AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
• // Comment RP normalement °^° ! Aorun : 2/2

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Aoû - 14:21


Bonjour, je pense proposer mes services pour tout simplement aider les personnes à améliorer leurs RP !



Pour commencer, un RP doit être travaillé, avec beaucoup de texte de description, et une, voir deux phrases que peut prononcer votre personnage. EX :

Je marchais le long du ruisseau :
- Oh, quel beau ruisseau !
Puis je repérais un autre chat :
- Qui est-tu ?
Je n'hésitais pas à insister :
- Montre toi !

Pour certaines personnes qui RP comme ça, ceci n'est pas du bon RP pour moi, il faut beaucoup plus de description et beaucoup moins de dialogues. EX :

Je passais donc mon chemin et sortis du QG. Je marchais tranquillement en faisant attention d'être à l'écoute de mon environnement, l'esprit ouvert. Je sentais l'odeur putride et pourtant rassurante des champignons géants. Je voyais les filaments de leur chapeau au dessus de ma tête. Chacun touchait les autres, laissant peu passer les rayons du soleil sur le sol mou. Se promener sous cette canopée par cette chaleur aurait été un pur délice si vous aimez l'ombre et la fraîcheur. Merci Anora !

Ceci est une description demandé pour un bon RP. Bien sûr, je vais vous donner quelques petits conseils pour arriver à ça. Il faut juste remplir le formulaire ci-dessous :

Code:

[b]Prénom :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Exemple de votre meilleur RP :[/b]
[b]Temps de cours voulu :[/b] 2 jours [] 3 jours [] 5 jours []
[b]Autre chose ? :[/b]

Autre chose : Je ne prends que 2 PERSONNES en tout, et vous devrez attendre que les places se libèrent pour commander les cours. Si vous voulez une réservation, c'est seulement en MP, et je déciderais ou non si vous pouvez avoir la réservation. ^^

En espérant vous être utile !


Dernière édition par Aorun le Dim 9 Aoû - 22:23, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Aoû - 20:23


Coucou ^^
Je suis contente que tu ais pris un passage de notre RP comme exemple de bon RP. Ca me touche ¨3¨
Maais, je suis une personne normale, donc pas parfaite x) je demande alors à prendre des cours pour perfectionner mes RPs

Prénom : Anora
Age : 14
Exemple de votre meilleur RP : le notre x)
Temps de cours voulu : 2 jours [X] 3 jours [] 5 jours []
Autre chose ? : Merci d'avance :3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Aoû - 22:05


Coucou !
Enfaîte je débute donc voilà je pense que j'aurais surement besoin de tes cours donc voilà ^^ :

Prénom : (Si c'est de mon personnage:) Yuki. (si c'est de moi:) Lili Pika. (c'est mon pseudo le plus souvent utiliser)
Exemple de votre meilleur RP : Bas heu j'ai pas fait de RP appart le tien, un RP libre et un autre RP donc bon...
Temps de cours voulu : 2 jours [] 3 jours [] 5 jours [x] (enfaîte je dirais plutôt le temps que je progresse )
Autre chose ? : Merci d'avance, c'est gentil de proposer des services comme sa ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Aoû - 22:24


Ok, pas de problèmes, je prends ! ^^
5 jours, ça va être chaud T-T ... Mais je n'abandonnerais pas ! xD

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Aoû - 22:26


Anora : Pas de problèmes, je prends note ! Franchement, tu RP bien, après c'est comme tu veux ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Aoû - 22:27


Si 5 jour c'est trop si tu veux je peux diminuer x)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Aoû - 22:40


Merci beaucoup ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Aoû - 23:05


De rien xD

Yuki : T'inquiète pas, 5 jours ça me va *^*

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 11 Aoû - 3:25


Prénom : Fluffyjam
Age : 12 ans
Exemple de votre meilleur RP : ?
Temps de cours voulu : 2 jours [] 3 jours [X] 5 jours []
Autre chose ? : j'aime les cookiiiiiiie

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 26 Aoû - 17:54


Je me permet d'archiver :') 


Et hop plop plop plop ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Toïne, Caméléon, Conseiller (Normalement terminé)
» Eole ~ Chasseuse Caméléon ~ Normalement finie è-è
» Comment être ami avec une âme fendue ?
» Voler comme un oiseau - Thistle (Normalement il ne me manque plus rien)
» Absense d'une durée assez courte du moins normalement c'est à dire à peu près un mois et ce titre est déjà trop long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: