Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Voler comme un oiseau - Thistle (Normalement il ne me manque plus rien)
Sam 1 Aoû - 22:59

Thistle
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Thistle
• Clan : Felinae
• Rang : Combattante
• Race : facultatif

• Pouvoir :

Mon pouvoir ? Pour me défendre, je peux puiser dans mon énergie pour me transformer, par exemple mes griffes deviennent de plus en plus longues, comme des serres d'oiseaux. Mon pelage, lui, double de volume, mes poils deviennent pointus et tranchants. Le problème ? Je ne contrôle pas ce pouvoir dangereux. Pour me transformer, je dois puiser dans mon énergie, mais si je n'ai plus d'énergie, je peux mourir.

• Physique :

Mon physique... Je ne me trouve pas très jolie. En fait, je dirais que mon pelage est assez spécial. Je suis une chatte au belage brun, strié de rayures marrons clairs. Sur le sommet de ma tête se trouve une petite plume, comme une houpette. Elle est brune et marron clair, la même couleur que mon pelage. J'ai un petit nez noir, une tête fine. Le bout de mes pattes est également noir, comme le bout de mes oreilles. Mes yeux, quant à eux, sont bleus. Mais ce n'est pas un bleu ordinaire... Ils sont bleus glacés, avec des tâches bleus foncées autour de ma pupille. Je possède aussi des ailes. De petites ailes faites de plumes, des mêmes couleurs que la petite plume de ma tête. Avec elles, je peux voler. Elles sont toutes légères. Mon corps ressemble beaucoup à un oiseau, surtout lorsque j'utilise mon pouvoir...

Spoiler:

• Caractère :

Je déteste qu'on me prenne pour une petite flaiblarde. Je ne suis pas faible, ni douce, ni gentille. Je suis égoïste, ambitieuse, et mon principal défaut est mon arrogance. Je suis insolente. À moi, on ne me donne pas d'ordres. Ceux qui me connaissent mal pensent souvent que je suis quelqu'un sans pitié, sans cœur, mais j'en ai bien un, je vous rassure. Lorsque j'ai des problèmes, je n'en parle à personne. Je peux être de très mauvaise humeur, comme la plupart de mon temps, mais je ne suis pas coincée ! J'adore les défis, les aventures, les choses impossibles... Je peux être très blagueuse, un peu chiante sur les bords, mais j'adore rigoler et faire n'importe quoi. Sans rigoler, la vie serait tellement ennuyeuse. Je suis loyale, très têtue, très rancunnière, mais je suis sincère, je m'attache vite aux autres chats... Que dire de plus ? À oui. Je suis dynamique, une petite boule d'énergie. Mais je manque cruellement de confiance en moi, convaincue que je fais tout de travers...

• Histoire :

Alors, mon histoire...  Elle n'est pas très joyeuse. Je me suis réveillée comme ça, d'un coup. Au début, mes yeux ne s'étaient pas encore accomodé à la lumière blanche et horrible, je ne voyais pas grand chose. J'entendais des voix graves, des bruits d'instruments metalliques, ou encore des miaulements de chats agonisants près de moi. Très vite, je vis les barreaux qui m'entourais. J'ai essayé de me mettre debout, je sentais que mon corps avait changé. Pourquoi ? Comment ? Je n'en sais rien, c'était encore un mystère...
Mais quelques minutes après, j'étais prise de vertiges. Les souvenirs affluaient bientôt autour de moi, je commençais à revoir toutes les dures choses que j'avais vécu avant de me retrouver dans cet endroit... J'étais avec mes parents. On vivait pas très loin de l'antre des Hommes, comme ils l'appelaient si bien. Chaque jour, mes parents partaient à la chasse, nous laissant seuls avec mon frère. Je me rappelle encore la douce odeur de ma mère, celle de mon père, lorsqu'on jouait avec lui... Chaque jour, nous restions plantés dans nos nids avec mon frère, la peur au ventre, de peur de ne jamais voir nos parents rentrer. Au fil du temps, on grandissait... Less Hommes étaient de plus en plus nombreux, ils passaient sans cesse sur le petit chemin gris qui n'était pas loin du buisson où on vivait, avec ma famille.
Tout allait très bien, nous étions heureux...
Mais un jour, nous avons entendu des cris près de nous. Le soleil commençait à se coucher, il faisait beau, les oiseaux chantaient... Rien ne portait à croire qu'un grand malheure allait arriver. Pourtant, il est arrivé. Je suis sortit de notre petit buisson, mon frère me suivait. On ne parlait pas. On avait tous deux compris ce qu'il venait de se passer, même si nous n'étions pas là pour voir... Sur la route gisait le cadavre de ma mère. Ma douce mère, avec son poil soyeux et tigré de beige... Sa fourrure qui était devenue poisseuse de sang. Son regard, perdu dans le vide, était vitreux. Le monstre qui l'avait tuée était endormis, sur le côté. Un Homme sortit du ventre de la bête blanche. Lorsqu'il vit ma mère, il l'a pris dans ses mains recouvertes d'un étrange plastique blanc et la jeta sur le bas-côté, comme une vulgaire proie morte. Son regard se braqua sur moi et mon frère, apeurés sur le bord du chemin...
Il s'approcha de nous. Mon frère s'enfuit, mais moi, j'étais trop pétrifiée par la peur et par la colère pour bouger.
Je me souviendrais toujours de ce moment. Le chant des oiseaux, apaisant, rassurant, s'était arrêté... L'Homme me prit par la peau du coup, je tentais de me débattre, mais ses pattes étaient trop puissantes pour moi, j'étais encore assez jeunes, je n'avais que sept ou huit mois... Il m'embarqua dans son monstre, et me mit dans une cage de fer. J'étais terrifié. Je voyais ce qu'il se passait, dehors...
J'avais perdu ma mère, qui était morte. Mon frère et mon père, je ne sais pas ce qu'ils sont devenus...
Mes vertiges s'éteignaient peu à peu, et je revins à la réalité...
Je bondis de mon nid de mousse, encore sous l'effet de mon rêve. J'observe les environs, je me répétais en boucle que j'étais sortie de ce calvaire avec ces Hommes cruels, que j'étais en sécurité, avec ma nouvelle famille, la Guilde Felinae, où je suis devenue une combattante.
Maintenant, ma vie est entièrement changée. Moi même je suis si différente, avec ce pouvoir que je n'arrive pas à contrôler, avec mes ailes légères et douces, et cette petite plume au sommet de ma tête... Peut-être y a-t-il un rapport avec le chat des oiseaux qui s'était arrêté, à l'époque.
Peut-être que si j'avais été un oiseau, j'aurais pu m'envoler, loin, vers un monde neuf....  

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Goutte de Pluie
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à une folle surnommée Précy x3
• Autre chose ? Les cookies domineront l'univers **

Code par xLittleRainbow

Dernière édition par Thistle le Lun 3 Aoû - 16:18, édité 5 fois
Sam 1 Aoû - 23:01
    Bienvenue ma Ptite Goutty èwé ! ♥ ET VIVE LES COOKIES !
Sam 1 Aoû - 23:08
Merchi Précyounette *^* ❤
Dim 2 Aoû - 20:11
Ne te manque plus qu'n kit ^.^ Fais nous signe lorsqu'il sera installé (:

Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:

Grand merci à Yuëna :3:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:

Dim 2 Aoû - 21:26
Bienvenue toi! :) Ton perso est super *^*