AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
J'aime parler de rien, c'est le seul domaine pour lequel j'ai des connaissances [event]

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 1 Oct - 19:00







  
Sand

  
  
J’aime parler de rien, c’est le seul domaine pour lequel j’ai des connaissances

  
  
Sand faisait les cent pas. Il ne savait pas vraiment lui-même ce qu’il attendait mais il attendait. Le soleil était haut dans le ciel et tapait fort. Mais la chaleur étouffante de l’été n’était pas la cause de son agitation. Il avait appris à faire avec depuis le temps que la canicule durait il n’avait eu d’autres choix. Tous avaient dû s’adapter et apprendre à composer avec l’air sec et certains avaient même des vertiges lors des entraînements. Ces derniers étaient généralement traités sans ménagement à moins qu’un humain ne décidât qu’il pouvait prendre du repos. Dans tous les cas, ce qui perturbait Sand, c’était qu’il n’osait pas entrer directement sur le Champ d’Entraînement. Il n’était qu’à la porte. Il était un Soldat confirmé mais, cette fois-ci, il craignait de se confronter aux regards curieux qui pourraient se porter sur lui. Il s’était dit que les chats allaient finir par s’habituer à lui cependant tous ne semblaient pas avoir cette intelligence. Et puis s’il avait un jour pensé que les choses s’arrangeraient une fois que le Puma ne serait plus seul cela s’était bien vite dissipé. Il avait vu un autre puma mais aussi des lynx. Cependant tous les quatre, lui y compris, s’esquivaient avec soin. Comme si se regrouper ferait d’eux une cible trop facile. Sand secoua la tête. Il n’était pas du genre à se faire des idées ou même à faire attention à ce que les autres pouvaient bien penser de lui et c’était certainement ce qui le perturbait le plus dans cette histoire. Il était en train de se prendre le chou et de faire des simagrées comme une fille. Il laissa passer entre ses dents un sifflement dédaigneux pour lui-même. Il fut immédiatement sur la défensive et regarda autour de lui. De tels gestes pouvaient être très mal perçus si on ne se trouvait pas en présence des bons félins.

  
Code par xLittleRainbow
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Humanité violente, n'as-tu donc rien appris de tes erreurs passées ? [EVENT - felinaes en sauvetage et soldats en défense]
» Rien de tel qu'une baston pour ce remonter le moral ! [Shade feat Kaigaan]
» Je test, rien n'est sûr encore, voir mon dernier message pour des détails
» Seul. Ou presque... (Feat Itina ~ )
» Confrontation inattendue [EVENT, réservé aux inscrits à l'event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: