Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
LEVI - « Les fous ce sont ceux qui acceptent de vivre comme du bétails » Felinae, sous-chef
Messages : 530
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 17
Sam 18 Juil - 19:48

LEVI


• Prénom : Levi [L-É-VAILLE]
• Sexe : Mâle
• Âge : 3 ans
• Guilde : Felinae
• Rang : Sous-chef (?)
• Race : Grand Savannah



• Pouvoir : Levi possède le pouvoir de grandir, grandir comme un immense monstre, il devient immense, telle un fauve géant! Il dépasse les 7 mètres à sa transformation, mais celle-ci ne dur que peu, elle ne peux apparaître que pendant 3 minutes, et elle a besoin de minimum 20 à 30 minutes pour être réutilisé. Il ne contrôle pas ce pouvoir, qui, au fur du temps où il est utilisé, deviens incontrôlable et peut être extrêmement dangereux.

• Attribut(s) physique(s) : Il possède deux immenses crocs dépassants de ses babines, semblables à ceux d'un Tigre à dents de Sabre ainsi que des yeux gris.

• Physique : Levi est un massif chat mâle de couleur sombre. Son poil est ébouriffé. Ses pattes sont fines et longues, lui permettant de faire de longue foulé. Il porte une écharpe blanche enroulé autour de son cou, trouvé au alentours de la ville dans des poubelles, il la trouvait tellement blanche qu'il décida de la prendre. Il possède une longue queue au bout sombre. Ses pattes ont elles aussi les doigts sombres. Son poitrail est puissant et de la même couleur sombre que ses doigts et sa queue. Ses oreilles sont surmontées d'une touffe foncé. Ils possèdent deux grands crocs dépassant de sa mâchoire. Ses yeux sont froid et inexpressifs, d'une couleur grise. Il a acquis de même une plume de moineau d'une taille particulièrement grande qui est placé sur son oreille gauche. Lors de sa transformation, il devient un immense tigre à dent de sabre, des mêmes couleurs, mais le blanc de ses yeux est visible et est noir.

• Image :
Spoiler:
 

• Caractère (5 lignes minimum) : Mis à part son froncement de sourcils presque constant, l'expression de son visage est neutre. Son attitude imperturbable rend difficile de deviner ce à quoi il pense. Levi est décrit comme un « maniaque de la propreté » par ceux qui le connaissent personnellement, car il préfère que son environnement soit impeccablement propre. Il ne supporte pas que lui-même soit souillé d'une quelconque tâche. Cependant, si la situation l'exige, il n'est pas du genre à prendre cela en compte. Malgré cette image « impeccable », Levi a une personnalité froide et inaccessible. D'après Anju il est violent et impénétrable. Sa manière de parler est rarement polie, et il fait parfois des commentaires grossiers ou inappropriés. Son sens de l'humour noir, souvent mal compris, est désagréable et peut être même conçu comme vulgaire. Il a tendance à exprimer les choses d'une manière stricte et insultante. Il provoque ses adversaires allant jusqu'à les rabaisser, ce qui déstabilise la plupart du temps son entourage.

• Histoire (10 lignes minimum) : Né d'un couple de soldats, Levi était prévenu de devenir un soldat comme ses parents, ce qu'il fit. Lors de ses 4 mois, il reçut la piqûre ainsi que son pouvoir, lorsque l'aiguille traversa sa peau, il ressentit une immense douleur et son pelage se gonfla, sa peau aussi, et ses muscles, et il grandissait, de centimètre en centimètre, puis de mètres en mètres, il se stoppa à 7 mètres, lorsqu'il fut se baisser pour évité de détruire le plafond de la salle de test.  Il grandit telle un soldat et finis par faire quelques rencontres, dont une qui resta sympa : Celle de Anju. Cette chatte était un savannah, comme lui, elle était de couleur sable et avait reçu des ailes avec les aiguilles. Lui avait de longs crocs qui lui donnait un air idiot. Dès ses 7 mois, il décida de partir, lors d'une patrouille, il fuit son groupe et s'enfonça dans les terres inconnus et décimé qui s'offrait à lui. Il resta tout de même dans la ville, et trouva des poubelles, dont une magnifique écharpe blanche, qu'il garda et réussi à glisser autour de son cou. Il avança encore, puis grandit. Deux ans passèrent, il allait bientôt avoir ses 3 années. Un jour, il entendit des grondements dans la forêt où il venait d'entrer, une chatte beige se défendait contre des soldats, c'était Anju, il la reconnu sur l'instant. La pauvre ne semblait pouvoir se défendre comme il se doit, malgré les multiples blessures infligés sur les soldats. Levi ne réfléchit qu'un vif instant et s'élança en grondant, gueule ouverte, crocs en avant. Il sauta au dessus d'Anju, et se plaça fasse aux deux soldats. Il poussa un immense grondement qui devint plus grave. Il utilisa son pouvoir, et par celui-ci, grandit, encore et encore, jusqu'à faire 5 à 6 mètres, il se stoppa avant d'atteindre sa limite. Puis n'eu qu'a donna un puissant coup dans l'un des chaque soldats pour les envoyés valsés. Ses flancs se soulevait, cela ne fessait qu'une minute que son pouvoir était activé qu'il sentait déjà celui-ci se rebeller. Il laissa sa taille revenir à la normal. Il pivota son regard vers son ancienne amie, son regard gris et froid qui mettait mal à l'aise, puis galopa dans la forêt. Pour atteindre les Felinae. Il demanda au chef actuel si il pouvait le rejoindre, celui-ci accepta gentiment, puis Levi grandisse dans la guilde, jusqu'à monté de grade, et devenir Sous-chef. Aujourd'hui encore, il aimerai revoir son amie qu'il semble apercevoir souvent.


• Joueur

• Pseudo : Franche
• Age : 13 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Euca ! ♥
• Que penses-tu du forum ? Enfin un rp félin avec pouvoirs!
• Autre chose ? Rooaaaar!
Code de base © FieryAmaryllis


Dernière édition par Levi le Dim 19 Juil - 19:22, édité 3 fois
Sam 18 Juil - 23:31
LEVIIII ❤️❤️❤️❤️
Sam 18 Juil - 23:33
Bienvenue!
Sam 18 Juil - 23:56
Bienvenue !
Messages : 530
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 17
Dim 19 Juil - 19:53
Merci beaucoup ! ♥️

J'ai fini! :D

_________________

«Les gens ne se laisseraient pas tenter par le Diable s'il n'était pas séduisant»
Alec vous détruit en #663300




Messages : 86
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 20
Dim 19 Juil - 20:16
Bienvenue Franch <3

Ta fiche est bien complète, j'aime son pouvoir ^^ Tu as le niveau pour etre Sous chef je pense.

Validée ~

_________________


Loki dort, Altdeda coté, Il est bonest-ce pas, Yuëna pas de culotte,c'est Samaëlle, Seth à dire, Onie va pas...

MERCI A VOUS !
Spoiler:
 



Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEVI - « Les fous ce sont ceux qui acceptent de vivre comme du bétails » Felinae, sous-chef
» La décapitalisation de la classe moyenne
» De Norman Maclean - Ce sont ceux avec qui nous vivons, que nous aimons et que nous devrions connaître, qui nous échappent. • Cornélia
» Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.
» Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Archivées-
Sauter vers: