AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
« Bats-toi. Si tu perds tu meurs, si tu gagne tu vis. » — Erudite's lament. Felinae, sous-chef

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Juil - 3:17



Erudite


• Prénom : Erudite
• Âge : 3 ans
• Guilde : Felinae
• Rang : Sous-Chef
• Race : Angora.




• Pouvoir : Erudite a le pouvoir de transmettre sa douleur à tout être vivant (que ça soit humain, ou animal) par le biais de ses cornes ; le seul moyens pour vous de la stopper (sauf si Eru ne s'arrête pas avant), est de les lui brisés. L'expérience qu'elle a subit fait d'elle quelqu'un d'ultra-empathique qui ressent aussi la douleur des autres, un peu comme un détecteur. Mais en effet, elle ne peu détecter que la douleur, aucun autre sentiment.

• Attribut physique : Erudite possède deux petites cornes rouges bordeaux, qu'elle acquis lors de sa mutation.

• Physique : Erudite est une femelle angora aux long poils gris et aux prunelles bleus. Elle n'est pas spécialement haute sur patte (un peu en dessous de la moyenne) mais ce qu'elle perd en taille, elle le rattrape en agilité. Son pelage est de plusieurs nuances de couleurs, le gris vers la tête et la queue est plus sombre. Elle possède aussi quelques taches blanches sur son dos et sur ses oreilles depuis sa naissance. Eru à développer  mutation deux cornes rouge bordeaux. Un ami a elle (actuellement disparu) lui offrit une écharpe au même coloris que ses cornes ainsi qu'un cadena non verrouiller autour d'une ficelle ; Eru n'a jamais sût d'où cela venait réellement, mais le garde en signe de reconnaissance.

• Image :
Spoiler:

• Caractère : Erudite a un sens aigu du bien et du mal. Même si elle serais parmi les meilleurs des meilleurs, elle restera humble et s'abstiendra de se donner des airs ou d'afficher une quelconque arrogance. De manière habituelle, elle possède un regard calme et serein avec un air de je-m'en-foutisme assez surprenant. Pourtant, on peut déceler que sa loyauté l'aveugle assez souvent. Erudite est remarquablement stoïque et possède un sang-froid à toute épreuves. Sa volonté est remarquablement forte, et on la voit rarement paniquer ou ne sachant pas quoi faire, aussi sombre et triste la situation puisse-t-elle être. Bien qu'au fond, elle ne reste pas indifférente et risque rapidement de perdre pied si elle n'est pas épaulé.

Quand on la connait hors de se sérieux, elle peut se montrer relativement amicale et bienveillante. C'est une personne très douce et attentionnée, aussi relativement câline. Eru sait clairement différencier le sérieux et le péjoratif ; et à tendance a bien jouer le jeux dans les deux domaines.

• Histoire :

« En ce moment, je me souvins de l'expérience dont j'ai été si impitoyablement victime ... Il est vrai que j'eusse déjà vu cela se produire de nombreuses fois auparavant. Au moment où j'ai réalisé que je vivais dans un monde cruel, mon corps a cessé de trembler. À partir de ce moment, j'ai pu me contrôler parfaitement. j'ai cru que je pouvais faire quelque chose. »


Back to the past...

Encore une chaude journée s'offrant à Erudite, temps parfait pour aller se promener dans l'ombre de la forêt. Accompagner de son fidèle et meilleure ami Eesme, fière chat européen ; filer dans la forêt histoire de se rafraîchir un coup dans la rivière et de passé du bon temps entre bon amis. On pouvait entendre les feuilles des arbres grésiller et les oiseaux gargouiller ; mais les deux faisaient mine de rien entendre et jouer paisiblement.

Plus le temps passer, plus les deux s'enfoncèrent dans les bois, aveugler par leur discussion, ils n'eurent le temps de remarquer qu'ils se perdaient peu à peu dans les broussailles du sombre bois. En vain, Erudite remarqua la marche incessante et prévint immédiatement son ami d'un air paniqué. Eesme regarda autour de lui d'un air complètement perdu, Erudite comptant lâchement sur lui pour retrouver leur chemin et se sortir de cette petite galère. La minette agita une oreille anxieuse en regardant tout autour d'elle.

Non loin se dresser une silhouette, aux aires délavée, mais pourtant sembler habité. Eesme fit signe à Erudite de ne pas bouger ; de toute manière, elle était trop trouillarde pour ; et alla donc voir de plus prêt cette habitation. Un peu avant, Eesme fit cadeau a Erudite d'une écharpe rouge bordeaux ainsi qu'un cadenas verrouiller en guise de collier. Plus le temps passé sans nouvelle de son ami, plus Erudite paniquée. Elle n'avait aucune idée de quoi faire et n'arriver pas à prendre son courage a deux mains pour s'assurer que Eesme allé bien. Le chaton remué, ses pattes de stress et remuer son oreille droite. Un jappement retentit dans les oreilles tremblantes de la pauvre. La grisette se secoua la tête de peur, avant de se jeter tête la première vers la source du crissement ; qui se vers la silhouette.

La voilà figée devant la porte, son ami pris au piège. Elle était encore trop jeune et frêle, pour ses choses-là. Plus elle resta devant la porte, plus des horribles idées vain la submergée. Là re voilà qui se secoue la tête, faisait virevolter ses poils gris. Maintenant, la minette avait une idée derrière la tête. La porte s'ouvrit et voilà qui se dresser devant-elle, deux grandes jambes blanches. L'homme s'abaissa vers elle, la porta par la peau du coup -ce qui la fit légèrement couiner- et l'emmena dans le bâtiment. Et c'est là que les ennuis ont commencer.

La petiote piailler, regarder tout autour d'elle. Tout sembler si grand, si intouchable pour elle. Erudite étais totalement perdue, a la merci d'inconnu, sans nouvel de son ami. Soudainement, ses yeux eurent le temps d'apercevoir une lueur semblable a c'elle d'Eesme, mais en vain, sa vision devenait de plus en plus trouble et en un instant, elle fut plonger dans un noir complet, laissant place a la douleur. Cette douleur, qui lui martelait le crâne. Cette douleur, qui lui torturait les entrailles.

Puis plus rien.

A son réveille, après une bonne heure de coma, tout lui sembler différent. Une énorme douleur sembler lui persécuté le crâne. Les hommes en blanc n'était pas si loin, du moins, derrière ces barreaux qui sembler être une cage. Erudite voyait encore tout trouble, quelque chose sembler lui serrer le cou. C'était son écharpe, et étrangement, le cadenas que lui a offert son ami était maintenant, déverrouiller. La voilà qui desserrer son écharpe et réajuster ses deux attributs. Une fois terminer elle regarda les deux hommes en blanc, qui eux sembler occupé, et poussa se qui sembler être un miaulement de douleur.

Soudainement, les deux hommes se mirent a hurler, un cri a la même intonation que celui du chaton. Ils semblaient souffrir, le spectacle dura deux bonnes minutes avant que le chaton commencer a se calmer. Deux chats, surement attiré par les crissements, s'approchèrent du lieu ; puis observa le chaton concerné. Un des matou s'empressa d'aller lui venir en aide, et la pris par la peau du cou, sans son avis.

La pauvre était bien trop fatiguée pour rappliquer et se laissa emporter. Ca en était fini pour elle de toute façon, il serait difficile de survivre a un tel choc, pour un gabarit de son genre. C'est alors, qu'une douce lumière lui rappela d'où elle venait... Ce qui semblait être la fin pour elle, ne l'était pas pour les deux chats en questions.

Depuis se jour, elle fut soigner, entraîner et nourris au saint de ce qu'ils appellent "Felinae" un groupe de chats, se battent pour leur survie et leur liberté. Erudite fit preuve de beaucoup de reconnaissance envers la guilde et apporta son aide la plus précieuse jusqu'à monter au rang de Sous-chef.




• Joueur

• Pseudo : Erudite
• Age : 15 ans le 30 août !
• Comment as-tu découvert le forum ? Euca of course ~
• Que penses-tu du forum ? Il est vraiment original ! Ca fait plaisir !
• Autre chose ? Hâte de commencer a RP ! :3
Code de base © FieryAmaryllis

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Juil - 15:32


Dat jolie chatte toute kawai !
C'est énorme, on dirait le portrait totalement inversé de mon Sethouille huehuehue x3
Je te validouch', bon rp ♥
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rivaille - Felinae - Sous chef (?) - Finis
» Awigen, Felinae, Sous-Chef [TERMINÉ]
» Dariel ~ Chef Felinae
» I HATE THE NEVER ENDING SKY! - Alec | Felinae | Sous-chef | Fini
» LEVI - « Les fous ce sont ceux qui acceptent de vivre comme du bétails » Felinae, sous-chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: