AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Je test, rien n'est sûr encore, voir mon dernier message pour des détails

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Déc - 20:36


Donc, voilà, certaines personnes savent de quoi je parle, mais je n'aime pas vraiment la tournure que va prendre Felinae, et je pense que j'ai fait mon temps. J'aimerais bien RP, mais personne n'est là, donc voilà. De plus, toutes les personnes auquel j'avais une amitié profonde sont parties, je pense que mon tour est venu aussi. Je vais finir mes RPs en cours et je partirai. Je n'ai rien contre les tournures et changements que vont prendre Felinae, comme certaines personnes le pensaient. Je n'aime pas aussi le comportement de certains contre les personnes qui ne sont pas d'accord avec leur point de vus. Oui, c'est bon de faire valoir votre opinion, mais le point de vus des autre est important et tout aussi bon que le votre, pas la peine d'être aussi rude quand vous parlez au autre. Donc, vous avez compris, je n'aime pas le comportement de certains membres et cela apportent un point de plus dans mon départ. Lune et Plume ne sont plus sur le forum, donc, voilà, l'encre qui me retenait ici est partie, je ne vois pas pourquoi je resterais d'avantage. Par-contre, par simple respect pour mes partenaires de RPs, je vais rester le temps de finir ceux-ci, après je laisse mon personnage au soin des nouveaux venu en demandant aux administrateurs de bien vouloir le mettre dans les PPCs avec Izira.

Felinae à été une belle aventure, mais toutes les aventures ont leurs fins. Je me suis fait beaucoup d'amitié et je suis ravis par cela. Mon skype(Aqua2017) est toujours là et je passerais peut-être sur Discord de temps à autre, mais je ne ferai plus de RP après mes trois en cours. Merci de votre compréhension, et j'espère qu'on se croisera sur la CB avant mon départ. C'est un départ non définitif! Je reviendrais peut-être après, quand le forum sera plu stable et il y aura plus de membre!

Nanku Signing off


Dernière édition par Nanku le Lun 8 Jan - 1:12, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Déc - 22:02


Oki ! Moi j ai note ton Skype et je te retiens ^.^
Je t enverrais un mp quand ca marchera
J'aurais pas cru me connecter mais comme je t ai dit c est ton absence ou plutôt depart qui m'y a poussé.
Et sincerement je te comprends d un certains cote
Après comme dit plutot sur la cb, n' ecoute pas les gens mechants et ignore les
Y en a qui aiment faire du mal aux autres ils se sentent puissants alors ne fait pas attention
Rip monde cruel
Bref on se retrouve tres vite ailleurs
Et gros bisous de chat :luv:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Déc - 22:07


Bordel que je te comprends Nanku!
Dès que j'ai récupéré Skype je t'ajoute !
Bonne continuation en tout cas !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Déc - 22:09


Merci vous deux, on est d'accord, Felinae est tombé dans le côté sombre de la force!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Déc - 23:31


On va dire ca comme ca :c

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Jan - 0:46


Donc, après avoir vu le forum, je vais peut-être rester un peu plus longtemps pour voir comment il marche. Je vous promet rien par-contre! Il se peut, que, finalement je reste, mais que je me fasse un autre personnage! Comme je l'ai dit, je vous promet rien par-contre! Donc, pour rester un peu ici, je vais finir mon RP avec Suie et Mayël et ensuite on pourrait mettre Nanku dans les PPC pour que je me fasses un autre perso? Je resterai un mois et je verrai après si ça me plaît. Si ça dérange pas les admins?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Fév - 15:01


Awwwww D: Pas toi D: En fait, je suis encore là, mais je ne vais pas tarder à partir :3 Bisous ma Izirateau, je t'adore <3





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rien de tel qu'une baston pour ce remonter le moral ! [Shade feat Kaigaan]
» J'aime parler de rien, c'est le seul domaine pour lequel j'ai des connaissances [event]
» Quelques détails
» Un Felinae ? Reste à voir si il est gentils //Feat Awigen// *Terminer*
» Viens voir qui est Asumi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: