AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Awigen, Felinae, Sous-Chef [TERMINÉ]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Mar - 19:25



Awigen
Nul ne peut atteindre l'Aube sans passer par le chemin de la Nuit.

• Sur Felinae

• Nom : Awigen, Awi', Aw', Gen'
• Sexe : Femelle
• Âge : 2 ans.
• Clan : Felinae.
• Rang : Sous-Chef
• Race : Maine Coon

• Pouvoir :

Awigen maîtrise l'hypnose. Pour hypnotiser quelqu'un, elle doit le regarder dans les yeux, et l'avoir touché au moins une fois. Si elle a eu beaucoup de contacts avec cette personne, l'hypnose sera encore plus simple. Moins elle touche les poils des chats de sa patte, plus elle a de difficultés de l'atteindre. Elle doit aussi donc pouvoir le voir, alors si ses yeux ou ceux de l'autre sont cachés, son pouvoir ne marchera pas. Le pouvoir atteint directement le cerveau de l'animal : ainsi elle le maîtrise complètement. Elle prend contrôle de tout son corps en lui dictant, dans ses pensées ou tout haut, de préférence à voix basse quand elle est en présence d'autres personnes. Elle ne peut pas utiliser son pouvoir plus de 20 min. par jours, sinon elle aura la nausée longtemps avant d'enchaîner au moins deux vomissements. Plus elle l'utilise longtemps, plus les vomissements et la nausée sont forts et nombreux.

• Physique :

Awigen est une femelle au pelage somptueux et doux. Elle possède deux yeux magnifiques; l'un est rose, et l'autre gris. Dans son iris droite rose, une tâche bleue se laisse voir : une autre couleur qu'elle aurait pu avoir si elle n'avait pas hérité de deux parents mutants, dans une vie antérieure ? Un petit bout de sa patte avant droite est de la couleur de sa pupille droite, et sa patte arrière gauche est grise tel l'autre. La base de sa queue touffue comprend les deux couleurs départagées. Effectivement, ses couleurs étranges la caractérisent. 

Spoiler:

• Caractère :

Awigen est douce, mais son caractère change rapidement. Effectivement, c'est un peu "Jean qui rit, Jean qui pleure", comme nous dirions communément. Bien qu'elle ne soit pas souvent susceptible de pleurer ! Mais, comme vous pourriez le penser après le phrase que je viens d'écrire, elle n'est pas une dure, pas une dure de chez dure. Elle est très affectueuse et douce quand il le faut; avec les chats hostiles elle peut rester calme un moment, mais il ne faut pas exagérer. Ainsi, quand ils dépassent les limites, elle se montre irritante, mais pas trop quand même. Elle reste attentionnée et respectueuse envers ceux qui le méritent et accorde sa confiance à qui s'en montre digne.

• Histoire :

Née de deux parents mutants, elle avait déjà ses pouvoirs à sa naissance. Malheureusement, ils sont morts à celle-ci, soit Awigen n'avait pas assez de conscience pour les pleurer toute la nuit. Elle fut recueillie par une chatte sans chaton, qui avait beaucoup souhaité en avoir. Petit-à-petit, elle grandit, et elle fit de son mieux pour assimiler les savoirs de la chasse, le combat en cas de danger, et marcher. Elle acquit l'endurance, la vitesse... Des muscles proéminents qui roulaient sous ses épaules quand elle marchait tête basse, les dominants. Elle avait déjà un an; il faut dire que les jours passaient bien vite. Mais, un jour sa mère adoptive partit à la chasse et Awigen l'attendit plusieurs journées, nuits, et elle ne revint jamais. Le coeur d'Awigen s'était transformé en un boulet, et elle gardait en elle les têtes joyeuses, qui affichaient un grand sourire, de ses trois parents. Car oui, elle n'avait pas de père adoptif, Lyuni, sa mère adoptive n'avait pas de mâle. Donc, après cela, elle fit un long trajet... Un jour, exténuée, elle s'assit au sol, et marmonna :

— Quand vais-je bien trouver cette Guilde ? Il paraît que les chatons entendent tout ce que dit leurs parents. Je ne sais pas trop pourquoi mais ce mot et celui-là... «Felinae»... Il me titille. C'est trop étrange, cette histoire, je ne sais pas comment je connais ces mots ! Enfin, enfin... Je trouverais bien un jour ce que je veux trouver.

Une voix fluide se fit entendre, assez proche :

— Pourquoi les cherches-tu ?

Se redressant en sursaut, la tête tournant dans tous les sens, Awigen s'affola : Qui est-il ? Que fait-il là ? Attends, Awigen. Ne t'affole pas. Respire... Respire... C'est peut-être un felinae. Et au cas où, je me suis assez entraînée ! 

— Et pourquoi je te le dirais, d'abord ? Je ne sais même pas qui tu es ! 

Fit-elle, reprenant petit-à-petit son calme.

— Si tu sors de ta cachette, je veux bien te le dire... Continua-t-elle.

— Voilà, voilà. Fit la voix tandis qu'un grand mâle imposant sortit de derrière un arbre. Alors ? Pourquoi veux-tu les trouver ?

— C'est rare qu'il y ait quelqu'un ici. Je vit là depuis toute petite et je ne vois pas grand monde... Je les cherche parce qu'une idée trotte dans ma tête comme quoi les felinaes sont géniaux. Ils se battent pour le bien, leurs paroles emplies de justices.. 

Les étoiles tournaient dans ses yeux. Elle était subjuguée, elle adorait raconter ceci, même si elle n'en avait pas eu l'occasion souvent.

— Ainsi je retourne ciel et terre pour les retrouver.

— Parce que tu les as perdus ?

— Non.. Enfin, si, un peu... En fait, j'ai l'impression que plus je vais loin, plus cette idée s'estompe. C'est très étrange, mais bon, que puis-je faire à cela, sinon les rencontrer ?

— Tu es bien malheureuse, fit le félin brun. C'est pour cela que j'ai décidé de t'emmener avec moi. Je m'appelle Stlokmi, pour te servir.

— M'emmener où ? Tu es un félinae ? Le coeur d'Awigen battait la chamade.

— Tu le sauras bien assez tôt. Fit-il avec un sourire cachottier. 

  Sur ces paroles il tourna les talons et se dirigea à pas copieux vers un lieux qu'Awigen ignorait. Ainsi elle lui emboîta le pas.


Ils avaient marché pendant une bonne heure. Que c'était épuisant... Heureusement qu'ils avaient fait des pauses, sinon Awigen n'aurait pas tenu le coup ! Oh, Stlokmi était un athlète, beaucoup plus que la petite femelle ! Bah, aussi, il avait de plus grandes jambes. Évident ! Puis ils reprirent leur route, et tandis qu'Awigen traînait sa queue au sol, exténuée, le mâle brun lui souffla :

— Tiens... Regarde un peu ça.

— Quoi enc... Fit-elle en relevant progressivement la tête. Seulement, l'extase qui lui emplissait le coeur la laissait bouche bée. Là, plusieurs félins étaient rassemblées, quelques uns avaient une aura, bleue, violette, jaune, d'autres avaient un dédoublement de queue, trois yeux, des ailes, des couleurs étranges comme Awigen... Elle le savait déjà : son pouvoir, c'était l'hypnose, alors il ne se montrait pas; seul ses couleurs bizarroïdes étaient caractéristiques d'une félinae. Son arrière train tomba soudainement au sol, la bouche soudain ouverte, les yeux écarquillés.

Les Felinaes... Enfin... C'est eux ! Eux ! 

Puis elle se pressa dans la clairière à la recherche d'amis qui avaient un an, comme elle.


Un an après, elle avait déjà 24 mois et elle avait intégré à merveille les felinaes. Elle se sentait si bien parmi eux... Et vous savez quoi ? Elle était devenue sous-chef ! Sous-chef, quand même, ce n'est pas rien ! Elle était vraiment heureuse d'avoir ce poste-là car il prouvait que ces compagnons avaient confiance en eux.


-


:Musique de Film: 

THE END

J'espère que ça vous aura plu ! N'hésitez pas à dire un mot dans les commentaires, je reçoit tout ! ( Sauf les insultes mais je doute qu'elle parviennent à moi )


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Lauri, Laur'
• Âge : 14 ans.
• Comment as-tu découvert le forum ? Une amie de blablaland me l'a donné donc je suis allée voir, et il faut dire que ça m'a bien plu. :3
• Autre chose ? /

Quiz





Croak ~



Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Awigen le Sam 21 Mai - 15:22, édité 18 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Mar - 21:12


Bienvenuuuue. ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Mar - 21:46


Bienvenue ! ^_^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Mar - 21:50


Bienvenue à toi petite Felinae ^^.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Mar - 22:26


Re-bienvenue !

Pour moi le rang de Sous-Chef me semble possible ^^ Finalement tu as opté pour un félin sans pouvoir ? Si non, il te manque une case dans la feuille de présentation (:

En tous cas bonne continuation !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Mar - 16:04


Merci à tous ! 

Dariel : Si, mais je ne sais pas dans quelle case le marquer !... Et oui, j'ai précisé que c'était à finir ! :)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Mar - 16:06


Bienvenuuuue! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Mar - 16:50


Merci ! Je viens de finir mon histoire. Je vois que j'ai eu un certain problème dans le code. J'ai eu ça dans un autre forum... Mais le code n'est pas le même ! Est-ce que les administrateurs pourraient régler ce pb, s'il vous plaît ? Merci d'avance ! :)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Mar - 17:48


Au fait, ton pouvoir, tu ne devrais pas préciser combien de temps il peut fonctionner?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Mar - 17:52


Ah oui, je le rajoute tout de suite. Merci ! :) 
Oh, et tu peux me préciser à quelle dimension je dois mettre ma signature, s'il te plaît ? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Mar - 17:55


Je n'en sais rien, désolée ><
Si jamais elle est trop grande tu peux utiliser des sites qui réduisent ton image... Mais sinon, tant qu'elle ne déforme pas le forum, alors ça va ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Mar - 17:58


D'accord, merci quand même. Je l'ai rajouté, j'essaie d'arranger l'image. :)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Mar - 10:15


DP : En attente de validation

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Mar - 11:59


L'image pour ton physique ne fonctionne pas ^^'
Du moins, moi ça ne marche pas

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Mar - 12:13


J'ai mit l'image. :)
EDIT : Avatar mis, signature mise, image insérée, parée pour le déco... pour la validation !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Mar - 15:29


Bonjour ~

Premièrement, je ne peux pas te valider car le quizz n'est pas bon o/ Seule la 2 ème réponse est juste
la première et la 3ème manque de précision o/

Les autres réponses ne sont pas bonnes, relis bien les questions et la partie " important " du forum, cela t'aidera o/

Mis à part ça, tout me paraît bon. Il faudra, par contre, que tu donnes des contraintes physiques à ton pouvoir ( par exemple, si elle l'utilise trop, mal de tête, vomissements, impossibilité de se déplacer etc etc )

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Mar - 16:30


Tout est fait, s'il y a autre chose dis moi, je corrigerai.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Mar - 22:34


Les deux dernières réponses du quizz ne sont toujours pas bonne.
Dans la dernière, il est demandé quels rangs sont indisponibles

Le reste de la fiche est bonne o/

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 11:37


OwO zut ! Je n'avais pas vu, j'ai lu trop rapidement ! 
J'ai corrigé, je pense que tu peux m'attribuer la médaille d'or de celle qui a fait le + de fautes dans son quizz ! Ça fait toujours plaisir. :3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 11:49


Bienvenu toii

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 11:53


Uhh merci. 
J'étais là avant toé donc bienvenuuuue, à toi aussiiii !!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 12:42


validouch ~ (:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 12:43


OW MERCI ! :3
Trop contente *-*





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rivaille - Felinae - Sous chef (?) - Finis
» Dariel ~ Chef Felinae
» I HATE THE NEVER ENDING SKY! - Alec | Felinae | Sous-chef | Fini
» « Bats-toi. Si tu perds tu meurs, si tu gagne tu vis. » — Erudite's lament. Felinae, sous-chef
» LEVI - « Les fous ce sont ceux qui acceptent de vivre comme du bétails » Felinae, sous-chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: