Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
I will always love you ~ Feat. Enkiro
Jeu 18 Mai - 15:21
Jamais je n'avais vu pareille tempête. Le sable volait dans tous les sens, fouettant violemment mon corps et m'aveuglant, je ne pouvais faire un pas sans être balayée par le vent. Heureusement que je n'étais pas prise en plein milieu, même si j'avais compris que le déluge se tenait principalement dans le désert. Je pensais aux Caméléons, pauvre Guilde qui avait été forcée de chercher un nouveau refuge. L'Oasis paraissait parfait, étant assez loin des humains et des autres dangers; un petit paradis tout à fait tranquille.
La météo, en ce moment, me faisait penser à tout sauf au mot "paradis". Je songeais avec une boule dans le ventre qu'il y aurait beaucoup de morts et de disparus après la tempête. Au loin, je distinguais les bruits sourds des rochers s'écrasant au sol malgré le sifflement strident de l'air. Je toussais et crachais du sable, encore et encore. Quand la tempête avait commencé à se lever, j'avais relevé mon bandana sur ma truffe et ma gueule, mais rien à faire: les grains de sable s'infiltraient partout.
Un abri, en plein désert? Impensable. Pouvoir se repérer par ce temps? Impossible. Rebrousser chemin? Une idée suicidaire. Qu'est-ce que je pouvais faire à part tituber et avancer parmi les dunes? Devant, derrière moi et de tous les côtés, ce n'était que tourbillons de sable et du gris. Peut-être que je pouvais atteindre la Ville ou la carcasse d'avion à temps, qui sait? Bien que je sois aux trois quarts sûre que je mourrai ensevelie, je ne pouvais abandonner maintenant.
Périr étouffée sous le sable me paraissait une mort absolument atroce. Être enterré vivant, c'était tout simplement horrible. Pas question de s'arrêter.
Il y avait quelque chose qui remuait en moi, quelque chose que je n'avais pas ressentie depuis des lunes et des lunes. La volonté de vivre, peut-être?
Je plissais les yeux, pour tenter d'apercevoir une forme de bâtiment dans la tempête. J'avais mal partout, du sable sur tout mon pelage, une envie de vomir. Il fallait que je me trouve un abri, et vite. Je sentais mes forces se vider seconde après seconde à se battre contre les rafales de vents.
L'espace d'un instant, je crus voir une sorte de serpent géant. Ou sa tête. Peut-être que j'avais réussi à atteindre l'avion écrasé! Sentant un sursaut d'énergie me parcourir, j'avançais tant bien que mal, priant intérieurement que je ne me sois pas décalée entre-temps, ou que je n'avais pas rêvé. Je n'aurais jamais la force d'aller plus loin.
Après de longues minutes qui me paraissaient interminables, je commençais à perdre espoir en me disant que ce que j'avais vu était un mirage, une bribe d'imagination nourrie par le désespoir. Mais je réalisais qu'il était là, à plusieurs dizaines de mètres. J'en apercevais les formes et me précipitais vers l'abri de fortune. Une vague de sable s'écrasa sur moi et balaya instantanément mes dernières réserves d'énergie. Je n'allais pas mourir maintenant! Si proche du but! Me débattant, je criais à l'aide, hurlant de désespoir et presque ensevelie par le sable. S'il vous plaît... Quelqu'un, n'importe qui... Qu'on ne me laisse pas mourir ainsi!

Merci merci merci Elideaaa!

Graciaaaas Atsuo!:

Merci Kira pour ce dessin de scène de RP:

Storm, c'est trop beauuu!:

Asumi par Auras/Blaze ça donne ça ;3:

Merci Shadows pour mon avatar géniaaal!
Ven 26 Mai - 14:03

Enkiro & Asumi
I will always love you ~

Encore une journée banale, ensoleillée, seules les températures très élevées avaient tendance à nous agacer. Les félins se réunissant dans le Q.G, prêts à effectuer les tâches quotidiennes. Et…
Non. Non, cette fameuse journée banale n’était qu’une illusion. La chaleur demeurait effectivement écrasante. Si seulement le mot « écrasant » n’était pas à prendre au sens propre… Le ciel se couvrait de nuages sombres et aucune lumière ne traversait ceux-ci. Le vent balayait toute forme de vie ou tout objet pour venir le clouer au sol. Un vent des plus violents qui se déchaînait dans le désert, là où je m’étais malencontreusement retrouvé. Jamais je n’avais vu un telle tempête. En même temps, je ne pouvais pas distinguer grand-chose avec tous ces grains de sable emportés par les bourrasques de vent qui venaient se loger dans le coin de mes yeux. Tous ces petits grains de sable fouettaient tout être vivant et donnaient la même sensation que de se faire planter un millier d’aiguilles dans le corps. Rien de plus agréable, n’est-ce pas ?
Avancer d’un pas semblait être un effort incommensurable. Je plantais mes griffes aussi fermement dans le sol que je ne l’avais jamais fait, même pas dans la fourrure d’un Soldat. Malheureusement, le sable, contrairement à la terre, était une matière granuleuse et non solide, ce qui ne permettait pas de prendre un bon appui pour avancer. Mes ailes trainaient déjà dans le sable. J’avais manqué de m’écraser maintes et maintes fois. Et si j’étais tombé ? Le sable m’aurait peut-être enseveli vivant, comme beaucoup d’insectes restés bloqués au sol. Et si c’était la fin du monde ? Après tout, ce n’était pas le meilleur des mondes dans lequel vivre mais on se bat tous les jours pour essayer de le rendre meilleur, alors nos efforts n’ont pas intérêt à être vains. Non, je ne vais pas mourir ici. Pas à cause d’une fichue tempête.
Je ne pus m’empêcher de penser aux Soldats, bien abrités dans leur laboratoire avec leurs sales bipèdes, mangeant un truc immonde qui ressemble plus à des crottes de lapin mutant qu’autre chose. Et ils osent appeler ça nourriture, eux…
J’avais l’impression que je marchais pendant des heures. Combien de temps allais-je encore résister à la tempête ? Je marchais presque à l’aveugle. Aucun de mes sens n’étaient utiles pour m’orienter. Le sable me brouillait la vue, le vent sifflait dans mes oreilles. Je ne savais guère où j’allais.
Soudain, je parvins à entendre un cri étouffé. Quelqu’un d’autre était donc perdu ici ? Les chances pour que je tombe sur un Soldat étaient très faibles. De toute façon, je ne pouvais que tenter de me diriger vers cette voix. Finalement, je pu discerner une silhouette dorée se débattant dans le sable. En rassemblant toute la force qui me restait, je marchai le plus vite que je pouvais vers elle, luttant contre le vent qui redoublait de puissance. Je reconnus enfin la féline qui était littéralement en train de se faire enterrée vivante. Il s’agissait d’Asumi, une Felinae. Je saisis son bandana par derrière pour la tirer hors du sable qui s’était abattu sur elle. Avec le peu de force qu’il me restait, je tentais de la traîner vers la carcasse d’avion qui apparaissait à quelques longueurs de renard de là.

Enkiro • • Liens

Merci Brooke pour le gif, il est trop chou >w<

Dessin sur l'avatar by Ewie, merci beaucoup !
Ancien avatar by Kira (merchii):

Je vous nèm tous pour ces cadeaux ! Comme j'avais plus de place dans ma signa, j'ai tout rassemblé sur cette image et désolée pour la qualité des redimensionnements ><":

Mer 21 Juin - 18:02
Up~

Merci Ocene!:

Merci Rain!:

Dim 23 Juil - 22:01
J'archive~
Envoyez moi un mp pour le sortir des archives si vous le souhaitez :>

Merci Ocene!:

Merci Rain!:

Page 1 sur 1