AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Viens voir qui est Asumi.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Nov - 11:38


Salut à tous ceux qui lisent en ce moment-même ce message!

Bon, eh bien pour commencer... Je m'appelle Camille, j'ai un grand frère de 14 ans, quand à moi, mon anniv' c'est le 5 février.

J'ai une chienne d'un an, elle s'appelle Jazzie et c'est une beagle. C'est notre seul animal à la maison, mais on a eu des chats: le premier s'appelait Miyo, il a disparu  Viens voir qui est Asumi. 3159460965  le deuxième, ou plutôt la deuxième, s'appelait Chipie, c'est moi qui ai choisi son nom, et franchement elle le portait bien! Elle est partie chez les voisins parce qu'ils lui donnaient sûrement des trucs meilleurs à bouffer... Et le petit dernier, il s'appelait Crumble. Oui, quel nom étrange, me direz-vous. Mais bon, ce qu'on retient de lui quand on le voit, c'est qu'il est blanc, avec des taches moyennes de couleur rousses sur le corps, et à l'intérieur des taches, c'est rayé!
Malheureusement, lui aussi il est parti...
Et c'est pas fini! Avant Miyo, on a eu un labrador doré pendant... 5 jours? En fait, il était abandonné, on voulait tous le garder mais ma mère n'était pas très pour... Alors, gros coup de chagrin, mon père l'a amené à la SPA.
Bon, oui, je sais, c'est assez long cette partie sur les animaux... Mais bon, voilà le dernier. Il y a 2 ans, j'étais en CM1, on a décidé d'aller chercher un chien à la SPA (vers Montpellier, avant c'était dans le Cantal) et on a pris un épagneul breton, Nashi, d'un an avec nous. Malheureusement, il fuguait trop... Une fois, on l'a retrouvé dans un rond-point, il avait failli déclencher des accidents... Donc on a dû le ramener. Cette période a été difficile côté sentiments, je ne sais pas exactement pourquoi ou plutôt je ne m'en souviens pas.

Bon le paragraphe des animaux est passé, à présent, je vais vous parler un peu de ma famille. J'ai déjà parlé un peu plus haut de mon grand abruti de frère. Désolée frérot, hein. Bon, il s'appelle Théo, il est au collège avec moi, en 3°5. Je ne donne pas plus de précisions à part qu'il sait le mot de passe du compte illimité des parents sur l'ordinateur et que c'est un très gros geek.
Mon père a 43 ans, ma mère 42 ans. Ils sont mariés, nous ne sommes pas une famille recomposée.
Je ne connais pas le père de ma mère. Elle non plus ne le connaît, pas, il a abandonné ma mère et ma grand-mère dès sa naissance... Je ne sais même pas s'il est vivant. Il n'a jamais essayé de prendre de nouvelles de ma mère. Jamais.
Sinon, les ******* (ceci est mon nom de famille) sont tous très sympas, j'ai une arrière-grand-mère qui vivait à Madagascar, du coup sa maison est super cool *^* Il y a un bébé crocodile empaillé, d'énormes coquillages et même des pierres précieuses!
Enfin bon voilà, parlons un peu de moi quand même!
Je suis hyper-gourmande, vous me proposez une sucrerie je vais avoir beaucoup de mal à m'en retenir, je suis un peu geek aussi, j'adore lire, écrire des histoires, dessiner, peindre, colorier, décalquer, créer enfin bref quoi, vous avez sûrement compris.
J'adore les animaux. Pour être franche, j'en suis folle. Autant pour un oiseau, un insecte, un mammifère marin ou terrestre que pour un reptile. Je les aime.  
Je les aime, mais ça ne veut pas dire que je n'en ai pas peur! J'ai la phobie des guêpes, des abeilles et des frelons. Je me suis fait piquer une fois par une abeille et 3 fois par une guêpe.
Et aussi, j'ai très, très peur des requins. Je trouve ça fascinant, mais si effrayant... Je ne sais pas comment décrire ça... C'est très compliqué.

Pensées que vous ne comprendrez sans doute pas.
Toute mon histoire, à part des chats qui sont partis, ce n'est pas triste, hein? C'est rien, j'ai qu'une vie banale, archi-simple, ennuyante. Eh ben si vous le pensez, c'est vrai. Mais au collège, c'est tout à fait différent.
Non, je n'ai pas vécu de harcèlement ou d'autres choses. Mais j'ai un état de pensée... Très réfléchi, à ce que disent mes parents. Je réfléchis tout le temps, sans doute trop. Et à cause de ça, on va dire que les amis manquent. Ma réflexion crée comme une sorte de repoussement chez les autres de mon âge, plus petits ou plus grands. Les adultes me sous-estiment, comme le font pratiquement tous avec les "enfants", les autres ne prennent pas conscience que je souffre intérieurement. En fait, ce que je veux dire en disant que je n'ai pas beaucoup d'amis, c'est que je n'ai pas de meilleure amie ou quelqu'un qui me comprend vraiment. Quand j'essaye d'en parler aux "potes" que je connais depuis 6 ans, ça les ennuie. Elles ne sont pas attentives, et ça m'empêche d'en dire plus par peur de la froisser, alors que c'est moi qui suis vexée. Alors à cause de ça, je garde toutes mes douleurs, des plus graves aux plus insignifiantes, au fond de moi, et je sais que c'est mal. Parce qu'à chaque fois que je suis en colère, j'explose, je pleure et je déballe beaucoup de choses. Et ce, même si c'est pour rien. On me prend pour une chochotte, je suis absolument sûre qu'on parle de moi dans mon dos. Mais le pire, c'est que les rares fois où j'ai osé en parler à mes parents, je n'ai jamais eu une réponse attentionnée et attentive. Ce n'était jamais ce que je voulais. Depuis, je dis rien. Quand je m'ennuie, je refoule tout ça dans ma tête, les "épisodes" sentimentaux où j'ai été en colère repassent surtout en boucle, et je regrette souvent d'avoir dit telle chose ou tel truc. En général, je demande pardon aux personnes sur qui j'ai crié et ça se passe bien. Mais on continue à profiter de moi au collège, à me provoquer exprès.
J'ai même un peu peur de certaines personnes à cause de ce qu'elles m'ont fait au primaire. Deux d'entre elles m'ont un jour lancé des pierres en CP dès que je venais vers elle, (Des PIERRES, pas des cailloux.) on m'ignorait ou, dès que je tournais le dos, j'entendais des chuchotements, des ricanements et entendait mon nom. Pas besoin d'être surdoué pour comprendre qu'elles se moquaient de moi. On a aussi répété mes plus grands secrets; un jour, avec une fille en CM1, je lui avais dit qui j'aimais, un garçon de notre classe qui était très sympa avec moi. Le lendemain, à la dernière récré, on a eu une légère dispute. Le soir, quand je rentrais chez moi, je réfléchissais déjà à mes excuses. Sauf que le matin, école, tout a l'air normal. Sauf que, première récré (dès qu'un arrive, on attend une certaine heure, ça nous faisait du temps de jeu) toute la classe, enfin un bon groupe, arrive vers moi, se moque, etc, enfin les gestes et paroles de petits idiots qui viennent d'apprendre qu'une chochotte de leur classe est amoureuse. Et devinez qui a lâché tout ça? La fille avec qui je m'étais fâchée. Après, j'ai juré de ne plus rien dire à personne, ou du moins dévoiler les amours. Toutes les années au primaire m'ont vidée de ma faible confiance en soi.
L'année suivante, au CM2, mon bulletin mettait plus de 4 "Manque de confiance en soi" dans les commentaires. Donc, tout ça m'a aussi atteinte côté travail. J'ai eu les pires notes de ma vie jusqu'à ce jour cette année. L'année scolaire avait beau s'être améliorée par rapport aux précédentes, la personnelle a vraiment été la pire.
Pire année scolaire pour mon frère. Tout le temps des colles, des renvois de cours, etc. Tout ça, côté travail et discipline. Lorsque mon frère s'est pour la première fois renvoyer d'un cours d'anglais, mon père est entré dans de grandes colères. Il prenait mon frère par l'épaule, le faisait monter l'escalier et ils s'enfermaient dans la chambre. Voix pleines de colère, hurlement, voilà ce que j'entendais en bas. J'étais vraiment inquiète.
Mon père ne battait pas mon frère, ne le voyez pas comme un monstre. L'année précédente, c'est là où il est devenu diabétique, juste à cause des gênes. mon père est quelqu'un de très nerveux qui panique vite, et a du mal à la refouler et à se calmer. Donc, je n'ai pas envie de vous parler des détails.
Mais je me souviens qu'il devait m'amener à mon cours de violon ce même jour. J'étais vraiment anxieuse à l'idée de le laisser seul avec mon frère. Je n'ai rien dit, et j'y suis allée.
Au retour, il avait les traits fermés, comme quand il m'avait amenée. J'ai osé lui demander "qu'est-ce qu'il avait à Théo pendant que j'étais pas là". Et il m'a dit qu'il l'avait frappé avec quelque chose. Je sais ce que c'est, mais j'ai pas envie de le mettre ici.
Ce n'est pas une histoire fausse, j'ai été horrifiée. Je m'endormais très tard le soir parce que je pleurais. J'étais complètement déchirée entre mon pauvre frère qui subissait tout le stress de mon père, et celui-ci qui ne savait pas le gérer. Ils souffraient chacun de leur côté.
Je ne veux pas faire ma victime, mais je pense que tout ça m'a beaucoup atteinte.

Je raconterais peut-être la suite une autre fois. Mais pour l'instant, je m'arrête là.
Tout ça, c'est du psychologique, donc tout le monde se dit que j'ai une vie facile. C'est vrai, je vis bien, il n'y a vraiment pas de mal, à part que j'ai une cheville fragilisée à vie, je n'ai aucun souci de santé, d'argent, de logement.
En fait, je crois que ça n'a pas du tout changé l'image de moi et de ma vie que vous aviez jusque là. Sauf que je me suis enfin décidée à l'écrire. A l'écrire au vu de tous parce que ce ne sont pas des personnes que je connais dans la vraie vie, même si j'aimerais rencontrer beaucoup de personnes.


Voilà, c'est fini. Espérons que vous ne vous êtes pas endormis.

Camille


Dernière édition par Asumi le Ven 4 Mar - 10:36, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Nov - 11:45


Chipie c'est ma chèvre
Ma Ailouuuu ta vie doit être bieeeeen supèèèèèèreuh
J'veux passer toutes mes vacances d'été chez ta mamie avec twa *^*

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Nov - 11:52


Mon arrière-grand-mère pas ma mamie :p
Je suis partante! Nan franchement, j'aimerais beaucoup te rencontrer an vrai...
Et ma vie a beau être super, il y a des choses pour lesquelles je souffre et que je n'ai pas précisé dans ce message...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Nov - 12:00


Et merde :p
Nan sérieux on habite pas très loin l'une de l'autre en plus x)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Déc - 23:23


Eh bien je peux te dire que tu portes le meilleur prénom du monde e_e
Je m'appelle aussi Camille (je trouve des congénères x)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 3 Mar - 17:49


Eh oui, j'ai vu ça en voyant "Camy-Arts" enfin une semblable! :yapee:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Allez viens 'ptit... viens j'suis pas méchant >:) [3/3 rps]
» Voir au delà des mirages ~ Pv Opaline
» Un Felinae ? Reste à voir si il est gentils //Feat Awigen// *Terminer*
» ♫A minuit te voir, à l'arbre du pendu...♫ (feat Sky, Awigen et Cyani)
» L'ordi de la Noix de Koko va chez le docteur ;) [De Lundi 14/03 au 15,16/03, à voir] [À ARCHIVER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: