Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Comment être ami avec une âme fendue ?
Sam 10 Juin 2017 - 19:42
Fiche de liens de Aikay

Je suis
Je suis Aikay
Je suis une Caméléon guérisseuse,
Je peux créer un  champ de force pouvant aller jusqu'à plusieurs mètres de diamètre et deux minutes autour d'un allié pour le protéger ou d'un ennemi pour l'enfermer. Mais ce pouvoir me rend seule car il y a un tout petit inconvénient non-négligeable : Je perds mon une partie de mon âme chaque fois que j'utilise mon pouvoir... Cela me rends donc froide et distante avec mes amis, mes alliés et les ennemis. Cela fait aussi que mon âme prends parfois le dessus sur moi, et que, par exemple, j'attaque les blessés et les faibles sans pitié... Je préfère prendre donc mes distances avec les gens pour éviter de faire du mal à quiconque.
Je suis une femelle blanche angora. J'ai des yeux noirs, des petites cornes noires sur mon front et j'ai une aura rouge autour de moi, qui grandit chaque fois que j'utilise mon pouvoir, signe de ma perte d'âme.
Je suis plutôt une forte tête. Je suis assez butée, mais je sais reconnaître mes erreurs. Je suis plutôt sympa avec mes amis. Quand je fais du mal à quelqu'un, je m'excuse souvent après. Je suis aussi pacifique, mais je peux me battre si on me cherche !
Je cherche
J'ai trouvé

Amis [0/5]
Des personnes à qui je peux me confier facilement, et qui me comprendront sans me juger

Connaissances avec qui je m'entends bien [0/infinis]
Des personnes avec qui mes relations sont bonnes

Petit Frère/Petite Sœur [1/2]
Athéna
Mes sœurs ou frères !

Meilleur(e) ami(e) [0/1]
The best quoi !

Un compagnon [0/1]
Mon compagnon URL (h)

Une relation étrange [1/1]
Nokken
Je sais pas, quelque chose à double tranchant^^

Ennemis [0/3]
Tout est dit^^

Pire ennemi [0/1]
Comme ci-dessus mais en pireeee

d>

Code par xLittleRainbow

Merci à Plume de Foudre ! (du wiki LGDC):

[/url]

Si jamais je vous retrouve, je vous jure que je vous fais payer ce que vous nous avez faits, à ma sœur et à moi.
Merci à Maître Panda :

Page 1 sur 1