AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Quelques détails

Invité



Anonymous
Lilou


   Ven 19 Fév - 10:58


Coucou ! :coeur:
J'espère que vous allez tous bien, habitants de ce forum :'D
Moi oui, puisque je pense à bientôt vous rejoindre !

J'ai quelques questions. Petites xD
J'ai fouillé un peu partout, lu en profondeur plusieurs topics, survolés d'autres, mais je pense que soit j'ai pas trouvé le sujet, soit il n'y en a pas xD Dans les deux cas, pardon de mon idiotie x3

Alors ! Je pense à me créer une belle chatte assez jeune, chez les Caméléons sous peu, cependant, j'ai trouvé les rangs ect, mais j'ai pas vu où ils se trouvent ? Y aurait-il un camp général ? Si oui, où se situe t-il ? Je l'ai pas vu sur la carte :3

Ensuite, ma chatonne sera assez altruiste et de ce fait, je pense qu'elle sera chasseuse dans un premier temps, afin d'aider tout le monde à bien manger et à bien grossir XD Mais se peut-il qu'elle aide aussi les nourrices dans ses temps libres ? Ayant ainsi un rang qui lui servirait de passe temps et qui ne serait pas vraiment officiel ?

Après ! Plus tard, pas maintenant xD Si tout se passe comme je le veux, j'ai des chances de l'orienter vers la voix du guérisseur ! Pour aider vraiment du coup xD Si Kora (oui, j'ai déjà beaucoup fouillé dans les vies des Caméléons 8D) pouvait poster à la suite et me dire si elle serait partante pour quelques rp's avec moi dans le futur, enseigner vite fait à ma chatonne les fondements de la médecines féline, ça serait top !


Merci d'avance pour vos répooooooooonses ! Bisous ~ Cup-cake & Nutella :coeur:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 19 Fév - 12:24


Coucou et bienvenue ! ^.^

Ne t'inquiète pas ce n'est pas de l'idiotie, c'est normal de ne pas tout savoir quand on est nouveaux ;v;
Donc, pour ta première question, la location du QG des Caméléons a été un peu dérangé à cause de l'event d'automne et actuellement il réside temporairement dans le QG des Felinae. Pour te faire un rapide bilan de ce qui s'est passé pour que tu comprennes mieux, comme chaque année, les Caméléons se dirigent vers le refuge pour passer l'hiver car l'Arbre creux ne sert qu'à la belle saison. Mais sur le chemin ils se font intercepter par un groupe de Soldats puis d'humains, qui capturent quelques chats (dont leur cheffe, Elli) et donc il demande de l'aide aux Felinaes.

Pour ta deuxième question, je pense que c'est tout à fait possible, tant que c'est après sont travail habituel comme un petit plus.

Et enfin, je suis désolée tu l'auras remarqué je ne suis pas Kora, donc sur ce point je ne peux pas répondre :'D

En espérant que ça t'aide ♥

Invité



Anonymous
Lilou


   Ven 19 Fév - 15:04


En effet ! Cela m'aide beaucoup !
- J'ai envie de faire un jeu de mot pas très original sur ton pseudo alors je vais pas le dire et dire à la place que je suis heureuse de te rencontrer xD -

Résultat des courses, en effet ça répond à la plus part de mes questions xD Mais du coup ça en fait naître d'autres !
En admettant que ma chatonne ai intégré les Caméléons il y a un mois environ, est-ce que ça voudrait dire qu'elle a assisté à l'attaque ?
Ou, pour des soucis de cohérence, vous pensez que je pourrais pas me créer une chatonne Solitaire pour entrer et qu'elle rencontre un caméléon pour tout premier rp' afin de me faire intégrer la guilde ? Sachant que je sais aussi que les solitaires sont interdis comme premier compte, c'est grave si elle ne l'est que pour un seul rp' ? :)
Merci d'avance pour les nouvelles réponses xD

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 19 Fév - 15:55


Bonjour ^.^

Si tu le souhaites ta chatonne peut avoir assisté à l'attaque mais pas nécessairement, un félin a pu la récupérer en se rendant compte qu'il y avait une très jeune chatte à proximité d'un combat et a simplement voulu l'éloigner du carnage.
Pour ce qui est de dire que ses parents étaient Solitaires c'est tout à fait possible mais tu n'as pas besoin de le faire un RP. Tu peux simplement l'inscrire dans ton histoire (:

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Ven 19 Fév - 15:56


Je rejoint ce que dit Dariel.

Pour les rps d'arrivée de nouveaux membres d'une guilde (pour ceux qui veulent rp leur recrutement), nous les plaçons directement dans leur future guilde sur le forum, même si c'est rendu officiel que durant le premier rp. Donc oui, tu peux démarrer avec un personnage "solitaire". Mais cela dépend aussi de l'histoire de ton personnage, qui doit expliquer (dans sa fiche) pourquoi et comment ton personnage s'est retrouvé solitaire. Surtout pour une chatonne, sensée être trop faible pour vivre seule dans cet environnement post-apocalyptique.

Pour revenir à ton autre question, l'attaque a eu lieu début automne et les saisons s'écoulent comme dans la vraie vie. Donc nous sommes mi-hiver, Elli vient tout juste d'être libérée. Pour le moment, les Caméléons vont rester au QG des Felinaes le temps qu'elle s'en remette et de libérer Crowley (sous-chef également capturé). Par conséquent, si tu décides que ton personnage est arrivé chez les Caméléons depuis un mois, elle n'a pas connu l'attaque, ni Elli ou la vie qu'avaient les Caméléons avant. Tu peux également te servir du fait qu'ils soient chez les Felinaes pour expliquer que ton personnage vient tout juste d'être libéré des humains par des Felinaes, puis qu'elle a choisit de rejoindre les Caméléons (par exemple).

Invité



Anonymous
Lilou


   Ven 19 Fév - 16:30


Cool, tout ça me plait, je sens les idées venir xD Je serais sans doute bientôt des vôtres ! Bisous et à bientôt ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» quelques semaines.. ou quelques jours ?
» Je test, rien n'est sûr encore, voir mon dernier message pour des détails
» Titre de vos fiches : Nom, guilde, rang (en cours/fini) / changer de pseudos et autres détails
» Quelques étincelles (ft Mossberg)
» Quelques liens avec une aveugle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: