AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Heu... Help ? //Feat. Asumi//

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Nov - 19:03


Saryn avait décidé de s'enfuir discrètement à l'aube pour entrainer son pouvoir, comme elle le faisait régulièrement. Bon, là, elle voulait aller un peu plus loin que d'habitude, elle voulait se permettre d'explorer d'autres lieux en même temps. Elle s'était faufilée hors de la tanière où... Karaii ? Milaniae ? Nyria ? Elle ne savait plus chez qui elle avait dormi cette nuit, elle avait rencontré tellement de gentilles personnes ! Enfin, elle s'était faufilée hors de la tanière de celle qui lui avait offert un abri pour la nuit et, dans l'obscurité de l'aube, avait trottiné jusqu'à l'étang, où elle n'était pas encore allée. L'eau était plutôt sombre, mais Saryn n'avait pas l'attention de se baigner. D'ailleurs, elle ne savait même pas nager ! Elle avait toujours eu peur de ce qui pouvait la tuer depuis la mort de sa mère et de son frère, soudaine, discrète et inattendue. Saryn repensa à ce moment où elle était bien éveillée ; pourtant, elle ne se souvenait pas des détails du moment où l'esprit de son père les avait tués... peut-être s'était-elle cognée quelque part dans l'agitation et s'était évanouie. Avant de partir, elle avait récupéré le foulard de sa mère et l'avait noué autour de la queue, avant de s'enfuir dans l'obscurité. Quand elle était revenue, les corps de sa mère et de son frère avaient disparus.
Saryn ne savait pas pourquoi son père ne l'avait pas tuée. Peut-être pour s'amuser à la traquer.
Trêve de souvenirs, il faut que j'entraine mon pouvoir.
La chatonne écarta les pattes pour se donner un air "prêt à attaquer". Elle se concentra fortement. Son troisième oeil se mit à s'illuminer, et l'ombre de la jeune Felinae prit vit. Aplatie contre le sol, elle semblait soupirer : ça devait être la énième fois que la jeune chatte s'entrainait sur elle, et qu'elle allait donc s'enfuir.
- Cette fois, tu restes là ! feula la chatonne crème.
Mais l'ombre prit un air malin. Elle s'enfuit jusqu'à un arbre, où elle grimpa et sauta de branche en branche avec souplesse et agilité.
- C'est pas vrai ! miaula Saryn.
Mais cette fois, elle fut bien décidée à rattraper son ombre. Elle s'élança et planta ses petites griffes dans l'écorce. Elle eu quelques difficultés à monter, et dû se résoudre à sauter de branche en branche. Ce n'était pas facile, car elle était tellement petite que ses sauts n'étaient pas vraiment endurants. Elle était lente, et son ombre prenait de la hauteur à chaque instant.
Saryn arriva à plus de la moitié de l'arbre, ce qu'elle n'avait jamais fait. Elle regarda en bas. La hauteur à laquelle elle se trouvait lui donna le vertige. Soudain, l'ombre apparut à ses côtés. D'un air furieux, Saryn cria :
- Tu ne vas pas m'échapper ! Viens un peu par là !
Elle tenta de bondir sur son ombre mais sur le coup, elle avait oublié que les ombres étaient comme des fantômes : on ne peut les toucher. Saryn tomba. Elle chuta entre les branches et les feuilles qui lui fouettaient le visage. A chaque mètre, elle hurlait de douleur. D'un coup, elle s'accrocha à une branche au hasard. Elle planta toutes ses griffes dans la branche, et tournait donc le dos au vide. Elle risquait de tomber à tout moment, quitte à y laisser la vie.
Euh... je fais quoi là ?
- AU SECOURS !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Nov - 15:58


Alors que je buvai l'eau un peu boueuse et peu ragoûtante de l'étang. Je m'aperçus que quelqu'un tombait. Bon sang, ne pourrais-je jamais être tranquille? J'étais venue ici pour me reposer, et voilà que je devais venir en aide à quelqu'un...

Sans réfléchir plus, je me précipitai vers un arbre, dont les feuilles tombaient et les branches fines s'entrechoquaient. Je me postai en dessous, et là, je sauvai in extremis une petite chatte crème avec un foulard noué autour de la queue.

Le problème, c'est que sa chute, bien qu'amortie, fut beaucoup plus violente que je ne l'avais prévue, et mes pattes se dérobèrent sous moi, me cognant lourdement le menton au sol.

Cependant, je ne fis pas attention à la douleur et vérifiait si la petite chatonne, qui d'après son odeur, venait des Felinaes, allait bien. J'ouvris avec douceur mes ailes couleur du sable et regardait les dégâts. Il n'y en avait pas, mais la femelle semblait un peu sonnée. Elle reposait dans mes ailes...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 28 Nov - 11:30


[Le retaaaaaaaard >.<]
Saryn s'était évanouie une seconde. Ces petits vertiges lui arrivaient souvent, ce qui faisait d'elle une créature fragile. Elle cligna des yeux doucement. Sa vue était floue à cause du choc. Elle entendait mal les chants des oiseaux et les bruits des vagues de l'étang. Quelque chose de doux reposait sous son petit corps. Elle eut quelques douleurs et difficultés en tentant de tourner la tête, mais réussit à voir un lit de plumes qui avait amorti sa chute. De magnifiques plumes dorées brillant au soleil. Poussant un tout petit miaulement, la chatonne regarda le chat contre qui elle s'était blottie. C'était une grande et fine femelle aux pelage d'or. Elle avait de grands yeux verts pétillants ressemblants à ceux de Saryn. Elle avait une marque en forme de demi-lune au dessus des yeux. A son cou, elle portait un bandana bleu ciel, et en dessous d'une de ses oreilles pendait une jolie plume blanche et noire. La chatte avait de grandes ailes qui avaient sans doute sauvé la vie à Saryn.
Saryn eut du mal à reprendre ses esprits. Elle se souvint de la douleur qu'elle avait ressentie en tombant entre les branches. D'ailleurs elle ressentait toujours une vive douleur, sûrement là où elle était tombée. Par un mince espoir, elle regarda autour d'elle. Son ombre avait disparu. Saryn en avait marre à la fin ! La chatonne ouvrit la bouche et prit la parole :
- Tu... tu m'as sauvée ? Je ne sais comment te remercier... mais je crois que je suis blessée là, à la nuque...
Même ces paroles coutèrent de l'effort à la chatonne qui se mit à trembler, non seulement de douleur, mais aussi de peur et de tristesse. Elle avait vu la mort de très près, et aurait peut-être rejoint sa mère et son frère...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 28 Nov - 11:46


[C'est vrai, mais c'est pas grave xD]

La boule de poils resta inerte quelques instants, puis cligna faiblement des yeux. Ils étaient d'un vert un peu terne, mais ils étaient jolis et semblaient apeurés. Elle m'examina des oreilles à la queue et jeta un coup d'œil au duvet de plumes qui l'avait sauvée.
Puis elle miaula, semblant un peu perdue et choquée:

"-Tu... tu m'as sauvée ? Je ne sais comment te remercier... mais je crois que je suis blessée là, à la nuque..."

Parler semblait coûter des efforts à la féline qui se mit à trembloter. Je ne savais pas quoi dire, mais je miaulai d'une voix douce:

"-Effectivement, je t'ai sauvé in extremis. Comment t'appelles-tu? Et pourquoi es-tu montée si haut, dans cet arbre?"

C'est là que j'ai remarqué qu'elle avait un troisième œil! Cette chatonne était sublime, décidément. Sa fourrure crème et brune me faisait penser à une chatte siamoise, mais en moins fin. Son pelage était plus épais.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Nov - 18:09


Saryn eut un petit vertige, et la vue lui devint trouble. Le choc avait été trop gros pour elle.
Mais je suis forte, je peux résister. se dit-elle.
Elle entendit que la chatte dorée lui parlait, et tourna la tête vers elle. Elle entendit la Felinae lui demander son nom et la raison pour laquelle elle s'était aventurée dans l'arbre.
La chatte parlait d'une voix douce, calme et rassurante. Saryn eut aussitôt confiance en elle. Elle se pelotonna un peu plus contre sa fourrure brillante et miaula pathétiquement :
- Je... je m'appelle Saryn. Je suis une Felinae. C'est à cause de mon pouvoir que je suis montée dans cet arbre. J'ai le pouvoir de manier les ombres de toutes sortes. Mais je perds souvent le contrôle. Là, j'ai essayé de donner vie à mon ombre, comme j'essaie souvent. Mais comme d'habitude, elle s'est révoltée et s'est enfuie. Comme je suis petite, d'habitude, je la laisse s'en aller et je râle. Mais là, j'ai essayé de la rattraper. Elle est montée dans l'arbre, et j'ai essayé de la suivre. Sauf que je suis tombée.
Saryn remarqua que son ombre ne s'était toujours pas reformée et se dépêcha d'expliquer ce cas à sa sauveuse :
- Lorsque mon ombre s'enfuit, elle met 24h à se reformer. Je vais devoir attendre. Je...
Prononcer ces derniers mots couta un effort terrible à la chatonne qui eu la nausée. Elle avait eu très peur et sa nuque qui lui faisait encore mal empirait les choses. Sa tête tourna, comme toutes les choses autour d'elle. Ses yeux se voilèrent, et sa tête bascula contre le flanc de la chatte dorée. Saryn s'évanouit.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Nov - 19:31


Elle releva sa petite tête, l'air troublée, s'enfouit un peu plus dans le matelas de plumes et de poils dorés, et miaula, l'air confiante:

"-Je... je m'appelle Saryn. Je suis une Felinae. C'est à cause de mon pouvoir que je suis montée dans cet arbre. J'ai le pouvoir de manier les ombres de toutes sortes. Mais je perds souvent le contrôle. Là, j'ai essayé de donner vie à mon ombre, comme j'essaie souvent. Mais comme d'habitude, elle s'est révoltée et s'est enfuie. Comme je suis petite, d'habitude, je la laisse s'en aller et je râle. Mais là, j'ai essayé de la rattraper. Elle est montée dans l'arbre, et j'ai essayé de la suivre. Sauf que je suis tombée.

Après avoir dit ça, elle regarda sous elle; je suivis son regard et vis qu'elle n'avait plus d'ombre. Elle ne mentait pas: son ombre la fuyait dès qu'elle essayait de la contrôler. Etrange pouvoir! Ma curiosité fut piquée à vif et je m'apprêtai à lui poser des questions sur son don, Saryn se dépêcha de m'expliquer:

"-Lorsque mon ombre s'enfuit, elle met 24 heures à se reformer. Je vais devoir attendre. Je...

Elle ne finit par sa phrase et laissa tomber faiblement sa tête crème et brune sur mes plumes.
Je me blottissais contre elle pour la réconforter et miaulai:

"-Tout va bien, maintenant. Je, ça va aller..."

Je bredouillai malgré moi, ne sachant que dire et que faire. C'était la première fois que je réconfortais quelqu'un, ou du moins quelqu'un que je ne connaissais pratiquement pas.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Mar - 9:32


Up ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Mar - 10:22


Comme Saryn a changé de compte ou plutôt changé de personnage et que c'est à présent Loreley, je ne sais pas si on le continue, ce RP...





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un rencontre précieuse ! [feat. Asumi]
» Un petit tas gris. Ah, c'est vivant. [feat Asumi]
» Perdue dans la brume... - Feat Asumi
» Feront nous couler le sang carmin aujourd'hui? [Kai feat Asumi] (C'est pas galant de se faire passer en premier et j'ai pas trouvé de titre)
» Le squelette de fer. ft.Asumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: