je vous en supplie !
Trop tard... le noir envahit bientôt mon champ de vision. Je suis aveugle.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Nov - 13:02


Je suis terrifiée, je n'arrive plus à bouger, je sentais mes muscles se raidir comme du bois, les yeux écarquillés en fixant le dard de mon agresseur, c'est bon, ma fin était proche, je ferma les yeux quand je sentit que l'on me tira en arrière par la peau du cou ... Tsuki ! C'était elle ! Je tomba par terre, sur mon flan, je sentit un choc traverser tout mon corps et je rouvris les yeux, à ma grande surprise, Tsuki était planté devant l'horrible insecte et les ailes de la petit chatte blanche se levèrent, ses plumes deviennent argentés et pour finir, ses yeux qui était si doux et si bleu quelques minutes auparavant, produisaient une lumière tellement puissante. Vu comme ça, la Tsuki toute douce était assez impressionnante ! Puis je commença à réaliser qu'elle était en train de déclencher son pouvoir pour me sauver la vie ! Elle m'avais sauvé la vie ... Je n'ai jamais rencontré une chatte aussi gentille prête à me sauver des griffes de la mort !
L'esprit de la Felinae sembla se connecter à celui du scorpion, enfin, je n'en étais pas sûre, mais j'observais la scène, stupéfaite quand au bout d'un moment qui me sembla une éternité, le scorpion fit demi tour en courant dans le sable ! Waouh ! Impressionnant ! Je resta bouche bée, je ne savais pas quoi dire devant une telle scène ... Mais je sentis que Tsuki commençais à paniquer, que ce passait t-il ?! Je me redressa et cligna des yeux, et je vins me coller à côté de Tsuki et lui demanda

"Tsuki ?! Tu ma sauvé la vie ! Merci infiniment ! Mais .. Mais est ce que tout va bien ? Que s'est t-il passer ?!"

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 11 Jan - 1:20


Up ?

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 18 Jan - 19:05


Tsuki change de personnage, donc j'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui es tu? Feat Mimosas FINI
» Heu... Help ? //Feat. Asumi//
» Une Izi et une Opa(Feat:Opaline)
» L'accident~(feat Saphira)~
» I will always love you ~ Feat. Enkiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: