AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Une Izi et une Opa(Feat:Opaline)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 4:32


Je me leva ce jours là de bonne humeur, ce qui était très très très rare. Je m'étira longuement avant de bailler. J'ouvris mon éventail de queue pour les étirer, je m'assis et entrepris ma toilette, je lécha mes nombreuses cicatrices. Je me leva enfin et sortis de ma grotte. Je cligna des yeux en sortant de celle-ci, aujourd'hui était une merveilleuse journée, soleil, fleur et ciel dégagé. On aurait dit qu'aucun accident était arriver. J'étais posééé. Je m'assis et ferma les yeux, profitant de l'air chaud et du léger vent qui faisait bouger mes poils, valsant au grés du vent. Je profita du moment, pour oublier tous mes problèmes, tous les problèmes des autres et tous les problèmes du monde. Mes oreilles bougeais-re vers la droite. J'avais entendu quelqu'un avancer dans ma direction, je n'y fit pas attention et tourna la tête vers droite. Ouvrant mes yeux d'un coup, j'huma l'air et dilata mes narines, senti l'odeur d'un Felinae, sauf erreur, c'était une chatte. Je la regarda. C'était une jolie petite chatte blanche au yeux rouges, se dégradants vers le orange. Elle possédait 5 queues et une petite flamme sur chacune de ses oreilles. Je lui dis d'un ton, bizarrement, sage.
- Que fait tu ici petite? Tu devrais profiter de ta jeunesse pour combattre avec les autres, au t'amuser, non?
Je me retourna. Agitant mes queues, créant une sorte de vague. Mon aura volait encore, comme d'habitude, mais encore plus fort. Je plaça ma patte sur mon oeil, je toussa, crachant un peu de sang sur le sable du camp, enduisant le sable doré d'une teinte dorée. Je me pencha et re-cracha, éclaboussant encore le sable. Je me releva, et dit à la chatte.
- T'inquiète, Grr, ça va, je vais bien, c'est normal.
Je lécha mes babines, essuyant les goutes qui perlait sur mes moustaches. Je repris le contrôle de moi même, mon côté Draconique reprenait le dessus. Mon aura augmentait quand mon côté de lézard reprenait le dessus, c'était comme une force qui me poussait à être désagréable, à agacer tout le monde et à faire chier tout le monde. Je poussa la chatte loins de moi grâce à mes queues.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 11:59


Up ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Aoû - 20:29


J'archive





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comment Opaline et Plume se rencontraire ce jour ou cette dernière arriva chez les Felinae [feat Opaline]
» Till we meet again - Feat Opaline
» Un peu de chaleur dans un monde de glace feat. Opaline
» Une minette naïve avec un Solitaire fou ? Ca promet... //Feat Opaline//
» Un titre,tu veux rire? [Feat Glitch,Opaline et Tsuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: